Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 218 sur 328 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 511 à 6 540 sur 9830
  1. #6511
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je ne me souviens plus si c'est déjà passé :

    Non, enlève moi cette merde.
    J'ai envie de détruire l'Humanité 3 fois à chaque fois que je tombe sur cette fichue vidéo !

    Rien que le début complètement à coté de la plaque me rend fou. Critiquer le fait que l'intro de Prey 2017 est 3 fois plus longue que prey 2006 sans dire que celui de 2017 est également 3 fois plus long dans son ensemble que celui de 2006...
    Dernière modification par Ruadir ; 24/07/2017 à 00h43.

  2. #6512
    Désolée d'avoir réveillé en toi cette pulsion meurtrière.

    Je vais vite poster la vidéo du youtubeur qui dit que Fallout 4 est mieux écrit que TW3 sur le topic de... TW3.
    Ça manque de rage et de sang sur ce forum.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #6513
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Désolée d'avoir réveillé en toi cette pulsion meurtrière.

  4. #6514
    On pourrait continuer sur les trucs pourris, le compte twitter cpc hardware qui a descendu le jeu il y a 2 ou 3 jours.
    Ils sont peut-être doués dans le matos mais qu'ils laissent les jeux vidéo aux vrais.

  5. #6515
    Pour les curieux :



    On notera quand même qu'il ne fait que donner un avis 100% perso.
    Je ne suis pas d'accord avec lui mais il est loin de dire "C'est de la merde, faut être un con pour aimer" comme le fait Kluba par exemple.

  6. #6516
    Faux monde ouvert... on parle d'une station spatiale, là.
    FPS sur rail.
    Ensuite, il rebondit sur les allers-retours (un défaut pour lui). Il y a un truc qui m'échappe.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  7. #6517
    FPS sur rail, faux monde ouvert, scénario pas inspiré (sauf le début), aucune variété des mobs (qui respawn + auto-level), répétitif, chiant
    ahhh...ça va il parle de celui de 2006.

    C'est marrant n’empêche cette réflexion sur la variété des ennemis.
    Dans un jeu style Bioshock, ça n'a dérangé personne le fait qu'il n'y avait que 9 types d'ennemis différents.

  8. #6518
    Finalement, Colantonio a bien fait de se barrer.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  9. #6519
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    ahhh...ça va il parle de celui de 2006.
    Si seulement.

  10. #6520
    Rolala, pas la peine d'en faire une montagne. Des gens qui n'ont pas de goût, il y en a partout.

  11. #6521
    Il faut rouvrir des camps spécialement pour eux.
    ... ou les mettre dans une réserve.


    C'est de mauvais goût aussi, je sais.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  12. #6522
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Il faut rouvrir des camps spécialement pour eux.
    ... ou les mettre dans une réserve.


    C'est de mauvais goût aussi, je sais.
    Une réserve indienne comme ça ils pourront trouver Tommy et jouer au chasseur de primes.

  13. #6523
    ... et ouvrir des portes-anus imaginaires dans la joie et la bonne humeur.

    Chacun fait ce qu'il veut de son cul.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  14. #6524
    Citation Envoyé par Samax Voir le message
    Salut à tous,
    C'est rare que je vienne demander de l'aide pour un jeu vu qu'en temps normal je trouve tout ce qu'il me faut dans les walkthroughs youtube ou les forums, mais là j'ai l'impression que je suis coincé pour de bon...

    Je m'explique: 'ai atteint la zone de fret sans avoir déverrouillé aucun des sas auparavant, et le problème c'est que j'aimerais revenir en arrière pour terminer les missions secondaires que je n'ai pas encore clotûrer, et surtout pouvoir revenir au département neuromod pour pouvoir déverouiller la protection anti-copie sur la fabrication des neuromods (je viens tout juste d'atteindre la limite).

    Donc j'ai examiné les solutions que j'ai: retourner à l'extérieur de talos 1 via la zone dde fret ça me semble mort vu que tous les sas extérieurs sont verrouillés, l'accès au T.E.G depuis la zone de fret est verrouillée aussi et je n'ai trouvé aucun moyen de déverrouiller la porte, et l'ascenseur du support de vie qui mène à l'arboretum est bloqué aussi

    Donc voilà, d'après la carte c'est les seules possibilités que j'ai et elles sont toutes bloquées

    Bref, j'ai tourné un peu partout dans ces zones et je commence à avoir les boules

    Quelqu'un aurait une idée qui pourrait m'aider?
    Comme Ruadir, je te conseille de continuer la mission principale. Les accès étant verrouillés par Alex, tu peux continuer à errer longtemps...
    Spoiler Alert!
    si c'est bien là où j'ai été bloqué aussi, il faut aller jusqu'au réacteur pour le remettre en route et rouvrir les portes intérieures et extérieures. Après tu peux finir les missions secondaires.

  15. #6525
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Je n'arrive pas à comprendre...tu es obligé d'ouvrir un sas dans la quête principale...au début pour récupérer l'id de Calvino.
    Tu ne peux pas louper la chose et te retrouver bloqué.

    Je n'arrive vraiment pas à visualiser...au niveau avancement de l'histoire tu en es où ?
    Car après le stockage et donc durant ta première véritable incursion dans la zone de Fret,
    Spoiler Alert!
    Alex Yu verrouille l'ensemble de la station, ce qui t'oblige momentanément à suivre la mission principale jusqu’à la relance du réacteur.
    Pour l'ascenseur, tu peux le débloquer dès ta première arrivée à l'Arboretum
    Citation Envoyé par diziz72 Voir le message
    Comme Ruadir, je te conseille de continuer la mission principale. Les accès étant verrouillés par Alex, tu peux continuer à errer longtemps...
    Spoiler Alert!
    si c'est bien là où j'ai été bloqué aussi, il faut aller jusqu'au réacteur pour le remettre en route et rouvrir les portes intérieures et extérieures. Après tu peux finir les missions secondaires.
    Ok j'avais pas fait gaffe à ça, je pouvais chercher longtemps en effet, ça m'apprendra à pas être attentif aux dialogues

    Merci bcp

  16. #6526
    Rock Paper Shotgun qui rappelle que Prey existe.

    https://www.rockpapershotgun.com/201...yed-prey-2017/
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  17. #6527

  18. #6528
    Le genre d'article salutaire.

    Là, à chaque fois que je consulte une page sur Prey, il y a un commentaire qui me rappelle que Prey (2006) est une référence du FPS au même titre que Doom, Half-life ou Wolfenstein.
    J'ai l'impression de vivre dans un monde parallèle des fois.

  19. #6529
    Je pense qu'il est juste temps pour Arkane de condenser tout ce qu'ils font le mieux et de réaliser ZE immersive sim... un jeu qui pousserait le concept réellement en avant (quitte à complètement le refondre) sans essayer à tout prix d'être "le fils spirituel/successeur de" ou le bon élève. Un jeu qui servirait de nouvelle voie pour le genre. Je surestime peut-être leurs capacités mais je pense qu'ils en sont tout à fait capables.

    Ils sont depuis trop longtemps dans l'ombre de leurs références.
    Dernière modification par Megagamelle ; 25/07/2017 à 05h29.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  20. #6530
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je pense qu'il est juste temps pour Arkane de condenser tout ce qu'ils font le mieux et de réaliser ZE immersive sim... un jeu qui pousserait le concept réellement en avant (quitte à complètement le refondre) sans essayer à tout prix d'être "le fils spirituel/successeur de" ou le bon élève. Un jeu qui servirait de nouvelle voie pour le genre. Je surestime peut-être leurs capacités mais je pense qu'ils en sont tout à fait capables.

    Ils sont depuis trop longtemps dans l'ombre de leurs références.
    Je te rassure, ça se vendra pas plus.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  21. #6531
    Je pigerais jamais les comparaisons entre Prey 2006 et Prey 2017. Ils n'ont que leur nom en commun quoi, merde!

  22. #6532
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    On pourrait continuer sur les trucs pourris, le compte twitter cpc hardware qui a descendu le jeu il y a 2 ou 3 jours.
    Ils sont peut-être doués dans le matos mais qu'ils laissent les jeux vidéo aux vrais.
    Je rapelle que pour Doc TB "Quake 1 c'est de la surmerde"

    (normalement là y'a nakaaz qui va venir dire qu'il a raison)

  23. #6533
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Je pigerais jamais les comparaisons entre Prey 2006 et Prey 2017. Ils n'ont que leur nom en commun quoi, merde!
    J'ai regardé la vidéo que Megagamelle a posté, j'ai trouvé ça ridicule. Ils n'ont effectivement rien en commun. Après que le mec pointe certains aspects du Prey 2017 qui peuvent effectivement ennuyer/déstabiliser le joueur, ça ok. J'ai souffert avec lui quand on le voit dans le hall de talos le bug avec les typhoons que l'on doit normalement croiser qu'à la fin :D .

  24. #6534
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message

    que Prey (2006) est une référence du FPS
    Y'a des gens capable d'écrire des conneries pareils ?
    Non parce qu'apprécier le jeu, pourquoi pas, même moi àl'époque j'ai trouvé ça passable (en grande partie à cause du contexte/univers un peu débile, certes), mais le citer en référence, faut pas avoir touché beaucoup de FPS dans sa vie

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #6535
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'a des gens capable d'écrire des conneries pareils ?
    Non parce qu'apprécier le jeu, pourquoi pas, même moi àl'époque j'ai trouvé ça passable (en grande partie à cause du contexte/univers un peu débile, certes), mais le citer en référence, faut pas avoir touché beaucoup de FPS dans sa vie
    Trouvé sur un certain site dans les commentaires :

    Ouais, à la fin de 1er on nous avait "promis" une suite et on nous pond ce navet..... qui n'a strictement rien à voir sauf le recyclage du titre pour faire vendre !
    C'est bien triste !
    Le "vrai" Prey de 2006 était excellent,j'ai de la peine à comprendre pourquoi on a pas droit à cette suite !
    C'est vrai mais qui a quand même profité du renom du premier Prey ce qui a induit pas mal de monde en erreur.
    Si c'est une référence, tout comme duke nukem, qui a su sublimer le genre.
    Ce jeu était dans le futur sous tout ses aspects et on sentait la générosité des devs a chaque level...
    J'accroche vraiment pas au nouveau, le design lisse et aseptisé, les monstres qui ressemblent a rien, les heros qui donnent pas envie..
    Sur l'ancien t'avais des portes-anus, des armes vivantes, des monstees hybrides de plusieurs races un univers poisseux mais vibrant...
    La t'as l'impression les mecs ont collé 4 parpaings eco+ histoire de avec deux tubes en alu...Même startrek des années 70 fait plus immersif.
    à noter que ce dernier répondait à ce message :

    Qui a été induit en erreur par le nom Prey ?
    Tu vas me faire croire que y'a vraiment des mecs qui ont acheté Prey 2017 en espérant retrouver les sensations de l'original ?
    Des mecs pas capables de lire 2 news, une preview et de mater une vidéo de gameplay ?
    Sans parler de la démo..
    Et puis, le renom du premier Prey.. C'est ni un monument ni une référence, entre nous. Tu me dirais Doom ou Half-Life, ok.
    Pour ma part j'ai vécu la sortie du premier Prey et globalement il est sorti dans une certaine indifférence. La critique et le public étaient d'accord pour dire que c’était un FPS sympathique sans plus avec 2-3 bonnes idées mais pas vraiment marquant.
    De mon côté j'ai aimé sans le trouver dingue, je me souviens juste d'une bonne intro et du sort de ta copine. Mon vieux, fan de Half-life a trouvé le jeu répétitif, chiant et moche malgré son petit charme. Par contre il se prépare à entamer son deuxième run sur Prey (2017).

    Pour Prey 2 avant la sortie du teaser, ça chialait en disant que c'était une copie de Mass effect car c'est dans l'espace et que l'aspect chasseur de primes n'était pas original car ça fait boba fett.
    D'ailleurs globalement, la grande majorité des arguments sur la supposée qualité de Prey 2 se fondent sur le teaser.

    En revanche, un jeu de Space-opera annulé, à l'époque j'étais bien emmerdé mais je suis rapidement passé a autre chose.
    J'ai plus les boules pour le sort des devs de Human Head studio.
    Dernière modification par Ruadir ; 25/07/2017 à 12h47.

  26. #6536
    Sur l'ancien t'avais des portes-anus,
    Argument imparable.

    Au moins c'est cohérent, les mecs qui trouvent que Prey 2017 est une daube aiment les jeux merdiques, ça aide à relativiser les avis.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #6537
    P'tain mais de Prey, je me souviens juste des passages pour monter sur les murs
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  28. #6538
    Et des vagins géants, bordel.
    Et du pitch incomparable: un indien qui court à la rescousse de sa sqaw enlevée par des ET après une attaque dans un bar, ça a quand même plus de classe qu'un colon à la con envoyé à l'autre bout de l'univers et qui tombe sur des méchants ET verts.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #6539
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je te rassure, ça se vendra pas plus.
    T'en sais rien, Madame Irma.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  30. #6540
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et des vagins géants, bordel.
    Et du pitch incomparable: un indien qui court à la rescousse de sa sqaw enlevée par des ET après une attaque dans un bar, ça a quand même plus de classe qu'un colon à la con envoyé à l'autre bout de l'univers et qui tombe sur des méchants ET verts.
    C'est pas parce qu'il y a des vagins que c'est bien.
    Et oui le pitch était nanardesque au possible...j'avais trouvé ça con mais drôle.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    T'en sais rien, Madame Irma.
    Regarde les ventes de System Shock 2.

Page 218 sur 328 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •