Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 175 sur 328 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185225275 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 221 à 5 250 sur 9830
  1. #5221

  2. #5222
    On nous aurait menti !
    "Tout est une question de réflexe" - Jack Burton

  3. #5223
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Whaou.
    À l'affût pour se venger le cooly.

    J'ai encore les dossiers de tes délires de "fourrage" avec beignet sur le topic de DiRT Rally, fais gaffe.

  4. #5224
    Ça ne m'étonne pas que tu gardes ce dossier.

  5. #5225
    Les gens de bon goût qui ne sont pas encore intoxiqués par les produits indigestes post-Bouffi Contre Les Vampires s'essaient à du goûtu de luxe à 80 % sur Metacritic comme le Prey mille-feuilles ou le Vampire Bloodlines à l'orange sanguine. :/


    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Nooooooooooon, tu veux dire que tu fais caca toi aussi ?
    Ouais. Tu vois, par exemple ton Life Is Strange, je l'ai chié en spray. :/

    :/
    Dernière modification par Megagamelle ; 25/05/2017 à 23h53.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #5226
    Pour faire plaisir à Megagamelle, voici un article qui parle du VRAI Prey.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #5227
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Pour faire plaisir à Megagamelle, voici un article qui parle du VRAI Prey.
    Ouais, celui qui n'est pas sorti et qui ne sortira jamais.

  8. #5228
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ouais. Tu vois, par exemple ton Life Is Strange, je l'ai chié en spray. :/

    :/
    Tu devrais me chier à la gueule plus souvent.

  9. #5229

  10. #5230
    Bon, je continue mon histoire d'amour totale avec Prey.

    Le changement de rythme sur
    Spoiler Alert!
    la dernière ligne droite
    avec l'arrivée de
    Spoiler Alert!
    Dahl
    me rappelle méchamment Half Life ! Généralement, j'suis pas fan des moments plus orientés action dans un jeu qui ne s'y destine pas forcément (j'ai notamment détesté le rush final et bourrin de Bioshock) mais ici, ça fonctionne totalement, avec un sentiment d'urgence (
    Spoiler Alert!
    le chantage à l'oxygène sur les survivants dans la zone de fret
    ), des choix costauds à la pelle (et la mise en avant
    Spoiler Alert!
    d'Igwe et d'Ilyushin
    ) et de gros moments à la clé (j'ai choisi
    Spoiler Alert!
    l'ablation de neuromod pour Dahl
    ). Pour le moment, le jeu continue de me la mettre à l'envers avec aucune idée de comment ça va se terminer et où ça va, si ce n'est que je me demande avec insistance si le personnage que j'incarne n'a pas été
    Spoiler Alert!
    un sacré fils de pute
    .


  11. #5231
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    Bon, je continue mon histoire d'amour totale avec Prey.

    Le changement de rythme sur
    Spoiler Alert!
    la dernière ligne droite
    avec l'arrivée de
    Spoiler Alert!
    Dahl
    me rappelle méchamment Half Life ! Généralement, j'suis pas fan des moments plus orientés action dans un jeu qui ne s'y destine pas forcément (j'ai notamment détesté le rush final et bourrin de Bioshock) mais ici, ça fonctionne totalement, avec un sentiment d'urgence (
    Spoiler Alert!
    le chantage à l'oxygène sur les survivants dans la zone de fret
    ), des choix costauds à la pelle (et la mise en avant
    Spoiler Alert!
    d'Igwe et d'Ilyushin
    ) et de gros moments à la clé (j'ai choisi
    Spoiler Alert!
    l'ablation de neuromod pour Dahl
    ). Pour le moment, le jeu continue de me la mettre à l'envers avec aucune idée de comment ça va se terminer et où ça va, si ce n'est que je me demande avec insistance si le personnage que j'incarne n'a pas été
    Spoiler Alert!
    un sacré fils de pute
    .

    Concrètement ? Morgan Yu ?
    Spoiler Alert!
    C'était un bien beau fumier, pas méchant mais prêt à tout pour ses expériences au détriment de toute forme d’éthique. En dehors de ça, d'après certains documents ce n'est pas quelqu'un d'inhumain, il aide certains employés en difficulté et reste familier avec les cadres mais il y a cette impression qu'il agit sans jamais penser aux conséquences et que le sacrifice est nécessaire pour le bien de la science.
    Après il s'agit de sa personnalité originelle et après ses pertes de mémoire, il semble même rejeter l'ancien Morgan.

  12. #5232
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Concrètement ? Morgan Yu ?
    Spoiler Alert!
    C'était un bien beau fumier, pas méchant mais prêt à tout pour ses expériences au détriment de toute forme d’éthique. En dehors de ça, d'après certains documents ce n'est pas quelqu'un d'inhumain, il aide certains employés en difficulté et reste familier avec les cadres mais il y a cette impression qu'il agit sans jamais penser aux conséquences et que le sacrifice est nécessaire pour le bien de la science.
    Après il s'agit de sa personnalité originelle et après ses pertes de mémoire, il semble même rejeter l'ancien Morgan.
    C'est marrant,
    Spoiler Alert!
    c'est à travers la personnalité d'Alex qu'on peut déduire celle de Morgan. Pendant tout le jeu, on le trouve assez détestable avant de se rendre compte qu'on est (ou qu'on a été) exactement comme lui
    .

  13. #5233
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    C'est marrant,
    Spoiler Alert!
    c'est à travers la personnalité d'Alex qu'on peut déduire celle de Morgan. Pendant tout le jeu, on le trouve assez détestable avant de se rendre compte qu'on est (ou qu'on a été) exactement comme lui
    .
    Oui, je dirais même que c'est Morgan
    Spoiler Alert!
    qui a influencé Alex sur certains choix, notamment sur les risques à prendre. Avant, Alex avait une tendance à être méfiant et acceptait l'idée de devoir tout détruire si la situation devenait incontrôlable.
    A travers Alex, c'est le véritable Morgan Yu qui s'exprime et qui désire toujours poursuivre les recherches quel qu’en soit le prix.
    Le Morgan-joueur quant à lui se forge sa propre opinion au fur et à mesure, ce n'est clairement plus la même personne.
    Le "vrai" Morgan est mort dès le premier test qu'il lui a effacé la mémoire et le but du Morgan-joueur c'est de mettre un terme au rêve du Morgan originel.

  14. #5234
    Tiens j'ai encore une petite question scénaristique qui me turlupine. Peut-être avez-vous mieux compris que moi...

    Spoiler Alert!
    Au tout début du jeu, après le "vrai-faux réveil" dans l'appartement : on arrive donc aux tests dans le faux immeuble de Transtar... jusqu'à l'attaque d'un scientifique par un Mimic. C'est là qu'il y a un truc étrange selon moi. On est endormi par une sorte de gaz et on se réveille de nouveau dans notre faux appart' (au passage, certains tests du jeu m'ont spoilé ce premier twist, j'ai pas apprécié du tout). Ca veut dire que malgré l'attaque quelqu'un a pris le temps de nous ramener dans notre lit ? Puis nous a abandonné là ? Et on aurait dormi un bon moment alors, parce qu'entre le début de l'attaque et notre réveil, on passe de "y'a un mimic" à "quasi tout le monde est mort dans la base". C'est peut-être juste ça, mais y'a un truc qui sonne faux je trouve. D'ailleurs, au tout premier réveil, on n'a pas la clé à griffe pour péter les miroirs derrière lesquels se cachent la station... mais on peut pas lancer un truc lourd dessus pour voir ? J'ai pas essayé, forcément, mais ça vaudrait le coup

  15. #5235
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Spoiler Alert!
    D'ailleurs, au tout premier réveil, on n'a pas la clé à griffe pour péter les miroirs derrière lesquels se cachent la station... mais on peut pas lancer un truc lourd dessus pour voir ? J'ai pas essayé, forcément, mais ça vaudrait le coup
    J'ai essayé, ça marche pas.
    Spoiler Alert!
    C'est que c'est de la vitre de qualité môsieur, à moins que la vitre ne soit elle-même un mimic .

  16. #5236
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Tiens j'ai encore une petite question scénaristique qui me turlupine. Peut-être avez-vous mieux compris que moi...

    Spoiler Alert!
    Au tout début du jeu, après le "vrai-faux réveil" dans l'appartement : on arrive donc aux tests dans le faux immeuble de Transtar... jusqu'à l'attaque d'un scientifique par un Mimic. C'est là qu'il y a un truc étrange selon moi. On est endormi par une sorte de gaz et on se réveille de nouveau dans notre faux appart' (au passage, certains tests du jeu m'ont spoilé ce premier twist, j'ai pas apprécié du tout). Ca veut dire que malgré l'attaque quelqu'un a pris le temps de nous ramener dans notre lit ? Puis nous a abandonné là ? Et on aurait dormi un bon moment alors, parce qu'entre le début de l'attaque et notre réveil, on passe de "y'a un mimic" à "quasi tout le monde est mort dans la base". C'est peut-être juste ça, mais y'a un truc qui sonne faux je trouve. D'ailleurs, au tout premier réveil, on n'a pas la clé à griffe pour péter les miroirs derrière lesquels se cachent la station... mais on peut pas lancer un truc lourd dessus pour voir ? J'ai pas essayé, forcément, mais ça vaudrait le coup
    Spoiler Alert!
    Alex essaye de t'emprisonner depuis le début. L'appartement est une sorte de prison qui empêche les mimics d'entrer. Il te ramène-là car c'est son intérêt de te garder en vie.
    Pour l'invasion, elle a été progressive (quoique très rapide).
    Tu vois le mimic, plus ou moins se faire tuer par un gars de la sécurité. Mais il est probable que l'invasion à durée plusieurs heures vu certains messages. En tout cas ça laisse une gros marge pour remettre Morgan au lit, soit par les gars de la sécurité, soit par des opérateurs.
    Morgan est une priorité pour Transtar, c'est logique de vouloir le mettre en sécurité et éviter de le perturber. L'invasion s'est faite pendant la convalescence de Morgan.

  17. #5237
    Spoiler Alert!
    On a pas la capacité à soulever des trucs lourds pour les jeter dessus.
    En suite ouais la transition on est dans le lit parce qu'il y a eu une attaque typhon et on se réveille c'est la pagaille générale est un peu abrupte mais on peut penser qu'ils étaient arrivés à contenir la menace alors qu'en fait non.


    À lire que si tu as fini le jeu :

    Spoiler Alert!
    Aussi du fait que ça soit une simulation on peut facilement se dire que comme c'est Alex qui a sans doute programmé le scénario, il peut de lui même faire des choses imparfaites ou des raccourcis.
    Bon c'est facile comme excuse c'est sûr mais après cette séquence que tu décris n'est pas non plus totalement improbable.

  18. #5238
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Spoiler Alert!
    On a pas la capacité à soulever des trucs lourds pour les jeter dessus.
    En suite ouais la transition on est dans le lit parce qu'il y a eu une attaque typhon et on se réveille c'est la pagaille générale est un peu abrupte mais on peut penser qu'ils étaient arrivés à contenir la menace alors qu'en fait non.


    À lire que si tu as fini le jeu :

    Spoiler Alert!
    Aussi du fait que ça soit une simulation on peut facilement se dire que comme c'est Alex qui a sans doute programmé le scénario, il peut de lui même faire des choses imparfaites ou des raccourcis.
    Bon c'est facile comme excuse c'est sûr mais après cette séquence que tu décris n'est pas non plus totalement improbable.
    Yep j'ai fini le jeu.
    Spoiler Alert!
    En fait j'ai demandé ça après avoir vu un mec sur le net théoriser que la toute première séquence jusqu'aux tests serait en fait les derniers instants de la vie du vrai Morgan. Mais en y réfléchissant deux minutes, ça ne tient pas la route une seule seconde ;-)

  19. #5239

  20. #5240
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Yep j'ai fini le jeu.
    Spoiler Alert!
    En fait j'ai demandé ça après avoir vu un mec sur le net théoriser que la toute première séquence jusqu'aux tests serait en fait les derniers instants de la vie du vrai Morgan. Mais en y réfléchissant deux minutes, ça ne tient pas la route une seule seconde ;-)
    Ouais ça ne tient pas la route.

  21. #5241
    Spoiler Alert!
    C'était juste pour participer
    Cette voix n'a pas de couleur, comme la connerie ou l'ignorance
    Elle puise sa force dans la douleur, l'humiliation et les offenses.

  22. #5242
    Pute.

    J'ai fait la même sur Nofrag, et je me fais avoir ici. Saleté de karma.

  23. #5243

  24. #5244
    En parlant du scénario, il y a un truc qui me chiffonne :
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  25. #5245
    Bah, ouai, c'est exactement ça... Du coup je ne vois pas ce qui te rend sceptique.

  26. #5246
    ... J'me suis fait avoir aussi...

    Sérieux les gens ! Stop les
    Spoiler Alert!
    Spoiler Mimic
    "Tout est une question de réflexe" - Jack Burton

  27. #5247
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Spoiler Alert!

    Pour l'invasion, elle a été progressive (quoique très rapide).
    Tu vois le mimic, plus ou moins se faire tuer par un gars de la sécurité. Mais il est probable que l'invasion à durée plusieurs heures vu certains messages. En tout cas ça laisse une gros marge pour remettre Morgan au lit, soit par les gars de la sécurité, soit par des opérateurs.
    Morgan est une priorité pour Transtar, c'est logique de vouloir le mettre en sécurité et éviter de le perturber. L'invasion s'est faite pendant la convalescence de Morgan.
    Je pense que tu as raison
    Spoiler Alert!
    pendant la convalescence de Morgan, des trucs ont pété: le quai de chargement a explosé suite à un mimic qui a du faire péter du trichlorure de machin d'une livraison, les TEGs ont pété je sais plus comment, une navette de volontaire remplie de mimics est parti de la station, Alex a saboté les pods d'évacuation, plus toute une série d'autres évènements


    mais je ne comprends pas pourquoi
    Spoiler Alert!
    Alex a saboté les pods, alors que répandre les mimics sur terre semblait convenir aux Yu. D'ailleurs, il a bien laissé la navette de volontaire s'en aller, non ? Ou alors, c'est un coup des aliens, et les Yu voulaient les contenir dans la station
    .

  28. #5248
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    mais je ne comprends pas pourquoi
    Spoiler Alert!
    Alex a saboté les pods, alors que répandre les mimics sur terre semblait convenir aux Yu. D'ailleurs, il a bien laissé la navette de volontaire s'en aller, non ? Ou alors, c'est un coup des aliens, et les Yu voulaient les contenir dans la station
    .
    C'est pas plutôt le contraire ?
    Spoiler Alert!
    La navette de volontaire venait de la Terre pour arriver sur la Station (si on parle bien de la navette qui est en orbite de la station). Si c'est bien celle là, on a les transcribe du pilote qui demande à s'amarrer à la station mais que personne ne répond, et ensuite il demande directement au gars en charge du quai pourquoi y'a personne qui lui répond et qu'il y'a quelque chose qui fait du bruit dans la soute et qu'il a à son bord des volontaires


    Parce que sinon
    Spoiler Alert!
    l'autre navette est partie 30 min avant l'accident mimic sur la Station et on a aucune idée si y'en a dedans vu que même si elle a passait tous les contrôles, ils ne savaient pas qu'ils devaient aussi chercher des mimics


    Et y'a
    Spoiler Alert!
    le pod qu'on peut faire partir avec 2 personnes qui se sont réfugiés dedans mais dont le train d'amarrage est bloqué, du coup faut les aider avant de larguer le pod ou les tuer en lançant le pod sans avoir régler le souci du train d'amarrage mais à priori y'a pas de mimics dans celui ci
    "Tout est une question de réflexe" - Jack Burton

  29. #5249
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je pense que tu as raison
    Spoiler Alert!
    pendant la convalescence de Morgan, des trucs ont pété: le quai de chargement a explosé suite à un mimic qui a du faire péter du trichlorure de machin d'une livraison, les TEGs ont pété je sais plus comment, une navette de volontaire remplie de mimics est parti de la station, Alex a saboté les pods d'évacuation, plus toute une série d'autres évènements


    mais je ne comprends pas pourquoi
    Spoiler Alert!
    Alex a saboté les pods, alors que répandre les mimics sur terre semblait convenir aux Yu. D'ailleurs, il a bien laissé la navette de volontaire s'en aller, non ? Ou alors, c'est un coup des aliens, et les Yu voulaient les contenir dans la station
    .
    Spoiler Alert!
    Alex et Morgan Yu ne voulaient pas que les mimic se répandes sur Terre hein ? Ils pensaient juste pouvoir s'occuper de la crise sans faire exploser la station.
    Pour la navette, si tu parle de la navette Advent, elle est partie quelques minutes avant le début de la crise et rien n'indique qu'il y avait des Mimics à l'intérieur.
    Dernière modification par Ruadir ; 26/05/2017 à 14h36.

  30. #5250
    Oui, c'est bien
    Spoiler Alert!
    la navette Advent. Parce que le pilote de la navette qui l'a croisé (donc le pilote de la navette qui voulait s'amarrer à la station), dit clairement qu'il y a vu un genre de "bordel" innommable qui lui a fait peur, sans compter qu'on prétend l'avoir vu disparaitre pendant quelques secondes des systèmes de détection. C'est donc sûrement un coup des aliens, mais alors l'invasion avait déjà commencé dans l'espace ou la navette elle-même.

Page 175 sur 328 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185225275 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •