Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 245 sur 245 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245
Affichage des résultats 7 321 à 7 337 sur 7337
    Un truc que je pige pas trop dans le jeu c'est quand j'utilise les armes qui sont censées tuer facilement tel ou tel monstre grâce à la recherche faîte sur les différentes type de monstres et ben ça ne leur fait pas de gros dégâts, du coup j'utilise les classiques shotgun, flingue, laser et le reste je trouve ça pas très utile (à part les bombes à materieux) normal ? ou j'ai pas compris quelque chose ?
    Directeur artistique- Penguins crossing
    http://www.penguinscrossing.com

Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Un truc que je pige pas trop dans le jeu c'est quand j'utilise les armes qui sont censées tuer facilement tel ou tel monstre grâce à la recherche faîte sur les différentes type de monstres et ben ça ne leur fait pas de gros dégâts, du coup j'utilise les classiques shotgun, flingue, laser et le reste je trouve ça pas très utile (à part les bombes à materieux) normal ? ou j'ai pas compris quelque chose ?
    C'est souvent pour les handicaper afin de faciliter le combat : utiliser une bombe IEM sur un technopathe permet par exemple de le désorienter et de faire pas mal de dégâts rapidement via le canon Q.

ah d'accord je me doutais qu'il y avait quelque chose tout de même, merci
    Directeur artistique- Penguins crossing
    http://www.penguinscrossing.com

Pareil : une fois qu'un ennemi t'a pris en chasse, c'est moins efficace.

Le jeu incite à faire des combos. Même pour le canon Q : s'il est très puissant aller jusqu'au bout de la barre de vie est pas forcément le truc le plus optimal. Moi souvent je lui bouffe une partie et je finis avec le gun : comme ça je répartis la conso de munitions.
    Blaireau au rapport !

J'ai beaucoup aimé ce jeu, plein de bonnes idées. Dommage qu'il n'ait pas eu le succès qu'il aurait mérité !
    God's in his heaven, all's right with the world

Vers la zone de fret je trouve le conteneur du docteur igwe, je trouve surtout son bracelet, comme mon inventaire est plein je vire un truc, je prend le bracelet, après j'ai toujours le bracelet à prendre (alors qu'il est dans mon inventaire).

Et sérieux on pouvait pas ouvrir ce P* de conteneur avec un bracelet de sécurité...
    Don't give a fuck

Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Le Shotgun privilégie l'approche furtive.
    Ya quelque chose de drôle dans cette phrase nan ?
    (mais c'est tout à fait vrai)

Tiens, il faut que je pense à le lancer celui-là. L'optimisation ne m'encourage guère.
    Ecoute, je sais pas si c'est les patchs, mais ca tourne pas mal du tout. Et j'ai pas une machine de bête. Après c'est bien loin de la fluidité de gameplay Arkane, mais il faut pas commencer à pas à se frustrer là-dessus, sous peine de se rendre très malheureux.

Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Oh putain !

Je viens de commencer le jeu, j'en suis à ma première sortie dans l'espace.

Que c'est bon pour l'instant !
    Chaque fois que je quitte thalos, je passe une heure à me balader malgré moi, ce truc est vraiment chronophage.
    Don't give a fuck

Mais stop, je vais pas finir The New Order et y retourner.

Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Chaque fois que je quitte thalos, je passe une heure à me balader malgré moi, ce truc est vraiment chronophage.
    En plus, Cooly m'a donné une astuce pour supprimer le HUD.
    Je vais faire péter l'usine à screenshoot lors de mon prochain run !

Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Oui j'y ai pas mal erré c'était trop bien!

Maintenant j'en suis aux jardins tout en haut de la station.

Toujours aussi bon

Star Wars BF2 et Prey dans le club des 6 chez Gamespot... sauf que le second a malencontreusement le chiffre à l'envers... je ne vois pas d'autres explications.
    « (...) j’avais 40 ans passés, eh bien, le jour de la mort de Gamekult j’ai pleuré comme un môme. J’ai vraiment pas honte de le dire. Alors que – c’est curieux – mais, le jour de la mort de JVC et Gameblog, j’ai repris 2 fois des moules. »

Prey dans la sélection de Noël de Gamekult.

Prey dans la sélection de Noël de Gamekult.
    Cool, il va pouvoir faire deux ventes max
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".
    Sens Critique // Screenshots // Steam // 1 bitcoincoins dispo

De quoi doubler les bénéfices d'Arkane.

C'est ce qui va se passer grâce à leur futur Battle Royale.
    Dernière modification par Megagamelle ; Hier à 01h41.
    « (...) j’avais 40 ans passés, eh bien, le jour de la mort de Gamekult j’ai pleuré comme un môme. J’ai vraiment pas honte de le dire. Alors que – c’est curieux – mais, le jour de la mort de JVC et Gameblog, j’ai repris 2 fois des moules. »

Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    C'est ce qui va se passer grâce à leur futur Battle Royale.
    Avec micro-transactions et lootbox

Page 245 sur 245 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245

Règles de messages