Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 244 sur 328 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 291 à 7 320 sur 9830
  1. #7291
    J'ai passé suffisamment de temps sur ce truc pour te dire que non, d'ailleurs il a suffi de reprendre une vielle save pour le retrouver de suite (faut dire aussi que j'ai pas trainé direct au but...).

    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Tu peux localiser tout les PNJ via les postes de sécurité.
    Ah oui mais là je l'avais en visu, enfin je croyais...

    Après j'ai d'autres problèmes si vous pouvez m'instruire, par exemple comment fonctionne le Pistolet Disjoncteur Étourdissant, parce que sur les humains et les mimics ça ne fonctionne pas, je dois avoir loupé un truc mais on dirait plus un pistolet à bouchons qu'autre chose.
    Dernière modification par banditbandit ; 19/11/2017 à 14h45.
    Hutchinson

  2. #7292
    Ça fonctionne uniquement sur les appareils électriques il me semble. Ou alors faut augmenter sa puissance pour tout ce qui est être vivants. Peut-être je ne suis plus très sûr.

  3. #7293
    Oui, il faut améliorer le pistolet et il devient une arme redoutable face aux machines et aux humains sous contrôle.

  4. #7294
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça fonctionne uniquement sur les appareils électriques il me semble.
    T'es sur parce que j'ai déjà réussi (1 fois ) à étourdir un phantom avec cette saloperie, ce qui me parait bizarre c'est le coté random du truc, d'ailleurs je me demande si c'est pas le cas pour toutes les armes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Oui, il faut améliorer le pistolet et il devient une arme redoutable face aux machines et aux humains sous contrôle.
    Faut améliorer quoi parce que j'ai déjà augmenté la durée...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça fonctionne uniquement sur les appareils électriques il me semble.
    Sur les sentinelles aussi ?
    Hutchinson

  5. #7295
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    - - - Mise à jour - - -
    Faut améliorer quoi parce que j'ai déjà augmenté la durée...
    Il faut juste charger chaque tir, la vitesse de chargement et la portée du flingue peuvent être grandement améliorées.
    Sans amélioration, tu peux toujours immobiliser les cibles mais c'est laborieux dans le sens où tu dois être pratiquement au contact pour que la charge fonctionne.

  6. #7296
    Comme l'a confirmé Ruadir ça marche partout. La durée, c'est la vitesse de charge.
    Oui ça fonctionne sur les sentinelles.

    - - - Mise à jour - - -

    Faut rester appuyé un moment pour faire un tire chargé avant de lâcher le bouton, sinon ça fait effectivement rien.

    - - - Mise à jour - - -

    Y a une aide dans le jeu il me semble non qui explique tout ça ?

  7. #7297

  8. #7298
    Ah ouais merci, ça va me changer la vie.
    Hutchinson

  9. #7299
    Mais j'ai tellement envie de relancer un run avec tout ça.

  10. #7300
    Mais go. J'attends de finir Wolfenstein TNO, TOB et TNC avant de repartir.

  11. #7301
    Non mais il faut que je passe à autre chose.


  12. #7302
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Non mais il faut que je passe à autre chose.

    https://tof.cx/images/2017/11/19/9b1...1312b62d2e.png
    Oh putain !

    Je viens de commencer le jeu, j'en suis
    Spoiler Alert!
    à ma première sortie dans l'espace.


    Je suis assez sensible aux jumpscares alors le début du jeu était compliqué pour moi mais depuis que j'ai trouvé le pompe je flippe un peu moins

    Que c'est bon pour l'instant !

  13. #7303
    Bienvenu au culte ! Notre petite église s'élargit on dirait ...

    J'ai aussi envie de replonger, je me fais Deus Ex MD, qui me plait finalement pas mal.
    Mais qui me donne surtout envie de retourner aux choses sérieuse..

  14. #7304
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Je suis assez sensible aux jumpscares alors le début du jeu était compliqué pour moi mais depuis que j'ai trouvé le pompe je flippe un peu moins
    Les coups de flippes ont vite tendance à te faire lâcher des munitions, fais gaffe :D

  15. #7305
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Les coups de flippes ont vite tendance à te faire lâcher des munitions, fais gaffe :D
    J'ai de suite amélioré le shotgun alors même quand je flippe pour l'instant c'est paf-paf.

    J'suis une flippette mais je vise juste donc ça va

    Mais oui quand mes munitions de shotgun descendent en dessous de la dizaine je commence à m'inquiéter.

  16. #7306
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Mais oui quand mes munitions de shotgun descendent en dessous de la dizaine je commence à m'inquiéter.
    Ça n'arrivera pas. En tout cas pas en normal

  17. #7307
    Je privilégie plutôt le pistolet et le tire à distance, l'erreur c'est de laisser approcher ces saloperies bien trop dangereuses au contact, d'ailleurs c'est paradoxale puisque le jeu t'incite au corps-à-corps.
    Hutchinson

  18. #7308
    Le Shotgun privilégie l'approche furtive et la mise en place de traquenards.
    Avec les compétences et les améliorations adéquates, il y a moyen de pratiquement one-shot les fantômes en normal.

    Arrivé à la moité du jeu, ce n'est plus toi la proie.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    J'ai aussi envie de replonger, je me fais Deus Ex MD, qui me plait finalement pas mal.
    Tiens, il faut que je pense à le lancer celui-là. L'optimisation ne m'encourage guère.

  19. #7309
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Le Shotgun privilégie l'approche furtive et la mise en place de traquenards.
    Avec les compétences et les améliorations adéquates, il y a moyen de pratiquement one-shot les fantômes en normal.

    Arrivé à la moité du jeu, ce n'est plus toi la proie.

    - - - Mise à jour - - -



    Tiens, il faut que je pense à le lancer celui-là. L'optimisation ne m'encourage guère.
    J'ai pris la compétence du faible de combat focus, clic droit => je leur cours dans le dos, paf-paf, normalement il meurt avant que j'ai à recharger. Enfin, ça c'est les fantômes standards...

  20. #7310
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    J'ai pris la compétence du faible de combat focus, clic droit => je leur cours dans le dos, paf-paf, normalement il meurt avant que j'ai à recharger. Enfin, ça c'est les fantômes standards...
    C'est une technique digne d'une élite de Transtar !
    Pour les autres fantômes, j'avais une tendance à les affronter à distance avec le pistolet du capitaine ou à utiliser le Canon-Glue pour les immobilier puis les finir avec le fusil. Sinon le Fantôme
    Spoiler Alert!
    voltaïque
    , un coup de charge EMP se montre particulièrement efficace.

    Le meilleur, c'est d'utiliser la bombe recyclante sur les nids de Cystoides.
    Dernière modification par Ruadir ; 20/11/2017 à 13h55.

  21. #7311
    Un truc que je pige pas trop dans le jeu c'est quand j'utilise les armes qui sont censées tuer facilement tel ou tel monstre grâce à la recherche faîte sur les différentes type de monstres et ben ça ne leur fait pas de gros dégâts, du coup j'utilise les classiques shotgun, flingue, laser et le reste je trouve ça pas très utile (à part les bombes à materieux) normal ? ou j'ai pas compris quelque chose ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  22. #7312
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Un truc que je pige pas trop dans le jeu c'est quand j'utilise les armes qui sont censées tuer facilement tel ou tel monstre grâce à la recherche faîte sur les différentes type de monstres et ben ça ne leur fait pas de gros dégâts, du coup j'utilise les classiques shotgun, flingue, laser et le reste je trouve ça pas très utile (à part les bombes à materieux) normal ? ou j'ai pas compris quelque chose ?
    C'est souvent pour les handicaper afin de faciliter le combat : utiliser une bombe IEM sur un technopathe permet par exemple de le désorienter et de faire pas mal de dégâts rapidement via le canon Q.

  23. #7313
    ah d'accord je me doutais qu'il y avait quelque chose tout de même, merci
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  24. #7314
    Pareil : une fois qu'un ennemi t'a pris en chasse, c'est moins efficace.

    Le jeu incite à faire des combos. Même pour le canon Q : s'il est très puissant aller jusqu'au bout de la barre de vie est pas forcément le truc le plus optimal. Moi souvent je lui bouffe une partie et je finis avec le gun : comme ça je répartis la conso de munitions.
    Tool new album Fear Inoculum

  25. #7315
    J'ai beaucoup aimé ce jeu, plein de bonnes idées. Dommage qu'il n'ait pas eu le succès qu'il aurait mérité !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #7316
    Vers la zone de fret je trouve le conteneur
    Spoiler Alert!
    du docteur igwe
    , je trouve surtout
    Spoiler Alert!
    son bracelet
    , comme mon inventaire est plein je vire un truc, je prend
    Spoiler Alert!
    le bracelet, après j'ai toujours le bracelet à prendre
    (alors qu'il est dans mon inventaire).

    Et sérieux on pouvait pas ouvrir ce P* de conteneur avec un bracelet de sécurité...
    Hutchinson

  27. #7317
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Le Shotgun privilégie l'approche furtive.
    Ya quelque chose de drôle dans cette phrase nan ?
    (mais c'est tout à fait vrai)


    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Tiens, il faut que je pense à le lancer celui-là. L'optimisation ne m'encourage guère.
    Ecoute, je sais pas si c'est les patchs, mais ca tourne pas mal du tout. Et j'ai pas une machine de bête. Après c'est bien loin de la fluidité de gameplay Arkane, mais il faut pas commencer à pas à se frustrer là-dessus, sous peine de se rendre très malheureux.

  28. #7318
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Oh putain !

    Je viens de commencer le jeu, j'en suis
    Spoiler Alert!
    à ma première sortie dans l'espace.


    Que c'est bon pour l'instant !
    Chaque fois que je quitte thalos, je passe une heure à me balader malgré moi, ce truc est vraiment chronophage.
    Hutchinson

  29. #7319
    Mais stop, je vais pas finir The New Order et y retourner.

  30. #7320
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Chaque fois que je quitte thalos, je passe une heure à me balader malgré moi, ce truc est vraiment chronophage.
    En plus, Cooly m'a donné une astuce pour supprimer le HUD.
    Je vais faire péter l'usine à screenshoot lors de mon prochain run !

Page 244 sur 328 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •