Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 227 sur 328 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237277327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 781 à 6 810 sur 9830
  1. #6781
    "Nouvelle" démo dispo sur consoles et PC.

  2. #6782
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je suis une putain de chochotte, et j'ai réussi à le faire sans flipper. Donc non le jeu ne fait clairement pas peur.

    Après il y a UN moment qui fait flippé un bon coup. Même si c'était prévisible.
    Spoiler Alert!
    l'écran miroir de merde dans le département psychotronique (?)
    Je ne me souviens pas de ce moment. C'est optionnel ou ça fait partie de l'histoire ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #6783
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je me souviens pas de ce moment. C'est optionnel ou ça fait partie de l'histoire ?
    C'est facultatif. Il y a un script qui se déclenche à un moment et ça surprend un peu.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  4. #6784
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je me souviens pas de ce moment. C'est optionnel ou ça fait partie de l'histoire ?
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    C'est facultatif. Il y a un script qui se déclenche à un moment et ça surprend un peu.
    Voila c'est facultatif. M'enfin ça reste assez accessible. Et oui ça surprend un peu, c'est le moins que l'on puisse dire. Ça m'a rappelé l'époque des sites à la con ou fallait faire avancer un point dans une sorte de labyrinthe avec la souris et quand on touchait un bord..

  5. #6785
    Ah, dommage. Je me demande si je le verrais en y retournant avec ma sauvegarde actuelle. C'est où précisément ?
    J'avais bien aimé le principe des écrans-miroirs, notamment avec le dialogue entre le vieux scientifique con et son assistante, ça rendait bien.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #6786
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ah, dommage. Je me demande si je le verrais en y retournant avec ma sauvegarde actuelle. C'est où précisément ?
    Là où tu
    Spoiler Alert!
    scannes des typhons dans des cuves, dans le bureau du directeur.


    Il y a un "passage secret".
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  7. #6787
    Ok, merci. J'irai faire un tour.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #6788
    Je me suis lancé dedans il y a une semaine , j'approche de la fin
    Il y a bien longtemps qu'un jeu ne m'a fait cet effet ( depuis Bioshock en fait ), quand je quitte la partie j'ai envie d'y retourner encore et encore .
    ​Burne yourself !!!

  9. #6789
    L'avenir incertain de l'immersive sim.

    http://www.pcgamer.com/the-uncertain...nd-dishonored/
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #6790
    Hello les canards ,

    Je viens de commencer le jeu et j'ai une question concernant les compétences disponibles.
    Je suis un maniaque de l'exploration et je voudrais savoir si c'est possible d'ouvrir à 100% toutes les salles du jeu ?

    Ex au début , on a un poste de sécurité et aussi une genre de borne de réparation. J'ai choisi la compétence piratage mais je pense que j'aurais pu ouvrir la porte avec le code et donc j'aurais pu prendre plutôt la réparation.

    En faite je me torture l'esprit pour savoir quelle compétences je dois privilégier dès le début pour explorer à 100% (j'espère quand même que c'est possible ) , je serais partit sur la réparation , le recyclage et le piratage mais je ne suis pas sûr de mon coup.

    Je ne pense pas trop m'orienter vers les combats (même si je joue en cauchemar ) .

    Merci d'avance .

  11. #6791
    Tu peux accéder à tout. Si tu ne peux pas maintenant ou tu ne trouves pas, tu pourras toujours y revenir plus tard.

    - - - Mise à jour - - -

    Les compétences mimic et priatage peuvent être utiles dans certains cas pour accéder à certaines pièces mais il y a souvent au moins un moyen alternatif.

  12. #6792
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tu peux accéder à tout.
    Non, il y a une petite salle qui dépend de l'arc de fin choisi.

  13. #6793

  14. #6794
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tu chipotes là.
    Il est précis, nuance !

    D'ailleurs de quelle salle parle il ?

  15. #6795

  16. #6796
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Non, il y a une petite salle qui dépend de l'arc de fin choisi.
    Non, tu peux compléter les objectifs des deux arcs avant le choix définitif.
    Spoiler Alert!
    Si tu parle du poste de pilotage de la navette, c'est une cutscene, ça ne compte pas.


    Edit : Ahh la fameuse pièce du service informatique...j'ai compris, enfin il y a un bug a exploiter.

  17. #6797
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Edit : Ahh la fameuse pièce
    Spoiler Alert!
    du service informatique...j'ai compris, enfin il y a un bug a exploiter
    .
    C'est bien à cela que je faisais allusion.

    Oui, je chipote, mais je sais à quel point certains joueurs sont perfectionnistes.
    Ne pas pouvoir accéder à cette pièce va en obséder plus d'un.

  18. #6798
    Bon vous me rassurez quand même sur l'exploration , par contre j'espère qu'on aura assez de points de compétences pour bien miser sur toutes les techniques d'explorations.

  19. #6799
    Citation Envoyé par leon9999 Voir le message
    Bon vous me rassurez quand même sur l'exploration , par contre j'espère qu'on aura assez de points de compétences pour bien miser sur toutes les techniques d'explorations.
    Ne t’inquiète pas, un peu de logique dans l'utilisation des neuromods et un sens de l’observation correct c'est suffisant pour tout explorer. La majorité des pièces sont déblocables de plusieurs manières.
    Ahh et des fois il faut lever les yeux.

  20. #6800
    Je demande innocemment mais le sujet a surement déjà été abordé : y-a t-il une solution miracle pour le volume des voix eeeexxxxxxxxxxxxxxxxxxxtrrrrrèèmement élevé ? Mon casque est aussi puissant qu'un home cinéma quand quelqu'un parle dans ce jeu.

  21. #6801
    Non mais les mecs font aucun effort non plus... Un ami a téléchargé la démo sur Steam, a lancé le jeu et s'est aperçu que le son ne fonctionnait pas in game. En fait il fallait télécharger et installer deux fichiers DirectX supplémentaires pour que ça marche...

    Visiblement c'est un souci connu depuis la sortie et ce n'est toujours pas corrigé dans la nouvelle démo de cette semaine. Mon pote a désinstallé direct, dégoûté par l'amateurisme du studio.

  22. #6802
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Je demande innocemment mais le sujet a surement déjà été abordé : y-a t-il une solution miracle pour le volume des voix eeeexxxxxxxxxxxxxxxxxxxtrrrrrèèmement élevé ? Mon casque est aussi puissant qu'un home cinéma quand quelqu'un parle dans ce jeu.
    Le jeu souffre de quelques problèmes de mixage sonore, etrange pour les voix en revanche, je n'ai pas eu ce problème.

  23. #6803
    Ah d'accord, bon c'est pas non plus très grave, juste un soucis de mixage, l'audio est super dans ce jeu. Si on les traite d'amateurs, qu'est ce qu'il faudrait dire du son de TW3 ou des RPG Bethesda...

    En tout cas je prend gravement mon temps sur ce jeu parce que à chaque fois je veux y jouer dans les meilleures conditions (et c'est jamais le bon moment), du coup j'ai à peine 7h de jeu depuis la sortie, mais ça me plaît beaucoup. J'avance pas parce que je tourne en rond, mais j'aime quand même.

  24. #6804
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ah d'accord, bon c'est pas non plus très grave, juste un soucis de mixage, l'audio est super dans ce jeu. Si on les traite d'amateurs, qu'est ce qu'il faudrait dire du son de TW3 ou des RPG Bethesda...

    En tout cas je prend gravement mon temps sur ce jeu parce que à chaque fois je veux y jouer dans les meilleures conditions (et c'est jamais le bon moment), du coup j'ai à peine 7h de jeu depuis la sortie, mais ça me plaît beaucoup. J'avance pas parce que je tourne en rond, mais j'aime quand même.
    Tourner en rond, c'est génial dans ce jeu.
    Content que ça te plaise.


  25. #6805
    Un studio d'amateurs. Les tasses sont toujours vides. Il y a du bois partout et pas assez de marbre.

    Il n'y a pas de reflets dans les miroirs. Tommy, il est où ? Où sont les vulvo-portes et les vomito-salles ? L'arbalète tire des fléchettes en mousse qui font "pouet". Le fusil à pompe et la clé n'ont pas de silencieux. Pourquoi l'arboretum et pas la végétosphère ?

    Morgan n'a pas d'accent asiatique alors que son nom annonce clairement qu'il/elle mange des nouilles et confectionne des chaussures dans une cave humide. La combinaison est rouge et pas turquoise. Il est où Tommy ? Tout est fermé comme un dimanche à Maubeuge. Y a personne, c'est quoi ce bled ?

    C'est mou et moche. Alex est gros et moche. Les pouvoirs psy sont pas réalistes. J'ai pas su faire "Stairway To Heaven" avec les guitares.

    Il est où Tommy ?

    Il est où Tommy ?

    Tommy ?
    Dernière modification par Megagamelle ; 20/08/2017 à 17h57.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  26. #6806
    Avec la baisse de prix, Prey va se trouver de nouveaux adeptes sur tous les supports. D'ici quelques mois il sera reconnu à sa juste valeur et remportera le titre de GotY sur tous les sites du Net
    Sinon les T-Shirts Prey semblent d'assez bonne qualité, bien que légers; du moins, rien n'est parti au lavage.

  27. #6807
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Un studio d'amateurs. Les tasses sont toujours vides. Il y a du bois partout et pas assez de marbre.

    Il n'y a pas de reflets dans les miroirs. Tommy, il est où ? Où sont les vulvo-portes et les vomito-salles ? L'arbalète tire des fléchettes en mousse qui font "pouet". Le fusil à pompe et la clé n'ont pas de silencieux. Pourquoi l'arboretum et pas la végétosphère ?

    Morgan n'a pas d'accent asiatique. La combinaison est rouge et pas turquoise. Il est où Tommy ? Tout est fermé comme un dimanche à Maubeuge.

    C'est mou et moche. Alex est gros et moche. Les pouvoirs psy sont pas réalistes. J'ai pas su faire "Stairway To Heaven" avec les guitares.

    Il est où Tommy ?

    Il est où Tommy ?

    Tommy ?
    C'est plutôt bien résumé

  28. #6808
    Qui est Tommy ?? (c'est une vraie question)

  29. #6809
    L'indien rebelle dans ce qui est subitement devenu un incontournable du jeu vidéo.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  30. #6810

Page 227 sur 328 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237277327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •