Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 260 sur 328 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 771 à 7 800 sur 9830
  1. #7771
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    Je vais me faire lyncher et pourtant je l'ai voulu ce jeu (L.I.S.T.E)

    J'ai tenté d’enchaîner Prey après Dishonored 2, et ..... j'accroche pas
    Déjà l'intro, d'un kitsch
    Après graphiquement, je trouve ça fade. Autant le moteur rend bien sur Dishonored, autant ça me fait comme l'intro FHD tout à fond, 4K en élevé, non c'est dégueu.
    Et puis surtout après 3/4 d'heure de jeu, je me fais chier... l'adrénaline ne monte pas, on dirait le début d'half-life 1 ... en plus mauvais.
    Et ce gun de merde, ces bestioles de merde

    Bon, je retourne sur Dishonored Death of the Outsider, Prey on verra plus tard
    Je crois qu'on est plusieurs à avoir eu le même sentiment. Pas très motivé au début. Tu es lent. Les jeux d'horreur c'est pas mon truc. Et l'histoire ne fait pas grand chose. Et puis après 2-3h tu commences à te poser des questions, à apprécier certains panoramas, mais ca reste un peu vide tout ca. Et puis vers 5-6h, tu tombes amoureux... Tu baves et tu t'arrêtes plus de jouer. Tu prends des screenshots. Tu spécules sur la fin. Tu rejoues des fights pour le plaisir d'essayer d'autres plans fumeux. Tu passes du temps à observer les mimics, leurs mouvements étranges.

    Bon après, retourner sur Dishonored n'a rien de Dishonorant ..

  2. #7772
    Marrant, en 93h d'après Steam j'ai fait 2 runs complets, l'un avec Pouvoirs Humains only et l'autre avec Pouvoirs Typhons only et j'ai calé vers la moitié du 3eme run (peut être parce que je l'ai tenté en mode "aucun pouvoirs").

    Je pense pas qu'on puisse vraiment tout voir et tout comprendre en 1 seul run, même le plus complet possible (ou alors en ayant la soluce devant les yeux constamment), un 2eme run permet de voir de nouvelles choses ou de comprendre certains trucs. Ca peut aussi permettre de jouer d'une façon différente (pour moi c'était plutôt Rambo avec les armes upgradées pour le 1er run et plus sneaky/pute avec les pouvoirs Typhons pour le 2eme).

  3. #7773
    Fini
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  4. #7774
    Je l'ai terminé aussi aujourd'hui. Vraiment un régal ce jeu, j'ai adoré prendre mon temps pour explorer Talos (environ 50h au compteur).
    J'ai bien aimé la sensation de progression entre le début où je ne comprenais pas grand chose, je me sentais perdu et la fin où je connaissais la station et son équipage presque par cœur.

    Très peu de bugs à signaler :
    * la possibilité de récupérer des objets et d'entendre des conversations, musiques par exemple à travers les murs.
    *
    Spoiler Alert!
    lors de la mission où il faut neutraliser Dahl, j'ai eu un souci pour le transporter jusqu'à l'infirmerie de l'Arboretum en zéro-gravité (il mourrait au moindre choc), j'ai du reload et faire cette mission avant de parler à Alex.

  5. #7775
    Citation Envoyé par Genezis Voir le message
    J'ai bien aimé la sensation de progression entre le début où je ne comprenais pas grand chose, je me sentais perdu et la fin où je connaissais la station et son équipage presque par cœur.
    C'est agréable comme sensation.
    Là je pourrais bosser dans l’accueil et l'orientation de Talos 1 sans problème.

  6. #7776
    Putain, quand je lis vos commentaires, Kompre et KaiN34, j'ai vraiment envie de l'aimer ce jeu

    Je pense que j'y reviendrai après en avoir terminé avec D-DOTO et un ou deux petits défouloirs.

  7. #7777
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    Putain, quand je lis vos commentaires, Kompre et KaiN34, j'ai vraiment envie de l'aimer ce jeu

    Je pense que j'y reviendrai après en avoir terminé avec D-DOTO et un ou deux petits défouloirs.
    Wep ça sert à rien de se forcer si tu es en train de kiffer un autre jeu à coté, reviens y quand il n'y a pas vraiment de jeu qui te hype.

    Je te conseille aussi de débuter par l'avant dernier niveau de difficulté (le dernier ça ferait un peu too much pour un 1er run je pense ) ça devrait te rendre le début du jeu moins "mou".

  8. #7778
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Je viens de le finir en mode normal.. en 73h (d'après steam) parce que j'ai des réflexes de vieux quarantenaire et/ou que je bloquais sur certaines quêtes secondaires ou que j'aime prendre mon temps.
    Mon ressenti, c'est une très bonne "immersive sim" mais un shooter très moyen et mou (la faute aux armes molles et à l'interface lourdingue pour console d'utilisation des pouvoirs) avec une ia concon et un respawn archaique. Trop d'allers-retours répétitifs malgré un bon level design, c'est frustrant.
    Une fois qu'on a vu toutes les fins (les trois), c'est pas très motivant de refaire une campagne entière malgré les différentes possibilités de rejouabilité selon les compétences à cause des allers-retours entre niveaux.
    Par rapport au Prey original (même s'il y a aucun rapport), il y a quand même de l'innovation avec l'EVA qui colle très bien à l'univers SF.
    C'est un bon jeu qui frôle l'excellence d'un Dishonored ou du premier Deus Ex sans l'atteindre, la faute à la répétitivité, à la partie RPG perfectible et à un gameplay FPS en retrait.

    Juste un point : y'a pas vraiment ou pas beaucoup de respawn en fait. La plupart des nouvelles créatures
    Spoiler Alert!
    sont faites par les tisseurs
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  9. #7779
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Juste un point : y'a pas vraiment ou pas beaucoup de respawn en fait. La plupart des nouvelles créatures
    Spoiler Alert!
    sont faites par les tisseurs
    J'entends bien mais le problème que ça pose c'est qu'on est amené à renettoyer un niveau à chaque fois à cause des allers-retours entre les niveaux alors que les combats ne sont pas forcément palpitants pour un FPS. Vers le milieu et la fin, je fuyais carrément les combats en courant de l'entrée vers la sortie du niveau sans problème
    Spoiler Alert!
    avec deux niveaux de compétence course et saut. De ce que j'en ai vu, l'ia est tellement conne que contrairement à un Dishonored, j'ai même pas besoin des compétences furtives.

  10. #7780
    Salut,

    je viens de récupérer Prey à vil prix. Je ne vais pas me lancer tout de suite.

    Juste une question :
    Je joue toujours les action RPG au clavier+souris. Est ce recommandé pour Prey ? Est ce que ça le fait avec controler ? (pas taper !)
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  11. #7781
    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    Salut,

    je viens de récupérer Prey à vil prix. Je ne vais pas me lancer tout de suite.

    Juste une question :
    Je joue toujours les action RPG au clavier+souris. Est ce recommandé pour Prey ? Est ce que ça le fait avec controler ? (pas taper !)
    Claver-souris.
    Le jeu est vraiment fait pour ça.

  12. #7782
    C'est un FPS. Clavier souris obligatoire !

  13. #7783
    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    Salut,

    je viens de récupérer Prey à vil prix. Je ne vais pas me lancer tout de suite.

    Juste une question :
    Je joue toujours les action RPG au clavier+souris. Est ce recommandé pour Prey ? Est ce que ça le fait avec controler ? (pas taper !)
    C'est plus que recommande : ca a ete concu pour.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  14. #7784
    Le jeu fonctionnait bien, ais depuis que je suis arrivé dans le Grand hall, les textures ne se chargent que quand je fous le nez dessus, et encore...
    Une solution pour ça les gens ?
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  15. #7785
    Tu as quoi comme disque dur ? Un HDD ou un SSD ? Ca charge plus vite et plus efficacement sur SSD. Aussi quelle est ta configuration ? Le GPU compte beaucoup dans les performances du jeu.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  16. #7786
    J'ai un laptop, 8go de ram, i5 -7300 et GTX 1050, avec un HDD 7200/min. Pas une bête de course c'est sûr.

    Et donc tu penses que si je baisse les graphismes ça fonctionnerait mieux ? Le jeu tournait très bien en très élevé (en baissant l'AA et deux trios autres trucs par contre), mais c'est vrai que les niveaux du début sont "petits" en comparaison du grand hall.
    J'essaierai de réduire les textures quand je pourrais jouer.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  17. #7787
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    J'essaierai de réduire les textures quand je pourrais jouer.
    En jeu, un SSD n'est quasiment pas censé faire de différence, d'autant que Prey est en partie cloisonné (temps de chargement).
    En revanche si ta carte n'a que 2Go de VRAM (tu confirmes ?), ce n'est pas très surprenant que certains jeux n'arrivent pas à se dépatouiller avec lorsque tout (notamment la résolution des textures, des ombres...) est poussé à fond.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  18. #7788
    Tu as lancé une vérification des fichiers via steam ?
    Ton DD est pas trop fragmenté ? Il te reste de la place dessus ?
    Tu as déjà regardé sur le forum steam du jeu dans la rubrique bug ?

  19. #7789
    Bon, je l'ai attaqué depuis peu, c'est bien sympa (l'ambiance, la customization du perso...) même si évidemment ça sent le Bioshock, dans le gameplay et jusque dans le style de la station spatiale (mais ça, pour le coup, c'est une touche plutôt amusante).

    Quelques questions qui ont sûrement dû être posées dans ces ... 260 pages, mais tant pis :

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    █ Les marqueurs d'objectifs sont désactivables dans le menu objectifs (touche o) en double cliquant sur les objectifs.
    On est obligé de le faire à chaque nouvel objectif, sérieusement ?
    Dans le même genre, pas possible de désactiver les prompts avant chargement à chaque changement de zone (non j'ai bien fait exprès d'appuyer sur 'F'), et les grandes annonces (texte + bruitage) à la découverte d'une nouvelle zone ? C'est couillon d'investir autant dans l'ambiance et dans un HUD très discret (encore que certaines armes prennent une part bien trop importante du champ de vision...) pour venir ensuite régulièrement pourrir ça avec de gros sabots. De mémoire, Dishonored (le premier) offrait un meilleur choix d'options pour le HUD.

    Et une dernière : pas possible d'affecter des raccourcis sur des consommables pour pas avoir à activer l'écran de choix d'arme ? (ça fait perdre un tout petit peu de temps et c'est digracieux)

    Thanks
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  20. #7790
    Tu trouveras sans doute ton bonheur avec ce petit utilitaire bien pratique.

  21. #7791
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Bon, je l'ai attaqué depuis peu, c'est bien sympa (l'ambiance, la customization du perso...) même si évidemment ça sent le Bioshock, dans le gameplay et jusque dans le style de la station spatiale (mais ça, pour le coup, c'est une touche plutôt amusante).

    Quelques questions qui ont sûrement dû être posées dans ces ... 260 pages, mais tant pis :


    On est obligé de le faire à chaque nouvel objectif, sérieusement ?
    Dans le même genre, pas possible de désactiver les prompts avant chargement à chaque changement de zone (non j'ai bien fait exprès d'appuyer sur 'F'), et les grandes annonces (texte + bruitage) à la découverte d'une nouvelle zone ? C'est couillon d'investir autant dans l'ambiance et dans un HUD très discret (encore que certaines armes prennent une part bien trop importante du champ de vision...) pour venir ensuite régulièrement pourrir ça avec de gros sabots. De mémoire, Dishonored (le premier) offrait un meilleur choix d'options pour le HUD.

    Et une dernière : pas possible d'affecter des raccourcis sur des consommables pour pas avoir à activer l'écran de choix d'arme ? (ça fait perdre un tout petit peu de temps et c'est digracieux)

    Thanks
    Ouais, on est obligé de le faire à chaque nouvel objectif. Et le HUD n'est pas très customisable non.
    Ils avaient parler de faire un patch par la suite pour tout ça et même d'ajouter un éventuel mode survie mais apparemment le développement est totalement abandonné (et j'ai peu d'espoir pour un éventuel DLC ou standalone comme ils ont faire pour Dishonored 2).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Tu trouveras sans doute ton bonheur avec ce petit utilitaire bien pratique.
    Oh purée, si seulement c'était sorti en même temps que le jeu.
    La réticule, c'est le truc qui m'avait le plus dérangé, elle est énorme dans le jeu de base, un point c'est tellement mieux.

  22. #7792
    On dit pas "le" réticule ?

    Ah si.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #7793
    Finis Prey en 27h environs

    Le jeu m'a donné une très bonne première impression.
    Lorsque l'on rentre dans le vif du sujet, les mimics sont des ennemis fascinants et effrayant à la fois.
    Les premières heures de jeu m'ont donné l'impression de rentrer dans un survival horror, créant une parano incroyable pour tous les objets du décors.
    Heureusement, on nous donne assez vite les moyens de nous défendre et j'ai beaucoup apprécié l'originalité de l'arsenal qui nous oblige à penser différement notre approche du FPS.
    Et puis l'univers se dévoile, le charme art-deco de cette station spatiale donne du corps à notre expédition macabre. On se perd dans ce dédale remarquablement cohérent en quête de sens.

    C'était l'amour fou la première partie du jeu donc.

    Mais !

    Quelque chose s'est brisé un peu après le quartier de l'équipage.
    Courir après les objectifs secondaires pour lire des backlogs me fatigue. Scanner chaque pièce, fouiller tous les meubles devient mécanique et brise le rythme.
    Le jeu me demande de plus en plus des allers-retours, je commence à rêver d'une option de voyage rapide pour résoudre tout ça plus vite.
    Et puis les incohérences scénaristique s'accumulent. Exemple: "Tiens coucou toi, comment as-tu fais pour traverser la station plus vite que moi sans moyen de te défendre ?".
    Spoiler Alert!
    (je sais pourquoi)


    Alors je me suis accroché au souvenir des mes premières heures et j'ai continué en avance rapide façon Rambo pour connaitre le dénouement de tout ça. J'ai opté pour la fin "A Mind Without Limit". La conclusion est expédié sans éclat et quand le générique passe à l'écran, je suis un peu déçu.

    Alors OK, les incohérences s'expliquent post-générique et j'ai apprécié le petit twist final qui remet les choses en perspective. Sympa, mais cette pirouette arrive un peu tard pour rattraper toute l'expérience passé.

    Globalement je vais garder le souvenir d'un jeu dont l'univers est un petit travail d'orfèvre, un game design aux petits oignons mais qui souffre d'un problème de rythme et de renouvellement. Cela avait si bien commencé, j'en garde un goût doux-amer.
    Dernière modification par FUTOMAKI ; 30/01/2018 à 12h44.

  24. #7794
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    On dit pas "le" réticule ?

    Ah si.
    Ah wé.

  25. #7795
    Pour ceux qui avait encore un espoir concernant The Crossing : https://www.polygon.com/features/201...cancelled-game.

  26. #7796
    Je viens de laisser tomber... 59h de jeu je suis proche de la fin que je viens de regarder sur Youtube. Je n'ai pas le courage de continuer je me suis déjà trop forcé pour arriver jusque là. Honnêtement hormis la découverte les premières heures, je n'ai pris aucun plaisir sur Prey. Je n'ai jamais vraiment été concerné par l'histoire et ai eu une immersion proche de 0. Les combats sont inintéressants tout du long finalement.

    J'en attendais beaucoup, je l'avais déjà laissé tombé lors d'une première partie alors je me suis accroché cette fois mais rien à faire ça ne passe pas. Sacré déception.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  27. #7797
    "Je me suis forcé - 59h de jeu. "

    Moi qui ai adoré le jeu et joué lentement, j'ai 40h sur Steam (donc probablement moins en jeu)


  28. #7798
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    Je viens de laisser tomber... 59h de jeu je suis proche de la fin que je viens de regarder sur Youtube. Je n'ai pas le courage de continuer je me suis déjà trop forcé pour arriver jusque là. Honnêtement hormis la découverte les premières heures, je n'ai pris aucun plaisir sur Prey. Je n'ai jamais vraiment été concerné par l'histoire et ai eu une immersion proche de 0. Les combats sont inintéressants tout du long finalement.

    J'en attendais beaucoup, je l'avais déjà laissé tombé lors d'une première partie alors je me suis accroché cette fois mais rien à faire ça ne passe pas. Sacré déception.
    Euh... oui, tu t'es force vu le temps passe... En allant plus ou moins directement vers la fin tu aurais du finir BIEN avant.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  29. #7799
    Je me suis un peu perdu en objectifs secondaires, en exploration etc. Ça a vraiment finit par me lasser. Tant pis je l'ai peut être pas prit par le bon bout où c'était pas le moment pour cet univers.

    59h, ça prend en compte ma première partie que j'avais recommencé et les nombreux alt-tab donc c'est certainement bien moins à jouer en fait.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  30. #7800
    Moi c'est l'inverse : j'ai fini le jeu peu après sa sortie. Là je le recommence et je prends un pied phénoménal. Pour moi c'est un vrai chef d'oeuvre.

Page 260 sur 328 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •