Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 191 sur 329 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201241291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 701 à 5 730 sur 9863
  1. #5701
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Et aussi : les marqueurs au-dessus des ennemis disparaissent
    Pratique pour la perk qui permet d'infliger plus de dégâts aux ennemis marqués.

  2. #5702
    Non je voulais dire les marqueurs de détections. Et puis ça touche qu'au visuel, en vrai je pense que tu marques quand même les ennemis.
    Et puis au pire t'as vraiment besoin d'un bonus de dégâts ?

  3. #5703
    En cauchemar tu as besoin de tous les bonus de dégâts que tu peux trouver.

  4. #5704
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Non je voulais dire les marqueurs de détections. Et puis ça touche qu'au visuel, en vrai je pense que tu marques quand même les ennemis.
    Et puis au pire t'as vraiment besoin d'un bonus de dégâts ?
    Vu que certains ont beaucoup de vie et que le mod l'augmente encore, ça devient indispensable si on ne veut pas s'emmerder.

  5. #5705
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Commencé en normal, et j'ai eu + de mal que mon premier run en difficile avec les pouvoirs.
    J'ai terminé l'arboretum pour me diriger vers le stockage, mais j'ai arrêté car c'est juste chiant de jouer comme ça.
    Donc à quoi bon se forcer, j'ai du me faire une raison et passer à autre chose ^^
    Donc à éviter, surtout si tu n'as pas aimé jouer sans pouvoirs à D2 (même si ce n'est pas non plus vraiment comparable, car un run de D2 est bien + vite torché aussi, j'ai réussi à en faire 4 sans me lasser).
    Merci.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #5706
    Bon j'ai finalement terminé le jeu dans une partie continue de samedi (genre 12h d'affilée) qui m'aura pris la journée. Mon avis est plutôt positif finalement mais les 5 premières heures sont à mon goût ratés, tout comme la dernière heure. Tout ce qu'il y a entre est très bon. Les pouvoirs psi donne 80% de son intérêt au jeu et même si on peut choisir la façon de progresser ça passe souvent par éliminer un ennemi trop gênant pour accomplir une quête par exemple (et ceux alors que j'avais tout mes points psi dans la manipulation mentale). Il y a des quêtes secondaires vraiment sympa mais je trouve le système mal fichu, il y en a souvent qui sont lié et donc impossible de tenir l'une sans terminer l'autre
    Spoiler Alert!
    (ou laisser de côté une quête seconde pour passer à côté de la meilleure arme du jeu qui ma rendue certain passage très corsé, je l'ai débloquer seulement plus tard et avec trop peu d'ammo)
    , et leur système de tracking de personnes via les ordi est cool mais trop peu exploité. Tout comme les sorties dans l'espace, la navigation est super bien rendu mais l'intérêt est trop limité et scénarisé.

    Je trouve que la station spatiale est vraiment hyper bien faites, le vaisseau est hyper cohérent et renforce l'immersion. Mais ça manque de passage entre les secteurs et les aller retours incessant sont lassant (surtout à la fin), sans oublier que le système de navigation (qui indique les quêtes) est mal branlé.

    Un mot sur la fin :
    Spoiler Alert!
    j'ai eut la bonne fin, mais le super mega retournement (trop lol c'était une simulation...) n'apporte rien, avec juste un blabla t'as fait ci ou ça. Hormis pour un Prey 2 qui se passerait sur terre mais j'en doute.


    Pour conclure, le jeu tient vraiment bien en haleine même s'il s’essouffle sur la fin. Un titre sympa mais ça manque vraiment de polish un peu partout (bug ennemi, bug escalade etc..). Je doute me refaire un run.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #5707
    A partir de quel moment il est judicieux de garder une sauvegarde, avant que les différentes fins ne commencent à se ramifier ? Je suis rendu aux Crew Quarters, à titre d'indication.
    Spoiler Alert!
    Je me suis enfui avec la capsule d'Alex Yun même si je me doute que ce n'est pas vraiment une fin à part entière
    .
    A part ça je joue en nightmare, le challenge est là mais ça reste plutôt faisable. Enfin un mode difficile bien paramétré, ça change ! Je paralyse avec le stun-gun, et je colle des cartouches de pompe dans le museau à bout portant, c'est plutôt radical contre les rhumes. Et pour les plus costauds, stun-gun plus Q-Beam. Par contre je n'ai pas encore essayé de descendre le Cauchemar. Ça vaut le coup de dépenser des munitions pour piller son cadavre ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #5708
    Ah bah ça fait partie d'une des fins oui ce que tu as fait.
    T'as le temps encore pour ta sauvegarde, tu vas le savoir tout seul de toute façon.
    Le cauchemar je l'ai buté deux fois mais
    Spoiler Alert!
    à part ses déchets ya que dalle, c'est du gaspillage de munitions.

  9. #5709
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Ah bah ça fait partie d'une des fins oui ce que tu as fait.
    T'as le temps encore pour ta sauvegarde, tu vas le savoir tout seul de toute façon.
    Le cauchemar je l'ai buté deux fois mais
    Spoiler Alert!
    à part ses déchets ya que dalle, c'est du gaspillage de munitions.
    Un monstre très mal exploité je trouve d'ailleurs.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #5710
    Complètement raté et inutile.

  11. #5711
    Je ne le trouve pas vraiment flippant. La dernière fois que je l'ai vu il restait planté entre deux escaliers à regarder ailleurs, je suis passé dans son dos sans trop me poser de questions.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #5712
    Dans la salle du
    Spoiler Alert!
    réacteur
    , c'était la même. On arrive par une cage d'escalier, il suffit d'attendre que le chrono se termine, il ne bouge même pas.

  13. #5713
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Dans la salle du
    Spoiler Alert!
    réacteur
    , c'était la même. On arrive par une cage d'escalier, il suffit d'attendre que le chrono se termine, il ne bouge même pas.
    C'est naze et si tu te planques dans un endroit exigu il est niqué. Tu peux même le mind control avec la compétence niv 1... Ca te nique juste 2:30 de jeu a rien faire.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #5714
    Et bien Prey est une réussite. J'ai passé 30h et j'ai passé de très bons moments, le jeu est d'une générosité au niveau des compétences, des quêtes également...ça fait plaisir. Le level design est top et il y'a vraiment un sacré paquet de possibilités. Je ne me vois pas refaire un 2nd run mais je suis curieux de voir des DLC. J'ai été frustré par la fin car
    Spoiler Alert!
    on ignore à quel moment Morgan Yu est mort(e) et j'aurais aimé le savoir. Je pars du principe qu'il/elle est mort(e) en revenant sur Terre, peut-être que ça sera éclairci par un DLC.

  15. #5715
    Bon bah, Prey, c'est fait (pas envie de me casser le cul dans un second run vu l'intérêt limité). Maintenant, on peut passer à la vitesse supérieure avec le prochain Far Cry en 2018. Entre-temps, je ferai mon 3ème run sur HZD parce que si Ricardo Bare le trouve fantastique, c'est pas pour rien.

    J'ai hâte. Je vais faire un run sans utiliser l'arc.
    Dernière modification par Megagamelle ; 06/06/2017 à 00h07.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  16. #5716
    Bon je galère un peu...
    Spoiler Alert!
    Je dois aller a la centrale pour redémarrer la station. Je suis au support de vie j'ai le choix entre la zone de fret et la centrale mais la porte ne veut pas s’ouvrir(pourtant l’écran est vert). Il y a bien une brèche de l’extérieur de la station vers la centrale mais pas de passage.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #5717
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bon je galère un peu...
    Spoiler Alert!
    Je dois aller a la centrale pour redémarrer la station. Je suis au support de vie j'ai le choix entre la zone de fret et la centrale mais la porte ne veut pas s’ouvrir(pourtant l’écran est vert). Il y a bien une brèche de l’extérieur de la station vers la centrale mais pas de passage.
    Spoiler Alert!
    L'écran vert t'indique quoi quand tu veux ouvrir la porte ?
    Si je ne dis pas de connerie, la première fois que j'ai accédé à la zone de fret, c'était par l'extérieur, ya une brèche avec des containers.
    Pour la centrale j'y suis arrivé sans être bloqué, donc je n'ai pas vraiment d'indices à te donner, désolé.

  18. #5718
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Spoiler Alert!
    L'écran vert t'indique quoi quand tu veux ouvrir la porte ?
    Si je ne dis pas de connerie, la première fois que j'ai accédé à la zone de fret, c'était par l'extérieur, ya une brèche avec des containers.
    Pour la centrale j'y suis arrivé sans être bloqué, donc je n'ai pas vraiment d'indices à te donner, désolé.
    Spoiler Alert!
    L’écran est vert et indique accéder, il est un peu brouiller comme quand un Cauchemar arrive.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #5719
    L'avis de Masquedepusta sur Sens Critique : https://www.senscritique.com/jeuvide...ique/128588814

    Je m'améliore, j'ai été deux fois dans le dico.
    Dernière modification par Megagamelle ; 06/06/2017 à 00h52.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  20. #5720
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    L'avis de Masquedepusta sur Sens Critique : https://www.senscritique.com/jeuvide...ique/128588814

    Je m'améliore, j'ai été deux fois dans le dico.
    C'est qui ?

    Bon je galère un peu...
    Spoiler Alert!
    Je dois aller a la centrale pour redémarrer la station. Je suis au support de vie j'ai le choix entre la zone de fret et la centrale mais la porte ne veut pas s’ouvrir(pourtant l’écran est vert). Il y a bien une brèche de l’extérieur de la station vers la centrale mais pas de passage.
    Alors tu es où exactement au support de vie ? (un ptit screen serait cool), normalement
    Spoiler Alert!
    l'entrée de la centrale se trouve tout en bas du support de vie, après avoir pris l'ascenseur magnétique pour descendre tu as d'un coté un couloir vers les pods de survie, à l'opposée il y a un autre couloir qui se divise en 2 branches, à gauche la salle avec les cuves d'incubation pour les anguilles et à droite le sas d'entrée pour passer dans la zone du réacteur (et donc screen de chargement etc...)

  21. #5721
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    C'est qui ?
    C'est cet homme illustre au style inimitable fait d'un unique plan séquence et un humour pince sans rire de bon aloi :


  22. #5722
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    C'est naze et si tu te planques dans un endroit exigu il est niqué. Tu peux même le mind control avec la compétence niv 1... Ca te nique juste 2:30 de jeu a rien faire.
    Tu le butes...sa va plus vite.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  23. #5723
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message


    Alors tu es où exactement au support de vie ? (un ptit screen serait cool), normalement
    Spoiler Alert!
    l'entrée de la centrale se trouve tout en bas du support de vie, après avoir pris l'ascenseur magnétique pour descendre tu as d'un coté un couloir vers les pods de survie, à l'opposée il y a un autre couloir qui se divise en 2 branches, à gauche la salle avec les cuves d'incubation pour les anguilles et à droite le sas d'entrée pour passer dans la zone du réacteur (et donc screen de chargement etc...)
    je posterais un screen mais je suis devant la porte de la centrale, tout en bas comme tu l'explique.
    Je crois que c'est un bug a cause du cauchemar car j'ai l'impression que la porte est bloquée comme quand le monstre est en mode "recherche".
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #5724
    Tu as essayé de sortir du support de vie et d'y revenir ? Au cas où le chargement de la zone remette tout en place...

  25. #5725
    "Support de vie", encore une victoire de la VF tiens.

  26. #5726
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    "Support de vie", encore une victoire de la VF tiens.
    https://www.google.be/?gfe_rd=cr&ei=...support+de+vie


    De rien. Au revoir.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #5727
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    "Support de vie", encore une victoire de la VF tiens.
    Outre le fait que cela soit la traduction tout à fait officielle, comme l'indique si bien Magagamelle, tu aurais mis quoi à la place puisque le terme ne te plait pas ?

  28. #5728
    Reste que ça pue la traduction littérale et que toutes les références de l'article sont anglaises.

    Système de survie me semblait plus idiomatique.

  29. #5729
    Et ton post pue la mauvaise foi absolue.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  30. #5730
    Mais ?
    Nous aurions un problème ?

    Honnêtement je cherche une autre source que Wikipedia, mais à part ESA for Kids, je ne trouve pas de source de référence.

Page 191 sur 329 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201241291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •