Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 328 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 9830
  1. #121
    Il y avaient des portes-vagin ET anus... et des trous du cul qui te chiaient dessus parce que tu étais indien (sans doute des enfoirés d'extrême droite). C'est très important... ça faisait tout l'intérêt du jeu.
    Dernière modification par Megagamelle ; 08/10/2016 à 21h09.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  2. #122
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'éait des vagins, pas des anus.
    Ou alors y'avait les deux, me souvient plus.
    Par contre ça manquait franchement de zizis.
    Peut-être que le re-re-reboot qui sort en 2021 aura des tourelles automatiques-phallus ?

  3. #123
    ... ça manque de tétons, aussi.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  4. #124
    Et de poils ! On oublie toujours les poils...
    Save Ferris !!!

  5. #125
    Et de poésie ! On oublie toujours la poésie...
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  6. #126
    Et moi qui me suis dit en voyant le sujet remonter : chouette de nouvelles infos...

  7. #127
    L'info c’était ça : https://www.youtube.com/watch?v=9C6hhyRfFw4

    Même si ça date d'un mois.

  8. #128
    Stylé ! Il a l'air bien cool ce jeu.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  9. #129
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Cul.
    Cette blague totalement parfaite

  10. #130
    Citation Envoyé par MBrew Voir le message
    Cette blague totalement parfaite
    Merci. J'ai rebondi sur le post avec simplicité et efficacité.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #131
    Un peu de background :


  12. #132
    Pour le coup on sent l'énorme influence de System Shock 1 & 2 avec la station spatiale, TriOptimum et tutti quanti.

  13. #133
    "Transtar : building better worlds"

    Le Background à l'air très bon !

  14. #134

  15. #135
    Ça à l'air pas trop mal quand même.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  16. #136
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    Dishonored dans l'espace avec un shotgun

    Futur meilleur jeu de tout les temps.

    Bon par contre l'affichage des munitions sur le shotgun n'est pas très gracieux... Mais sinon c'est tout bon. Apparemment ils ont réussi à ne pas nous servir une version alternatives des pouvoirs de dishonored et c'est tout à leur honneur.

  17. #137
    J'adore !
    Je le sens vraiment bien ce Prey !

  18. #138
    Ca transpire System Shock quand même.
    Seul point négatif pour moi, la transformation en objet. Je trouve que ça ruine l'immersion d'avoir une vue en troisième personne pour ce type de jeux.

  19. #139
    Si c'est le même moteur que Disho 2, preparez un changement de GPU parcequ'il est gourmand le salaud. Et autant sur Disho 2 si on la joue un peu infiltration c'est pas trop grave d'avoir de grosses chutes d'fps, autant ce jeu à l'air bien plus nerveux et donc moins enclin aux baisses de frame rate.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  20. #140
    Je ne dirais quand même pas "bien plus nerveux" non.

  21. #141
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Si c'est le même moteur que Disho 2, preparez un changement de GPU parcequ'il est gourmand le salaud. Et autant sur Disho 2 si on la joue un peu infiltration c'est pas trop grave d'avoir de grosses chutes d'fps, autant ce jeu à l'air bien plus nerveux et donc moins enclin aux baisses de frame rate.
    C'est le CryEngine.

  22. #142
    C'est pas la vidéo qui a été présenté aux journalistes à l'E3 ?
    En tout cas, ça bute mais on y apprend rien de neuf.

  23. #143
    Le gameplay et le background ont l'air très cool, c'est du Arkane quoi, mais bizarrement j'arrive pas vraiment à accrocher à l'ambiance...

  24. #144
    J'aime bien les possibilités originales de gameplay, mais moi ce sont les monstres qui me déçoivent, je ne trouve pas ça très flippant. Je préférais les pauvres cyborgs de SS2 qui t'appelaient à l'aide, et autres fusions mécaniques/organiques.
    Enfin je suis quand même curieux de voir ce que le jeu peut donner !

  25. #145
    Pas emballé. On dirait un Bioshock light. Graphiquement c'est pas la joie non plus, et si c'est le moteur de DH2 on va espérer que ça ramera moins.

  26. #146
    J'aime pas le design.
    J'aime pas la transformation en mug, c'est juste ridicule.
    J'aime pas les aliens.

  27. #147
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    Pas emballé. On dirait un Bioshock light. Graphiquement c'est pas la joie non plus, et si c'est le moteur de DH2 on va espérer que ça ramera moins.
    Un Bioshock light ? Ca sera très LIGHT alors car Bioshock niveau gameplay c'était déjà très LIGHT voir même transparent.
    Pour le moteur, c'est juste écrit 3 posts plus haut que c'est le CryEngine.

  28. #148
    Ah bah oui y'a pas de gameplay dans Bioshock: les armes, les plasmides, les combinaisons de tout ça , les pièges et l'utilisation de l'environnement, tout ça n'existe pas . Rendez-nous le gameplay, monstres



    Sinon ambiance un peu bizarre pour la vidéo, ça semble trop orienté action. C'est pas forcément mal, Dark Messiah a montré qu'Arkane pouvait taper dans ce registre sans honte, mais j'en attendais un peu plus (qui à dit Dishonored-bis ? ) A voir comment ça se dévoile tout ça...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #149
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah bah oui y'a pas de gameplay dans Bioshock: les armes, les plasmides, les combinaisons, les pièges et l'utilisation de l'environnement, tout ça n'existe pas . Rendez-nous le gameplay, monstres
    Waouh truc de fou. Tu parles des plasmides qui n'ont aucune incidences sur le jeu à part rajouter 2/3 effets à l'écran ? Les armes ? Tu parles du gunplay plus mou que Team Fortress ?
    Je ne parle même pas du level design, du world building incohérent...
    Bioshock c'est sympa pour la DA et à la limite la musique. Le reste c'est du sous-sous SS consolisé.

  30. #150
    Marrant, parce que dans SS on peut s'en contrefoutre des pouvoirs psys ou des gadgets, ça n'a pas vraiment d'incidence sur le jeu non plus. Le gunplay..Euh...Faudrait que tu relances le jeu, mais ça risque de te faire mal à ce niveau.
    T'es un multi de Big Bear ? Toi aussi tu vas nous parler des méchants Québécois qui pourrissent le jeu vidéo ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •