Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 252 sur 328 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 531 à 7 560 sur 9830
  1. #7531
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tu devrais mettre un espace entre tes captures. Elles seront plus lisibles que collées les unes aux autres.
    C'est Fait.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    La passerelle !
    Oui.
    Si je devais me planquer sur Talos 1, ça serait la passerelle : une seule issue, moyens de communications, réserve de nourriture et des module d'évacuation disponibles (bon ils ne marchent pas mais c'est un détail)

    Puis, la zone claque. C'est joli, détaillé et le mélange retro-modernité est impeccable !

  2. #7532
    Si je devais chipoter, je dirais qu'on sent pas trop le passage de l'homme dans certains lieux. Ça manque de "vie" globalement. C'est un reproche que je fais aux quartiers de l'équipage, l'Arboretum et certains bureaux. Tout est un peu trop propret et "bien rangé". La
    Spoiler Alert!
    simulation
    n'excuse pas tout.

    Du coup, c'est chaud de passer de Disho 2 à ça. Je ne sais pas si c'est dû au changement de directeur artistique ou à un parti-pris, mais ça ne change pas le fait que je trouve ça un peu dommage.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #7533
    Jeu fini après 43h de pure kiffade. Je confirme la sensation des premières heures de jeu : Talos-1 est une absolue tuerie en tant qu'espace ludo-narratif en droite lignée de la Citadel et du Von Braun.

    Spoiler Alert!
    Evidemment la fin lapidaire (je pense avoir eu la "bonne", puis fait le choix de droite) laisse un goût amer, même si j'aime bien tous les concepts qu'elle suggère. Et les possibilités d'un éventuel DLC/stand alone façon Death of the Outsider.

    J'ai juste pas fini les quêtes de la contrebande et de la chasse au trésor.
    Tool new album Fear Inoculum

  4. #7534
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Si je devais chipoter, je dirais qu'on sent pas trop le passage de l'homme dans certains lieux. Ça manque de "vie" globalement. C'est un reproche que je fais aux quartiers de l'équipage, l'Arboretum et certains bureaux. Tout est un peu trop propret et "bien rangé". La
    Spoiler Alert!
    simulation
    n'excuse pas tout.
    Bon après, j'ai un peu zappé les endroits où c'est vraiment le boxon comme la Zone de Fret et de nombreux endroits du Support de Vie et des Laboratoires Techniques. Pour le manque de vie, je n'ai pas ressenti la chose vu que chaque cadavre à plus ou moins une histoire et une raison de se retrouver planqué ou dans cet état. J'ai aussi une tendance à recycler pas mal d’éléments du décor pour en faire des ressources réutilisables.
    En revanche, Prey reste bien moins joli que Dishonored 2 : à la fois dans le détail, la direction artistique et le rendu des éclairages mais ce dernier est un peu à la pointe.

    Par contre j'ai recommencé Prey juste après ma partie de Mankind Divided et c'est fou cette différence de sensation et d'ergonomie. Deus Ex fait un peu pitié à coté.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Jeu fini après 43h de pure kiffade. Je confirme la sensation des premières heures de jeu : Talos-1 est une absolue tuerie en tant qu'espace ludo-narratif en droite lignée de la Citadel et du Von Braun.

    Spoiler Alert!
    Evidemment la fin lapidaire (je pense avoir eu la "bonne", puis fait le choix de droite) laisse un goût amer, même si j'aime bien tous les concepts qu'elle suggère. Et les possibilités d'un éventuel DLC/stand alone façon Death of the Outsider.

    J'ai juste pas fini les quêtes de la contrebande et de la chasse au trésor.
    Elle est un peu brutale dans sa mise en scène mais les idées développées sont intéressantes et le propos flirt légèrement avec
    Spoiler Alert!
    le Meta


    Rencontre avec les survivants de la Zone de Fret et Support de Vie :
    Spoiler Alert!














    Dernière modification par Ruadir ; 12/12/2017 à 12h21.

  5. #7535
    Citation Envoyé par TheMothMan Voir le message
    Wonder Woman

    J'ai terminé en environ 40h, et je recommence
    Spoiler Alert!
    ce coup ci en mode 100% Typhon
    .

    Un peu déçu par la fin quand même...
    Spoiler Alert!
    au final c'est le même résultat peu importe les choix
    .
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Pas tout à fait :
    Spoiler Alert!
    La Terre est envahie quoi qu'il arrive effectivement, mais si tu as fait des choix non empathiques, tu tues obligatoirement Alex à la fin
    Oui mais
    Spoiler Alert!
    ça n'impacte pas sur l'histoire, enfin éventuellement sur l'histoire future si il y a une suite...


    Spoiler Alert!
    Que tu sauves Talos ou que tu la détruises le résultat est le même tes choix n'ont aucune conséquence, enfin c'était prévisible dans le sens où on sent bien dès le début que tout cela n'est qu'un simulacre (je suppose que beaucoup d'entre nous s'en doutait). C'est aussi ce qui différencie ce jeu d'un RPG
    Hutchinson

  6. #7536
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Oui mais
    Spoiler Alert!
    ça n'impacte pas sur l'histoire, enfin éventuellement sur l'histoire future si il y a une suite...


    Spoiler Alert!
    Que tu sauves Talos ou que tu la détruises le résultat est le même tes choix n'ont aucune conséquence, enfin c'était prévisible dans le sens où on sent bien dès le début que tout cela n'est qu'un simulacre (je suppose que beaucoup d'entre nous s'en doutait). C'est aussi ce qui différencie ce jeu d'un RPG
    Cela impact le déroulé du jeu directement.
    Spoiler Alert!
    Choisir de tuer tout le monde, de faire certaines quêtes ou de sauver les gens rendra la dernière partie différente avec des nouvelles situations, des nouveaux dialogues, de nouvelles quêtes ou d'autres pistes. Il n'y pratiquement pas de conséquences sur la toute fin mais comme tu le dis si bien : le jeu n'est pas un RPG et n'a jamais fait la pub du choix/conséquences. Le "choix" est plus utilisé comme un élément pour appuyer une thématique et pour offrir une sensation de liberté dans le gameplay que pour autre chose.

  7. #7537
    Oui d'accord.

    Spoiler Alert!
    Ce que je voulais souligner c'est qu'à partir du moment qu'on pense être dans une simulation, on n'est plus aussi impliqué, tuer ou sauver quelqu'un dans le jeu aura éventuellement des conséquences mais on s'en fout.
    Hutchinson

  8. #7538
    Spoiler Alert!
    Non, rien.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  9. #7539
    Megagamelle a tout résumé en deux mots.
    Hutchinson

  10. #7540
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Oui d'accord.

    Spoiler Alert!
    Ce que je voulais souligner c'est qu'à partir du moment qu'on pense être dans une simulation, on n'est plus aussi impliqué, tuer ou sauver quelqu'un dans le jeu aura éventuellement des conséquences mais on s'en fout.
    Je pense que là, ça va dépendre vraiment de la sensibilité de chacun. Perso, je suis bien incapable de buter tout le monde,
    Spoiler Alert!
    quand bien même il s'agit d'une simulation. Même là, sur mon sixième run, je me sens toujours impliqué et pourtant je connais très bien la fin. Je ne suis pourtant pas un fan de l'aspect "tout cela n'est qu'un rêve" mais je le trouve ici très bien amené et ingénieux dans le sens où il justifie tous les comportements du joueurs dans le cadre d'une expérience.

  11. #7541
    Spoiler Alert!
    On peut mettre la bande noire en rose ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  12. #7542
    Je dois être complètement con, j'ai jamais pensé un seul instant que ça pouvait
    Spoiler Alert!
    être une simulation
    . Le seul truc qui m'a grave fait tilté,
    Spoiler Alert!
    c'était dans le bureau du Dr Calvino, de l'intérieur on voit un nid de cystoid fixé sur la paroi à l’extérieur. J'avais fais le tour par l’extérieur, et la rien et volet baissé sur la fenêtre, ça a remis en cause la réalité de ce que je voyais. Je sais pas si c'était fait exprès ou juste un bug/erreur

  13. #7543
    Citation Envoyé par Grostarba Voir le message
    On dirait du directX 8.
    En meme temps, DirectX, c'est de la merde. Go Vulkan !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Je pense que là, ça va dépendre vraiment de la sensibilité de chacun. Perso, je suis bien incapable de buter tout le monde,
    Spoiler Alert!
    quand bien même il s'agit d'une simulation. Même là, sur mon sixième run, je me sens toujours impliqué et pourtant je connais très bien la fin. Je ne suis pourtant pas un fan de l'aspect "tout cela n'est qu'un rêve" mais je le trouve ici très bien amené et ingénieux dans le sens où il justifie tous les comportements du joueurs dans le cadre d'une expérience.
    Et du coup apres 6 runs, toujours pas lasse ou perfectionniste des achievements ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  14. #7544
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Et du coup apres 6 runs, toujours pas lasse ou perfectionniste des achievements ?
    Non, mais la chasse aux succès, c'est de l'histoire ancienne depuis 2 runs.


    Vraiment je ne déconnais pas quand je parlais de Game of the Decade.
    Et sur le sixième run, je suis toujours aussi happé par l'ambiance que sur le premier.
    De toute ma vie de joueur, ça ne m'est jamais arrivé.

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je dois être complètement con, j'ai jamais pensé un seul instant que ça pouvait
    Spoiler Alert!
    être une simulation
    . Le seul truc qui m'a grave fait tilté,
    Spoiler Alert!
    c'était dans le bureau du Dr Calvino, de l'intérieur on voit un nid de cystoid fixé sur la paroi à l’extérieur. J'avais fais le tour par l’extérieur, et la rien et volet baissé sur la fenêtre, ça a remis en cause la réalité de ce que je voyais. Je sais pas si c'était fait exprès ou juste un bug/erreur
    Spoiler Alert!
    J'avais avancé cette théorie dès le début mais sans vraiment y croire. Comme le jeu me faisait penser à du Dick, je n'avais pas vraiment été surpris. Après les twists, j'en ai un peu rien à faire à la base mais j'ai trouvé celui-là plutôt bien amené.
    Dernière modification par Ruadir ; 12/12/2017 à 23h27.

  15. #7545
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Non, mais la chasse aux succès, c'est de l'histoire ancienne depuis 2 runs.
    https://tof.cx/images/2017/12/12/b61...a02bc5c81e.png

    Vraiment je ne déconnais pas quand je parlais de Game of the Decade.
    Et sur le sixième run, je suis toujours aussi happé par l'ambiance que sur le premier.
    De toute ma vie de joueur, ça ne m'est jamais arrivé.
    Ah quand meme...

    Je suis un petit joueur (sans mauvais jeu de mots) avec mes ~400h sur XCom2 (jeu le plus joue de ma biblio)...

    Sinon, pour faire court, j'aime beaucoup ce jeu surtout pour son ambiance, atmosphere, etc mais j'ai un vrai probleme avec les combats que je trouve un peu... "etranges" (j'ai du mal a les qualifier). Bon, je devrais peut etre pas jouer en difficile de base (mais c'est ce que je fais pour tous les jeux) mais passer mon temps a attendre qu'une capacite se regenere pour tuer un monstre auquel j'ai enleve ses pouvoirs pour quelques secondes, ca me casse un peu l'immersion. Sans parler du cote brouillon vers la fin quand il y a du monde partout, tout le temps.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  16. #7546
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Ah quand meme...

    Je suis un petit joueur (sans mauvais jeu de mots) avec mes ~400h sur XCom2 (jeu le plus joue de ma biblio)...

    Sinon, pour faire court, j'aime beaucoup ce jeu surtout pour son ambiance, atmosphere, etc mais j'ai un vrai probleme avec les combats que je trouve un peu... "etranges" (j'ai du mal a les qualifier). Bon, je devrais peut etre pas jouer en difficile de base (mais c'est ce que je fais pour tous les jeux) mais passer mon temps a attendre qu'une capacite se regenere pour tuer un monstre auquel j'ai enleve ses pouvoirs pour quelques secondes, ca me casse un peu l'immersion. Sans parler du cote brouillon vers la fin quand il y a du monde partout, tout le temps.
    Sur l'un de mes runs, face aux blackbox j'avais traversé les map déguisé en banane sautillante !
    Sur mon Run typhon, je transformais chaque cadavre en Fantôme afin de lutter contre les blackbox et je sortais le pop-corn.
    Sur le dernier, j'ai la compétence de furtivité améliorée au max, je sprint sans être vu ! En cas d'impasse j'utilise mon pistolet disjoncteur et je pirate les opérateurs pour couvrir ma fuite.

    PS : Il faudrait que je recommence une partie d'XCOM2 un jour.
    C'est fou mais avec les sorties de ces 3 dernières années, mes envies de jv ont complètement été comblées ! Je n'ai pratiquement pas de dépenses jv pour 2018 et je n'ai plus aucun jeux sur ma Wishlist à part 1 ou 2 jeux de gestion originaux et des jeux de studio que j'ai envie de soutenir.
    Dernière modification par Ruadir ; 13/12/2017 à 01h23.

  17. #7547

  18. #7548
    C'est quoi ?
    Vu que je n'ai aucune visibilité sur ton message.

    Sinon, c'est le GOTY pour Theverge : https://www.theverge.com/2017/12/12/...-the-year-2017

  19. #7549

  20. #7550
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Sinon, c'est le GOTY pour Theverge : https://www.theverge.com/2017/12/12/...-the-year-2017

  21. #7551
    Ah, je suis à la bourre. Je me disais bien que j'avais déjà vu l'article.

  22. #7552
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Sinon, c'est le GOTY pour Theverge
    C'est le GOTY d'un des journalistes, pas du site.

    :Rabat-joie:
    Dernière modification par Megagamelle ; 13/12/2017 à 11h25.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  23. #7553
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message

    :Rabat-joie:
    Running gag périmé surtout.

  24. #7554


    Hé ?

    Lapin compris.
    Dernière modification par Megagamelle ; 13/12/2017 à 11h28.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #7555
    En ce moment c'est les Gamekult Awards, si vous voulez voter pour votre jeu favori,
    Spoiler Alert!
    je doute que Prey gagne il a bien trop de défauts mais vous pouvez tenter quand même votre chance...
    Hutchinson

  26. #7556
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    En ce moment c'est les Gamekult Awards, si vous voulez voter pour votre jeu favori,
    Spoiler Alert!
    je doute que Prey gagne il a bien trop de défauts mais vous pouvez tenter quand même votre chance...
    Tu veux te battre hein ?

    Sinon, j'ai terminé mon run et quelques images de fin pour fêter cela :

    Spoiler Alert!
    "Imaginons que le plan d’Alex fonctionne ?
    C’est un pari osé de penser qu’il n’y a pas d’autres Prédateur que le Typhoon.
    Dans l’Histoire de l’univers, l’humain n’a pris conscience de lui-même que récemment. Et vous allez toutefois ouvrir en grand la porte à un écosystème cosmique bien plus vaste et bien plus ancien qui se nourrit de la conscience.
    Ce sont des eaux infestées de Requins. Alex pense que nous pouvons incarner le Grand Requin Blanc…
    Et si nous étions les pauvres nageurs entourés de sang ?"


    Spoiler Alert!



    Spoiler Alert!
    Je fais toujours…ce rêve.
    Je suis dans l’espace, je scrute l’obscurité. Il y a quelque chose. Je le sens.
    Je ne peux pas le voir…mais lui me voit.
    Je le sens…il nous déteste.

    Spoiler Alert!
    Dernière modification par Ruadir ; 13/12/2017 à 13h18.

  27. #7557
    Mais cache ces citations que je ne saurai voir !

  28. #7558
    Je m'approche gentiment de la fin au bout de 83 heures en cauchemar

    J'ai quelques quêtes secondaires dans le besace encore.M'en fiche comme Ruadir je connais la map par cœur et dopé comme un âne au thé asiatique je galope ventre à terre en sprintant à travers les fantômes.Donc plutôt une approche pacifique pour bibi et j'ai pas touché aux pouvoirs des créatures. Et dés le premier run j'ai pop à l'instant le succés "Fouine".
    Bnet : Silenius#2669

  29. #7559
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Sur l'un de mes runs, face aux blackbox j'avais traversé les map déguisé en banane sautillante !
    Sur mon Run typhon, je transformais chaque cadavre en Fantôme afin de lutter contre les blackbox et je sortais le pop-corn.
    Sur le dernier, j'ai la compétence de furtivité améliorée au max, je sprint sans être vu ! En cas d'impasse j'utilise mon pistolet disjoncteur et je pirate les opérateurs pour couvrir ma fuite.
    Ah, justement en difficile, ca le devenait avec tous ces operateurs BlackBox et les Typhons qui te loupent pas... Je finissais avec controle des machines et passer en me cachant egalement (et pour les Telepathes ou autres, Choc Psychique, qui, meme avec les bons buffs, est tres lons a recharger...)

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    PS : Il faudrait que je recommence une partie d'XCOM2 un jour.
    C'est fou mais avec les sorties de ces 3 dernières années, mes envies de jv ont complètement été comblées ! Je n'ai pratiquement pas de dépenses jv pour 2018 et je n'ai plus aucun jeux sur ma Wishlist à part 1 ou 2 jeux de gestion originaux et des jeux de studio que j'ai envie de soutenir.
    Ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire !

    L'annee 2016 de la nuit de sortie de XCom2, jusqu'au 30 decembre, j'ai fait 222h (nombre trop particulier pour oublier) alors que je travaillais comme un japonais.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Canaan Voir le message
    Je m'approche gentiment de la fin au bout de 83 heures en cauchemar

    J'ai quelques quêtes secondaires dans le besace encore.M'en fiche comme Ruadir je connais la map par cœur et dopé comme un âne au thé asiatique je galope ventre à terre en sprintant à travers les fantômes.Donc plutôt une approche pacifique pour bibi et j'ai pas touché aux pouvoirs des créatures. Et dés le premier run j'ai pop à l'instant le succés "Fouine".
    Idem, j'ai eu fouine durant le 1e run. Par contre, j'ai du louper des choses, parce qu'apparemment j'ai pas goute tous les types de nourritures et il me reste des quetes secondaires qui commencent a me faire courir partout...
    Et puis du coup, j'ai du manquer un ou deux TransCribe, que je vais devoir rechercher.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  30. #7560
    Bon j'ai voté pour Prey comme GOTY pour les GK Awards. J'ai un peu tergiversé, et même si Zelda Botw est un jeu extraordinaire à bien des égards, Prey m'a particulièrement occupé l'esprit cette année. Plus que Zelda. Après c'est dur de les comparer, évidemment. C'est comme comparer la meilleure galette de sarrasin et la meilleure Panna Cotta. Et je peux pas nier un petit effet défense du jeu méconnu.

    Aussi à cause des screens de Ruadir je viens de recommencer une partie. Ca doit influencer. Je me souvenais pas à quel point le jeu est beau, dès le début. Je me rappelais bien les phases en extérieurs, l'Arboretum et Cie. Mais en fait dès les premières minutes, quelle classe !

Page 252 sur 328 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •