Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 228 sur 328 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 811 à 6 840 sur 9830
  1. #6811
    lol ! aaah oui c'est vrai merci.

  2. #6812
    J'ai eu une mission secondaire dans les salles pyrotechniques
    Spoiler Alert!
    où j'avais le choix de tuer ou de libéré un scientifique qui me proposait en échange de donner le code de l'armurerie.
    J'ai décidé de le tuer en libérant les mimics , la mission s'est donc mis à jours en indiquant de prendre les matières exotiques.
    J'ai donc fouillé le cadavre et les mimics
    sauf que la mission ne se valide pas ... un bug non ?

  3. #6813
    Pyrotechniques ? Psychotronique tu veux dire ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #6814
    Oui mauvais choix dans le correcteur d'orthographe

  5. #6815
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    L'indien rebelle dans ce qui est subitement devenu un incontournable du jeu vidéo.
    Plus qu'un incontournable, c'est le Half-life-Killer.
    Celui qui a inspiré toute la nouvelle génération de FPS.
    D'ailleurs, les vrais appellent le genre le Prey-like tant ses mécaniques étaient intelligentes et en avance sur leur temps. Portal a tout pompé.
    Je ne parle même pas de la direction artistique qui explose littéralement le minable travail de HG Giger avec ses aliens ultra-originaux et son architecture vaginale.

    C'est une référence, un jeu culte, le roi incontesté du bac a soldes en supermarché.

  6. #6816
    Citation Envoyé par leon9999 Voir le message
    J'ai eu une mission secondaire dans les salles pyrotechniques
    Spoiler Alert!
    où j'avais le choix de tuer ou de libéré un scientifique qui me proposait en échange de donner le code de l'armurerie.
    J'ai décidé de le tuer en libérant les mimics , la mission s'est donc mis à jours en indiquant de prendre les matières exotiques.
    J'ai donc fouillé le cadavre et les mimics
    sauf que la mission ne se valide pas ... un bug non ?
    Les munitions ne sont pas sur lui, mais dans la salle verrouillé juste à coté. T'es passé devant le "guichet" de la pièce pour accéder ou tu te trouves.

  7. #6817
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ah d'accord, bon c'est pas non plus très grave, juste un soucis de mixage, l'audio est super dans ce jeu. Si on les traite d'amateurs, qu'est ce qu'il faudrait dire du son de TW3 ou des RPG Bethesda...

    .
    EUh c'est quoi le problème avec le mixage audio de TW3 ? Ou même des jeux Bethesda ? Jamais eu de soucis avec leurs jeux. Par contrer dans prey y'a effectivement des sons trop élevés par moments....

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #6818
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    EUh c'est quoi le problème avec le mixage audio de TW3 ? Ou même des jeux Bethesda ? Jamais eu de soucis avec leurs jeux. Par contrer dans prey y'a effectivement des sons trop élevés par moments....
    Perso, j'ai eu des répétitions de musiques et quelques problèmes de sycro sur Witcher 3 mais rien de grave, c'est du pinaillage tant ce jeu est maitrisé techniquement.
    Par contre sur Skyrim ou Fallout 4...c'est une véritable légion de défauts sonores. Voix trop faibles, Musique qui plante, bruitages qui sautent...meme sur Skyrim SE, obligé de télecharger des mods pour rectifier un peu la chose.

    Par contre, je trouve le sound design de Prey plus marquant en dépit du problème de mixage.

  9. #6819
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    EUh c'est quoi le problème avec le mixage audio de TW3 ? Ou même des jeux Bethesda ? Jamais eu de soucis avec leurs jeux. Par contrer dans prey y'a effectivement des sons trop élevés par moments....
    Franchement y'a beaucoup de choses à dire pour TW3 pour moi, mais est-ce qu'on veut rentrer dans ce débat ? Rapido : les voix ont presque pas de contextualisation spatiale (je trouve pas de meilleur terme pour l'expliquer, mais les mecs te parlent dans l'oreille systématiquement), les musiques sont trop répétitives (pas terribles en plus), trop souvent par dessus les dialogues (et souvent pas adaptées , EX: Novigrad) et sont gérées par zones précises, pas par script ou autre chose, c'est à dire que tu peux souvent te retrouver dans une situation où la musique change en fonction de l'angle de caméra lors d'un dialogue parce que les angles de caméra chevauchent deux "grids" (ou je sais pas ce qu'ils utilisent) où deux musiques différentes jouent. Pour prendre un exemple rapide : dialogue à l'entrée du bâtiment principal de Crow's Perch. Et puis le vent omniprésent (ça dérange pas forcément tout le monde) et les sons météos pas terribles du tout. Et la liste est encore longue.

    Pour les jeux Bethesda c'est vraiment leur moteur qui fait que c'est plein de soucis (et ce qui pourrait ressembler à de la flemme, mais je vais pas juger Bethesda), notamment les sons qui disparaissent ou qui sont trop/mal compressés, l'absence également de contextualisation spatiale, les SFX recyclés, et puis pour Fallout 4 les sons des armes par exemple, vous ririez si vous voyiez comment c'était fait, et en plus c'est de mauvaise qualité.

    Je vois arriver à grande vitesse les : "non moi jtrouve pas" donc je vais pas non plus partir dans plus de détails

  10. #6820
    Je peux pas te laisser dire que les musiques de TW3 sont pas terribles. Je veux bien tout entendre sur ce jeu, mais pas ça.
    Percival bourdil.

  11. #6821
    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    Je peux pas te laisser dire que les musiques de TW3 sont pas terribles. Je veux bien tout entendre sur ce jeu, mais pas ça.
    Percival bourdil.
    Oui bon pardon, details :

    Toutes les musiques d'ambiance de Velen, la plupart des musiques de combat, toutes les musiques d'ambiance de Novigrad et quelques musiques parciparla = j'aime pas.
    Le reste = j'aime bien.

    Resultat = par terrible

  12. #6822
    Moué. "Moi je ne trouve pas"
    Pour les voix et le manque de contextualisation j'veux bien, mais le reste...Jamais eu de musiques qui se chevauchent ou de trucs comme ça, y'a quand même un bon paquet de morceaux réussis (mais la longueur du jeu fait que oui sur la durée ça peut sembler très répétitif, ça manque de pause musicale), et les sons météos n'ont rien de ridicule

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message

    Toutes les musiques d'ambiance de Velen, la plupart des musiques de combat, toutes les musiques d'ambiance de Novigrad et quelques musiques parciparla = j'aime pas.
    Ecartèlement + bûcher + pilori + visionnage d'une saison des Marseillais.
    TU VAS AIMER BORDEL DE M*******

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #6823
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    visionnage d'une saison des Marseillais.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  14. #6824
    Ouai en gros c'est : Moi j'aime pas vs moi j'aime = Dialogue de sourd.

  15. #6825
    Beh nan.
    Si on était sourd on ne s'entendrait pas.
    Donc on ne dialoguerait pas.
    CQFD

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #6826
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Ouai en gros c'est : Moi j'aime pas vs moi j'aime = Dialogue de sourd.
    En écrivant mon post j'ai parié ma villa a Biarritz qu'un mec viendrait faire cette remarque.

  17. #6827

    Pas besoin d'avoir le sens de l'ouïe sur un forum.
    Mais du coup... si on joue sur les mots ma remarque non plus n'est pas adapté au format "forum".
    Je retourne regarder les Marseillais moi.

  18. #6828
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    En écrivant mon post j'ai parié ma villa a Biarritz qu'un mec viendrait faire cette remarque.
    Du coup t'as gagné ta villa.
    Félicitations

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #6829
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Du coup t'as gagné ta villa.
    Félicitations
    J'en ai deux maintenant. Et tout le bon sens d'AquaMamba pour les remplir.

  20. #6830
    25,57€ sur GMG actuellement : https://www.greenmangaming.com/games...tw_NewReleases.

    À ce prix là, c'est cadô pour le GOTY 2017.

  21. #6831
    Il a l'air de faire un sacré four quand même
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  22. #6832

  23. #6833
    On dirait une braderie de marché aux puces !
    Prenez mon jeu... il est bien mon jeu...!

  24. #6834
    :/





    Dernière modification par Megagamelle ; 31/08/2017 à 23h14.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #6835
    Je dois en être à 30% du scénario principal (grosse estimation), et je commence tout juste à voir le potentiel de résolution de certains passages. Entre les objets à projeter, les combinaisons de Neuromods... J'ai un peu l'impression de retrouver la liberté de Dishonored. Du coup, j'ai regardé sur Google s'il existait des sites d'astuces de pros pour mieux se faufiler ou créer des pièges bien tordus pour nos amis à tentacules. Prévoir l'apparition des ennemis au fil de la progression, leur champ de vision (j'ai l'impression que les feuillages, c'est pas trop ça)... J'ai été assez déçu. La plupart des "guides de survie" se contentent de sortir les tutos saupoudrés de conseils de pur bon sens : "Ne gaspillez pas vos munitions", "utilisez les recycleurs", "cherchez des passages dérobés"... Normalement, après la première demi-heure de jeu, on est au courant, merci beaucoup. Pourtant, entre le moteur physique et les différentes capacités de Yu, je pense qu'il y a moyen de concevoir des stratégies complexes.

  26. #6836
    Il y a plus de posts sur ce topic que de jeux vendus.

  27. #6837
    Même si Harvey Smith n'a rien à voir avec le jeu, il est assez troublant de le voir plus "en colère" qu'à l'accoutumée dans les récentes interviews. Très posé d'habitude, il a l'air d'en avoir gros sur la patate des échecs successifs du studio (c'est rare qu'il parle des jeux avec un beau succès critique, mais qui ne se vendent pas) ... bien qu'il dise qu'il y aura toujours un public pour le genre. Ses dernières paroles n'étaient pas très rassurantes sur l'avenir de la licence Dishonored et de l'immersive sim. Je me demande comment ça se passe du côté de Ricardo Bare.

    Bref, tout ça ne sent pas trop bon.
    Dernière modification par Megagamelle ; 01/09/2017 à 00h22.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  28. #6838

  29. #6839
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Oui, entre autres.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  30. #6840
    Dans le genre, il y a celle de Rollingstone : http://www.rollingstone.com/glixel/i...htshow-w452616

    J'ai appris des choses sur son enfance...c'est pas joyeux.

Page 228 sur 328 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •