Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 224 sur 328 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 691 à 6 720 sur 9830
  1. #6691
    lol

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    J'en ai prit une dizaine.
    C'est une affaire, du coup tu ne payes pas l'envoi

    Et moi aussi je les trouve stylé et tout mais c'est la douche froide là. 4 posters à 600 boules, j'avais pas encore vu ça.

  2. #6692
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    18€ le mug avec les frais de port...
    Ça ça va je trouve, après j'utilise pas de mug.
    Pourquoi ils font toujours des mugs et jamais de belles tasses à expresso.

  3. #6693
    Après apparemment c'est pas juste des posters c'est de truc en pierre haha
    Ça reste cher la déco... il me les faut !

  4. #6694
    En pierre ? Ça risque pas de décrocher le mur ?

  5. #6695
    20x37cm

    C'est pas très grand...autant prendre une superbe litho du Guarnido signée à ce prix-là.

  6. #6696
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça ça va je trouve, après j'utilise pas de mug.
    Pourquoi ils font toujours des mugs et jamais de belles tasses à expresso.
    T'as regardé si y avait une catégorie hipster ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #6697
    Pourquoi tu t'en prends à moi comme ça ? T'es dégoûté de pas trouver de catégorie Bobo ?

  8. #6698
    Arrêtez de vous disputer, vous allez faire fuir Megagamelle.

  9. #6699
    Faire fuir Megagamelle ? Haha. Je vois pas comment c'est possible.


  10. #6700
    Pour la faire revenir, ya un patch (1.7 go)

    "Patch Notes for Version 1.05:
    Player can no longer become blocked from rebooting Power Plant for the "Reboot" mission after killing the Technopath in Life Support.
    Fixed crash when mimicking bass guitar in the Yellow Tulip.
    Extra items gained through passive neuromods, such as organs and tumors from Necropsy or spare parts through Dismantle, will now properly stack in the player's inventory automatically.
    Loading a save from a previous version of the game will no longer remove all quests and inventory, or break the HUD.
    Fix for some AI-related crashes.
    Various combat tweaks/fixes for mimics.
    Opening the TranScribe will no longer disrupt FoV settings.
    The light on top of a turret will no longer become detached when the player jumps and glides while holding it.
    Approaching areas with Coral should no longer cause the client to stutter and eventually freeze.
    Operator corpses from saves made on previous builds will no longer cause performance issues.
    Repair II and III increase efficiency with suit patch kits. Reduced suit damage from enemies on easy and normal difficulty.
    Increased wrench range and strength of melee aim assist. Wrench now always staggers mimics (interrupts attacks). Mimics stand further back to prevent players having to look down too much.
    Stun Gun now tells the player when a target is out of its effective range. Weapons will display a "Weapon Offline" when disabled by EMP.
    Hepatocytic Amp S-m186 chipset now properly only removes the negative effects of the "Drunk" debuff
    Player will now spawn in the correct location when traveling from Shuttle Bay to other locations.
    Fixed rare crash when level transitioning to Life Support.
    Reployers no longer lose collision when recycling them, and then loading a save where they were present.
    Player can no longer bypass ceiling collision by mantling GLOO.
    Danielle now voices the correct response to the player's actions with the Cook during the endgame sequence.
    The fabricated coral detector chipset and the quest-given chipset now both function correctly to scan the coral when installed
    Fix for rare freeze/crash when in combat with Phantoms.
    The Luther Glass quest will no longer incorrectly complete and fail after the player has already completed the quest in Trauma Center.
    Lights are no longer sometimes incorrectly 'on' when the player enters the Cargo Bay for the first time
    Igwe will no longer be found in Cargo Bay when the 'meet January' call is triggered.
    Mimic's wall jump attack animation is cancelled if they are stunned.
    Treasure Hunt now lists an objective and marker to return to Abigail's workstation once all the maps are investigated.
    The nightmare in the Arboretum is now able to get into the greenhouse and use ranged attacks on the player from the doorway.
    Turrets can now be hacked properly if they've been previously controlled by the Technopath.
    If the player manages to fully GLOO the greater mimic while it is in mid-lunge toward the player's face, the facegrab animation will no longer play and trap the player.
    Hitting a stunned Phantom with the wrench no longer breaks their animations
    Raised phantoms and operators will no longer become hostile to the player
    Various crash fixes
    Various text fixes."


    Ils ont pas réparé le bug de Kirk Remmer malheureusement.

  11. #6701
    On appelle ça de l'embaumement non ?

  12. #6702
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Pourquoi tu t'en prends à moi comme ça ? T'es dégoûté de pas trouver de catégorie Bobo ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #6703
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    On appelle ça de l'embaumement non ?
    De l'acharnement thérapeutique plutôt.

  14. #6704
    Ce patch ne sauvera pas de la fosse commune ce jeu médiocre et d'une stupidité abyssale développé par des fainéants qui, depuis Arx Fatalis, se torchent le derche avec les grosses pointures d'antan. Ces gueux du monde vidéo-ludique devraient faire de la sous-traitance pour des studios de merde comme Bioware, Reality Pump ou CDPro. Un job de loser dans lequel ils ont fait leurs preuves et qui leur sied à merveille, pour sûr.

    Le VRAI jeu vidéo attend encore son Looking Glass à moustache luisante et short moule-burnes... à la place, il doit se contenter d'un figurant boutonneux aux cheveux gras.

    On est un bon mimic ou on ne l'est pas.
    Dernière modification par Megagamelle ; 04/08/2017 à 00h34.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #6705

  16. #6706
    Je vais vous donner mon avis sincère après 4 heures de jeu, mais avant tout, sachez que je vous aime tous et que je vous trouve très sympathique.

    Je trouve que ce jeu est un copier-coller pur et simple de Bioshock. Ce qui est cool c'est qu'on en retrouve les quelques qualités (introduction "coup de poing", narration environnementale), mais surtout les énormes et nombreux défauts.
    Le jeu veut permettre de tout faire, mais fait tout plus ou moins mal. Les combats sont mous et pas intéressants, l'infiltration est trop basique et ratée, les compétences/upgrades/addons sont trop nombreux et incrémentaux (m'en fous de faire 2% de dommages en plus...). Les "différentes approches" sont grossières et anti-immersives (tiens un passage avec des caisses lourdes au cas où je développe la voie "soulever des trucs lourds". Ou un passage avec des méchants au cas où je développe infiltration ou bourrin). De toute façon, y'a plein de passages où les combats sont obligatoires donc autant faire un bourrin, comme dans Bioshock.
    Le loot putain. Pourquoi cette idée de merde de ramasser 30 objets dans chaque pièce subsiste dans ces jeux ? Surtout qu'avec les progrès techniques, y'a de plus en plus de props qui inondent l'écran et on doit regarder chaque objet pour savoir ce qu'on peut prendre pour en fabriquer des munitions
    Bref, je trouve que le jeu n'a fait aucun effort pour corriger les gros défauts de ses prédécesseurs.

    Par contre, je trouve l'univers et l'environnement prenants, j'ai envie de connaitre le fin mot de l'histoire. Et si pendant 2 heures je me suis un peu ennuyé, je suis arrivé au TEG là et je trouve que ça s'améliore pas mal.
    Globalement j'aime quand même bien le jeu, et je vais continuer à y jouer avec plaisir, mais c'est vraiment dommage de s'encombrer d'autant de défauts avérés quand ils auraient pu/dû chercher à améliorer la formule.

  17. #6707
    Au moins tu n'as pas balancé Dead Space comme reference.

    On est quand meme plus proche de System Shock/Deus Ex que de Bioshock, qui lui lorgne carrément vers le shooter pure...

  18. #6708
    Bioshock était déjà un copier coller de System Shock 2 amha. Les mêmes mécaniques, les mêmes qualités et les mêmes défauts.
    C'est vrai qu'il y a des similarités avec Deus Ex pour le côté "approches multiples grossières".

  19. #6709
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    On est quand meme plus proche de System Shock/Deus Ex que de Bioshock, qui lui lorgne carrément vers le shooter mou et brouillon...
    oui voilà ...

  20. #6710
    Comment t'y vas. Le level-design de Prey est impeccable et offre une tonne de possibilités, c'est juste 3 ventils qui permettent de contourner un obstacle.

    Et Prey n'est pas un shooter. Les combats (en tous cas au début) sont pluq des puzzles tactiques qu'autre chosr, et si tu y vas mal préparé tu te fais dechiquetter...

  21. #6711
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    C'est vrai qu'il y a des similarités avec Deus Ex pour le côté "approches multiples grossières".
    J'imagine même pas ton avis sur le reste de la production vidéoludique.

    De mon côté, c'est clairement le haut du panier de l'immersive sim, à des années lumières des derniers Deus EX et plus intéressant à jouer qu'un Bioshock.

    Pour le ramassage de merde...c'est un peu l'un des piliers du jeu (voir du genre) via le système de recyclage et contrairement à un Wolfenstein the New Order je n'ai pas du tout trouver cela contraignant.
    Pour les combats, le jeu n'est pas un Dishonored, tu ne peux pas faire dans le furtif, le jeu t'encourage a attaquer sournoisement les ennemis mais c'est tout...comme dans la majorité des jeux du genre.
    l'aspect upgrade est vraiment bon et tu as une vraie montée en puissance au fil du jeu, si c'est un aspect dont tu t'en fous bah je ne comprends pas trop ce que tu attends du jeu.

    Autant je peux parfaitement comprendre que l'on apprécie pas le jeu, autant le "je trouve que le jeu n'a fait aucun effort pour corriger les gros défauts de ses prédécesseurs." j'ai vraiment du mal à comprendre.
    On ne peux pas reprocher à un immersive Sim d’être un immersive Sim.
    Quand j'ai joué à SS2 les seuls défauts que j'ai noté c'était un scénario WTF, un level design trop labyrinthique par moment et un gameplay un peu rigide.
    Dans Prey, il n'y a plus ces petites erreurs et le jeu arrive à concilier la modernité et le genre sans faire de sacrifices.
    Dernière modification par Ruadir ; 04/08/2017 à 11h35.

  22. #6712
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ce patch ne sauvera pas de la fosse commune ce jeu médiocre et d'une stupidité abyssale développé par des fainéants qui, depuis Arx Fatalis, se torchent le derche avec les grosses pointures d'antan. Ces gueux du monde vidéo-ludique devraient faire de la sous-traitance pour des studios de merde comme Bioware, Reality Pump ou CDPro. Un job de loser dans lequel ils ont fait leurs preuves et qui leur sied à merveille, pour sûr.

    Le VRAI jeu vidéo attend encore son Looking Glass à moustache luisante et short moule-burnes... à la place, il doit se contenter d'un figurant boutonneux aux cheveux gras.

    On est un bon mimic ou on ne l'est pas.
    Désolé mais je préfère l'original à la copie. N'est pas Kluba qui veut
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #6713
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Le t-shirt "Dunwall Whiskey" est plutôt cool.
    Ah merde j'ai 2 pages de retard.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  24. #6714
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    je vais vous donner mon avis sincère après 4 heures de jeu, mais avant tout, sachez que je vous aime tous et que je vous trouve très sympathique.



    under control

  25. #6715
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    J'imagine même pas ton avis sur le reste de la production vidéoludique.

    De mon côté, c'est clairement le haut du panier de l'immersive sim, à des années lumières des derniers Deus EX et plus intéressant à jouer qu'un Bioshock.

    Pour le ramassage de merde...c'est un peu l'un des piliers du jeu (voir du genre) via le système de recyclage et contrairement à un Wolfenstein the New Order je n'ai pas du tout trouver cela contraignant.
    Pour les combats, le jeu n'est pas un Dishonored, tu ne peux pas faire dans le furtif, le jeu t'encourage a attaquer sournoisement les ennemis mais c'est tout...comme dans la majorité des jeux du genre.
    l'aspect upgrade est vraiment bon et tu as une vraie montée en puissance au fil du jeu, si c'est un aspect dont tu t'en fous bah je ne comprends pas trop ce que tu attends du jeu.

    Autant je peux parfaitement comprendre que l'on apprécie pas le jeu, autant le "je trouve que le jeu n'a fait aucun effort pour corriger les gros défauts de ses prédécesseurs." j'ai vraiment du mal à comprendre.
    On ne peux pas reprocher à un immersive Sim d’être un immersive Sim.
    Quand j'ai joué à SS2 les seuls défauts que j'ai noté c'était un scénario WTF, un level design trop labyrinthique par moment et un gameplay un peu rigide.
    Dans Prey, il n'y a plus ces petites erreurs et le jeu arrive à concilier la modernité et le genre sans faire de sacrifices.
    Peut-être que je suis très critique car j'ai vu trop de 9/10 ou de superlatifs concernant ce jeu. Mais je comprends pas en quoi c'est à des années lumières de Deus Ex ou Bioshock.

    Je veux bien que le loot et le craft soient au coeur du jeu, mais rien n'explique cette implémentation de merde. Au minimum il faut moins de collectibles, mais qui rapportent plus. Il faut récompenser l'exploration mais fouiller chaque poubelle ou chaque placard c'est complètement et purement fastidieux. Ensuite, ça te bourre l'inventaire de merde, et tu es obligé d'identifier chaque merde avant de les mettre dans la machine. Il aurait fallu stacker tout ce qui sert juste à créer des matérieux dans un seul slot, quitte à passer par un système de poids (d'ailleurs les inventaires par case c'est aussi une implémentation de merde).

    Le jeu n'est pas Dishonored, clairement, mais même Deus Ex HR proposait plus d'options en furtivité ne serait-ce que grâce aux takedown. Là il n'y a aucun intérêt à part faire un petit bonus de dégât sur ton tir initial. Pas de récompense si tu évites les ennemis et tu perds du loot en le faisant. Bref comme dans tous ces jeux, la seule voie réellement efficace est la voie qui maximise les DPS.

    L'aspect upgrade, y'a pléthore de trucs négligeables. Je joue aux flingues, mais j'ai même pas monté les bonus de dégâts aux armes, je préfère monter les compétences pour crafter plus de munitions car les dommages sont de toute façon dérisoires et qu'on est toujours en rade de munitions. Et les kits d'amélioration d'armes qui augmentent tes dégâts de 1 J'aime justement la montée en puissance, et ça n'en est pas une. Dans Dark Souls chaque fois que tu up une arme, tu vois une vraie différence dans tes dégâts qui peuvent faire la différence entre vie et mort dans un combat. La seule montée en puissance que j'ai vraiment vue, c'est quand j'ai débloqué l'onde de choc. ça et les medkit à 300%...

    Tu ne relèves pas d'énormes défauts de SS2 qui impactent aussi ses "suites" comme les combats infects, mais surtout, l'illusion que tu peux jouer de n'importe quelle façon alors que certaines ne sont tout simplement pas viables (pur hacker/mécano par exemple).

  26. #6716
    Concernant la montée en puissance des armes, tu te plantes complètement, ça augmente pas les dégâts de 2%, il me semble que c'est des paliers de 20% + un autre pour les coups critiques. Donc il y a clairement une montée en puissance. En normal, tu OS les fantômes au fusil à pompes.

    Et j'ai bien aimé fouiller les poubelles

  27. #6717
    C'est le contraire pour moi j'ai adoré passer au peigne fin chaque endroit du jeu pour en récupérer du matériel à recycler.

    Pour en revenir aux 2 premières heures du jeu j'ai eu aussi cette impression d'ennui à un moment donné, de tourner en rond dans le sens littéral du terme avant que je ne trouve comment débloquer d'autres accès et continuer le jeu. Ca et me confronter aux aliens où j'ai eu beaucoup de mal. Je suis une fan de FPS pur & dur donc pour moi méchant = foncer dans le tas ce qui est totalement inutile dans le jeu. J'ai du apprendre à être un peu plus....tactique on va dire. Et n'ayant jamais joué à ni SS2 ou Bioshock, j'ai pu joué et entré dans Prey sans avoir absolument ces références en tête.

    Bonne continuation dans le jeu, j'espère que le reste va te plaire

  28. #6718
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Le jeu n'est pas Dishonored, clairement, mais même Deus Ex HR proposait plus d'options en furtivité ne serait-ce que grâce aux takedown. Là il n'y a aucun intérêt à part faire un petit bonus de dégât sur ton tir initial. Pas de récompense si tu évites les ennemis et tu perds du loot en le faisant.
    Les immersives sim favorisent le roleplay (dans la manière de jouer), si tu joues en optimisant les niveaux/DPS tu passes à côté d'un truc. C'est purement personnel, mais dans un type de jeu qui favorise le roleplay, ne pas jouer le jeu est un peu idiot, c'est comme jouer pacifique à un FPS.

    Comparer ce type de jeu à Dark Souls n'est pas une bonne comparaison, les 2 types de jeux sont trop différents, la grosse différence ce situe sur le fait que tu n'affrontes pas les ennemis du tuto jusqu'à la fin du jeu, dans Prey il est important de maintenir un minimum de challenge face à n'importe quel ennemi pour garder le rapport de "proie" qu'est le joueur face aux ennemis. La plupart des RPG ont une montée en puissance qui se fait sur le long terme, ça ne les rend pas moins bons (Mass Effect par exemple)

  29. #6719
    Oui après je passe un bon moment sur le jeu, surtout depuis 1 ou 2 heures

    @LeLiquid: oui j'en ai fait trop, c'est bien 20%/3%, puis 50%/6% mais je trouve ça quand même très limité, surtout vu comme les armes (en tout cas celles du début) font peu de dommages.
    Finalement je me retrouve à réparer/upgrader des tourelles et les trimballer avec moi pour leur laisser faire le taff :x

    @Thesus: Justement, je trouve que le roleplay (dans la manière de jouer) n'est pas assez abouti. Seules certaines manières de jouer sont viables, les autres sont présentes on ne sait pas trop pourquoi. C'est le même constat dans tous ces jeux. Je comparais juste le système d'upgrade de DS, pas tout le jeu. Comme dans Bioshock, Je trouve que la proportion des combats est trop importante pour vraiment dire qu'on est pas en présence d'un shooter. Rares sont les pièces dans lesquelles y'a pas au moins un mimic ou un fantôme (je joue en difficile je sais pas si ça a un impact).

  30. #6720
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    @Thesus: Justement, je trouve que le roleplay (dans la manière de jouer) n'est pas assez abouti. Seules certaines manières de jouer sont viables, les autres sont présentes on ne sait pas trop pourquoi. C'est le même constat dans tous ces jeux. Je comparais juste le système d'upgrade de DS, pas tout le jeu. Comme dans Bioshock, Je trouve que la proportion des combats est trop importante pour vraiment dire qu'on est pas en présence d'un shooter.
    J'ai jamais eu de problème pour finir Deus Ex ou Dishonored en 100% fufu sans tuer un seul gars : le seul Deus Ex où tu es contrains de jouer bourrin, c'est Human Revolution et ses boss moisis et les fans du genre l'ont critiqué pour ça justement. (Chose qui a été corrigée dans Mankind Divided)

    Oh et pour ce qui me concerne Bioshock n'est pas un Immersive Sim.

Page 224 sur 328 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •