Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 328 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 9830
  1. #3931
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ça peut très bien se prêter à un live, il faut juste que le joueur soit apte à réfléchir un peu et réalise que non, il ne sait pas déjà tout du jeu.
    Pas sur le JDG en mode rigolo et découverte.

  2. #3932
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Pour m'excuser de Monsieur plouf :

    "Certainly the best FPS since Half-Life".
    C'est de la musique dans mes oreilles ça même si c'est toujours un peu abusé comme phrase.
    (j'ai juste regardé la fin, pas envie de me faire spoiler.)

  3. #3933
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    "Certainly the best FPS since Half-Life".
    C'est de la musique dans mes oreilles ça même si c'est toujours un peu abusé comme phrase.
    on compte deus ex ou pas ? parceque si oui alors depuis "deus-ex" je serai presque d'accord ... meilleur qu'HL2 en tout cas je trouve ! aprés c'est subjectif ... pour moi il est dans le top 5 avec Half Life, return to castle wolfenstein, far-cry et deus ex justement ...

  4. #3934
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Faudrait qu'on fasse un topic et qu'on y agrège les youtubeurs qu'on estime de confiance ou non.
    Mais bon ça risque d'être un peu la guerre.
    Il y a un topic de ce genre sur Nofrag et ça se passe bien.

  5. #3935
    Y en a un ici même ! :

    http://forum.canardpc.com/threads/10...annique)/page3

    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Yep, mais en contre parti, il y a une masse de gens qui le suivent chez qui ça peux susciter un intérêt ou une curiosité d'en savoir un peu plus sur le titre.

    C'est vraiment pas évident de connaître l'impact réel des youtubeurs sur la vente réelle.

    Mais bon on s'éloigne du topic.
    Some people stand in that darkness ! Afraid to step into the light...
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 12/05/2017 à 14h30.

  6. #3936
    Il y a des détails assez hallucinant quand même.

    J'ai voulu entrer dans une pièce sans avoir la carte d'accès et sans piratage. Il y a une vitre avec des barreaux en acier trop rapprochés pour que je puisse passer. Je pète la vitre, je me transforme en bocal et je tente d'y aller... Manque de bol il est trop large et pète contre les barreaux, de là sort le coeur qui était dans le formol à l'intérieur et atterrit dans la salle. Je désactive le pouvoir et hop

  7. #3937
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Ah ! :DenisBrognartStyle:

  8. #3938
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Cimer pour les infos de l'OP ! FOV, Re-shade, Nobloom et le jeu devient vraiment très agréable à l'oeil Pas de grosse perte de framerate, je suis souvent au delà de 60 FPS en virant la synchro verticale avec une config vieillissante !
    Je m'associe aux remerciements, le Reshade remplace avantageusement l'aspect « source engine » un brin vieillot du jeu vanilla.

    Et tant que je suis là, j'ai une question : j'ai vu une icône de réparation sur un terminal informatique, mais je ne sais pas ni ce qu'elle signifie (le terminal est actif) ni ce qu'il faut faire (c'est celui qui se trouve dans le
    Spoiler Alert!
    labo neuromod
    )...

  9. #3939
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Je m'associe aux remerciements, le Reshade remplace avantageusement l'aspect « source engine » un brin vieillot du jeu vanilla.
    Faut pas abuser, tu sens que c'est du CryEngine dès que tu as des métaux sombres ou un peu rugueux et des sources de lumières peu diffuses, ça rend super bien dans certaines zones.
    Idem pour le côté entièrement dynamique des ombres et reflets, ça change de beaucoup de jeux qui précalculent une bonne partie de ces éléments (Dishonored 2 par exemple).

    Après ils ont clairement privilégié la fluidité au pur rendu, ce n'est pas un mal. Surtout que le côté un peu "vide" dans certains cas est là pour servir le gameplay. Je trouve simplement dommage qu'il n'y ait pas une option pour avoir des textures en plus haute résolution.

  10. #3940
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Je m'associe aux remerciements, le Reshade remplace avantageusement l'aspect « source engine » un brin vieillot du jeu vanilla.

    Et tant que je suis là, j'ai une question : j'ai vu une icône de réparation sur un terminal informatique, mais je ne sais pas ni ce qu'elle signifie (le terminal est actif) ni ce qu'il faut faire (c'est celui qui se trouve dans le
    Spoiler Alert!
    labo neuromod
    )...
    Ça ne serait pas en faire un panneau électrique de l'autre côté du mur ? J'ai déjà vu ça.

  11. #3941
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    La vache, j'ai rencontré mes premiers fantômes ils m'ont marrave la gueule. La technique de
    Spoiler Alert!
    les aggro jusqu'aux tourelles
    ne fonctionne pas vraiment
    Mais à part la clé à griffe j'ai pas grand chose pour me défendre, va falloir que je revienne leur latter la gueule plus tard
    Tu verras que tu iras au combat de plus en plus juste à la clé avec les Fantomes. Je te conseille de
    Spoiler Alert!
    "charger" la puissance du coup à la clé à griffe. C'est très efficace, voir trop d'ailleurs.
    "Rien ne sert de courir, on perd en précision"

  12. #3942
    Citation Envoyé par totok Voir le message
    Tu verras que tu iras de plus en plus aussi juste à la clé avec les Fantomes. Je te conseille de
    Spoiler Alert!
    "charger" la puissance du coup à la clé à griffe. C'est très efficace, voir trop d'ailleurs.
    Ouais mais ils attaquent à distance ces saloperies. Faut que j'essaye de la jouer fourbe et leur tomber sur la tronche derrière un coin de mur, mais j'ai peur de m'approcher d'eux

  13. #3943
    Moi je leur accroche une grenade recyclante en douce. C'est très satisfaisant.

    Bon je me fais ce plaisir que de temps en temps parceque bon ces grenades sont quand même assez rares.

  14. #3944
    Certains ont tenté de faire un run sans pouvoir ?
    J'ai peur que ce ne soit pas fun du tout :/

  15. #3945
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Certains ont tenté de faire un run sans pouvoir ?
    J'ai peur que ce ne soit pas fun du tout :/
    Je fais mon premier run sans utiliser les pouvoirs (je contiens donc 0% d'éléments "étrangers") parce que j'ai peur que ça influe sur la fin, en plus de me transformer en cible potentielle pour les trucs automatisés dans la station.
    Et c'est très bien à jouer vu qu'on a tout de même la possibilité de jouer infiltration, d'utiliser les différentes armes, grenades, etc.
    C'est beaucoup moins "chiant" qu'un run infiltration dans Deus Ex HR/MD par exemple.

  16. #3946
    J'ai joué 1h30 et j'ai demandé le remboursement.

    J'ai adoré le début, j'ai été bien pris par l'ambiance. Et là, je dois laisser deux ouvertures à codes alors que j'ai tout fouillé, ça me fait déjà froncer les sourcils.
    - "Oui mais tu pourras peut être revenir plus tard ?"
    Sauf que non, j'aime pas revenir sur mes pas, dans un endroit déjà fouillé. J'ai même plissé les yeux comme un con devant un tableau blanc.
    - "Bah l'ouvre pas."
    OUI MAIS JE VEUX SAVOIR CE QU'IL Y A DERRIÈRE ! Et tu commences à m'emmerder avec tes remarques.

    Ensuite j'arrive au hub et là t'as des merdes qui se téléportent partout, c'est chiant, je leur tire dessus au pistolet à pâte à prout et je dois les finir avec une clé à molette. J'ai bien vu qu'on pouvait utiliser le décor (truc inflammable, tourette, etc ...). Mais en fait tu n'as pas vraiment le temps. Ca me casse déjà les couilles. Tiens, un gars tout bizarre, je me fais chier à me glisser derrière, je lui fous un énorme coup de clé à molette derrière ce qui ressemble à sa nuque mais non, il lui reste 20% de vie et il commence à m'allumer, obligé de ressortir la pâte à prout.

    Ensuite, je récupère une grenade à EMP. Chouette je vais pouvoir désactiver la tourette. Je fais comme dans tout les FPS et là, ma grenade atterrie comme une merde à mes pieds... Ok, tu n'es pas fun, jeu, Je te désinstalle, jeu. Au 21e siècle, je n'ai plus le temps pour ces conneries.

    C'est dommage, parce que l'histoire paraissait pas mal. Mais le reste est chiant.

  17. #3947


    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je fais mon premier run sans utiliser les pouvoirs (je contiens donc 0% d'éléments "étrangers") parce que j'ai peur que ça influe sur la fin, en plus de me transformer en cible potentielle pour les trucs automatisés dans la station.
    Et c'est très bien à jouer vu qu'on a tout de même la possibilité de jouer infiltration, d'utiliser les différentes armes, grenades, etc.
    C'est beaucoup moins "chiant" qu'un run infiltration dans Deus Ex HR/MD par exemple.
    Tu n'installes pas de neuromod du tout du coup ?

  18. #3948
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  19. #3949
    Je dois avoir 15 neuromods pas utilisés là.
    Et 7 ou 8 modificateurs d'armes pas encore utilisés.
    J'attends de voir comment la suite va se goupiller.

  20. #3950
    Bon moi je m'en relance une en jouant exclusivement avec la branche "Alien" des power up.

  21. #3951
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    [...]
    A ce niveau là, c'est (presque) drôle quand même

  22. #3952
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    A ce niveau là, c'est (presque) drôle quand même
    Je sais pas, j'ai pas joué à Dead Space.
    Je pense qu'ils ont raté le début au niveau du gameplay et du gamedesign. C'est peut être aussi pour ça qu'il ramasse des sales notes, puisque la plupart des testeurs ne font justement que le début. Le jeu est peut être très bien si on insiste un peu mais, AMHA, il ne m'a pas donné envie d'aller plus loin tellement les phases pistolet G versus mob qui se tp m'ont gavé.
    Et pour les codes, c'est une mauvaise idée de faire ça dès le début. Ils auraient dû le faire une fois arrivé au lobby. Il faut récompenser le joueur avant (même avec un +5 en Health) puis doser la difficulté avec la progression.
    Après, c'est pas bien grave. Ce n'est que mon avis. Ca n’entame en rien la qualité de la suite du jeu et j'espère pour lui une belle réussite. Mais je pense qu'il faudra prévenir les éventuels intéressés qu'il ne faut pas hésiter à un peu s'accrocher.

  23. #3953
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    .
    Après, c'est pas bien grave. Ce n'est que mon avis. Ca n’entame en rien la qualité de la suite du jeu et j'espère pour lui une belle réussite. Mais je pense qu'il faudra prévenir les éventuels intéressés qu'il ne faut pas hésiter à un peu s'accrocher.
    "J'ai joué 1h30 et j'ai demandé le remboursement."

    1 heure 30 quand même.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #3954
    Oui, parce qu'après deux heures, tu peux plus.

  25. #3955
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Tu n'installes pas de neuromod du tout du coup ?
    Si, mais pas les neuromods aliens (les 3 spé. en mauve donc).

  26. #3956
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Je sais pas, j'ai pas joué à Dead Space.
    Je pense qu'ils ont raté le début au niveau du gameplay et du gamedesign. C'est peut être aussi pour ça qu'il ramasse des sales notes, puisque la plupart des testeurs ne font justement que le début. Le jeu est peut être très bien si on insiste un peu mais, AMHA, il ne m'a pas donné envie d'aller plus loin tellement les phases pistolet G versus mob qui se tp m'ont gavé.
    Et pour les codes, c'est une mauvaise idée de faire ça dès le début. Ils auraient dû le faire une fois arrivé au lobby. Il faut récompenser le joueur avant (même avec un +5 en Health) puis doser la difficulté avec la progression.
    Après, c'est pas bien grave. Ce n'est que mon avis. Ca n’entame en rien la qualité de la suite du jeu et j'espère pour lui une belle réussite. Mais je pense qu'il faudra prévenir les éventuels intéressés qu'il ne faut pas hésiter à un peu s'accrocher.
    Je pense que si tu peu pas endurer un coffre fermé pendant quelque temps dans un simili-monde ouvert, c'est pas la faute du gamedesign des développeurs.
    Mais c'est vrai qu'ils auraient pu mettre un Post-it dessus pour guider les impatients.

    Ce n'est pas parce que des professionnels sans déontologie rushent uniquement le début que c'est une erreur de pas en tenir compte.

  27. #3957
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    "J'ai joué 1h30 et j'ai demandé le remboursement."

    Cherchez l'erreur.
    Bah c'est clair dans son post :
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Je te désinstalle, jeu. Au 21e siècle, je n'ai plus le temps pour ces conneries.

    C'est dommage, parce que l'histoire paraissait pas mal. Mais le reste est chiant.
    Il cherchait a priori une "expérience cinématographique", pas trop longue et qui ne bloque jamais le joueur pour ne pas le "frustrer".

    En gros il y a joué comme on joue à Uncharted ou The Order.
    Des jeux ou tu suis le scénario en se laissant tracter par le câble que les développeurs ont installé au treuil relié à la fin du jeu.
    Comme tu dois escalader toi-même dans Prey et que tu ne peux pas tout faire tout de suite, il n'a pas aimé.

    Chacun ses goûts.

  28. #3958
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bah il y a joué comme on joue à Uncharted ou The Order. Donc il n'a pas aimé.
    Chacun ses goûts hein.
    Sauf que mon post, c'était pas pour ça.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  29. #3959
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Si, mais pas les neuromods aliens (les 3 spé. en mauve donc).
    Je pense que sa question initiale voulait dire "quelqu'un à déjà tenté sans utiliser les neuromods ?"

  30. #3960
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Mais c'est vrai qu'il aurai pu mettre un Post-it dessus pour guider les impatients.
    Il y en a pour celui du PC. Et j'insiste, lis bien mon post, ce n'est pas une question d'impatience mais de gamedesign.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bah il y a joué comme on joue à Uncharted ou The Order. Donc il n'a pas aimé.
    Chacun ses goûts hein.
    Je sais pas, j'y ai pas joué non plus. Hey ! Je précise bien qu'à un moment, j'ai tenté le stealth et tout, et le jeu ne m'a pas récompensé. Bon, c'est pas bien grave tout ça. J'arrête de salir votre jolie topic avec mes avis.

Page 132 sur 328 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •