Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 14 PremièrePremière ... 24567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 395
  1. #331
    Salut Mosso,

    Je bosse pas ce week end donc je suis dispo samedi avant en debut d'aprem (j'ai un resto a 18h) et dimanche (même lundi !)

  2. #332
    Citation Envoyé par Norajh Voir le message
    Salut Mosso,

    Je bosse pas ce week end donc je suis dispo samedi avant en debut d'aprem (j'ai un resto a 18h) et dimanche (même lundi !)

    Cool, dimanche soir 20h30-21h?
    "J'ai un petit bureau mais pas je vais pas ch* dessus, je vais me respecter, ma famille, la France et l'humanité qui est belle dans sa diversité" Ackboo, Tribunal des bureaux, 08/12/21 (accusé relaxé)

  3. #333
    Un peu plus tôt que 20h30 si possible, j'ai un match déja prevu a 21h30/22h

  4. #334
    Citation Envoyé par Norajh Voir le message
    Un peu plus tôt que 20h30 si possible, j'ai un match déja prevu a 21h30/22h
    je viens de voir ton message trop tard, c'était pas possible plus tôt de toute façon (enfants à coucher).
    dès que tu as une dispo > mp
    "J'ai un petit bureau mais pas je vais pas ch* dessus, je vais me respecter, ma famille, la France et l'humanité qui est belle dans sa diversité" Ackboo, Tribunal des bureaux, 08/12/21 (accusé relaxé)

  5. #335
    Toujours dur la marmaille ^^
    Jvais voir si je peux faire avancer l'autre match du coup, dans tous les cas je suis dispo après ou demain toute la journée.

  6. #336
    bon on se programme ça demain soir 21h alors ok?
    "J'ai un petit bureau mais pas je vais pas ch* dessus, je vais me respecter, ma famille, la France et l'humanité qui est belle dans sa diversité" Ackboo, Tribunal des bureaux, 08/12/21 (accusé relaxé)

  7. #337

  8. #338
    parfait
    "J'ai un petit bureau mais pas je vais pas ch* dessus, je vais me respecter, ma famille, la France et l'humanité qui est belle dans sa diversité" Ackboo, Tribunal des bureaux, 08/12/21 (accusé relaxé)

  9. #339
    Salut Willy, cette semaine je suis dispo tous les jours entre 16h et 21h (coup d'envoi) sauf vendredi 18h-21h

  10. #340
    Bah du coup, je pourrai pas avant Samedi, sauf si tu peux jouer à 23h , ou le matin avant midi...

  11. #341
    Serieux ? On dirait que t'as les meme horaires que moi mais avec une semaine de décalage xD

  12. #342
    "Les Gardiens du Styx" vs "Krakaj Deluxe"

    Un beau match, Elfes noirs contre Orcs, pour lancer la huitième et avant-dernière journée d'une saison longue en division 4.

    Durant la phase de préparation, les orcs ont pris une corruption sur leur cagnotte de fin de saison et les elfes un sorcier.

    Les drows ont l'engagement et décident d'attaquer.
    La chance sera dès le début (et pour tout le match) du côté des elfes, prmier blocage, mort ! Heureusement l'apothicaire fera des merveilles.
    Belle infiltration sous une canicule d'enfer sur le côté gauche. Les orcs ne peuvent que blitzer (quasiment à chaque round car les esquives elfes font vraiment le spectacle). Le troll restera sourd aux injonctions du coach et de ses coéquipiers, au moins 5/6 gros débile durant le match.
    Sous la canicule et sous la pression des orcs, les drows préfèrent marquer au tour 6 après une belle temporisation... 1-0 sous le soleil !

    Trois tours pour l'égalisation, la canicule laissera seulement une peau verte sur le bord... Mais rien n'y fera, les blocages adverses passent rarement et ne font guère que deux ko en première mi-temps. Fin de la première mi-temps.

    Fin de la canicule, début de la seconde période à 10 drows contre 11 orcs (le ko drow n'est autre que le coup précis, dommage...).
    Les orcs tentent la même attaque brutale mais hélas, par deux fois la dextérité du lanceur orc a failli !!! Et contre une équipe agile qui se rue sur la beuchigue... La furie Sharone trop exposée se fait prendre par derrière et l'apothicaire ne fera pas grand choe (choix entre -1 en Force ou -1 en Agilité) mais un blitzer drow récupère la balle et tente une première fois de marquer, un ramassage, une esquive et deux gfi... Le premier gfi rate relance parfaite, et le second gfi rate aussi... Il lui faudra un second tour, il se relève, saute, esquive, ramasse et repart vers l'en-but. Deux gfi, le premier rate, relance parfaite, et ce coup-ci le second passe... 2-0 dans le stress !

    La partie semble gagnée, mais les orcs ne s'avouent pas vaincu. Rapidement après la remise en jeu, le sorcier fait tomber 4 orcs sur les 5 visés. Sacrée boule de feu ! Le porteur est au sol. La beuchigue aussi. Un peu de castagne au centre du terrain, légèrement en faveur des orcs (1 sortie et un ko de plus sur les drows). Mais le temps presse, et il faut aller marquer. Une fenêtre s'ouvre, le blitzer orc avec la balle s'enfonce chez l'adversaire à un tour de la fin. Là, la chance parle de nouveau, blitz réussi sur le porteur, la balle est au sol et les orcs n'ont plus aucun espoir de marquer... Ils laissent s'exprimer leur colère sur les drows, sans s'apercevoir qu'un blitzer drow est à portée de l'en-but. Dans le dernier tour, un elfe reprend la balle, esquive, lance à portée longue, la réception est parfaite, et 3-0 pour les drows.

    Merci à Mortadelle pour le match. Les gains sont faible mais je devrais pouvoir remplacer ma furie... Les playoffs vont être difficiles...
    Dernière modification par Bloodrick ; 12/10/2016 à 23h37.

  13. #343
    Beau match de Bloodrick.

    Ses elfes noirs m'ont bien fait mal...

    Des esquives qui passent quasi tout le temps.
    Des dés de blocage qui éclatent bien et de bons placements.
    C'était dur...

    Par ailleurs les rares fois au j'aurais pu faire quelque chose en 2eme mi temps, jai fait de la bouillasse.. ce qui m'a coûté cher.

    Comme par exemple, mon dernier tour joué comme si c'était le dernier du match... tentant une passe en retrait pour le SPP (qui échoue en zone de tacle Orc mais, qui se rapproche de la LOS).... et qui va se terminer sur un TD des elfes, certes peu facile, mais réussi.

    Bref, mauvaise soirée pour mes orcs...
    Belle victoire de Bloodrick, logique et parfaitement méritée.

  14. #344
    Des elfes qui esquive... je vais envoyer les miens en stage chez bloodrick

  15. #345
    Bon Norajh a pas voulu faire de CR victorieux mais il m'a mis une pile 0-3 avec un grand nombre de blessés... Evidemment, il avait les dés en sa faveur GG à lui.
    "J'ai un petit bureau mais pas je vais pas ch* dessus, je vais me respecter, ma famille, la France et l'humanité qui est belle dans sa diversité" Ackboo, Tribunal des bureaux, 08/12/21 (accusé relaxé)

  16. #346
    2-1 pour les chaos de Xyllo contre mes losers d'EN qui ne savent pas esquiver
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  17. #347
    Salut Willy, je suis dispo ce soir et dimanche si jamais t'as un creneau.

  18. #348
    Allons-y pour Dimanche.
    Le matin ou 18h ?

  19. #349

  20. #350
    Arf, je suis intellectuellement fonctionnel le matin...

    Tant pis, à demain 18h

  21. #351
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Tant pis, à demain 18h
    Cool, bon match à vous, rencontre décisive pour Norajh...
    Mosso2000 et Xarfu, vous avez pu trouver une date de rencontre ? (si on s'y prend bien, on pourrait même terminer avant la division 3...)

  22. #352
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Cool, bon match à vous, rencontre décisive pour Norajh...
    Mosso2000 et Xarfu, vous avez pu trouver une date de rencontre ? (si on s'y prend bien, on pourrait même terminer avant la division 3...)
    de la saison 4?
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  23. #353
    Rhoo ce que c'est aigris les bretons !
    Après ils nous balancent "allez viens en Bretagne"
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  24. #354

  25. #355
    Citation Envoyé par xarfu Voir le message
    Allez viens en Bretagne !
    Oui viens en Bretagne lol on a de l'eau pour ton Ricard lol

  26. #356
    Et c'est une belle victoire des bêtes à cornes de Norajh contre mes Lopettes impuissantes.
    Pas faute d'avoir essayé, on a bien tenté de garer le bus en première mi-temps mais la supériorité physique du Chaos a fait le job.
    Norajh m’asphyxie autour de ma vaine tentative de cage et marque sans surprise au tour 8.
    Une deuxième mi-temps laborieuse ne m'aura pas permis de refaire mon retard malgré plusieurs braves esquives et Je peux m'estimer chanceux de n'en avoir pris qu'un.

    Merci pour le match

    - - - Mise à jour - - -

    Coucou Mosso,

    Je suis dispo tous les soirs de la semaine à partir de 23h pour la finale des loosers
    Ou le matin si tu préfères.

  27. #357
    Reste plus qu'un match chez vous avant la derniere journée, belle remontée les mecs

  28. #358
    Xarfu, Mosso, une date de match ?
    (Il faut que je planifie les vacances qui approchent et j'aurais bien aimé m'organiser avec Xyllo...)

  29. #359

  30. #360

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •