Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 14 PremièrePremière ... 467891011121314
Affichage des résultats 391 à 395 sur 395
  1. #391
    ben j'attendais une réponse de mon mp (sauf erreur de ma part ou bug de messagerie), en effet je peux le soir à 21h car en journée je bosse et avant 21h et wxeekend j'ai des enfants et une tite femme à occuper...
    "J'ai un petit bureau mais pas je vais pas ch* dessus, je vais me respecter, ma famille, la France et l'humanité qui est belle dans sa diversité" Ackboo, Tribunal des bureaux, 08/12/21 (accusé relaxé)

  2. #392
    Aucun soucis, chacun à son propre rythme de jeu et de vie. Par contre, il est bon de prendre rendez-vous dès le début de la journée et prévenir assez vite en cas d'incompatibilité de calendrier...
    Donc si un commissaire passe par là, Willyy accepte le forfait et hop enfin terminée comme division/saison.

  3. #393
    Kromb et maleus jouent demain aprèm donc vous avez jusque demain soir

  4. #394
    ok, ce soir?
    "J'ai un petit bureau mais pas je vais pas ch* dessus, je vais me respecter, ma famille, la France et l'humanité qui est belle dans sa diversité" Ackboo, Tribunal des bureaux, 08/12/21 (accusé relaxé)

  5. #395
    Non, pas possible pour moi, je me lève beaucoup trop tôt le lendemain. Je suis donc forfait.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •