Leur installeur est une connerie genre steam: on peut pas installer le jeu où on veut, il faut que ce soit obligatoirement le dossier habituel, même s'il est plein...
Leur installeur est une connerie genre steam: on peut pas installer le jeu où on veut, il faut que ce soit obligatoirement le dossier habituel, même s'il est plein...
Ah merci je n'y pensais pas!
Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?
Oui je confirme il est en français et plutôt bon pour le moment.
La météo est clairement trop forte. Ils avaient déjà du mal à le comprendre sur la béta fermé que ce genre de spell doit être global et pas juste sur un coté.
Après c'est une erreur classique dans les TCG.
Là actuellement, tu prend ton givre sur une ligne avec 2 crea, tu peux soit concéder la round, soit quitter le jeu. Le CA que tu fais est trop important.
Il y a aussi un gros problème en ce qui concerne celui qui commence qd tu joues face à certaines faction.
Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?
La météo pose problème ? J'ai du mal à le voir pour le moment et je ne vois pas l'intérêt de se pénaliser soi-même.
Bande annonce du film :
http://www.dailymotion.com/video/x8s...-fr_shortfilms
Ça sert pas mal pour le combo monstre (notamment la brume).Et ça se jette sur l'ennemie seulement.
On perd en "identité" du jeu avec la diminution de l'importance des trois rangées : les effets météos s'appliquent où on veut, les 3/4 des cartes se placent n'importe où... Cet aspect "jeu de plateau" était très identifiable et intuitif.
Et la météo était une arme à double-tranchant qui impliquait de sacrifier une de ses rangées, là ça peut faire gagner une partie sans contrepartie.
Yep, pour mettre pris la tête à faire le troisième defi de Dagon hier soir, défi que je n'ai pas toujours terminé, je peux confirmer que la météo est insupportable, heureusement je n'ai pas vu de joueur en abuser pour l'instant, mais la façon dont elle fonctionnait dans TW3 me semble bien meilleur pour l'équilibre en général.
E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"
C'est une aoe unilatéral. Et comme toute aoe, il faut la faire intervenir sur les 2 coté pour éviter certains déséquilibres.
Encore sur certains TCG, l'aoe ne sert qu'à tempo et la perte de CA n'est pas importante, mais sur le gwent, le CA est en première place. Tu peux facilement gérer 2 cartes pour une, voir bien plus et donc gagner la partie.
Sauf que l'autre sens, tu avais un gamble trop important. Face à un deck qui joue sur une rangé, la parti se résume bien trop souvent à piocher la bonne météo.
Ici, le seul problème de la météo vient de son impact sur UN coté et pas les 2.
Si je me rappelle bien son fonctionnement, elle était présente au début du gwent et posait d'autres souci. Les dev l'ont changé 2/3 fois et à chaque fois, on a eu d'autres problèmes. Pendant la beta, j'avais fait un deck full metéo, c'était injouable pour mes adversaires. Je me contentais de petite crea insensible, tandis que mon adversaire n'avait rien.
Sur la question des aoe, il faut se contenter d'un truc basique qui fait X dégât partout sur UN seul tour. Toute autre solution va entrainer des déséquilibres rendant ce genre de spell auto in et donc malsain pour la meta.
Ouaip je suis newb ici et je trouve qu'il manque une mécanique, sinon ça fait 3 lignes lambda sans différence ni utilité particulière.
Ils auraient pu les appeler chapi chapo youplalala ça n'aurait pas beaucoup diminué l'immersion de 'combat'.
Bref, ça sera pas un remplaçant au défunt génial Legends of Norrath (le seul jcc pc où j'avais dépensé), mais c'est toujours un peu mieux que le jeu bidon de Blizzard. Ça restera gratos pour moi.
Je suis occupé avec ce défi, je viens de réussir le premier en modifiant mon deck Skellige.
J'ai mis 3 points du jour et un berserker enragé.
La difficulté va augmenter mais c'est enfin devenu possible en modifiant mon deck.
Oui mais c'est une composante essentielle des decks monstres, c'est une mécanique spécifique.
Et l'effet météo apporte juste de la value.
Je ne sais pas si la solution est d'appliquer sur les deux côté. Il est possible que je me trompe et que je n'ai pas assez d'expérience mais je suis pas choqué pour le moment.
Bande annonce du film :
http://www.dailymotion.com/video/x8s...-fr_shortfilms
Dernière modification par Lilja ; 27/05/2017 à 01h26.
Bande annonce du film :
http://www.dailymotion.com/video/x8s...-fr_shortfilms
Bande annonce du film :
http://www.dailymotion.com/video/x8s...-fr_shortfilms
Ah je ramasse pas mal sur le deck Scoia'tael
Je me mets doucement à la beta gratuite, mais j'ai du mal avec certaines cartes.
Notamment dans le jeu de base, la carte suivante n'active jamais d'effet
Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi ?
Elle ne le fait que sur les cartes bronzes et il faut avoir une autre copie dans son jeu.
Si tu ne mets qu'une carte dans ton deck il ne créera pas une nouvelle
Et il faut viser la carte bronze.
Mais je dis peut etre une bétise pour la copie dans le jeu je vais vérifier.
D'ailleurs si vous me cherchez mon profil GoG c'est MRIANOU
Edit: Je confirme faut avoir une autre copie dans son jeu. Et vivante la copie.
Different bronze ally ca correspond à une carte identique ?
Pas très intuitif !
Pfff, ça arrive régulièrement qu'un effet ne s'active pas correctement.
Genre le "Molosse de la chasse", une fois sur trois je ne peux pas balancer froid mordant. C'est un poil gênant.
J'ai cru a un bug également mais non, faut que t'es une carte de froid mordant dans ton deck, tu balance ton toutou et il la fait pop instantanément. C'est pas intuitif.
Et là je suis tombé contre un mec avec un deck Nilfgaard contre lequel je ne pouvais rien faire. Il passait son temps à piocher et à claquer des cartes à plus de 10...
Quand j'avais 3 cartes en main, il en avait encore 10, tout en ayant une puissance totale de 50+. ²
Je me suis cru sur TW3 avec mon deck espion complètement pété.
Il faut en avoir dans ton deck.
En fait, il y a 2 types d'invok dans le jeu et c'est très mal expliqué.
-il y a des invok de cartes présentes dans le deck, si tu n'en as pas ou plus, DTC
exemple
http://www.gwentdb.com/cards/50093-wild-hunt-hound
Deploy: Summon Biting Frost.
http://www.gwentdb.com/cards/50239-henselt
Deploy: Summon all copies of a Bronze Ally.
http://www.gwentdb.com/cards/1108-reaver-scout
Deploy: Summon a copy of a different Bronze Ally.
-il y a les invok de nul part qui fonctionne à 100%
exemple
http://www.gwentdb.com/cards/50227-dagon
Deploy: Spawn Biting Frost, Impenetrable Fog or Torrential Rain.
http://www.gwentdb.com/cards/50055-dethmold
Deploy: Spawn Torrential Rain or Alzur's Thunder.
http://www.gwentdb.com/cards/6-first-light
Spawn Clear Skies or Rally.
http://www.gwentdb.com/cards/50078-arachas-behemoth
Whenever an Ally Consumes a card, Spawn an Arachas. Effort: Weaken self by 1.
Je pense que vous allez vite trouver la diff/point commun entre les 2 capa.
En VO c'est plus clair qu'en VF.
Sinon, il n'y a pas un site pour avoir des conseils/infos/etc. ?
Dernière modification par nAKAZZ ; 27/05/2017 à 20h00.
Hello les canards ,
Je viens de m'y mettre cet après midi et pour l'instant il est assez addictif et intéressant.
Il est effectivement beaucoup plus complexe que le jeu de base dans witcher 3 et c'est tant mieux car cela se résumait en gros à espion leurre espion ...
Pour l'instant j'ai l'idée en tête de me faire tout les défis.
Il m'en reste un seul pour le même le dernier de la faction monstre , un peu tendu quand même
Par contre quand on joue contre l'ia c'est pas compté comme un match gagné dans les récompenses ?