Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 117 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 3488
  1. #1711
    J'ai battu un skellige porte-hache, merci un RnR milieu de T2 qui a fait le taf et la tenacité avec +39 début du T3 :D


  2. #1712
    C'est QUOI ce bug ?!

    Je gagne une partie.

    Ca bugge quand je veux passer alors que je mène le troisième round. Mokay.

    Ca m'affiche "DEFEAT". Et le troisième round n'apparaît pas dans les scores ... Mokay
    Au niveau des rounds gagnés et des récompenses, ça me valide bien deux rounds ... Mokay
    Au niveau de l'expérience, ça me donne 122XP (donc la victoire) et me valide le passage au niveau 10 ... Mokay

    Revenu au menu principal, je suis toujours niveau 9 .... Ultimatefacepalm

    Edit : Bon, la partie suivante m'a permis d'atteindre le niveau 10, après 56 parties dont 42 victoires. J'ose pas imaginer si j'en avais perdu beaucoup ^^.

    Rang 5 et 677 points. Profit.

  3. #1713
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    C'est QUOI ce bug ?!

    Je gagne une partie.

    Ca bugge quand je veux passer alors que je mène le troisième round. Mokay.

    Ca m'affiche "DEFEAT". Et le troisième round n'apparaît pas dans les scores ... Mokay
    Au niveau des rounds gagnés et des récompenses, ça me valide bien deux rounds ... Mokay
    Au niveau de l'expérience, ça me donne 122XP (donc la victoire) et me valide le passage au niveau 10 ... Mokay

    Revenu au menu principal, je suis toujours niveau 9 .... Ultimatefacepalm

    Edit : Bon, la partie suivante m'a permis d'atteindre le niveau 10, après 56 parties dont 42 victoires. J'ose pas imaginer si j'en avais perdu beaucoup ^^.

    Rang 5 et 677 points. Profit.
    "Votre adversaire a eu un problème de connexion, victoire" ===> -26 points

  4. #1714
    C'est bon, on est arrivé sur une meta d'anti deck de merde. Exactement comme prévu.
    Tous le monde commence à jouer anti skellige, c'est infâme.
    15 match, 3 win contre du full chatte/rng.

    Impossible d'avoir la moindre ligne de jeu

    Fallait pas se plaindre du full sk.


    Au passage, paye ton système de mmr de merde.

  5. #1715
    En même temps l'annonce dev c'est ce soir

  6. #1716

  7. #1717
    Et rien continue ton entreprise de chouine ne t'en fais pas

  8. #1718
    Nerf de Skellige => plus besoin de jouer anti-Skellige puisque la faction auto-win devrait revenir à la normale

  9. #1719
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Nerf de Skellige => plus besoin de jouer anti-Skellige puisque la faction auto-win devrait revenir à la normale
    Attention à ce que tes souhaits ne se réalisent pas comme tu veux.
    On a vu le résultat du nerf de NG.

    Skellige n'est pas à nerf, le travail est à faire plus en profondeur.

  10. #1720
    Euh il y a des cartes qu'il faut juste nerf. Genre Hjalmar, lui faudrait un bon coup de hache.

  11. #1721
    Je suis d'accord, mais ce n'est pas suffisant. Hjalmar est juste la partie immergé de l'iceberg.

    Nerfer skellige va changer quoi ?

    Il faut se demander pourquoi skellige est plus fort. Skellige n'est pas vraiment le plus fort, c'est juste que le reste est mauvais du fait de leur instabilité. Le nerf passe par 2 options :
    -tacler sur les cartes de skellige, sauf que ne changera pas le problème de la nullité du reste
    -buffer les autres races, sauf que ne changera pas le problème de leur instabilité, ca restera toujours mauvais.

    En fait, le problème ne porte pas sur les stat, osf de Hjalmar (même si je reconnais qu'il mérite son coup de hache). Le problème vient de la stabilité des pack. En dehors de skellige, il y a une seul race de vraiment stable : NG, mais ils ont pris trop cher sur les derniers bans.

    Si on s'attaque à skellige comme on l'a fait pour NG, on va se retrouver avec une série de pack instable (sauf si NG prend la place).

    Il faut complétement revoir le fonctionnement des autres races et s'attaquer à leur instabilité. Une fois que c'est fait, on pourra se poser la question de nerf ou de ne pas nerf skellige.


    D'ailleurs, en parlant de skellige, seulement 2 leaders posent problèmes. Harald est à chier, malgré un potentiel de 12/15 point sur un anti crea présent h24.
    En parlant de harald, c'est un bon exemple de qui doit changer :

    Deploy: Damage a Unit by 5. If this Destroys it, repeat this ability with Damage Power reduced by 1.
    Ce "If this Destroys it, repeat this ability " doit disparaitre, un truc aussi conditionnel n'a rien à faire sur le leader. Bon à coté, faudra aussi baisser ses stat.

  12. #1722
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Je suis d'accord, mais ce n'est pas suffisant. Hjalmar est juste la partie immergé de l'iceberg.

    Nerfer skellige va changer quoi ?

    Il faut se demander pourquoi skellige est plus fort. Skellige n'est pas vraiment le plus fort




  13. #1723
    Je dis :

    Les mecs ont qu'a mettre des cartes qui les tuent, plutôt que de se blinder avec des avallac' qui ne servent à rien de rien.
    Un porteur de hache apparait devant toi ? nique le avec de la météo, un éclair, que sais je ? Où sont les griffons ou la waterhag ? Y'a des choses à faire quand même, mais si devant tu te retrouve avec un hache à plus de 20, c'est que t'as merdé.

  14. #1724
    Les haljmar à 25 font un peu petit bite ^^

    100 de stat sur une crea... ca ne devrait pas exister. Si on séparait la vie et la force, ca résoudrait tous les problèmes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Les mecs ont qu'a mettre des cartes qui les tuent, plutôt que de se blinder avec des avallac' qui ne servent à rien de rien.
    Un porteur de hache apparait devant toi ? nique le avec de la météo, un éclair, que sais je ? Où sont les griffons ou la waterhag ? Y'a des choses à faire quand même, mais si devant tu te retrouve avec un hache à plus de 20, c'est que t'as merdé.
    On se retrouve avec des pack anti skellige qui ne font rien d'autre que butter du skellige.
    Donc qd tu tombes sur autre chose que skellige, tu perds.
    Qd au miroir d'anti skellige, ca se résume à celui qui ne piochera pas son shakle, clear sky et autre cartes inutile.

    Donc pour résumer, ca donne des free win contre un pack, des free lose contre une série de deck et le miroir se joue sur un lancé de dé.

  15. #1725
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Un porteur de hache apparait devant toi ? nique le avec de la météo, un éclair, que sais je ?
    Sauf que non. Le mec pose son porteur après sa météo, il pop à 10+.
    Impossible de faire tomber les Axemen avec de la météo.

    Au pire si tu le butes, il se fait rez.

  16. #1726
    Tu joues très peu de créa.
    Tu blindes de clear sky et de shakles. Bon après fait aimer jouer un pack qui gagne contre UN deck et perds contre TOUS les autres deck.

    J'ai testé avec un NG, qd ton adversaire se prend auckes alors que tu joues emhyr, il sait qu'il ne gagnera jamais la game.

  17. #1727
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Tu joues très peu de créa.
    Tu blindes de clear sky et de shakles. Bon après fait aimer jouer un pack qui gagne contre UN deck et perds contre TOUS les autres deck.
    C'est bien pour ça qu'il faut nerf Skellige et la météo.

  18. #1728
    C'est quand même délicat à nerfer la météo, du moins si tu veux lui garder un intérêt . Faudrait peut être limiter le nombre de cartes météos dans un deck, déjà.
    Ou alors envisager qu'une anti-météo (Jour, Eclaireur etc ) puisse avoir un effet qui dure plusieurs tours pour limiter le spam.
    Quid d'un score max atteignable pour une carte, aussi ? J'hallucine quand je vois des cartes à +50 (bon j'hallucine déjà quand j'en vois à +25 ), ça ne devrait pas être possible...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #1729
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est quand même délicat à nerfer la météo, du moins si tu veux lui garder un intérêt . Faudrait peut être limiter le nombre de cartes météos dans un deck, déjà.
    Ou alors envisager qu'une anti-météo (Jour, Eclaireur etc ) puisse avoir un effet qui dure plusieurs tours pour limiter le spam.
    Quid d'un score max atteignable pour une carte, aussi ? J'hallucine quand je vois des cartes à +50 (bon j'hallucine déjà quand j'en vois à +25 ), ça ne devrait pas être possible...
    Les météos devraient pouvoir infliger 10/12 points de dégâts max déjà. C'est une bronze le truc.
    Tempête de Skellige est une météo argent et elle est limite moins casse-couilles qu'un froid mordant (6 de dégâts max par tour, 3 unités affectées maximum, passe à 3/tour si on pose une gold, etc.).

  20. #1730

  21. #1731
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    C'est bien pour ça qu'il faut nerf Skellige et la météo.
    La météo doit effectivement dégager.
    Une fois cela fait, tu as déjà un nerf d'une partie des deck skellige.
    On va se retrouver avec le bear deck classique qui dominait la méta. Or ce deck n'a pas besoin d'un nerf (sauf peut être haljmar), il faut plutôt stabiliser le reste.


    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est quand même délicat à nerfer la météo, du moins si tu veux lui garder un intérêt . Faudrait peut être limiter le nombre de cartes météos dans un deck, déjà.
    Ou alors envisager qu'une anti-météo (Jour, Eclaireur etc ) puisse avoir un effet qui dure plusieurs tours pour limiter le spam.
    Quid d'un score max atteignable pour une carte, aussi ? J'hallucine quand je vois des cartes à +50 (bon j'hallucine déjà quand j'en vois à +25 ), ça ne devrait pas être possible...
    Actuellement la météo n'a aucun intérêt, sauf si on aime casser le jeu.


    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Les météos devraient pouvoir infliger 10/12 points de dégâts max déjà. C'est une bronze le truc.
    Tempête de Skellige est une météo argent et elle est limite moins casse-couilles qu'un froid mordant (6 de dégâts max par tour, 3 unités affectées maximum, passe à 3/tour si on pose une gold, etc.).
    Faut un max de dmg sur tous les météos.
    Le studio ont fait pareil avec commander's horn. Avant il boostait TOUTE la ligne, avec un *2 et en plus ca fonctionnait pour les units qui suivent.
    Maintenant, c'est "juste" un +5 sur 4 units adjacentes.
    Faut appliquer ce principe sur les météo : entre 12 et 15 dmg pour une argent/bronze. Et on vire les météo gold.

  22. #1732
    Ou bien que la météo s'applique sur les 2 boards.

  23. #1733
    Il va être rigolo ce thread quand au prochain patch skellige se sera fait over-nerf et que scoia'tael sera imbatable avec des Dol Blathanna Trapper qui feront des swings à 25 points sans aucune condition particulière.

  24. #1734
    Je trouve que Morkvarg devrait être nerf également.
    Ils arrivent à le faire monter à plus de 10 et c'est une saloperie si ça reste sur le board.

    On en saura plus ce soir...


  25. #1735
    Ce qui serait sympa c'est que la météo soit globale et que les effets soient plus variés (moins de dégâts). Du coup on pourrait contrer une météo avec une météo qui nous arrange ou avec un clear. Pour les effets, je verrais plutôt des dégâts sous conditions, on pourrait imaginer que le froid commence à agir si une créa passe un certain nombre de tour sans bouger, par exemple. Le fog serait dans la thématique perte de vision, etc.

    @au-dessus : renforcer Morkvarg ça a beaucoup de failles, je pense pas que ça devienne un truc.

  26. #1736
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Ou bien que la météo s'applique sur les 2 boards.
    c'est pas le cas du jeu dans the witcher 3 ? d'ailleurs je concoure, c'est plus stratégique si la méteo affecte les deux cotés, pourquoi ça a été viré, vous savez ?

  27. #1737
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Actuellement la météo n'a aucun intérêt, sauf si on aime casser le jeu.
    Aucun aucun, faut le dire vite...
    Un bon vieux Givre sur une ligne ça peut tranquillement t'ôter 4-5 pts par tour, un brouillard ou une pluie bien placés peuvent faire très mal aussi, si t'as plusieurs unités de force similaire.
    Jouant en partie sur le nombre d'unités, perso la météo peut me faire très mal, même si j'apprends à la gérer (déjà, ne pas paniquer systématiquement )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tempête de Skellige est une météo argent et elle est limite moins casse-couilles qu'un froid mordant (6 de dégâts max par tour, 3 unités affectées maximum, passe à 3/tour si on pose une gold, etc.).
    La tempête me fait plus chier en général, c'est quasi 6 points à coups sûr avec un ratiboisage rapide des unités (3 sur la première à chaque tour ça peut vite dégager).
    LA carte Or faut l'avoir en main ou envie de la gaspiller pour contrer cela.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #1738
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    La tempête me fait plus chier en général, c'est quasi 6 points à coups sûr avec un ratiboisage rapide des unités (3 sur la première à chaque tour ça peut vite dégager).
    LA carte Or faut l'avoir en main ou envie de la gaspiller pour contrer cela.
    Certes, mais c'est une carte argent, encore heureux qu'elle fasse chier.
    Quand tu reset+lock un mec avec Margarita, ça emmerde bien le mec en face aussi.

  29. #1739
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    La météo doit effectivement dégager.
    .
    Pas forcément, c'est trop radical, la mécanique n'est pas inintéressante en elle-même.
    Faudrait peut être envisager d'appliquer celle-ci sur tout le board, comme dans le mini-jeu de TW3, ça obligerait un réfléchir un peu plus avant de poser.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Certes, mais c'est une carte argent, encore heureux qu'elle fasse chier.
    Y'a des cartes argent qui ne font pas chier

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #1740
    Sinon on peut aussi revenir à gel -> ligne combat rapproché, brouillard -> à distance, pluie -> siège. Ca limite le champ d'action d'une carte météo.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

Page 58 sur 117 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •