Personnellement j'en ai pas grand chose à faire du plateau, j'aimerais voir du gameplay s'il vous plait
Autrement le PTR ouvert sera probablement vers le 13/15 puisque c'est le week-end du dernier Open sur la version actuelle de Gwent.
Personnellement j'en ai pas grand chose à faire du plateau, j'aimerais voir du gameplay s'il vous plait
Autrement le PTR ouvert sera probablement vers le 13/15 puisque c'est le week-end du dernier Open sur la version actuelle de Gwent.
E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"
P'tain je tombe sur des decks monstre avec Imlerith qui tue mes unités dès que je les place et se renforce à chaque tour. J'ai pas compris comment la contrer.
Mandrake dès qu'il tombe. Il a aucun moyen de le strengthen dans sa main, ça marche à tous les coups. Sinon du removal en général, mais Mandrake est la meilleure solution.
ça fait chier de s'équiper d'une carte juste pour un cas particulier.
Mandrake est pas une mauvaise carte en général, même si elle est surtout là pour viser des cas particuliers. Pendant un moment quasi-tous les decks compétitifs la jouait.
Sinon tu peux jouer un locker. C'est moins définitif (il peux delock imlerith ou le rez au round suivant), mais c'est sans doute plus facile à intégrer que mandrake, et ça trouve toujours une cible.
"Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque
12 minutes de Thronebreaker :
Steam : Big - GOG : Bigquick
J'aurais tendance à dire le contraire. Les lockers sont généralement trop faible en tempo pour valoir le coût et on plus de match up où ils sont inutiles. Il y'a que marguerita qui peut passer. Et un deck qui joue Imlerith aura du lock et Renew généralement.
Mandrake est une bonne carte, il y'a peu de match ups où elle est vraiment inutile.
Thronebreaker précommandé.
La page de précommande vaut le coup d'œil pour avoir une idée de ce que va être la série de jeu "the Witcher tales" : https://thewitcher.com/en/thronebreaker-witchertales
C'est un telltales like ?
Je n'ai jamais joué aux Telltales mais je pense que l'allusion est volontaire. C'est très dessiné et narratif hors des parties de Gwent (même si on explore des cartes dessinées à la main qui semblent superbes.)
La description me faisait plus à un jeu à la King's Bounty mâtiné de Telltale : on balade un perso vu d'en haut, les différentes interactions lancent des dialogues avec des choix à faire et tout se résout par des combats/énigmes.
ça se situe où chronologiquement parlant ? Parce que j'ai toujours pas fait Witcher 3 moi.
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Si on peut jouer Broover Hoog, ça doit être une préquelle de quelques années
Et la future série
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Ca a l'air awesome
Ouais ça a l'air bien...
Et ça a été confirmé que les cartes de Thronebreaker utilisables dans le multi de Gwent seront gratuites mais pas leur version Premium.
Bande annonce du film :
http://www.dailymotion.com/video/x8s...-fr_shortfilms
Bande annonce du film :
http://www.dailymotion.com/video/x8s...-fr_shortfilms
C'est parti ! https://www.playgwent.com/open-ptr
Du 5 au 9 Octobre seulement.
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What ?
Bande annonce du film :
http://www.dailymotion.com/video/x8s...-fr_shortfilms
J'ai écumé un peu le reddit, ça gueule beaucoup sur Homecoming.
J'ai joué environ une heure et demi, pour le moment je trouve ça pas mal. à voir après plusieurs heures.
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La seule chose qui me perturbe vraiment (on s'habituera à beaucoup de choses) c'est le côté foutraque des decks avec le nombre de cartes or illimité et les doublons de bronze.
Ça me parait impossible de faire un deck à thème même en épluchant bien le catalogue, on se retrouvera forcément avec un truc qui semble sorti de l'arène.
J'ai essayé de me faire un deck wild hunt, y'en a tellement peu que c'était compliqué de faire un qui synergise à fond. Deathwish ça marche un peu mieux mais faut quand même mixer souvent trop de truc différent pour faire un deck avec une vraie thématique de ce que j'ai testé pour le moment.
Dernière modification par Bigquick ; 06/10/2018 à 00h58.
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Il y a aussi la limite de main (10 cartes) et le fait que tu pioches trois cartes à chaque manche.
Ça détruit complètement l'intérêt des trois rounds, puisque tu dois de toute façon balancer au moins trois cartes à chaque fois. Et tout le monde va garder les costauds pour la dernière manche après que chacun ait gagné une fois de peu en vidant son deck.
Donc j'espère qu'ils vont, dans les semaines qui viennent, réfléchir avant tout à ces trois points : la limite de bronze, la limite de main, remplacer les tuteurs par une pioche trop abondante.
Je trouve aussi que la force des cartes est trop faible.
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Ah et sans vouloir les commander ça serait pratique de conclure automatiquement le tour si on ne peut rien faire (comme dans Magic Arena) afin de participer à rendre le jeu plus fluide, et d'obliger à jouer les unités sur le seul rang où elles activent leur capacité.
Le nombre de fois où je me plante parce que je joue une carte sur la mauvaise ligne.
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