Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 117 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 3488
  1. #3121
    Personnellement j'en ai pas grand chose à faire du plateau, j'aimerais voir du gameplay s'il vous plait

    Autrement le PTR ouvert sera probablement vers le 13/15 puisque c'est le week-end du dernier Open sur la version actuelle de Gwent.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  2. #3122
    P'tain je tombe sur des decks monstre avec Imlerith qui tue mes unités dès que je les place et se renforce à chaque tour. J'ai pas compris comment la contrer.

  3. #3123
    Mandrake dès qu'il tombe. Il a aucun moyen de le strengthen dans sa main, ça marche à tous les coups. Sinon du removal en général, mais Mandrake est la meilleure solution.

  4. #3124
    ça fait chier de s'équiper d'une carte juste pour un cas particulier.

  5. #3125
    Mandrake est pas une mauvaise carte en général, même si elle est surtout là pour viser des cas particuliers. Pendant un moment quasi-tous les decks compétitifs la jouait.

  6. #3126
    Sinon tu peux jouer un locker. C'est moins définitif (il peux delock imlerith ou le rez au round suivant), mais c'est sans doute plus facile à intégrer que mandrake, et ça trouve toujours une cible.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  7. #3127
    12 minutes de Thronebreaker :

    Steam : Big - GOG : Bigquick

  8. #3128
    Et les précommandes sont ouvertes !!
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  9. #3129
    Citation Envoyé par Lyanoward Voir le message
    Sinon tu peux jouer un locker. C'est moins définitif (il peux delock imlerith ou le rez au round suivant), mais c'est sans doute plus facile à intégrer que mandrake, et ça trouve toujours une cible.
    J'aurais tendance à dire le contraire. Les lockers sont généralement trop faible en tempo pour valoir le coût et on plus de match up où ils sont inutiles. Il y'a que marguerita qui peut passer. Et un deck qui joue Imlerith aura du lock et Renew généralement.
    Mandrake est une bonne carte, il y'a peu de match ups où elle est vraiment inutile.

  10. #3130
    Thronebreaker précommandé.

    La page de précommande vaut le coup d'œil pour avoir une idée de ce que va être la série de jeu "the Witcher tales" : https://thewitcher.com/en/thronebreaker-witchertales

  11. #3131
    C'est un telltales like ?

  12. #3132
    Je n'ai jamais joué aux Telltales mais je pense que l'allusion est volontaire. C'est très dessiné et narratif hors des parties de Gwent (même si on explore des cartes dessinées à la main qui semblent superbes.)

  13. #3133
    La description me faisait plus à un jeu à la King's Bounty mâtiné de Telltale : on balade un perso vu d'en haut, les différentes interactions lancent des dialogues avec des choix à faire et tout se résout par des combats/énigmes.

  14. #3134
    ça se situe où chronologiquement parlant ? Parce que j'ai toujours pas fait Witcher 3 moi.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  15. #3135
    Si on peut jouer Broover Hoog, ça doit être une préquelle de quelques années

  16. #3136
    Avant les événements des jeux Witcher. Avant même les bouquins je crois.

  17. #3137

  18. #3138
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Avant les événements des jeux Witcher. Avant même les bouquins je crois.
    Merci.
    Bon du coup day one.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  19. #3139

  20. #3140
    Ouais ça a l'air bien...
    Et ça a été confirmé que les cartes de Thronebreaker utilisables dans le multi de Gwent seront gratuites mais pas leur version Premium.

  21. #3141

  22. #3142
    C'est parti ! https://www.playgwent.com/open-ptr

    Du 5 au 9 Octobre seulement.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  23. #3143

  24. #3144
    J'ai écumé un peu le reddit, ça gueule beaucoup sur Homecoming.

    J'ai joué environ une heure et demi, pour le moment je trouve ça pas mal. à voir après plusieurs heures.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  25. #3145
    La seule chose qui me perturbe vraiment (on s'habituera à beaucoup de choses) c'est le côté foutraque des decks avec le nombre de cartes or illimité et les doublons de bronze.

    Ça me parait impossible de faire un deck à thème même en épluchant bien le catalogue, on se retrouvera forcément avec un truc qui semble sorti de l'arène.

  26. #3146
    Citation Envoyé par Zdwarf Voir le message
    La seule chose qui me perturbe vraiment (on s'habituera à beaucoup de choses) c'est le côté foutraque des decks avec le nombre de cartes or illimité et les doublons de bronze.

    Ça me parait impossible de faire un deck à thème même en épluchant bien le catalogue, on se retrouvera forcément avec un truc qui semble sorti de l'arène.
    J'ai essayé de me faire un deck wild hunt, y'en a tellement peu que c'était compliqué de faire un qui synergise à fond. Deathwish ça marche un peu mieux mais faut quand même mixer souvent trop de truc différent pour faire un deck avec une vraie thématique de ce que j'ai testé pour le moment.
    Dernière modification par Bigquick ; 06/10/2018 à 00h58.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  27. #3147
    Il y a aussi la limite de main (10 cartes) et le fait que tu pioches trois cartes à chaque manche.

    Ça détruit complètement l'intérêt des trois rounds, puisque tu dois de toute façon balancer au moins trois cartes à chaque fois. Et tout le monde va garder les costauds pour la dernière manche après que chacun ait gagné une fois de peu en vidant son deck.

    Donc j'espère qu'ils vont, dans les semaines qui viennent, réfléchir avant tout à ces trois points : la limite de bronze, la limite de main, remplacer les tuteurs par une pioche trop abondante.

  28. #3148
    Je trouve aussi que la force des cartes est trop faible.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  29. #3149
    Ah et sans vouloir les commander ça serait pratique de conclure automatiquement le tour si on ne peut rien faire (comme dans Magic Arena) afin de participer à rendre le jeu plus fluide, et d'obliger à jouer les unités sur le seul rang où elles activent leur capacité.

  30. #3150
    Le nombre de fois où je me plante parce que je joue une carte sur la mauvaise ligne.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

Page 105 sur 117 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •