Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 117 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3488
  1. #241
    Leur installeur est une connerie genre steam: on peut pas installer le jeu où on veut, il faut que ce soit obligatoirement le dossier habituel, même s'il est plein...

  2. #242
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Pas moyen de mettre en français?
    Il faut passer par le menu Gog Galaxy, aller dans les options et mettre le jeu en français : ça téléchargera la mise à jour (seul le texte est traduit pour l'instant) qui sera active quand tu lanceras le jeu ensuite.
    J'ai mis du temps à trouver !

  3. #243
    Ah merci je n'y pensais pas!
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  4. #244
    Oui je confirme il est en français et plutôt bon pour le moment.

  5. #245
    Le jeu est en français de base Tu peux config les voix/textes dans le menu des options.
    Premier match online, premier bug? On a tous les deux passés, il avait 2 manches dans la poche, mais je reste planté sur le terrain de jeu...
    Pas moyen de give up non plus, bon bah reboot

  6. #246
    La météo est clairement trop forte. Ils avaient déjà du mal à le comprendre sur la béta fermé que ce genre de spell doit être global et pas juste sur un coté.
    Après c'est une erreur classique dans les TCG.

    Là actuellement, tu prend ton givre sur une ligne avec 2 crea, tu peux soit concéder la round, soit quitter le jeu. Le CA que tu fais est trop important.

    Il y a aussi un gros problème en ce qui concerne celui qui commence qd tu joues face à certaines faction.

  7. #247
    Citation Envoyé par Kenji-32 Voir le message
    Le jeu est en français de base Tu peux config les voix/textes dans le menu des options.
    Premier match online, premier bug? On a tous les deux passés, il avait 2 manches dans la poche, mais je reste planté sur le terrain de jeu...
    Pas moyen de give up non plus, bon bah reboot
    Ben j'y jouais en français sur la beta fermée mais la j'avais pas d'option jusqu'à l'installation via GOG.
    Autant je me baladais sur les 10 premiers level autant la je galère.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  8. #248
    La météo pose problème ? J'ai du mal à le voir pour le moment et je ne vois pas l'intérêt de se pénaliser soi-même.

  9. #249
    Ça sert pas mal pour le combo monstre (notamment la brume).Et ça se jette sur l'ennemie seulement.

  10. #250
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    La météo pose problème ? J'ai du mal à le voir pour le moment et je ne vois pas l'intérêt de se pénaliser soi-même.
    On perd en "identité" du jeu avec la diminution de l'importance des trois rangées : les effets météos s'appliquent où on veut, les 3/4 des cartes se placent n'importe où... Cet aspect "jeu de plateau" était très identifiable et intuitif.
    Et la météo était une arme à double-tranchant qui impliquait de sacrifier une de ses rangées, là ça peut faire gagner une partie sans contrepartie.

  11. #251
    Citation Envoyé par Zdwarf Voir le message
    On perd en "identité" du jeu avec la diminution de l'importance des trois rangées : les effets météos s'appliquent où on veut, les 3/4 des cartes se placent n'importe où... Cet aspect "jeu de plateau" était très identifiable et intuitif.
    Et la météo était une arme à double-tranchant qui impliquait de sacrifier une de ses rangées, là ça peut faire gagner une partie sans contrepartie.
    Yep, pour mettre pris la tête à faire le troisième defi de Dagon hier soir, défi que je n'ai pas toujours terminé, je peux confirmer que la météo est insupportable, heureusement je n'ai pas vu de joueur en abuser pour l'instant, mais la façon dont elle fonctionnait dans TW3 me semble bien meilleur pour l'équilibre en général.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  12. #252
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    La météo pose problème ? J'ai du mal à le voir pour le moment et je ne vois pas l'intérêt de se pénaliser soi-même.
    C'est une aoe unilatéral. Et comme toute aoe, il faut la faire intervenir sur les 2 coté pour éviter certains déséquilibres.
    Encore sur certains TCG, l'aoe ne sert qu'à tempo et la perte de CA n'est pas importante, mais sur le gwent, le CA est en première place. Tu peux facilement gérer 2 cartes pour une, voir bien plus et donc gagner la partie.


    Citation Envoyé par Zdwarf Voir le message
    On perd en "identité" du jeu avec la diminution de l'importance des trois rangées : les effets météos s'appliquent où on veut, les 3/4 des cartes se placent n'importe où... Cet aspect "jeu de plateau" était très identifiable et intuitif.
    Et la météo était une arme à double-tranchant qui impliquait de sacrifier une de ses rangées, là ça peut faire gagner une partie sans contrepartie.
    Sauf que l'autre sens, tu avais un gamble trop important. Face à un deck qui joue sur une rangé, la parti se résume bien trop souvent à piocher la bonne météo.
    Ici, le seul problème de la météo vient de son impact sur UN coté et pas les 2.

    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    Yep, pour mettre pris la tête à faire le troisième defi de Dagon hier soir, défi que je n'ai pas toujours terminé, je peux confirmer que la météo est insupportable, heureusement je n'ai pas vu de joueur en abuser pour l'instant, mais la façon dont elle fonctionnait dans TW3 me semble bien meilleur pour l'équilibre en général.
    Si je me rappelle bien son fonctionnement, elle était présente au début du gwent et posait d'autres souci. Les dev l'ont changé 2/3 fois et à chaque fois, on a eu d'autres problèmes. Pendant la beta, j'avais fait un deck full metéo, c'était injouable pour mes adversaires. Je me contentais de petite crea insensible, tandis que mon adversaire n'avait rien.


    Sur la question des aoe, il faut se contenter d'un truc basique qui fait X dégât partout sur UN seul tour. Toute autre solution va entrainer des déséquilibres rendant ce genre de spell auto in et donc malsain pour la meta.

  13. #253
    Citation Envoyé par Zdwarf Voir le message
    On perd en "identité" du jeu avec la diminution de l'importance des trois rangées
    Ouaip je suis newb ici et je trouve qu'il manque une mécanique, sinon ça fait 3 lignes lambda sans différence ni utilité particulière.
    Ils auraient pu les appeler chapi chapo youplalala ça n'aurait pas beaucoup diminué l'immersion de 'combat'.

    Bref, ça sera pas un remplaçant au défunt génial Legends of Norrath (le seul jcc pc où j'avais dépensé), mais c'est toujours un peu mieux que le jeu bidon de Blizzard. Ça restera gratos pour moi.

  14. #254
    Des gens sont intéressés pour jouer? pour le moment je débute mais le jeu et fun et change beaucoup de la routine Hearthstone, donc si ça vous dit faites moi signe (pseudo NightoY)
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  15. #255
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    Yep, pour mettre pris la tête à faire le troisième defi de Dagon hier soir, défi que je n'ai pas toujours terminé, je peux confirmer que la météo est insupportable, heureusement je n'ai pas vu de joueur en abuser pour l'instant, mais la façon dont elle fonctionnait dans TW3 me semble bien meilleur pour l'équilibre en général.
    Je suis occupé avec ce défi, je viens de réussir le premier en modifiant mon deck Skellige.
    J'ai mis 3 points du jour et un berserker enragé.

    La difficulté va augmenter mais c'est enfin devenu possible en modifiant mon deck.

    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    C'est une aoe unilatéral. Et comme toute aoe, il faut la faire intervenir sur les 2 coté pour éviter certains déséquilibres.
    Encore sur certains TCG, l'aoe ne sert qu'à tempo et la perte de CA n'est pas importante, mais sur le gwent, le CA est en première place. Tu peux facilement gérer 2 cartes pour une, voir bien plus et donc gagner la partie.
    Oui mais c'est une composante essentielle des decks monstres, c'est une mécanique spécifique.
    Et l'effet météo apporte juste de la value.

    Je ne sais pas si la solution est d'appliquer sur les deux côté. Il est possible que je me trompe et que je n'ai pas assez d'expérience mais je suis pas choqué pour le moment.

  16. #256
    Je l'ai eu à la 2ème tentative, c'était chaud
    On a terminé le 3ème round alors qu'il avait encore 3 cartes en main, je me demandais si ça allait passer mais j'avais conservé mes héros.



    -----

    Edit : j'ai aussi modifié quelques sorts et j'ai choisi comme chef Harald l'Estropié
    Dernière modification par Lilja ; 27/05/2017 à 01h26.

  17. #257
    Le dernier adversaire des Scoia'Tael était coriace


  18. #258
    Ah je ramasse pas mal sur le deck Scoia'tael

  19. #259
    Je me mets doucement à la beta gratuite, mais j'ai du mal avec certaines cartes.
    Notamment dans le jeu de base, la carte suivante n'active jamais d'effet


    Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi ?

  20. #260
    Elle ne le fait que sur les cartes bronzes et il faut avoir une autre copie dans son jeu.

    Si tu ne mets qu'une carte dans ton deck il ne créera pas une nouvelle

    Et il faut viser la carte bronze.

    Mais je dis peut etre une bétise pour la copie dans le jeu je vais vérifier.

    D'ailleurs si vous me cherchez mon profil GoG c'est MRIANOU

    Edit: Je confirme faut avoir une autre copie dans son jeu. Et vivante la copie.

  21. #261
    Different bronze ally ca correspond à une carte identique ?
    Pas très intuitif !

  22. #262
    Citation Envoyé par Eyra Voir le message
    Different bronze ally ca correspond à une carte identique ?
    Pas très intuitif !
    Non, il faut viser une carte Bronze posée sur plateau, différente de la 2 que tu joues, mais qui possède une copie dans ton jeu.

    Par exemple, ton REAVER SCOUT doit viser une CARTEBRONZE et il faut que tu aies une autre CARTEBRONZE dans ton jeu.

  23. #263
    Pfff, ça arrive régulièrement qu'un effet ne s'active pas correctement.

    Genre le "Molosse de la chasse", une fois sur trois je ne peux pas balancer froid mordant. C'est un poil gênant.

  24. #264
    J'ai cru a un bug également mais non, faut que t'es une carte de froid mordant dans ton deck, tu balance ton toutou et il la fait pop instantanément. C'est pas intuitif.

  25. #265
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Pfff, ça arrive régulièrement qu'un effet ne s'active pas correctement.

    Genre le "Molosse de la chasse", une fois sur trois je ne peux pas balancer froid mordant. C'est un poil gênant.
    En effet, j'avais compris l'effet comme tu le décris mais ça n'avait pas marché lorsque je l'avais testé. Encore un peu bugué ce jeu, mais bon en open beta c'est acceptable.

  26. #266
    Et là je suis tombé contre un mec avec un deck Nilfgaard contre lequel je ne pouvais rien faire. Il passait son temps à piocher et à claquer des cartes à plus de 10...
    Quand j'avais 3 cartes en main, il en avait encore 10, tout en ayant une puissance totale de 50+. ²

    Je me suis cru sur TW3 avec mon deck espion complètement pété.

  27. #267
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    J'ai cru a un bug également mais non, faut que t'es une carte de froid mordant dans ton deck, tu balance ton toutou et il la fait pop instantanément. C'est pas intuitif.
    C'est logique au final, il suffirait qu'ils mettent les noms de carte d'une certaine couleur au moins.

  28. #268
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Pfff, ça arrive régulièrement qu'un effet ne s'active pas correctement.

    Genre le "Molosse de la chasse", une fois sur trois je ne peux pas balancer froid mordant. C'est un poil gênant.
    Il faut en avoir dans ton deck.

    En fait, il y a 2 types d'invok dans le jeu et c'est très mal expliqué.

    -il y a des invok de cartes présentes dans le deck, si tu n'en as pas ou plus, DTC
    exemple
    http://www.gwentdb.com/cards/50093-wild-hunt-hound
    Deploy: Summon Biting Frost.


    http://www.gwentdb.com/cards/50239-henselt
    Deploy: Summon all copies of a Bronze Ally.

    http://www.gwentdb.com/cards/1108-reaver-scout
    Deploy: Summon a copy of a different Bronze Ally.


    -il y a les invok de nul part qui fonctionne à 100%
    exemple
    http://www.gwentdb.com/cards/50227-dagon
    Deploy: Spawn Biting Frost, Impenetrable Fog or Torrential Rain.


    http://www.gwentdb.com/cards/50055-dethmold
    Deploy: Spawn Torrential Rain or Alzur's Thunder.


    http://www.gwentdb.com/cards/6-first-light
    Spawn Clear Skies or Rally.


    http://www.gwentdb.com/cards/50078-arachas-behemoth
    Whenever an Ally Consumes a card, Spawn an Arachas. Effort: Weaken self by 1.



    Je pense que vous allez vite trouver la diff/point commun entre les 2 capa.

  29. #269
    En VO c'est plus clair qu'en VF.

    Sinon, il n'y a pas un site pour avoir des conseils/infos/etc. ?
    Dernière modification par nAKAZZ ; 27/05/2017 à 20h00.

  30. #270
    Hello les canards ,

    Je viens de m'y mettre cet après midi et pour l'instant il est assez addictif et intéressant.
    Il est effectivement beaucoup plus complexe que le jeu de base dans witcher 3 et c'est tant mieux car cela se résumait en gros à espion leurre espion ...

    Pour l'instant j'ai l'idée en tête de me faire tout les défis.

    Il m'en reste un seul pour le même le dernier de la faction monstre , un peu tendu quand même

    Par contre quand on joue contre l'ia c'est pas compté comme un match gagné dans les récompenses ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •