Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 117 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 3488
  1. #3361
    Drapal ! Je me suis mis nul part car je découvre le jeu et donc pas encore niveau 10 pour participer mais sinon ce sera Yenefer "évidemment".
    J'avoue honteusement que je re-découvre l'univers (j'ai lu les 7 bouquins jusqu'à La dame du Lac) et je n'avais pas spécialement accroché à TW1... et pas touché au 2 ni 3 (pas acheté ce dernier avant aujourd'hui...) grâce à la diffusion de la série Netflix.
    J'ai un coté fanboy non assumé mais je vais sûrement m'imprimer les 4 decks du jeu d'origine (+neutres) parce que je trouve ça amusant.

    En tous les cas j'accroche déjà plus au système de jeu qu'à celui de Heartstone et tout cela me rappelle un peu mes premières parties de Magic.

    PS : @Lyanoward le lien vers le googlesheet de recrutement n'est sûrement plus le bon !

  2. #3362
    Bienvenu à bord camarade !
    Il faut que je reprenne tous les liens, plus aucun n'est bon.

    N'hésite pas si tu as des questions, le topic n'est pas ultra actif mais je jette un œil régulièrement.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  3. #3363
    Salut ici !

    Je profite de la sortie Android pour découvrir un peu ce jeu que j'ai laissé complètement de côté dans ma partie de TW3

    Y'aurai un guide/tuto recommandé pour bien débuter ? Genre les cartes indispensable, les trucs à acheter en prio avec ses gains, les trucs à privilégier si on veut mettre quelques € ...

    Merci d'avance, et bon jeu
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #3364
    Le site de la team Leviathan Gaming est pas mal fait :
    - pour comprendre les différentes ressources du jeu : https://teamleviathangaming.com/economy
    - pour les cartes à crafter en priorité : https://teamleviathangaming.com/crafting
    - des decks à pas trop cher : https://teamleviathangaming.com/budget

    Une fois que tu auras un peu roulé ta bosse, je te conseille cette série de vidéo ("Common Mistakes") et quand tu auras pris de la bouteille celle là ("Advanced Strategies")

    Si tu cherches un site à jour qui référence toutes les cartes : https://gwent.one/en/cards/

    Bon jeu !
    Dernière modification par Kulfy ; 02/04/2020 à 00h06.
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  5. #3365
    Au top merci !

    Je vais regarder tout ça
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #3366
    Personnellement j'aime beaucou la team aretuza qui a l'avantage de présenter les decks par tiers1/2/3 et donc de toutes suite voir ton niveau. En plus les decks sont lié a gwentup donc moins long pour les créer
    https://teamaretuza.com
    c'est chiant la 3D

  7. #3367
    Hum, Gwentup est mort et enterré depuis quelques mois
    Les deux sont liés à playgwent désormais.

    Pour ce qui est des decks meta, ils en proposent un chacun : Aretuza / Leviathan
    Mais les deux sites sont bien.

    J'en rajoute un dernier pour la route si tu n'en as pas assez : https://teamrankstar.com/guide/begin...uide-to-gwent/
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  8. #3368
    Et tant que j'y suis, le patch 6.1 est tombé
    Au programme notamment :
    - un nouveau leader pour chaque faction
    - un nouveau mot-clef "Initiative", uniquement sur les cartes Scorch et Geralt: Igni pour l'instant
    - un nerf pour Damien & Stefan côté escadrons noirs
    - de sacrés buffs côté Skellige (Cerys et la Tortue)
    - une refonte des nains (et un nerf d'Isengrim) côté Scoia'Tael

    Un Battle Pass d'annoncé également :
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  9. #3369
    Je suis parti sur un "cheap deck" Monstre. Jai crafté les cartes qu'il me manquait, je vais le jouer un peu histoire de me faire la main et ensuite on verra bien
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #3370
    Tiens, je crois que CDPR en avait marre des amasseurs compulsifs qui gardaient les cartes en trop dans l'attente des patchs. Le mill des cartes en trop a été forcé.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  11. #3371
    De toute façon, depuis qu'ils avaient décidé de ne plus rembourser à leur coût d'achat les cartes modifiées par les patch, les conserver n'avait plus trop d'intérêt.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  12. #3372
    Ha j'avais raté ça. Je pensais que les nerfs n'étaient plus concernés mais que les rework complet l'étaient toujours (et sur ce patch y'a un petit paquet de rework)

    EDIT : J'en ai profité pour rajouter les liens proposés par Kulfy en OP. Merci
    Dernière modification par Lyanoward ; 03/04/2020 à 12h06.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  13. #3373
    Bon je vais retenter, j'y ai pas joué depuis la sortie en 1.0 et je vois qu'il y a déjà 4 extensions Bon j'avais acheté quelques boosters pendant la beta et lors de la release, j'avais crafter pleins de cartes, donc j'ai la majorité des bronzes et pleins de cartes or, or extensions.

    Non parce vraiment j'ai testé runterra mais j'ai pas accroché. Le seul autre jeu de carte que j'ai joué un peu plu longtemps que 1 heures, c'est Faeria...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  14. #3374
    Citation Envoyé par Kulfy Voir le message
    Et tant que j'y suis, le patch 6.1 est tombé
    Au programme notamment :
    - un nouveau leader pour chaque faction
    - un nouveau mot-clef "Initiative", uniquement sur les cartes Scorch et Geralt: Igni pour l'instant
    - un nerf pour Damien & Stefan côté escadrons noirs
    - de sacrés buffs côté Skellige (Cerys et la Tortue)
    - une refonte des nains (et un nerf d'Isengrim) côté Scoia'Tael

    Un Battle Pass d'annoncé également :
    https://www.youtube.com/watch?v=JNQquniapOY
    J'avais pas calé, mais le nouveau système de Journey vient remplacer la progression quotidienne au profit d'une progression trimestrielle. Du coup maintenant on est plus obligé de se fader au moins 3 parties dans la journée pour décrocher une récompense. A côté de ça, on gagne aussi des quêtes hebdomadaires pour faire progresser le Journey.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  15. #3375
    Les coûts en poussière de météorite des cartes premiums vont évoluer aussi. Les légendaires demanderont beaucoup plus de poussières qu'avant pour être transmutée. Si vous avez des réserves et pas toutes vos légendaires en premium vous avez jusqu'au 15 avril pour le faire à moindre coût.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  16. #3376
    Citation Envoyé par Lyanoward Voir le message
    J'avais pas calé, mais le nouveau système de Journey vient remplacer la progression quotidienne au profit d'une progression trimestrielle. Du coup maintenant on est plus obligé de se fader au moins 3 parties dans la journée pour décrocher une récompense. A côté de ça, on gagne aussi des quêtes hebdomadaires pour faire progresser le Journey.
    C'est à double tranchant : si tu faisais moins d'une ou deux parties par session (journée), tu es gagnant sur le long terme (car ces 1-2 parties ne servaient "à rien" et sont maintenant comptabilisées) ; si tu jouais davantage, tu gagnes moins.
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  17. #3377
    Oui je rentre dans ce premier cas. J'avais un peu laissé le jeu a cause de ça. C'était pas motivant de faire 2 parties pour "rien".
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  18. #3378
    Une idée de quand toutes ces nouveautés débarquerons sur Android ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #3379
    J'ai commencé à jouer il y'a une semaine et je kiffe bien pour le moment.


    Citation Envoyé par Kulfy Voir le message
    C'est à double tranchant : si tu faisais moins d'une ou deux parties par session (journée), tu es gagnant sur le long terme (car ces 1-2 parties ne servaient "à rien" et sont maintenant comptabilisées) ; si tu jouais davantage, tu gagnes moins.
    En fait, quand tu as complété le journey tu rebascules sur l'ancien système. Donc si tu joues beaucoup, j'imagine que tu t'y retrouves. Ca a été dit par les devs sur reddit car il y'a eu une belle shitstorm à ce sujet.

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Une idée de quand toutes ces nouveautés débarquerons sur Android ?
    Fais la mise à jour et tu auras tout ça. Enfin presque car le journey est bien buggué pour le moment, les quêtes ne se valident pas ou se réinitialisent. Les devs sont dessus mais comme ça ne marche correctement chez personne et sur aucun support, on se demande comment ils ont pu sortir ça en l'état.


    J'en profite pour poser une question: les scénarios ce sont bien des artefacts ? On ne peut pas les verrouiller ? J'ai vraiment du mal quand je tombe contre. Ça fait des réactions en chaîne et l'adversaire prend un net avantage. Des idées pour les contrer ? J'ai juste trouvé la carte Vivienne: loriot qui pourrait aider (si les scénarios sont bien des artefacts).

  20. #3380
    les scénar sont des artefact. ça se gère avec bombe au diméritium, souleveur de bombe, fournaise de korath et da'o en plus de loriot.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  21. #3381
    Après mon deck monstres, j'hésite entre Scoiatruc et Skellige pour changer. Les autres ne me disent pas grand chose ...

    Un conseil ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #3382
    Scoia'Tael, je joue un deck avec Mystic Harmony, qui ressemble à celui là : https://www.youtube.com/watch?v=zuJjlnLiJxU
    C'est assez facile à piloter, un peu trop en fait ; très peu de contrôle sur le tableau adverse, mais ton compteur de point monte très vite.
    C'est peut-être mon deck avec le meilleur ratio, mais ce n'est pas le plus amusant.

    Skellige, je joue un deck greatsword / dagur, ça ressemble à ça : https://www.youtube.com/watch?v=JXlKU_1VW5U
    C'est plus complexe à gérer, mais j'y trouve plus mon compte personnellement.

    Je n'ai pas expérimenté les nouveaux leaders encore, il y a probablement de quoi faire également !
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  23. #3383
    @Kulfy : tiens en parlant de SK greatsword, comment tu as adapté le deck suite aux dernier patch. Avalach et Wild boar ont pris +1 provision et second wind en donne une de moins. J'ai fait sauter Avalach au profit de Holger vu qu'on pack pas mal de ship et de pirate, mais je ne m'y retrouve pas vraiment.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  24. #3384
    Il me semble qu'Avallac'h a perdu un point de vie, mais que son coût en provision n'a pas changé.
    Je jouais avec ça jusqu'à récemment : https://www.playgwent.com/en/decks/7...68b0c78934fa2a

    Je voulais intégrer Ermion dans mon deck, pour avoir plus facilement accès à Decoction ou Delirium (voire Freya's Blessing), donc il m'a fallu couper quelque part ; j'ai hésité entre Avallac'h et Dagur, mais Avallach est quand même chouette pour préparer le terrain aux Greatswords. J'en ai profité pour intégrer Hammond.

    Ca donne ça au final https://www.playgwent.com/en/decks/2...214c6ce2cbd8a2
    J'essaierai d'alterner Dagur <-> Avallac'h pour voir ce qui fonctionne le mieux.
    Je ne suis pas fixé non plus sur les cartes à 4 provisions (Stunning Blow / Heymaey Protector)
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  25. #3385
    Perso j'ai essayé le jeu sur Android et j'ai arrêter pour l'instant. Pendant un moment mon deck marchait bien et boum, d'un coup je fais que tomber sur des mecs de mon niveau qui me pondent des decks de l'enfer genre un deck Nilfgaard basé sur les cartes espions ou un deck Monstres basé sur le saignement (je perdais des points à chaque tour du coup).
    Surtout que les mecs ont vraiment de très bonne cartes pour leur niveau, donc je pense très sincèrement que ce sont soit des smurfs, soit le cash shop. Mais je pense que c'est des smurfs.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  26. #3386
    A mon avis c'est simplement que la sortie android a réveillé plein d'anciens joueurs, donc le fond de ladder doit grouiller de type avec des collections complète ou presque. C'est un peu mon cas, et effectivement je m'attendais à affronter des decks bas niveau. Mais au rang 25, chaque partie est âpre et les decks adverses sont solides. Ça va se diluer dans les jours à venir.

    Citation Envoyé par Kulfy Voir le message
    Il me semble qu'Avallac'h a perdu un point de vie, mais que son coût en provision n'a pas changé.
    Je jouais avec ça jusqu'à récemment : https://www.playgwent.com/en/decks/7...68b0c78934fa2a

    Je voulais intégrer Ermion dans mon deck, pour avoir plus facilement accès à Decoction ou Delirium (voire Freya's Blessing), donc il m'a fallu couper quelque part ; j'ai hésité entre Avallac'h et Dagur, mais Avallach est quand même chouette pour préparer le terrain aux Greatswords. J'en ai profité pour intégrer Hammond.

    Ca donne ça au final https://www.playgwent.com/en/decks/2...214c6ce2cbd8a2
    J'essaierai d'alterner Dagur <-> Avallac'h pour voir ce qui fonctionne le mieux.
    Je ne suis pas fixé non plus sur les cartes à 4 provisions (Stunning Blow / Heymaey Protector)

    J'ai pack hammond également. Il s'intègre bien a la stratégie. Par contre je ne me vois pas me passer de Dagur qui est un peu le MVP du deck. Simplement compter sur les Greatsword comme engine me parait léger surtout compte tenu de la contrainte de placement. Hammond justement permet un peu de souplesse.
    Ermion j'ai longuement hésité. Effectivement il permet de thin un peu le deck, mais avec 4 cartes Alchemy, les probabilités d'en avoir une a jouer pour ramener Crowmother sont assez élevées.

    Pour stunning blow, j'étais un peu perplexe quand je l'ai vu en x2 dans pas mal de variantes. Mais dans mes matchup j'ai croisé des NR armor, et ça m'a sauvé les miches. D'une manière général ça gère les petits trucs casse pied générateur de point (greatswoard en mirror, nauzicaa sergent, magne divison, temerian drummer, redanian archer pour ceux que j'ai croisé récemment).

    De la même manière, j'ai croisé pas mal de NG lock, du coup j'hésite à changer Tactical advantage pour Crystal skull (même si dans le deck, y'a tellement de truc casse pied que tout ne peut pas être lock)
    Dernière modification par Lyanoward ; 06/04/2020 à 10h33.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  27. #3387
    Le nouveau leader imposteur joue sur le lock, tu risques d'en croiser vraiment beaucoup, je suis dans des niveau plus proche des pro ladder et c'est non stop. (ca et le poison...)
    Dernière modification par Amnorian ; 06/04/2020 à 12h56.
    c'est chiant la 3D

  28. #3388
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Perso j'ai essayé le jeu sur Android et j'ai arrêter pour l'instant. Pendant un moment mon deck marchait bien et boum, d'un coup je fais que tomber sur des mecs de mon niveau qui me pondent des decks de l'enfer genre un deck Nilfgaard basé sur les cartes espions ou un deck Monstres basé sur le saignement (je perdais des points à chaque tour du coup).
    Surtout que les mecs ont vraiment de très bonne cartes pour leur niveau, donc je pense très sincèrement que ce sont soit des smurfs, soit le cash shop. Mais je pense que c'est des smurfs.
    Quel niveau/rang ?

    Parce que moi je suis 16/22, je joue le Cheap Monster Deck de Team Léviathan avec quelques upgrade du palier 2 ... Et j'enchaîne les victoires ! Je dois avoir genre 2 défaites depuis le rang 30 ...

    J'ai commencé à toucher un peu au Cheap Scoïa aussi, mais il est plus cher et je garde les fragments pour crafter les légendaires du deck monstre (j'ai déjà eu la chance de sortir le bateau un baril )
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #3389
    Citation Envoyé par Lyanoward Voir le message
    J'ai pack hammond également. Il s'intègre bien a la stratégie. Par contre je ne me vois pas me passer de Dagur qui est un peu le MVP du deck. Simplement compter sur les Greatsword comme engine me parait léger surtout compte tenu de la contrainte de placement. Hammond justement permet un peu de souplesse.
    Ca dépend du finisher utilisé.
    Si c'est Wild Boar, mieux vaut Dagur en effet car il sera buff par les dégâts sur chacune des lignes.
    Si c'est Morkvarg par contre, ça ne fait pas de différence.

    Le fait qu'il soit row-locked est un peu embêtant aussi, au moins si le GreatSword est juste changé de ligne, tu peux continuer à taper sur la ligne opposée pour le faire grossir.
    Mais encore une fois, je ne suis pas vraiment fixé là-dessus, je vais essayer de swap avec Avallac'h pour voir.


    Citation Envoyé par Lyanoward Voir le message
    Pour stunning blow, j'étais un peu perplexe quand je l'ai vu en x2 dans pas mal de variantes. Mais dans mes matchup j'ai croisé des NR armor, et ça m'a sauvé les miches. D'une manière général ça gère les petits trucs casse pied générateur de point (greatswoard en mirror, nauzicaa sergent, magne divison, temerian drummer, redanian archer pour ceux que j'ai croisé récemment).
    Contre le petit Yghern également, ça ne mange pas de pain

    Citation Envoyé par Lyanoward Voir le message
    De la même manière, j'ai croisé pas mal de NG lock, du coup j'hésite à changer Tactical advantage pour Crystal skull (même si dans le deck, y'a tellement de truc casse pied que tout ne peut pas être lock)
    Ouais, ça peut se défendre, d'autant que ça contre également une dose de poison contre le syndicat, qui a tendance à être joué tour 1 ; après bon, entre 6 ou 7 empoisonnements, est-ce qu'on est vraiment à un près
    Le problème, c'est que ça t'empêche de l'utiliser proactivement, pour mettre hors de portée d'un cheap removal une carte que t'as envie de garder en vie ; enfin tu peux toujours, mais tu perds deux points par rapport à TA, c'est dommage.
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  30. #3390
    Citation Envoyé par Kulfy Voir le message
    Ouais, ça peut se défendre, d'autant que ça contre également une dose de poison contre le syndicat, qui a tendance à être joué tour 1 ; après bon, entre 6 ou 7 empoisonnements, est-ce qu'on est vraiment à un près
    Le problème, c'est que ça t'empêche de l'utiliser proactivement, pour mettre hors de portée d'un cheap removal une carte que t'as envie de garder en vie ; enfin tu peux toujours, mais tu perds deux points par rapport à TA, c'est dommage.
    TA a le défaut de mettre directement à porté des tall removal aussi. Alors après j'ai pas assez de retour pour voir si ils sont toujours aussi présent qu'avant. Les deux options semblent viable, c'est vraiment intéressant.

    J'ai hérité d'une quête 5 win ST et j'aimerais avancer dans la journey avec la quête trigger 20 vitality. Des idées de deck ST possible exploitant la vitality ? J'ai regardé un peu, mais y'a rien qui me saute aux yeux. Je ne sais même pas sur quel lead power partir.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

Page 113 sur 117 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •