Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 117 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 3488
  1. #121
    Je sais, je n'ai pas joué cette semaine et comme je n'utilise pas Galaxy, le jeu ne s'est pas mis à jour de lui-même, le rustre :D


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  2. #122
    Bon j'ai testé le tuto et quelques parties, soit je suis vraiment naze, soit c'est un peu plus compliqué que ce que je pensais.

  3. #123
    Nouveau patch !

    Assez conséquent, avec l'ajout de pas mal de nouvelles cartes. Mais ce qui retient le plus mon attention, c'est la refonte du reward system. Celui ci n'est plus en fonction des parties gagnés, mais en fonction des rounds gagnés.
    Ca va faciliter la progression pour les débutants ou ceux qui jouent occasionnellement, tout en éliminant une partie de la frustration à se faire rouler dessus en boucle.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  4. #124
    Vous avez des tutos/guides pour se perfectionner? Parce que je galère sec

  5. #125
    Je te redirige vers un post que j'ai fait une ou deux pages avant ou je propose un site qui traite de la stratégie et des mécaniques du jeu. Pas de tuto à proprement parler, mais ça permet de bien comprendre le jeu et son déroulement. Ca m'a bien aidé

    Sinon jette un oeil au reddit gwent. Il y a régulièrement des réflexions intéressantes.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  6. #126
    Ouaip j'avais vu ton post Lyanoward et ai commencé à le regarder.
    En tout cas je ne sais pas si c'est du au patch ou à une meilleur nuit de sommeil ou alors au fait que j'ai bien compris la faction Skellige et ses combos mais toujours est-il que je m'en sors beaucoup mieux qu'hier et que je commence à comprendre les tenants et aboutissants du jeu. C'est fort plaisant!

  7. #127

  8. #128
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Ouaip j'avais vu ton post Lyanoward et ai commencé à le regarder.
    En tout cas je ne sais pas si c'est du au patch ou à une meilleur nuit de sommeil ou alors au fait que j'ai bien compris la faction Skellige et ses combos mais toujours est-il que je m'en sors beaucoup mieux qu'hier et que je commence à comprendre les tenants et aboutissants du jeu. C'est fort plaisant!
    Il y a aussi le fait que le match making est maladroit pour les débutants. Il semble qu'un genre de ranking caché soit utilisé. Hors un joueur qui débarque se voit attribuer un ranking médian, et pour cette valeur, la majorité des joueurs sont d'un niveau expérimenté. Il faut donc prendre plusieurs défaites pour voir son ranking diminuer afin que le match making propose des adversaires de notre niveau.

    J'ai du, pour ma part, enquiller une grosse dizaine de défaites, avant de commencer à enchainer les victoires (7-8 à la louche). Depuis je dois être à un ranking qui me correspond car je suis dans les 50% de victoire, ou légèrement moins.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  9. #129
    L'ironie c'est qu'à peine j'ai posté hier, tout content de moi, je tombe sur un mec lvl10 qui m'a ouvert en deux. J'étais tristesse et injustice.
    M'enfin j'ai eu deux barils et j'ai looté une gold. J'attend le lvl3 pour pouvoir déconstruire des cartes et me faire un deck Skellige.

  10. #130
    Aaargh ! Revers de la médaille du changement apporté au reward system : maintenant il est reset quoi qu'il arrive chaque jour, même si l'on a pas atteint le tiers 1. Donc pensez bien à pousser jusqu'aux 6 rounds gagnés pour ne pas bêtement perdre 100 ore
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  11. #131
    Pour les canards pas chanceux, j'ai une seconde invitation à la béta à dispo. Pour le premier qui se manifeste ici et qui m'envoie un mp dans la foulée (après le message ici).
    uplay & steam : malotru_ / origin & GoG : Kundal / social club : kundal_fr

  12. #132
    Citation Envoyé par carapitcho Voir le message
    Pour les canards pas chanceux, j'ai une seconde invitation à la béta à dispo. Pour le premier qui se manifeste ici et qui m'envoie un mp dans la foulée (après le message ici).
    Ah, je suis super intéressé si possible ! Merci dans tous les cas !

  13. #133
    Je t'envoie ça.
    uplay & steam : malotru_ / origin & GoG : Kundal / social club : kundal_fr

  14. #134
    Merci à carapitcho pour la clé Gwent. Je viens de faire quelques parties contre l'I.A. et je me suis fait méchamment poutrer.
    Je vais regarder quelques tutos. Je crois que je n'ai pas tout saisi

  15. #135
    Mais que vois-je ? Ne serait-ce pas une clef pour la bêta de Gwent qui vole à l'horizon ?

    Le premier à lui tirer dessus aura le droit de la dépecer

  16. #136
    *sort son arbalète et vise la clé*

    Shtong !!!

  17. #137
    Ca vous dirait pas de faire une list des canard sur ce jeu ?
    Je cherche d'autres personnes à add.


    voilà mon aka :

    lhf

  18. #138
    Y a plus de canard sur ce jeu ?

  19. #139

  20. #140
    J'ai un peu lâché. Je t'ai envoyé une invit sur gog lhf (moi c'est kundal).
    uplay & steam : malotru_ / origin & GoG : Kundal / social club : kundal_fr

  21. #141

  22. #142
    C'est quoi les règles de construction du jeu ?
    3 exemplaires de la même carte bronze
    1 exemplaire de la même carte argent/gold

    Pourquoi, il y a des cartes avec le même nom et dessin différent ?

  23. #143
    Pour le swag.
    Ce sont les mêmes cartes que la version avec l'image fixe, juste que tu passes d'une illustration à une animation.

  24. #144
    Dîtes, je commencé à peine, j'ai fait un deck, des avis ? Parce que ça a l'air de pas mal marcher pour le peu de trucs que j'ai (j'ai craft le chevalier truc machin quand même pour) et chui assez fier pour un lvl quedalle (6)

  25. #145
    Tu connais la combo avec le fantassin à 3 qui pose une copie de lui même, le pouvoir héroïque et les boost ?
    A la base, j'ai fait le même deck que le tien, puis j'ai enlevé les chevalier à 8 et les cata à 5.

    Il manque aussi 2 cartes dans ton pack à mon gout : le spécial qui permet à une bête de rester au tour suivant (sur le fantassin à 3) et une crea à 3 qui ressuscite une autre bête.


    Si ca t’intéresse de faire quelque games, voilà mon aka : lhf

  26. #146
    Ouais la combo du fantassin à 3 c'est une des bases du deck. Même si le pouvoir héroïque sur le Reaver marche très bien aussi.
    Pour les catas et les chevaliers, c'est parce que je vois pas trop quoi mettre d'autre pour l'instant. Quand j'aurais les 3 medics ptêtre à la place des 3 catas, mais j'ai besoin des chevaliers pour avoir des sacs à stats que je puisse ensuite buffer.

    Je te rajouterais quand je me co' la prochaine fois.

  27. #147
    Justement, j'ai mis les 3 medic.
    Et à la place des 3 chevalier, j'ai mis les chasseurs de dragon, vu qu'il en suffit d'un seul main pour faire venir les autres et qu'ils ont tendance à prendre le gestion ennemi.

    Tu vas essentiellement buffer le doublon de 3 vu que le pouvoir héroïque va doubler le bonus, donc ton bonus compte triple.


    Pour la combo, il te manque la carte qui fait rester une carte pour le prochain tour. Tu fais ca sur une crea à 3, puis tu la buffes pour qu'elle passe 8/10 et tu fais ton pouvoir héroïque dessus. Tu obtiens 3 crea avec une petite dizaine de stat qui vont rester 2 tours.

    Si en prime, tu les fais passer 15/20, ca fait 45/60 de stat qui vont rester sur 2 tour.
    A noté que la crea à 2 qui file un bonus de 3 sur 2 crea est indispensable pour ce deck, ca permet de buff le doublon en entier et surtout de faire en sorte que les 2 n'ont pas les même stat post buff afin d'éviter de tout perdre si ton adversaire te détruit le/les crea de plus haute stat.

    Perso, j'ai tendance à buff les 2 et à copier/garder la plus faible. Je garde la plus grosse si je vois mon adversaire s'acharner sur les chasseurs de dragon. A noté, le plus dangereux des anti crea est argent, donc présent en un seul exemplaire.


    Pardon pour l'absence de nom de carte, j'ai toujours du mal avec les noms. Et comme j'ai une co de merde aujourd'hui, ca me prend trop de temps d'aller check le site off.
    Demain aprem, je serais dispo sur le jeu si tu veux en discuter. Je serais un peu moins vague. Encore désolé.

  28. #148
    J'aime bien l'idée, c'est pas comme ça que je jouais mon deck (grosso modo j'aimais bien utiliser des cartes jetables comme Geralt pour créer du card advantage et démonter le mec sur le prochain round) mais ça seraît un bon ajout.
    T'inquiètes je suis bien malgré les absences de noms, c'est assez compliqué Gwent à ce niveau de tous s'en souvenir.

    Je t'ai ajouté d'ailleurs, j'espère que c'est bien toi et que je me suis pas trompé.

  29. #149
    We've got 10,000 Gwent: The Witcher Card Game closed beta keys to give away
    http://www.eurogamer.net/articles/20...s-to-give-away

  30. #150
    Pfff, faut se connecter à une connerie pour pouvoir participer à la beta. Je me demande pourquoi ils ont pas mis Steam aussi comme condition. Être client de GOG, Galaxy, ça suffit pas..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •