Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 117 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 3488
  1. #211

  2. #212
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  3. #213

  4. #214
    Ouaip, c'est assez fou, va presque falloir réapprendre à jouer.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  5. #215
    La finale du premier gros tournoi de Gwent entre Lifecoach et Noxious
    A 1h14m



    Ils savent qu'ils doivent également gérer toute la partie Esport.

    ---------

    Pour ma part, j'ai arrêté Hearthstone et j'ai participé à la beta fermée mais le reset ne m'a pas motivé à jouer au delà de la découverte.
    Apparemment, on conserverait notre progression quand le jeu sortira. Je ne suis pas sûr mais ce serait logique.

  6. #216
    Tu l'aurais en Fr ? J'ai cherché et pas trouvé.

  7. #217
    Non, il me semble que ça n'existe pas.

  8. #218
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Pour ma part, j'ai arrêté Hearthstone et j'ai participé à la beta fermée mais le reset ne m'a pas motivé à jouer au delà de la découverte.
    Apparemment, on conserverait notre progression quand le jeu sortira. Je ne suis pas sûr mais ce serait logique.
    Ce n'est pas exactement ça. D'après leur site tu recevras :

    - 1 baril de cartes pour chaque baril de cartes que tu as acheté avec de l'argent réel pendant la beta fermée
    - 1 baril de cartes par tranches de 5 niveaux de joueur
    - 1 baril de cartes par tranches de 2 rangs atteints en partie classée
    - les offres promotionnelles et de fin de saison si tu les avais reçues

    Il y aura donc bien une perte pour tout le monde.

  9. #219
    Putain, super prenant ce tournoi oO !

    En même temps un jeu qui repose autant sur le bluff forcément ça crée des tensions de fou !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  10. #220
    @Zdwarf

    Je parle du passage entre la beta publique et le lancement du jeu. Je ne veux pas que ma progression soit oubliée puisque je vais rester exclusivement F2P.

  11. #221
    Hearthstone n'avait pas fait de reset à la fin de la beta publique. Blizzard n'avait fait qu'un reset pendant la beta fermée. ça serait idiot de la part de CD Projekt d'en faire un à la fin de la beta publique. De toute façon, sur ce genre de jeu, dès que c'est en beta ouverte on peut considérer que c'est le lancement.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  12. #222
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    @Zdwarf

    Je parle du passage entre la beta publique et le lancement du jeu. Je ne veux pas que ma progression soit oubliée puisque je vais rester exclusivement F2P.
    Tu n'es pas sur HS, tu gagnes bien plus vite des cartes.

  13. #223
    On les gagne puis elles disparaissent
    Je vais me focaliser sur le jeu jusqu'à la beta publique et si celle-ci correspond à ce que vous avez écrit, ce sera parfait.

  14. #224
    Il y a pas moyen de dl le jeu en avance pour ceux qui ont une connexion lente.

  15. #225
    Voilà, c'est ouvert, j'ai pu regarder les changements et c'est plutôt les trucs qu'ils ont gardés qu'il faut chercher

    En effet, presque toutes les cartes ont leurs effets changées, il n'y a plus de capacités liées à la faction, les dirigeants se jouent directement sur le plateau, ajouts des cartes animés qui sont des versions améliorées des cartes classiques(d'ailleurs on peut faire passer une carte classique à une carte améliorée mais l'option est aussi là pour les cartes améliorés, j'ai pas testé ce que ça faisait), ajouts d'un tuto et de défis, changement des descriptions avec les détails quand on passe sur la carte (sauf pendant le choix des nouvelles cartes ), on a pleins de cartes or dès le début...

    Bon faut voir les changements avec le temps, certaines synergies n'existent plus comme les cartes or des royaumes du nord. Je trouve ça dommage quand même qu"ils ont ôté les capacités des factions
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  16. #226

  17. #227
    Franchement les vidéos sont excellentes mais j'aurais aimé qu'ils soignent les phases de combat dans le trailer.
    ça fait un peu cheap.

    La présentation du jeu en lui-même est parfaite.

  18. #228

  19. #229
    Il y a un truc pour que Galaxy installe le jeu? il fait semblant.
    edit: même en désactivant toutes mes protections (antivir/firewall/etc)

  20. #230
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Il y a un truc pour que Galaxy installe le jeu? il fait semblant.
    Il m'a renvoyé vers la page du jeu où le dl a commencé (ils parlent d'un token galaxy lors du dl du setup)... J'ai pu le dl par galaxy ensuite.

  21. #231
    Citation Envoyé par lekra Voir le message
    un token galaxy lors du dl du setup
    Les fichiers .auth? Qu'est-ce qu'il faut en faire? si je les enregistre le 2nd prend le nom avec (1) rajouté

  22. #232
    Putain c'est vraiment bien
    Je suis occupé à faire les défis solo

  23. #233
    Sur Galaxy ça fait 'vérification', 'allouer un disque', puis pof ça revient à 'Installer' comme si j'avais rien fait.
    Pourtant j'ai 35Go de libre où je veux mettre le jeu.

  24. #234
    Mouais, pas fameux ces changements, ils sont allé un peu trop fort. Va falloir équilibrer ca vite fait.
    Dernière modification par lhf ; 25/05/2017 à 04h15.

  25. #235
    Je n'ai pas encore assez joué pour juger de l'équilibre mais je trouve dommage la disparition des capacités de faction et des effets météos affectant une ligne particulière, ça faisait partie de l'identité du Gwent.

  26. #236
    Les capacités de faction, c'est à dire ?
    En ce qui concerne les effets météo, j'ai vu ça avec la faction monstres.

    J'ai l'impression que chaque camp a une identité propre à lui sans compter les héros alternatifs et leur capacité.

    Au niveau de l'équilibrage, il faudrait que je joue plus en multi car je n'ai pas ressenti de problème particulier.

  27. #237
    Les capacités de faction : +2 aux unités d'or chez les Royaumes, les monstres qui gardent une unité entre chaque manche, les troupes de Skellige qui se renforcent à chaque manche (ils leur ont donné la ténacité pour conserver l'effet), et Nilfgaard qui échange une carte à chaque manche, désormais pour toutes les factions.

  28. #238
    Bha d'après le livestream de la semaine passée, ils ont gardé certaines capacités de faction en les mettant sur des cartes plutôt. J'ai pas assez joué à l'open pour donner des exemples par contre. Mais en gros ils ont enlevé les capacités de faction parce que ça avantageait forcément un leader (et un gameplay en particulier) plutôt que les autres, et ils comptent ajouter encore plus de leaders pour diversifier les factions.

  29. #239
    J'ai que fait la moitié des challenges pour le moment mais par rapport au début de la closed beta j'aime bien les changements perso. J'avais pas joué énormément mais ça m'accroche déjà plus là.

  30. #240
    Pas moyen de mettre en français?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •