Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 117 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 3488
  1. #3331
    Nouveau patch (3.1). Plus de 200 cartes modifiées avec l'accent mis sur les Royaumes du Nord afin de rendre la faction plus compétitive.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  2. #3332
    Nouveau patch qui arrive demain : https://www.playgwent.com/fr/news/29...ise-a-jour-3-2

    Il corrige la trop grande puissance des Royaumes du Nord (en particulier du leader Foltest), ainsi que celles de Syndicat (Dijkstra clairement moins abusé) et Nilfgaard. Scoia'tael, Monstres (les vampires surtout) et Skellige sont améliorés. Un bon équilibre à première vue.

    Au passage, j'ai repris le jeu vers le 10 août et sans rien dépenser, j'ai pu récupérer une grande partie des cartes de l'extension Novigrad. Donc, le Gwent reste très généreux pour les joueurs et même si l'on est nouveau, il n'y a pas à avoir peur du volume de cartes à obtenir.
    Galaxy et Steam : Halba60

  3. #3333
    Nouvelle extension prévue pour le 2 octobre 2019 :



    On y retrouvera ce cher Radovid, mais probablement pas en nouvel héros et des cartes d'armure qui existaient depuis le début du Gwent et qui avaient disparues avec Homecoming.

    Le jeu sortira aussi sur iOS pour les portables le 29 octobre 2019 : https://playgwent.com/en/news/29914/...-available-now
    Galaxy et Steam : Halba60

  4. #3334
    Gwent est sorti aujourd'hui sur IOS. Petit trailer à l'occasion :



    Sinon le jeu a l'air de plutôt bien marcher. Je joue un peu quasiment tous les jours et il n'y a pas de temps d'attente, ce qui n'a pas toujours été le cas même après la sortie officielle de la nouvelle mouture du Gwent (Homecoming en décembre dernier). La méta est plutôt équilibré entre les classes (Iron Judgment a été une bonne extension), même si Skellige parait encore un peu derrière.
    Galaxy et Steam : Halba60

  5. #3335
    Ils ont fait quelques belles améliorations pour apporter plus de clarté aux partie. Le gros plus apporté pour moi est qu'il n'est plus nécessaire de débloquer les héros pour avoir les capa particulières, on la a tous et ce qu'on débloque avec les petites clés c'est uniquement des "skins".

  6. #3336
    C'est assez génial de pouvoir jouer sur portable justement, une petite partie dans le train, c'est fluide et beau.
    Par contre moi qui joue a la base sur PS4, impossible de lier le compte, du coup je dois recommencer au bas du classement. Mais c'est aussi la que tu vois le niveau. C'est fou les erreurs qui sont faites alors que au niveau plus haut, les erreurs ne pardonnent pas.
    c'est chiant la 3D

  7. #3337
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    impossible de lier le compte
    sérieux !? toutes les cartes à débloquer à nouveau ?

  8. #3338
    Citation Envoyé par laetik Voir le message
    sérieux !? toutes les cartes à débloquer à nouveau ?
    oui, deuxieme compte lié avec GOG uniquement
    c'est chiant la 3D

  9. #3339
    Salut.
    J'aime beaucoup jouer au gwent dans witcher 3
    Je commence tous juste le jeu Gwent.

    J'avais qlq questions.

    Ou puis je trouves plus d'inforamtion en Fr ?
    Que pensez vous du craft de cartes ?

    Par contre un truc m’embête ! la boutique. Il est possible d’acheter €€€ des cartes améliorer !
    Quand je vois le deck de certains joueurs de même niveau que moi ! je ne peux pas faire grand chose !
    Pay to win ?

    Si vous avez des conseils n""hésitez pas

    Merci
    Dernière modification par DMDuncan37 ; 11/11/2019 à 16h44.

  10. #3340
    Salut DMDuncan37,

    Pour changer le deck de départ ou créer ton propre jeu, cliques sur le menu créateur de jeu une fois le jeu lancé et ensuite tu fais ce que tu veux.

    Quand à la boutique, il n'y a pas la possibilité d'acheter des cartes améliorées car cela n'existe pas. Par contre, tu peux acheter des barils des différentes extensions, de la poussière de météorite qui sert à faire à ce que ta carte soit plus brillante (mais n'apporte aucun avantage) comme les cartes dorées dans Hearthstone et d'autres accessoires. Ce jeu est l'inverse d'un pay to win, tu vas tellement gagner de points de récompense que tu pourras très vite avoir les cartes que tu souhaites soit par les minéraux qui te permettront d'acheter des barils, soit par les fragments qui te permettront de crafter rapidement.

    Je te conne un conseil : ouvres l'onglet livre de récompenses en bas du menu principal. C'est là que tu pourras convertir tes points de récompense et mineraux, fragments, poussière de météorite, barils ou accessoires!
    Dernière modification par Halbarad ; 11/11/2019 à 21h07.
    Galaxy et Steam : Halba60

  11. #3341
    Salut,

    Ok, cela me rassure.
    ou puis je trouver des informations sur les decks ?
    il y a tellement de cartes que je ne sais pas ce que je pourrai faire comme deck, créer des cartes...

    ok je regarde ça.
    les ressources s’accumule sans savoir quoi en faire.
    Les clés servent à quoi ?

  12. #3342
    Pour ta première question, il y a différents sites webs comme : https://gwentup.com/decks ou http://teamleviathangaming.com/category/gwent-meta/ qui publie régulièrement des reports sur la meta.

    Il y a aussi la chaine youtube d'Alessio, joueur belge qui fait régulièrement des tops 1 ladder : https://www.youtube.com/channel/UCWr...xN1YhNn9fv6dBg

    Sinon les clés sont des points de récompenses, utilises-les dans le livre de récompense pour débloquer des cartes gratuitement, gagner des minerais qui te serviront à acheter des barils, des fragments pour crafter des cartes, des poussières de météorite pour fabriquer des cartes premium (brillantes) ou certains accessoires...
    Galaxy et Steam : Halba60

  13. #3343
    Merci de tes conseils. cela m'a bien aidé à démarrer

    Par contre, il n'y aucun plaisir à jouer et perdre contre plus fort que soit avec des decks bien meilleurs lors des parties soit disant contre un rival à la hauteur.
    Sur ce point, je suis franchement déçu. J'ai même pas l'impression de progresser tant la différence de jeu est grande.

  14. #3344
    Je n'ai pas eu ce sentiment... J'ai rapidement pu me construire un deck en craftant les cartes qui me manquaient et en substituant celles que je n'avais pas par une moins opti.
    Certes je tombe toujours contres des decks qui m'ont l'air bien bien mieux que les miens. Quand je perd j'ai plutôt l'impression d'avoir merder ma parties (mauvaise priorisation/choix/placement...) que de m'être fait rouler dessus par un meilleur deck.

  15. #3345
    Je joue Nilfgarrd avec une des 2 aptitudes de base du seigneur.
    J'ai trouvé 2 Deck de bases sur playgwen mais j'imagine qu'il y a des decks avec des aptitudes avancés un peu abusé :/

    En classé les adversaires sont de mon niveau mais je précise que je joue en non classé justement pour m'améliorer avant de faire du classer ! voilà qui est paradoxale.
    Je suis niveau Descartes, je n'ai pas trouver tableau des rangs pour évaluer l'écart de niveau. Je ne dis pas que je me fais rouler dessus mais bien souvent je ne rien faire pour contrer le jeu adverse je ne fais que subir.
    Et ma méconnaissance de toute les cartes et des mécaniques du jeu n’arrange rien.

    J'ai la plupart des cartes de Nilfgaard que me conseiller vous comme type de barils à ouvrir et si l'utilisation des clés (le skin c'est pas une priorité pour moi).

    Merci
    Dernière modification par DMDuncan37 ; 15/11/2019 à 17h16.

  16. #3346
    Si tu veux progresser, laisse tomber le non classé. Tu risque plus d'y tomber sur du n'importe quoi ou des joueurs bien au-delà de ton niveau qu'en classé.
    Qu'est-ce que t'as à perdre à jouer en classé de toute façon. Tu ne peux que monter.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  17. #3347
    C'est ça ! je tombe souvent contre plus fort que moi.
    Dernière modification par DMDuncan37 ; 24/11/2019 à 16h47.

  18. #3348
    Les decks monstres sont majoritaire.
    et au contraire le Nilfgarrd moins présent.

    J'ai peut être choisi la faction la moins utilisé du jeu :/

  19. #3349
    Ça dépend pas mal du niveau où tu évolue (et même de l'horaire auquel tu joue ).
    Vers les rangs supérieur (5 à 1) tu rencontres effectivement beaucoup de monstres (vampire) et scoiatel (nains ou harmonie). Suivi de près par Royaumes du nord. Nilfgaard est quand même pas mal utilisé (pas mal de contrôle et relativement facile à prendre en main). Syndicat est plus dur à piloter et est donc moins présent bien que plutôt fort. Skellige est en retrait et quasi invisible.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  20. #3350
    Mon Deck n'est peut être pas bien adapté ou bien joué
    Je ne connais pas les rangs et j'ai rien trouvé là dessus non plus pour bien comprendre

    Je suis dans l'ordre : lvl 43 avec un "rang" 17 dans la catégorie Descartes

  21. #3351
    Le level ne sert pas à grand chose. ça indique au mieux le nombre de partie que tu as fait. Il va de 1 à 60. Un fois arrivé à 60 tu repasse à 1 avec un blason plus joli et quelques récompenses en plus (poussières, fragments voir titre)
    Le rang correspond, en gros, à ton classement dans la saison en cours (qui dure un mois). De 25 jusqu'à 1. Quand tu arrive rang 0 ça y est tu passes "pro". (La ligue 1 du gwent en gros )
    Plus tu montes en rang et plus tu finis par rencontrer le même genre de deck. Les plus efficaces (pour l'heure, scoiatel, monstres et rdn).
    Rang 17 tu dois encore rencontrer des trucs exotiques, rigolos, ou mal foutus (voir les 3). Le genre de deck qui ne survivra pas à haut rang mais peut salement te surprendre la première fois que tu le rencontre.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  22. #3352
    Les développeurs du gwent ont annoncé l'abandon de la prise en charge des versions consoles du jeu. Apparemment avec l'arrivée du jeu sur Ios et bientôt sur Android, cela marche bien et à contrario il n'y a presque pas de joueurs sur consoles.

    Tous les détails sont ici : https://www.playgwent.com/fr/news/31...t-sur-consoles
    Galaxy et Steam : Halba60

  23. #3353
    Quand même un manque de respect évident pour les joueurs consoles.

    Dire qu'ils vont faire le gros des ventes sur consoles avec Cyberpunk.


  24. #3354
    Surprise ! Une nouvelle expansion vient juste de sortir.

    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  25. #3355
    Sortie annoncée pour le 24 mars sur Android (enfin ) :



    Je décrochais personnellement au profit de Mythgard mais peut-être m'y remettrais-je avec cette arrivée sur Android.
    Galaxy et Steam : Halba60

  26. #3356
    Hum pas mal, j'espère quand meme qu'on pourra synchro nos comptes... Pour ma par je l'ai un peu mis de coté avec Legend of Runeterra (je vais tester mythgard).

  27. #3357
    Oui, c'est indiqué sur le site officiel.

    With the launch of the game on Android, you will be able to engage in cross-play with users on PC and iOS, as well as share progress and purchases via GOG.COM
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  28. #3358
    Je joue régulièrement sur Ipad et j'aime bien l'idée de ne pas être assis vu qu'on passe pas mal de temps a attendre les actions d'un autre joueur.
    Grand maître du lien affilié

  29. #3359
    Citation Envoyé par Halbarad Voir le message
    Sortie annoncée pour le 24 mars sur Android (enfin ) :

    https://www.youtube.com/watch?v=SrGfn2iePDQ

    Je décrochais personnellement au profit de Mythgard mais peut-être m'y remettrais-je avec cette arrivée sur Android.
    C'est quand même bien qu'une série soit sortie en ce moment.

  30. #3360
    Je me suis mis dans la faction Triss pour le défi Saint Valentin. Par contre, je n'aurais pas le temps d'y jouer, je suis comme un ange sans aile là.

Page 112 sur 117 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •