Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 117 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 3488
  1. #151
    Sérieux ?
    Se plaindre de gog ? C'est qd même mieux que steam.

    Puis, tu as juste à dl le gog galaxy pour y jouer.

  2. #152
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    tu as juste à dl le gog galaxy pour y jouer.
    Non: https://gleam.io/BcxmQ/gog-fr
    Compte Facebook, Twitchtv, ou Youtube obligatoire.

  3. #153
    Non, la connexion via twitter, facebook ou whatever c'est pour participer au giveaway. Si tu veux une clé sans compromettre n'importe lequel de tes comptes, tu t'inscris à la beta, à tu attends de recevoir une clé (ce qui peut prendre un certain temps).
    Par contre l'installation ne peut se faire que via Galaxy.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  4. #154
    J'ai rien compris à leur politique Gwent sur GOG, pourquoi là ils obligent à s'inscrire à Facebook ou autre, au lieu de donner le lien vers le site du jeu.

  5. #155
    Alors soit tu comprends vraiment pas, soit tu fais exprès.
    Soit tu es Avik/superlag/ERISS.

    Ca doit être ça.

    Je vais tout de même te répondre une fois de plus juste pour que ce soit clair : Pour jouer à Gwent, tu ne dois posséder ni compte Facebook, ni compte Youtube, ni compte Steam, ni compte Apple. Juste un compte GoG.
    Si tu veux participer à la bêta de leur jeu, tu dois aller ici : https://www.playgwent.com/fr et espérer avoir une clef.
    Si tu veux participer à leur don de clef bêta un poil événementiel, tu dois effectivement avoir un compte tiers. Comme ça te l'a déjà été dit (j'espère que le fait que tu sois ERISS ne t'empêche pas de savoir lire), tu peux très bien te passer de ce "don de clef événementiel" et simplement attendre de recevoir une clef bêta par la voie normale.
    Si t'inscrire sur GoG te pose problème, on peut plus rien faire pour toi. Mais GoG n'était pas le Diable incarné qu'est Steam (aux mains des illuminatis), tu devrais pouvoir accepter ça.

    Merci maintenant d'arrêter de dire n'importe quoi.

    Bisou.

  6. #156
    Jeuxvideo.com distribue actuellement un lot de 1500 clés pour la beta (il en reste un peu plus de 1000 à l'heure où j'écris ce message) : http://www.jeuxvideo.com/news/604256...eta-fermee.htm
    Pas besoin de compte facebook/twitter/youtube

  7. #157
    Citation Envoyé par Pragor Voir le message
    Jeuxvideo.com distribue actuellement un lot de 1500 clés pour la beta (il en reste un peu plus de 1000 à l'heure où j'écris ce message) : http://www.jeuxvideo.com/news/604256...eta-fermee.htm
    Pas besoin de compte facebook/twitter/youtube
    Merci

  8. #158
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Non: https://gleam.io/BcxmQ/gog-fr
    Compte Facebook, Twitchtv, ou Youtube obligatoire.
    J'ai pas de facebook, pas de twitch et pas de youtube.
    Et j'ai le gwent.

  9. #159
    Citation Envoyé par Pragor Voir le message
    Jeuxvideo.com distribue actuellement un lot de 1500 clés pour la beta (il en reste un peu plus de 1000 à l'heure où j'écris ce message) : http://www.jeuxvideo.com/news/604256...eta-fermee.htm
    Pas besoin de compte facebook/twitter/youtube
    Notez aussi que la bête ouverte ne devrait plus tarder. D'ici quelques semaines normalement.
    Au train où ils distribuent leurs clefs maintenant, de toute façon, ça sent la fin de bête fermée.

  10. #160
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Pour jouer à Gwent, tu ne dois posséder ni compte Facebook, ni compte Youtube, ni compte Steam, ni compte Apple. Juste un compte GoG.
    Si tu veux participer à la bêta de leur jeu, tu dois aller ici : https://www.playgwent.com/fr et espérer avoir une clef.
    C'est pas ce que GOG dit dans leur comm' là. Ils auraient dû faire un rappel au lieu de faire croire qu'un compte extérieur est nécessaire pour avoir une clé.
    Merci pour vos infos; que vous aviez peut-être eues par l'intermédiaire de Witcher3, que j'ai pas.

    "Utilisation de GOG Galaxy? Cliquez ICI à la place"
    Et on arrive sur tout sauf Galaxy. Soit ils sont nuls, soit ils ont merdé sur leur lien.
    Dernière modification par ERISS ; 07/02/2017 à 13h53.

  11. #161
    anyone who signed up for the Gwent beta last year will be invited to join from Friday. In other words, it's gradually opening up.
    Ca va bientôt passer en ouvert, ou au moins en "fermé mais on distribue trouzmilles clés".

    edit : Pour la petite histoire, je viens de m'inscrire sur le site, qui m'a rétorqué que j'étais déjà inscrit, hey banane, et qu'on ne guérissait pas d'Alzheimer.
    Malgré tout, je viens de recevoir juste après une invit' à la beta fermée. Coïncidence ? Je ne crois pas.
    Dernière modification par Nono ; 08/02/2017 à 16h41.

  12. #162
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    C'est pas ce que GOG dit dans leur comm' là. Ils auraient dû faire un rappel au lieu de faire croire qu'un compte extérieur est nécessaire pour avoir une clé.
    Merci pour vos infos; que vous aviez peut-être eues par l'intermédiaire de Witcher3, que j'ai pas.

    "Utilisation de GOG Galaxy? Cliquez ICI à la place"
    Et on arrive sur tout sauf Galaxy. Soit ils sont nuls, soit ils ont merdé sur leur lien.
    Ou alors t'es bête

  13. #163
    Pas fan du dernier patch sur les up/nerf.

    On verra ce que ca donne.

  14. #164
    Mon deck marche plus !

  15. #165
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Mon deck marche plus !
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Ou alors t'es bête

  16. #166
    Bien bourré de bug leur nouvelle version.
    j'ai une carte qui ne fait plus son taff, elle refuse d'être joué...
    Et j'ai vu pas mal de truc zarbi et non prévu.
    Dernière modification par lhf ; 08/02/2017 à 11h47.

  17. #167
    Je joue un deck metéo avec les monstres, c'est très fort, même trop. Ca rage sec en face.
    Par contre, j'ai craft pas mal de carte pour le pack, du craft bien lourd, en gros, tous les spell de méto et les cartes qui combote avec.

  18. #168
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    J'ai reçu aujourd'hui une invitation pour la bêta fermée.
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  19. #169
    Comparativement à Hearthstone pour un débutant/joueur moyen ou au gwent de witcher 3 ça vaut quoi cette béta ?
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  20. #170
    Rien à voir avec HS d'un point de vue gameplay.
    Qd aux cartes, ils sont bien plus généreux et ca fait plaisir.

    Après ca reste une beta, ne t'attend pas à un jeu équilibré. Mais c'est bien plus varié que HS actuellement....

  21. #171
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Comparativement à Hearthstone pour un débutant/joueur moyen ou au gwent de witcher 3 ça vaut quoi cette béta ?
    C'est une amélioration du Gwent de TW3 dont les cartes ont été équilibrées. Comparativement à Hearthstone, je trouve qu'en dehors de la RNG lié au tirage, l'aléatoire est moins influent dans Gwent ce qui rend le jeu un peu plus sympa. Idem le proincipe du BO3 manches rajoute un niveau de tactique non négligeable.

  22. #172
    Après c'est ce qui fait à la fois tout le sel et la frustration de ce genre de jeu : chacun à son propre deck dont les cartes sont plus ou moins accessibles. Combiné à un système de classe, ça déséquilibre le jeu quoi qu'il en soit mais c'est trivial.

    Je suis pas du tout dans le délire carte à la magic et cie mais avec Hearthstone (et peut être le gwent) je me demande comment les mecs arrivent à gérer une partie en carte papier quand les manas, les pouvoir d'attaque, les défenses varient tout le temps.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  23. #173
    %
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Je suis pas du tout dans le délire carte à la magic et cie mais avec Hearthstone (et peut être le gwent) je me demande comment les mecs arrivent à gérer une partie en carte papier quand les manas, les pouvoir d'attaque, les défenses varient tout le temps.

    99% des problèmes de magic viennent du fait que le jeu se jouent irl. HS et le gwent ne sont pas jouable irl.

    Et beaucoup de concept/règle découle de ce problème.

    Exemple simple, la modification de stat sur une crea :
    en ligne, le nombre est modifié, on rajoute une ligne pour la capa et osf.
    irl, Wotc a crée :
    -les enchant créature, ca reste sur table sous la crea, donc on voit la modif.
    -les équipement, même principe que les enchant, mais avec d'autres subtilité
    -les boost sur un autre permanent, donc ca reste sur table et on le voit.
    -la notion de marqueur pour symboliser le gain de stat.

    A coté de ca, il n'existe pas de spell pour changer les stat de manière continue (en fait, il en existe UN dans tous magic et encore, il n'est pas dans les set off) et il y a bien moins de liberté sur les crea a stat évolutive.

    Bon point ou mauvais point ?

    Ironiquement, c'est un très bon point. Le manque de liberté a poussé wotc a crée des strat pour contourner ce problème et au final, cela à fini par varier le jeu. On y a gagne les enchant crea, les artefact, donc de l'autre coté, on gagne la gestion d'enchant, d'artefact. On a crée les marqueurs, mais on a aussi crée la gestion de marqueur. Etc..

    De l'autre, coté sur HS, on juste un boost et le silence. Simple à comprendre, très bien pour un jeu casu qui visent un public de noob, mais ca manque de souplesse et de subtilité pour quelqu'un qui voudrait aller un peu plus loin.


    Note : magic favorise bien plus les joueurs qui savent compter.


    Après c'est ce qui fait à la fois tout le sel et la frustration de ce genre de jeu : chacun à son propre deck dont les cartes sont plus ou moins accessibles. Combiné à un système de classe, ça déséquilibre le jeu quoi qu'il en soit mais c'est trivial.
    On en est pas encore à ce stade.
    Pour l'instant, on en est au stade du jeu trop bourrin qui manquent de subtilité avec des situation en noir&blanc.

    Mais contrairement à blizzard, le studio semble avoir compris ce problème. A la place de nerf à la hache, ils tentent d'équilibrer les cartes.

  24. #174
    J'ai eu une clé grâce à Gamekult

    Et j'ai gagné ma première partie Ca a l'air très sympa, j'ai pas eu de bug, par contre j'aimerais certaines améliorations esthétiques (qu'on voie mieux les illustrations des cartes qu'on a placées par exemple) ou qu'on sache quel effet a une carte tirée du deck.

  25. #175
    J'ai aussi eu la joie de recevoir une clé en début de semaine. J'ai enfin pu m'y essayer ce soir.

    Ben c'est sympa comme tout. Par contre après avoir rapidement vu comment je pouvais faire mes decks avec le peu de cartes qu'ils te filent au début (c'est pas bien difficile quand on a joué à Witcher 3), je me suis dit que j'allais d'abord m'essayer en solo. Ben me suis pris une belle série de tôles sans victoires , l'IA me sortait des combos et des cartes que je ne connaissais pas du tout ça m'a bien refroidi ! Donc le turing Golem lvl 10 ça pique et ça n'incite pas à chercher plus loin...

    Me suis dit que tant qu'à me faire humilier, autant avoir un peu de fierté et tenter de vrais joueurs, et là ça a été bien plus simple ! La majorité des victoires par contre ça a été des forfaits adverses : quand l'avantage tourne vraiment plus de leur côté ils quittent la partie c'est pas hyper fair-play je trouve. En tout cas j'ai trouvé ça très sympa et simple à prendre en main.

    Dites, c'est moi où leur tarif de boutique c'est quand même un peu fumé ? 3$ les 10 cartes c'est ça environ non ? Les autres jeu de cartes c'est ce genre de tarif aussi ?

  26. #176
    Le leave c'est plutôt rare, ne serait ce qu'à cause du système de "GG" en fin de partie. Par contre, beaucoup de joueurs sanctionnent le "bad manner" en n'accordant pas le GG. Sauf que de ce que j'en ai lu sur reddit, la notion de bad manner differt pas mal d'un joueur à l'autre. Certains considère que finir de jouer sa main alors qu'on à la victoire d'assuré est du bad manner, d'autres estiment que c'est utiliser tout le temps qui nous est impartie. Sans compter ceux qui ont des principes à la con pour donner le GG, du genre attendre qu'on l'ai donné soit même pour le donner en retour.

    Sinon les prix en boutique sont élevés, mais compensé par la reward journalière, et le faire d'obtenir un tonneau tous les 5 lvl, et un autre à chaque rang passé en classé.
    Dernière modification par Lyanoward ; 13/02/2017 à 14h44.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  27. #177
    Y a moyen de presque choper 3 pack par jour. C'est qd même plus que correct comparé à la concurrence, bien mieux que HS.

  28. #178
    Nouveau patch avec de gros nerf. Ca fait mal au cul.
    Faut vraiment penser à un système de decraft plus intéressant.

  29. #179
    Avec le nombre généreux de packs à ouvrir, et la possibilité de choisir sa 5èm carte parmi trois, tu peux obtenir suffisamment des cartes nécessaires pour ne pas nécessiter de crafter la moitié de ton deck. Donc, le decraft n'est pas trop dramatique.

    J'ai l'impression de ne jamais croiser de joueurs Nilfgaard ?!

  30. #180
    J'en croise parfois en partie classée, c'est pas étonnant qu'on en croise pas des tonnes comme il faut du temps pour avoir un bon jeu et si tu joues en classé les types ont pas envie de se prendre une déculotté face à un jeu plein de bonnes cartes or/argent.
    Par contre, ce sont les Royaumes du Nord que je croise plus du tout, il faut dire qu'ils ont pas arrêté de les nerf avec les différentes mises à jour (j'ai moi même dû abandonner cette faction). Et je croise énormément de decks Monstre depuis que la carte qui retire les effets météos a été nerf.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •