Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 117 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 3488
  1. #3091
    Wow j'ai jamais eu un tel problème, si tu es sûr de ne pas les avoir fragmentées ou que ce n'est pas un problème de filtre écrit au support pour qu'ils regardent ton compte, ils répondent rapidement.

  2. #3092
    Citation Envoyé par Zdwarf Voir le message
    Wow j'ai jamais eu un tel problème, si tu es sûr de ne pas les avoir fragmentées ou que ce n'est pas un problème de filtre écrit au support pour qu'ils regardent ton compte, ils répondent rapidement.
    D'accord.

  3. #3093
    Oui y'a aucune raison que ça se soit passé.

  4. #3094
    Finalement Thronebreaker sortira en stand alone : https://www.gamekult.com/actualite/l...050808937.html
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  5. #3095
    Yep, ça ne changera pas grand chose pour les joueurs de Gwent mais c'est plutôt pas mal pour tenter de ramener du monde sur le jeu.

    On devrait en savoir plus sur Homecoming cette semaine au passage, il devrait y'avoir une vidéo avant ou pendant le challenger de ce week-end. Enfin si ils n'annulent pas au dernier moment comme la dernière fois.

  6. #3096
    En attendant l'annonce qui devrait arriver ce week-end, il y a le mega thread homecoming sur reddit qui recense tout ce qui a été dit durant les AMA sur les forums off, et les divers leak de Burza.
    Pas mal de brides d'info. Un bel os a ronger en attendant plus de détails.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  7. #3097
    Mouais... stand alone ?
    J'ai arrêté de suivre les news depuis qu'ils ont annulé il y a un mois, c'était ridicule. Décommander la présentation parce que ce n'est pas assez beau et animé ? Cela fait plus d'un mois et nous n'avons toujours rien.

    Et ils ont engagé ashlizzlle, je ne regarde pas leur merde.

  8. #3098
    Ben concrètement stand-alone ça change rien pour les joueurs de Gwent. En gros ça veut juste dire que le jeu sera dispo à la vente à part avec une incitation pour que les gens continuent sur Gwent derrière. Mais le concept est a priori toujours le même : un mini-RPG où les combats sont joués via des parties de gwent qui va ajouter un certain nombre de cartes au jeu.

  9. #3099
    Ce qui m'inquiète c'est ça :

    Will we get into Thronebreaker from the Gwent client or will it be separate client (ex. if I open GOG will I see Gwent and HC as separate games)?
    Citation Envoyé par Pawel Burza
    Probably both options for player that know GWENT and for those just coming to see more Witcher tales
    Ca signifie en gros que ThroneBreaker va être prévu pour des gens ne connaissant pas Gwent (ou que via Witcher 3), ce qui risque de donner un niveau de difficulté très bas pour un vétéran du jeu.

    Sinon j’attends la vidéo. Je touche plus au jeu depuis des mois mais je suis curieux de voir ce que va être Homecoming, et si ça me plait autant que me plaisait Gwent, je m'y remettrai pour sûr.

  10. #3100
    Citation Envoyé par poum Voir le message
    Sinon j’attends la vidéo. Je touche plus au jeu depuis des mois mais je suis curieux de voir ce que va être Homecoming, et si ça me plait autant que me plaisait Gwent, je m'y remettrai pour sûr.
    Pareil, j'adorais le jeu au tout début de la beta mais j'ai pas aimé du tout la direction qu'il a prise.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  11. #3101
    A mon avis, y a une bonne raison que Throne breaker sorte en stand alone. Le jeu se base sur une version de Gwent qui n'existera plus dans Homecoming. Du coup plutôt que de se faire chier à intégrer les changements massifs de leur rework dans leur campagne solo qui était déjà quasiment fini, ils ont décidés de séparer les 2 jeux.

    Ca sent le sapin pour gwent. Le fait de ne pas intégrer la campagne solo dans le jeu de base, c'est un peu la preuve que gwent est tellement à la rue que CD projekt préfère encore sauver ce qui peut l'être encore.

  12. #3102
    Citation Envoyé par poum Voir le message
    Ce qui m'inquiète c'est ça :



    Ca signifie en gros que ThroneBreaker va être prévu pour des gens ne connaissant pas Gwent (ou que via Witcher 3), ce qui risque de donner un niveau de difficulté très bas pour un vétéran du jeu.

    Sinon j’attends la vidéo. Je touche plus au jeu depuis des mois mais je suis curieux de voir ce que va être Homecoming, et si ça me plait autant que me plaisait Gwent, je m'y remettrai pour sûr.
    Pas forcément, ils ont annoncé plusieurs niveaux de difficulté. J'imagine que ça sera pensé un peu comme les events : un niveau plutôt trivial pour les débutants et un plus avancé pour les vétérans.

  13. #3103
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    A mon avis, y a une bonne raison que Throne breaker sorte en stand alone. Le jeu se base sur une version de Gwent qui n'existera plus dans Homecoming. Du coup plutôt que de se faire chier à intégrer les changements massifs de leur rework dans leur campagne solo qui était déjà quasiment fini, ils ont décidés de séparer les 2 jeux.
    Non justement, ça a été annoncé que thronebreaker était fini, mais qu'ils étaient en train de réadapter les puzzles aux nouvelles règles de homecoming.
    De même, la raison invoqué d'un standalone pour le thronebreaker est de pouvoir faire un jeu qui capte aussi bien le public que TW3 que celui de Gwent. Thronebreaker est un jeu de rôle en premier lieu, et tous les aficionados de jdr ne sont pas forcément fan de jeu de carte. Passer par une franchise totalement orienté CCG pour accéder à un jdr, ça leur paraissait bizarre.
    Je crois qu'avec Thronebreaker, cdpr espère faire le pont entre TW3 et Gwent, en proposant un jeu qui touche les deux publics.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  14. #3104
    Pour préciser l'aspect "jdr" ils avaient comparé la campagne à la série Heroes of Might and Magic (donc une sorte de carte avec de la gestion / exploration qui peut basculer sur des parties de Gwent pour simuler un combat.)

  15. #3105
    La fameuse présentation d'Homecoming : https://www.youtube.com/watch?v=gL9_Wvwh8MI
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  16. #3106
    https://youtu.be/gL9_Wvwh8MI

    La nouvelle présentation des cartes est magnifique.
    Je pense qu'il y a moyen de se faire aux deux rangs.
    Le nouveau gameplay mise tout sur les effets et les combinaisons de cartes : la valeur en point des cartes a été beaucoup diminuée et 11 est devenu un score exceptionnel (Géralt, or, aucun effet particulier.)
    Le nombre de carte que l'on peut échanger avant la première manche dépend de notre leader, et celui qui a la pièce bleue gagne un mulligan supplémentaire.
    Il n'y a plus de cartes argent, ça rappelle vraiment le gwynt originel malgré les nouvelles limitations de deck (30 cartes, les bronzes en double seulement.)


    Je n'aime pas les nouveaux plateaux et encore moins le modèle 3D des chefs de faction, ni la présentation de la main et du deck qui fait trop 3D façon les jeux magic. Dire que tout le reste était beaucoup plus beau qu'avant...

    J'ai déjà demandé sur le forum officiel si ils ont prévu une option pour jouer sur une table en bois, ne serait-ce que pour les petites configurations.

  17. #3107
    Il n'y a pas de cartes argent, mais il semble y'avoir deux raretés sur les golds.

  18. #3108
    Il y a déjà plusieurs plateaux de prévus, je pense qu'il y en aura au moins un en bois.

    Je suis d'accord sur la présentation des heros, c'était pas obligatoire. Par contre les cartes, qui étaient déjà belles, sont juste magbnifiques maitnenant !

  19. #3109
    Oui, j'aime vraiment bien ce qui a été présenté moi aussi.

  20. #3110
    Un peu déçu de pas avoir vu un match complet. Hâte d'en voir plus en tout cas.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  21. #3111
    S'il sort vraiment en octobre ce serait bien qu'ils fassent une vraie campagne avec plusieurs leaks par semaine... Le PTR a déjà commencé pour certains streamers et joueurs pro.

    A mon avis ils sont refroidis par leurs multiples retards dans l'histoire de Gwent, et ils contredisent aussi les leçons qu'ils prétendaient avoir comprises de Midwinter (ne jamais toucher le moteur du jeu et équilibrer les cartes en même temps.)

  22. #3112
    Je leur fais confiance pour savoir ce qu'il faut faire, HC n'est pas un équilibrage mais plutôt une nouvelle version du jeu. L'équilibrage du jeu viendra par après mais au moins un PTR est (ou sera) mis en place.
    Le problème du Midwinter patch a plutôt à voir avec une direction du jeu que personne ne désirait et qui n'était même pas adaptée au jeu de départ.

  23. #3113
    Par contre "Homecoming" et virer une lane, mouif.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  24. #3114
    Il semble avoir fait un truc intéressant avec les deux lanes perso ça me gène pas.

    J'ai bien aimé ce que j'ai vu pour l'instant, et le système de mulligan rassure sur la stabilité potentielle des decks.

    Bon par contre niveau capacités des cartes ils ont montré que du très basique, j'attends plus de voir ce qui se passe en termes d'archétypes/synergies.

  25. #3115
    Quelqu'un avait posté la partie 1 du thread sur Homecoming.
    Voilà la deuxième

    https://www.reddit.com/r/gwent/comme...coming_part_2/

  26. #3116
    https://twitter.com/PlayGwent/status...79312253706240

    Si vous avez des barils en "attente" c'est le moment ou jamais de les ouvrir ! La carte à choisir sera d'office une carte en or ! (Pas premium mais rare ^^)

  27. #3117
    Homecoming arrivera le 23 Octobre. Nouvelle vidéo qui parle des modèles 3D des leaders et montre le plateau dédié aux Scoia'tael : https://www.youtube.com/watch?v=4EVhSKIOQeo
    Thronebreaker sortira le même jour.
    Dernière modification par Bigquick ; 18/09/2018 à 16h57.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  28. #3118

  29. #3119
    Ah oui merci je me suis foiré, j'ai corrigé du coup. :D
    En tout cas je trouve ce plateau bien plus réussi que celui des monstres (que je trouve ridiculement sombre) même si c'est toujours trop chargé.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  30. #3120

    En espérant qu'il n'y ait pas de retard d'un mois

Page 104 sur 117 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •