Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 117 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 3488
  1. #3151
    McBeard a fait une série de vidéos d'une heure sur l'identité de chaque faction dans Homecoming et son enthousiasme est apaisant.
    Il a vraiment creusé toutes les mécaniques avant d'aller pleurer sur Reddit

    Son accent est assez clair et vous pouvez mettre les sous-titres en anglais si c'est dur à suivre.










  2. #3152
    J'ai eu le temps de jouer un peu plus avant la fermeture du PTR, je me suis bien amusé avec mon deck Deathwish Monster. Globalement je suis plutôt enthousiaste même si il y a évidemment des corrections à apporter.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  3. #3153
    J'ai à peine eu le temps de regarder perso, mais ça m'a pas déplu. Il y'a des trucs qui me dérangent un peu, mais dans l'ensemble je trouve que ça donne un jeu intéressant.

  4. #3154
    Même Swim était dans un état d'esprit similaire après le premier jour
    J'ai accroché très rapidement à HC mais je me suis vraiment amusé durant les dernières parties et j'ai regardé quelques streams. Cette nouvelle version m'enthousiasme vraiment et si elle sert de base à l'évolution du jeu, je ne suis pas prêt d'arrêter.

  5. #3155
    Petite question je joue à la base sur ps4 mais là je jouerai bien sur Mac la majorité des configurations mentionne pc ça veut dire que sur Mac c’est mort ?
    Pourtant c’est sur gog donc ça devrait marcher nan ?
    Dernière modification par Amnorian ; 11/10/2018 à 09h59.
    c'est chiant la 3D

  6. #3156
    Le jeu n'est pas prévu pour Mac (après il y a peut-être des bidouilles mais rien d'officiel.)

  7. #3157
    Ok, bon ben sinon j'attendrais le 4 decembre sur ps4...
    c'est chiant la 3D

  8. #3158

  9. #3159
    J'ai préco Thronebreaker moi. Je sais pas pourquoi j'ai fais ça parce que j'ai pas relancé Gwent depuis moult temps mais le postula de base me faisait envie.

  10. #3160
    Ce soir stream à 19h pour présenter le nouveau système de progression et de rang d'Homecoming.

    Steam : Big - GOG : Bigquick

  11. #3161
    Ce stream m'a hypé au-delà du raisonnable, la semaine va être longue.

    Le reward book mon Dieu

  12. #3162
    Mais tellement.

    La rediff du stream pour ceux qui l'ont raté : https://youtu.be/wmoGruycZRM

    Pour résumer :
    - Le nouveau système de leveling :


    - Le nouveau système de ranked :


    - La page de profile :


    - Les achievements :


    - Le reward book où on dépense ses points qu'on récupère avec les achievements :



    Vivement.
    Dernière modification par Bigquick ; 17/10/2018 à 17h34.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  13. #3163
    Ptite question, il reste F2P Homecoming ou il passe payant?

  14. #3164
    Toujours F2P. C'est juste Thronebreaker qui est payant.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  15. #3165
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Ptite question, il reste F2P Homecoming ou il passe payant?
    F2P avec vente de tonneaux de cartes pour les amateurs comme pendant la beta, sachant que c'est un des jeux les plus généreux que je connaisse pour jouer sans rien acheter (même si la nouvelle règle ne limitant plus le nombre de cartes or dans un deck va peut-être rendre les choses plus inégales pour les collections modestes.)

  16. #3166
    Je ne vais pas tenir jusqu'à mardi


  17. #3167
    ça sera pas Day One moi (même si j'ai préco) vu que j'suis déjà occupé sur un autre gros jeu solo et j'aime pas en faire plusieurs en même temps. :D
    Mais j'ai hâte.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  18. #3168
    Je n'avais pas pris le temps de préco, ce trailer m'a fait remédier immédiatement à ce manquement. Vivement mardi
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  19. #3169
    Yep, j'ai jamais fais un The Witcher mais là, la DA et le gameplay me bottent à fond. Vivement Mardi.
    Et merci pour les infos sur Homecoming

  20. #3170
    Les premières critiques commencent à tomber sur Thronebreaker et pour l'instant elles sont assez unanimement positives, voire très positives.

  21. #3171
    Le seul défaut qui ressort presque à chaque fois c'est la trop grande facilité du jeu.

    J'imagine que c'est mal dosé entre des parties de gwynt très facile et des puzzles où il faut trouver la combinaison à la carte près pour s'en sortir sur le fil.

  22. #3172
    Cela dit il me semble qu'ils parlent du mode normal, il y'a un mode difficile qui sera probablement le choix des joueurs de Gwent un peu habitués.

  23. #3173
    De toute façon, si j'ai bien suivit, les dev ont parlé d'une campagne a embranchement multiple et qu'il sera nécessaire de boucler plusieurs fois le jeu pour tout débloquer/voir.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  24. #3174
    Ils annoncent 20 fins, après on ne sait pas à quel point elles diffèrent, si ils comptent des détails infimes...

    Je suis plutôt confiant parce que si ils s'en sont tenus au dessin vaguement animé et à la narration par texte lu ça doit justement être pour faciliter le développement d'un jeu aux multiples embranchements.

  25. #3175
    Allez c'est preco aussi parce que justement y'a pas de bonus. Ouais dis comme ça... Mais au moins ils respectent les joueurs et cachent pas du contenu derrière une preco. Et j'ai réinstallé Gwent. Ils ont les cojones de tout refaire, je veux voir ça.

  26. #3176
    Vidéo pédagogique sur le nouveau système de pioche / main limitée et sa raison d'être.


  27. #3177

  28. #3178
    Demain.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  29. #3179
    J'ai pas fais gaffe mais on a une idée de l'heure de sortie?

  30. #3180
    Demain 13h00 je crois bien.

Page 106 sur 117 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •