Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 117 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 3488
  1. #3241
    Bcp de joueurs passent rapidement encore en sortant les sorceleurs et pensant avoir pris l'avantage, ces naifs.
    Alors que tu peux remonter jusqu'à n'avoir que 4 cartes.
    Du coup tu récupères tes 6 cartes sur les manches suivantes et donc le gagner à égal.

    Pour gagner un avantage de cartes faut développer son jeu, et utiliser certaines cartes avantage.
    J'en ai vu deux, voir si y en a d'autres.
    Mais tu peux plus y aller en force et passer ton tour.

  2. #3242
    J'avais tenté quelque chose d'approchant de ton deck mais le combo Mangonel/Sweers me semble au final faiblard pareil pour Roach que je trouve moins efficace que la triplette des Witchers pour creuser un écart rapide avec l'adversaire surtout que la limite de cartes à 10 encourage l'adversaire à continuer à poser des cartes donc à reprendre ta faible avance avec Roach. C'est que mon opinion bien évidemment.

    Mon combo du moment: https://gwenty.gg/deck/vZKDE
    Le Meister reconnaitra les siens.

  3. #3243
    Citation Envoyé par Lyanoward Voir le message
    Vu qu'on a déjà un deck builder à jour, j'en profite pour ouvrir le bal des deck list avec un NG witcher/reveal.
    On l'a monté avec un ami hier. Au départ l'idée était de faire un pur reveal, mais on arrivait pas à trouver un set de gold qui nous semblait faire la différence. Comme dans les reveal on a les viper witchers, et qu'on voulait pack le trio eskel/lambert/vesemir pour le thin, on a fini par ajouter vesemir mentor qui a le bon goût, en boostant tous les witchers, d'augmenter sensiblement les chances de remporter la comparaison de reveal de Recruit et Deithwen Arbalest. Ivo of Belhaven permet de contrôler un peu le plateau
    Eskel Pathfinder et Magne division remplissent a peu près le même rôle : permettre d'avoir du poids dans les rounds long.
    Viccovaro novice, Albrich et Calveit sont la pour offrir un peu de contrôle sur la pioche. Surtout que Calveit ne donne droit qu'à 2 mulligan.
    Enfin, l'ensemble des reveal sont appuyés par les mangonels et par sweer qui monte régulièrement à 8+ dégâts.

    En jeu sur une dizaine de partie, la première conclusion c'est que je joue assez mal ^^. La seconde c'est que le deck offre pas mal de souplesse, notamment grâce au fait que Royal Decret et Renew ciblent une unité, et non plus seulement une gold. Le deck déballe ses points de manière assez régulière. Le seul gros burst qu'on peut mettre en place, c'est avec ivo sur le plateau, en jouant un witcher, puis un second via le pouvoir de Calveit.

    Il semble aussi que je n'a pas croisé les decks les plus "craqués" du moment (ST artifact et SK discard selon reddit) et que je suis encore bas dans les rangs.

    Voilà, si vous avez des critiques ou des améliorations ou des alternatives à proposer, je prend (même si c'est encore tôt pour avoir beaucoup de recul sur tout ça)
    Ah je suis chaud pour discuter deckbuilding aussi, ton deck a l'air intéressant ! Je bouge là mais je regarde ça ce soir ou demain.

    J'ai aussi une petite liste perso que je bichonne un peu, un Nilfgaard avec la nouvelle version des Slave Infantry, c'est beaucoup plus fun que l'ancienne.

    Pour St Artifact je l'ai pas croisé encore sur mes quelques parties, mais c'est un effet de mode du au lancement du jeu et à l'absence de meta. Tout le monde joue plutôt greedy et favorise ses synergies vu qu'on tombe sur tout en n'importe quoi il n'y a pas de vrais tech choice que l'on peut faire. Notamment pour l'instant prendre des anti-artefact n'est pas rentable car trop souvent mort. Mais si les gens commencent à le jouer en masse, tout le monde rentrera White Frost (détruit tous les artefact) dans son deck et ça sera fini.

  4. #3244
    Hey !

    J'ai passé de nombreuses heures à essayer de faire un deck avec L'usurpateur (le chef qui annule le pouvoir du chef ennemi), je n'ai pas réussi à avoir quelque chose de convenable (ratio genre 1 victoire pour 2 défaites).. mais j'en ai assez vu pour me convaincre que ya moyen

    Que pensez vous de ce chef ? Avez vous des idées à me donner pour le jouer ?

    Le gros problème de ce chef c'est qu'il a 0 mulligan... c'est chaud !

    J'ai tenté de contrer ça en rajoutant des cartes pour piocher ou recycler le deck, mais ça fait au final un deck pas assez puissant... J'ai même essaye un Usurpateur + Echop (aléatoire mais fun).

    Alors, zavez des idées pour moi ? Genre combo stylé avec l'usurpateur ?

  5. #3245
    Perso j'ai envie de tester un deck pur cancer avec, un truc qui ne marchera probablement pas mais qui dégoûtera les adversaires .

    Il y'a un potentiel de bien faire chier l'adversaire avec des trucs du style Letho, Cynthia, Tibor + Ihuarraqax, slave hunter + emissary, etc ...

  6. #3246
    De mon coté j'ai tenté un deck Baroud d'honneur, c'est assez compliqué.
    Evidemment pour que ça fonctionne bien il faut ajouter des cartes pour les déclencher, mais parfois on a trop de cartes de ce types et pas assez de barouds d'honneur à jouer. Parfois inversement et ça n'est pas beaucoup plus efficace...

    Je vais continuer à creuser

    Et sinon, 1ère arène : 9-1
    Pas sur que je continue à en faire, il suffit de prendre la plus grosse cartes parmi les 3 qu'on nous propose. Et on complète avec des cartes qui ont un gros potentiel de retournement de partie ou de destruction de gros thon.
    Du coup il y a plein de cartes du jeu de base qui ne servent quasiment à rien en arène.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  7. #3247
    J'en ai créer un que j'ai amélioré au fil des parties.

    J'ai mis:
    CHEF: Usurpateur!
    - Muselière (carte tactique)
    - Ihuaraquax (qui invoque Vattier car la plus couteuse ainsi que la carte de l'adversaire.)
    - Vattier (pour voler carte verrouillée)
    - Menno (qui invoque carte Tactique)
    - Aquara (Pour verrouiller)
    - Pot de vin (Carte tactique)
    - Dorregaray (Pour verrouiller)
    - Isbel (pour le fun et potentiellement voler carte importante à l'adversaire)
    - Leure (carte tactique)
    - Auckes (pour verrouiller)
    - Vanhemar (pour détruire une carte adverse verrouillée)
    - Assassinat (carte tactique)
    - Fer de demeritium (pour verrouiller)
    - Arbalèthe (pour faire quelques dégâts)
    - Alba cavalier lourd (pour verouiller)
    - Alchimiste (pour échanger la force de deux unités, ça m'a sauvé plus d'une fois)
    - Nausicca (parfait pour démarrer un round, où pour combler un passage à vide)
    - Esclavagiste (pour taper fort quand on a verrouillé un max d'unité).

    Je m'éclate bcp avec le chef Usurpateur.

    https://youtu.be/tArxWpzF-yg
    Dernière modification par Kain2097 ; 28/10/2018 à 13h08.

  8. #3248
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    J'avais tenté quelque chose d'approchant de ton deck mais le combo Mangonel/Sweers me semble au final faiblard pareil pour Roach que je trouve moins efficace que la triplette des Witchers pour creuser un écart rapide avec l'adversaire surtout que la limite de cartes à 10 encourage l'adversaire à continuer à poser des cartes donc à reprendre ta faible avance avec Roach. C'est que mon opinion bien évidemment.

    Mon combo du moment: https://gwenty.gg/deck/vZKDE
    C'est vrai que les mangonels ne font pas une masse de dégâts immenses. Mais posé au premier tour du R1, s'il reste actif 2-3 tours, ils permettent de générer pas mal de value. A côté de ça, je pense que les mangonels ont laissé un souvenir vivace chez les joueurs de la beta. Du coup, ils sont souvent la cible privilégié des lock adverses. Ca m'emmerdait pas mal au départ, et j'en ai pris mon parti. Ils me servent maintenant beaucoup à appâter le lock adverse pour préserver ivo, ou eskel pathfinder. Sweer par contre est vraiment fort. Il permet de dégager à peu près n'importe quoi.

    Dans ta liste, je vois que tu joue letho kingslayer. Je l'avais pack initialement, mais vite retiré car il me semblait qu'il n'avait que peu de cibles intéressantes à copier. A moins qu'il copie aussi le deploy ?
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  9. #3249
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    De mon coté j'ai tenté un deck Baroud d'honneur, c'est assez compliqué.
    Evidemment pour que ça fonctionne bien il faut ajouter des cartes pour les déclencher, mais parfois on a trop de cartes de ce types et pas assez de barouds d'honneur à jouer. Parfois inversement et ça n'est pas beaucoup plus efficace...

    Je vais continuer à creuser

    Et sinon, 1ère arène : 9-1
    Pas sur que je continue à en faire, il suffit de prendre la plus grosse cartes parmi les 3 qu'on nous propose. Et on complète avec des cartes qui ont un gros potentiel de retournement de partie ou de destruction de gros thon.
    Du coup il y a plein de cartes du jeu de base qui ne servent quasiment à rien en arène.
    Pareil, baround d'honneur + dévorer, c'est compliqué mais cool :D
    Mes débuts au gwent me passionnent

    j'upload ma première vidéo au plus tôt, hâte d'avoir ton (vos) retours niveau conseil :D
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  10. #3250
    J'avoue que le jeu Baroud d'honneur, j'ai laissé tombé, il me manque trop de cartes pour avoir un truc qui tient la route

    Dans un autre registre, vous savez comment ça se passe pour la saison en cours "Mahakam" ?
    Je vois partout que la saison à débuté mais je ne peux pas accéder aux récompenses de saison. (je parle de l'arbre de récompenses qui permet de débloquer des pierres-qui-brillent, des tonneaux et de la poussière)
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  11. #3251
    https://youtu.be/eVBMhlIzIOY

    Sauvé par la carte avantage du début
    Et j'hésite toujours entre garder ce chef ou mettre celui qui permet d'activer un effet de baroud d'honneur (3 utilisations)

    Mais je trouve qu'il y a beaucoup de potentiel sur ce deck
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  12. #3252
    Dans ta partie c'est très dangereux ce que tu as fait de laisser la goule avec le chef (soit une seule créature), déjà ton monstre à 13 peut se faire bannir (c'est ce que j'essaye de faire) et une incinération ou une épidémie (dans son cas il n'y avait pas de créature) et le tour est règlé, tu as joué ca dans l'espoir qu'il fasse plein de carte ce qui fut le cas mais tu es en partie libre, en partie classée, le niveau ne sera pas le même. Je te conseille d'ailleurs d'y aller rapidement tu vas vite découvrir les decks à fort potentiel et surtout comment ils réagissent face aux tiens, il y anettement moins d'erreur (la ton adversaire en commet beaucoup)
    Homecoming change vraiment, j'ai encore du mal à voir les cartes à potentiels, j'ai l'habitude de l'ancienne version de gwent.
    Du coup on peut avoir autant de carte or que l'on veut mais on est limité par le cout de ces dernières. L'arène j'ai encore énormément de mal, car auparavant on pouvait s'en sortir avec des cartes fortes, la les cartes sont faibles et les combos importantes, les gestions entre elles sont omniprésente et par le cout plus faible des cartes, indispensable à connaitre. l'aspect aléatoire est excessivement compliqué, le Mulligan fait qu'on se retrouve parfois avec une carte que l'on vient de retirer (ou genre elle revient si on pioche ou au tours suivant...). Du coup une partie se joue quasiment que la dessus, cet aspect Mulligan et pioche de carte en espérant obtenir la meilleure.
    c'est chiant la 3D

  13. #3253
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Dans ta partie c'est très dangereux ce que tu as fait de laisser la goule avec le chef (soit une seule créature), déjà ton monstre à 13 peut se faire bannir (c'est ce que j'essaye de faire) et une incinération ou une épidémie (dans son cas il n'y avait pas de créature) et le tour est règlé, tu as joué ca dans l'espoir qu'il fasse plein de carte ce qui fut le cas mais tu es en partie libre, en partie classée, le niveau ne sera pas le même. Je te conseille d'ailleurs d'y aller rapidement tu vas vite découvrir les decks à fort potentiel et surtout comment ils réagissent face aux tiens, il y anettement moins d'erreur (la ton adversaire en commet beaucoup)
    Homecoming change vraiment, j'ai encore du mal à voir les cartes à potentiels, j'ai l'habitude de l'ancienne version de gwent.
    Bannir, tu veux dire qu'il y a une ou des cartes qui permet de bannir celle qu'on veut/un monstre très fort ? (le monstre était "invulnérable" aux effets qui le visent directement)

    Oki, je vais passer direct en classée pour avoir des retours beaucoup plus concret
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  14. #3254
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Bannir, tu veux dire qu'il y a une ou des cartes qui permet de bannir celle qu'on veut/un monstre très fort ? (le monstre était "invulnérable" aux effets qui le visent directement)

    Oki, je vais passer direct en classée pour avoir des retours beaucoup plus concret
    Oui il existe 2 cartes neutres : scorch (incinération) qui détruit l'unité(s) de plus haute valeur, et epidemic (épidémie) qui détruit l'unité(s) de plus faible valeur. Ça passe l'invulnérabilité car ça ne cible pas. Il existe également Schirru, une unité Scoiatel qui, lors de son activation, détruit toutes les autres unités de même valeur que lui (toujours sans cibler)
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  15. #3255
    Première volée de nerf avec en ligne de mire les artefacts et les buff de ligne (froth et zoltan:scoundrel).
    Autant les artefacts ne m'ont pas trop pelé (surement parce que j'en ai pas croisé tant que ça), mais froth a réussi a me faire tilt en quelques partie à peine. Bien content de se premier rééquilibrage.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  16. #3256
    Je suis à des kilomètre d'avoir un bon niveau mais trouve ça cool qu'ils s'intéressent à fond sur l'équilibrage
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  17. #3257
    'tain le nombre de bugs ce soir c'est hallucinant
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  18. #3258
    En prochainement modifié je pense que sihil va y passer, elle est bien trop puissante, surtout en partie arène, des fois certains ont eu la chance d'en avoir 2, du coup à moins d'avoir choper la bonne carte anti-artefact (ce qui n'arrive pas souvent curieusement), la partie est quasi impossible à gagner (surtout que forcement l'adversaire à bien construit sa carte autour de sihil et donc fait plein de dégat indirect !)
    Sinon vous avez des bons dexk pas trop cher avec Emhyr qui ne soit donc pas un deck révélation...
    c'est chiant la 3D

  19. #3259
    Une liste NG witcher Card Advantage, avec Emhyr ça fonctionne pas trop mal.
    On utilise le kit reveal bronze, dans lequel on profite des vipers witcher. Le plan consiste à jouer Vesemir:mentor deux fois grâce à Emhyr. Ensuite le but va être de se créer du CA avec Ciri, Ciri:dash et Letho Kingslayer copiant Ciri:dash. Ca c'est le plan idéal. En vrai l'adversaire ne laissera pas passer une Ciri:dash sans rien faire. Donc faut jouer serré. Nausicaa sergent et ivo sont aussi la pour attirer les removals (sans quoi ils vont générer une value monstre).
    Par contre le deck a beaucoup d'unité de même puissance, et sans réelle possibilité de décaler. Donc face à tout ce qui joue scorch ou schirru ou wolfbane, ça peut potentiellement très mal tourner.

    Edit : sinon tu peux partir sur une liste soldier, avec la slave infantry, germain, zoltan:scoundrel et Vrygheff. J'ai déjà croisé ce genre liste, c'est fort, pas mal d'interaction possibles et surtout ça s'oppose très bien deck Crach ping qui fait un retour en force depuis le hotfix.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  20. #3260
    J'aime bien le deuxième deck avec germain et l'idée de le booster en reprenant germain merci, mais sinon Emhyr sert à quoi (car uniquement reprendre germain peut être dangereux). Le premier peut être sympa mais reste cher je n'ai pas toutes les cartes que tu mentionne et surtout y a sihil, c'est sympa mais trop puissant, je reste persuadé qu'ils vont la diminuer car c'est vraiment trop puissant !
    edit : ah mais non y a aps sihil du coup il me plait également merci
    c'est chiant la 3D

  21. #3261
    Hum t'as du confondre la liste du deck avec le pool de carte (sur la droite). La liste que j'ai link ne comporte pas sihil (mais demande quand même 6 legendaires, donc si t'es limite en scrap je comprend).
    Pour le deck soldat, la cible privilégié d'Emhyr va être : un peu tout. Le pire cas de figure finalement c'est de remonter une slave infantry pour la rejouer. Cibler Vrygheff ça commence à faire un beau play. Le must étant zoltan pour un double duda. Sinon dans ce genre de liste, tu peux pack rot tosser. La carcasse n'a plus qu'un délai de 1 et détruit la carte à sa droite (au lieu de la plus faible de la ligne). C'est une carte de choix à rejouer avec Emhry contre certains deck qui alignent les grosses unités.

    Edit : j'ai retrouvé le post reddit ou j'avais vu le principe du deck soldier (avec toute l'explication)
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  22. #3262
    Oui je m'étais trompé d'où le edit, très bon deck et l'explication vaut le coup, je n'ai pas beaucoup de ces cartes (pas de Zoltan pour le moment, j'ai tout clacké pour avoir un deck compétitf en royaume du nord et obtenir la carte qui transforme tous les humains en condamné, du coup ce deck devient très puissant, mais les quètes impose de jouer d'autres deck, donc peu à peu j'en créé d'autres plus puissant. (j'ai déjà du rouge et du vert (nain et elfe déplacement) pas trop mauvais. Me manque un noir (pour l'instant le mien est vraiment pas bon) et aucun deck skellige.
    c'est chiant la 3D

  23. #3263
    J'adore vous lire, mais est il possible d'avoir de l'aide/lexique pour mieux vous comprendre ?

    j'aimerai m'impliquer plus dans le GWENT, mais il n'y a pas mal de flou

    Par exemple quand je recherche une partie, en haut à gauche j'ai deux nombres d'inscrit
    11 et 29

    11 ça représente le rang, mais que représente le 29 ?
    Sur quoi se base le matchmaking ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  24. #3264
    Alors le chiffre dans la bannière c'est ton niveau, et celui dans le bouclier c'est ton rang en classé.

    Les rangs vont de 30 (le plus bas) à 0 (le meilleurs).
    Les niveaux vont de 1 à 60. Une fois 60, tu acquières un niveau de prestige et tu recommences au niveau 1. Il y a 10 niveaux de prestiges (donc 600 niveaux a acquérir au final), et chacun s'accompagne d'un "perk" (augmentation de la qualité des cartes dans les keg, augmentation des récompenses, etc...)
    Au niveau du matchmaking, c'est ton fMMR (pour faction Match Making Rating) et ton rang qui vont déterminer tes adversaires. En gros le jeu te cherche un adversaire de ton rang ou de celui directement inférieur ou supérieur ET qui possède un fMMR proche du tient. Avantage de ce système : disons que tu joues principalement Monster, tu souhaites te lancer avec un deck Nilfgaard, le jeu te proposera des adversaires "plus simple" avec ton deck NG qu'avec ton deck Monster.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  25. #3265
    Oh yeah c'est cool pensé comme ça !

    Justement j'essaie de bien maitriser mon deck monster avant de passer à autre chose

    Merci de l'explication !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  26. #3266
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    J'aime bien le deuxième deck avec germain et l'idée de le booster en reprenant germain merci, mais sinon Emhyr sert à quoi (car uniquement reprendre germain peut être dangereux). Le premier peut être sympa mais reste cher je n'ai pas toutes les cartes que tu mentionne et surtout y a sihil, c'est sympa mais trop puissant, je reste persuadé qu'ils vont la diminuer car c'est vraiment trop puissant !
    edit : ah mais non y a aps sihil du coup il me plait également merci
    J'avais fait une version perso du deck slave infantry à la sortie où j'utilisais la gold qui booste toutes tes copies d'une carte. Avec Vrygreff ça faisait un gros finisher et une très bonne cible à Emhyr.

  27. #3267
    Citation Envoyé par Lyanoward Voir le message
    Alors le chiffre dans la bannière c'est ton niveau, et celui dans le bouclier c'est ton rang en classé.

    Les rangs vont de 30 (le plus bas) à 0 (le meilleurs).
    Les niveaux vont de 1 à 60. Une fois 60, tu acquières un niveau de prestige et tu recommences au niveau 1. Il y a 10 niveaux de prestiges (donc 600 niveaux a acquérir au final), et chacun s'accompagne d'un "perk" (augmentation de la qualité des cartes dans les keg, augmentation des récompenses, etc...)
    Au niveau du matchmaking, c'est ton fMMR (pour faction Match Making Rating) et ton rang qui vont déterminer tes adversaires. En gros le jeu te cherche un adversaire de ton rang ou de celui directement inférieur ou supérieur ET qui possède un fMMR proche du tient. Avantage de ce système : disons que tu joues principalement Monster, tu souhaites te lancer avec un deck Nilfgaard, le jeu te proposera des adversaires "plus simple" avec ton deck NG qu'avec ton deck Monster.
    Mais où as tu trouvé toutes ces infos ??

  28. #3268
    C'est indiqué dans ton profil (le dernier onglet sur l'écran où tu choisis ton avatar, ton titre, ta bordure, etc...)
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  29. #3269
    Citation Envoyé par Blutch29 Voir le message
    Mais où as tu trouvé toutes ces infos ??
    Je squatte quotidiennement le reddit, et je suis assez assidûement le dev depuis plus d'un an (notamment pour le coup du fMMR. C'était un problème dans l'ancienne version de Gwent qui n'avait qu'un MMR unique et qui a été soulevé pratiquement dès le début de l'open beta)
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  30. #3270
    Bon, après avoir claqué tout mes points et mon temps à vouloir faire un deck baround d'honneur (deathwish) et après plusieurs recherche sur divers site/forum, je suis obligé d'en conclure qu'on ne peut pas en faire quelque chose de valable.

    Les cartes bronzes baround d'honneur et sont trop peu nombreux. Tout le deck est obligé de se reposer sur des cartes Or et des combinaisons d'au moins deux cartes difficile/impossible à protéger et qui doivent fonctionner sur la longueur... Pour gagner 2 manche avec c'est difficile

    Je suis deg' car je m'amuse beaucoup avec, mais gagner une partie sur deux... pas terrible

    Je ne sais pas trop dans quoi me lancer. j'ai vu des cartes espion, j'aimerai essayer un deck comme ça, mais est-ce un minimum valable ? Pas envie de tout claquer pour rien ^^'
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

Page 109 sur 117 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •