Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 117 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 3488
  1. #3271
    Les decks Deathwish, ça fonctionne pas mal. Par contre pour que l'archétype tourne convenablement, tu ne peux pas te passer de ge'els et de Ritual Sacrifice. Sans ça, c'est difficile d'être compétitif. De même, il te faut incorporer des mécaniques de consume parmi tes bronze de façon à pouvoir déclencher tes deathwish.
    Je suis également en train de jeter un oeil aux cartes, et effectivement c'est pas le type de deck le plus économique d'un point de vue légendaire.

    Par contre, tu pourras difficilement te passer de cartes or quelque soit le deck. Ce sont souvent elles qui donnent la stratégie et la win condition.

    Il n'y a pas d'archétype espion pour le moment. Si tu veux rester du côté Nilfgaard, il y a les deck Witcher ou Soldier que l'on a évoqué plus haut qui sont valables. Sinon, Scoi'tel est une faction qui marche pas trop mal en ce moment, avec pas mal de deck jouables (elfe, nain, controle, trap, et divers mix)
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  2. #3272
    Wouaw en effet, en assumant l'usage des cartes or en fait je me suis rendu compte que ça passe mieux.
    Et surtout j'ai découvert la carte Caranthir (génère et invoque une copie d'une carte de la main mais avec 1 de force) qui est juste la carte qui me manquait pour me permettre de la flexibilité dans mon deck ! osef de la puissance des monstres dans le deathwish deck quand le but est d'activer les baroud d'honneur (voir vidéo)

    Ensuite j'ai regardé un deck deathwish du low tier j'ai vu que c'est assez bourrin avec l'usage des sorceleurs + roach. J'ai repris le modèle




    (toujours cette impression de gagner par chance)

    Pour connaître le métagame du jeu
    https://teamaretuza.com/meta-snapshot/
    Dernière modification par mickakun ; 22/11/2018 à 18h19.
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  3. #3273
    Sihil, quel cauchemar comme carte. Surtout avec un fossoyeur de mes deux qui permet de la rejouer ^^
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  4. #3274
    Est ce que ça oblige à avoir systématiquement une carte pour détruire un artefact dans tout les deck ? Elle a l'air tellement utilisée
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  5. #3275
    Non pas forcement. Sihil est forte mais son coût en provision est énorme, et surtout elle nécessite un accompagnement pour qu'elle puisse cumuler des charges rapidement. Donc souvent le deck tourne autour.
    Sans avoir de quoi la détruire, le meilleurs contre est de jouer ses grosses unités en premier pour retarder au maximum son gain de charge.
    Et aujourd'hui elle est devenu assez rare (par rapport à fin octobre ou on la croisait un match sur deux).
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  6. #3276
    Il existe quelque cartes qui permettent de détruire un artefact ou de faire autre chose en fonction de la ligne où elle est déployée.
    J'ai pris l'habitude de placer ce type de carte dans tous mes decks. Une sorte de sécurité, juste "au cas où..."
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  7. #3277
    La plupart des decks que j'affronte ont une carte anti artefact actuellement et je ne joue pas sihil. C'est devenu une habitude d'avoir au moins un antiartefact au cas ou surtout que beaucoup de carte le permettent.
    c'est chiant la 3D

  8. #3278
    J'ai vraiment du mal à me construire des decks...
    J'essaye de reprendre les decks "meta" mais j'ai un mal fou à les réadapter aux cartes dont je dispose en gardant un semblant de ligne directrice.

    Comment vous construisez vos deck ?

  9. #3279
    J'ai vraiment du mal à me construire des decks...
    J'essaye de reprendre les decks "meta" mais j'ai un mal fou à les réadapter aux cartes dont je dispose en gardant un semblant de ligne directrice.

    Comment vous construisez vos deck ?

  10. #3280
    Le truc avec les decks de Gwent, c'est que c'est très compliqué de faire une version "budget" ou "avec les moyens du bord" d'un archétype bien défini. Si on reprend le cas des decks consumes qui a été évoqué plus haut et sur la page précédente, il y a un certain nombre de cartes clefs gold indispensables, et une base de cartes bronze dont on ne peut déroger.
    Donc dans ton cas, il n'y a pas des masses d'options. Soit tu te construit un deck maison avec les cartes dont tu disposes, mais avec lequel tu trouveras assez rapidement les limites. Soit tu vises un deck "meta", mais dans ce cas, il faut coller au plus près de la liste modulo une ou deux cartes de contres spécifique (anti artefact, anti cimetière, lock...) selon ce que tu veux mieux gérer/tu penses le plus affronter. Dans ce second cas, il faudra passer par le craft.

    Après il y a des decks meta peu gourmand en légendaire et/ou qui utilise une partie du pool de base, et qui sont donc de fait moins chère à craft.

    Personnellement, j'ai commencé avec un deck meta. Dès que j'ai eu assez pour craft, j'ai cherché un deck dont les mécaniques me plaisait que j'ai repris à la carte près. Ça permet d'une part d'avoir un deck compétitif avec lequel se faire plaisir, et d'autre part de comprendre comment est construit ce deck, et par extension de mieux comprendre comment construire un deck qui fonctionne. Une fois que tu auras cumulé plus de carte et de scraps, ça sera plus simple d'expérimenter le deck building.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  11. #3281
    C'est vrai que c'est la le problème, mais il y a des vidéos qui définissent des deck vraiment jouable, dans tous les cas, sauf quelques decks il te faut des golds, dans mon cas, mon deck le plus compétitif est avec Draugr, donc il faut bien le payer ou l'avoir eu par un gros coup de bol (ce qui n'était pas mon cas). L'avantage de mon deck c'est que du coup il devient compétitf avec draugr et pas excessivement cher.
    En clair soit tu construit tes decks avec tes cartes existantes, ce qui parfois peut s'avérer très limités, soit tu achètes quelques cartes gold qui te resserviront dans d'autres decks (donc parfois privilégier les neutres (dragon des brumes, ciri, ignii, etc....)
    c'est chiant la 3D

  12. #3282
    Coin !
    Est ce que vous aussi vous n'avez plus accès aux parties classées ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  13. #3283
    Oui la saison est terminé depuis hier midi. Retour du classé le 4 décembre, en même temps que le déploiement de homecoming pour les consoles.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  14. #3284
    Enfin sihil va être réduite, alléluia, et le coup du mulligan va être plus agréable, 2 cartes à chaques fois, car le nombre de fois ou tu flingue tes mulligan en retirant des sorceleurs ou ablette.
    En tout cas, l'évolution va être vraiment interessente surtout sur la construction de deck qui va être vraiment différente.
    c'est chiant la 3D

  15. #3285
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Enfin sihil va être réduite, alléluia, et le coup du mulligan va être plus agréable, 2 cartes à chaques fois, car le nombre de fois ou tu flingue tes mulligan en retirant des sorceleurs ou ablette.
    En tout cas, l'évolution va être vraiment interessente surtout sur la construction de deck qui va être vraiment différente.
    c'est à dire que ce sera toujours 2 cartes à chaque tour ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  16. #3286
    A chaque tour oui, et peu importe si tu n'as rien dépensé au tour précedent tu ne cumule plus. Par contre, si tu passe le premier tour à 8 cartes, au lieu d'en perdre 1, tu gagne un mulligan, ce qui peut clairement changer ta technique de jeu surtout si tu as eu une première main archi nulle.
    c'est chiant la 3D

  17. #3287
    Hello,

    Je joue au gwent sur PS4 et depuis la mise à jour d'hier, le jeu se lance normalement mais bug sur un chagement infini. J'ai désinstallé et réinstallé le jeu mais rien n'y fait. C'est déjà arrivé pour certains et vous avez résolu le problème ?
    c'est chiant la 3D

  18. #3288
    Bon pour information si quelqu'un à le problème, c'était la sauvegarde que j'ai du supprimer et depuis cela fonctionne sans problème.
    Pas encore bien au point quand même pas super adapté pour la console, ce serait bien qu'il soit porté sur téléphone, mais c'est pas encore ca...
    c'est chiant la 3D

  19. #3289
    Je me suis remis au gwent depuis quelques jours, j'ignorais l'existence d'Homecoming, ça m'a fait un petit choc au moment de réinstaller
    C'est vraiment beaucoup plus beau ; alors oui ça ne fait pas tout, mais c'est quand même très appréciable par rapport à l'austère plateau de jeu original.
    J'ai par contre quelques reproches sur l'interface :

    • il y a moyen de connaître le cooldown d'une carte ? Par exemple, pour savoir si Crash an Craite pourra oui ou non venir faire un dégât au tour suivant, ou si on est tranquille pour cette fois. Je n'ai rien trouvé, ça m'étonne.
    • c'est quoi cette idée à la con de zoomer sur le terrain de jeu pendant le tour adverse ? je veux pouvoir voir mes cartes correctement pour anticiper le prochain tour
    • je trouve les pouvoirs des leaders très peu visibles ; ça m'est arrivé plusieurs fois d'oublier de le jouer
    • l'historique des coups joués précédemment est vraiment naze (il y a juste les cartes jouées, pas les effets, les dégats, boosts...), à ce compte là, ils pourraient tout aussi bien ne pas le mettre


    Sinon, je joue pour l'instant un deck rouge avec de gros monstres, un peu de thrive (noyeurs, nekkers...) et un peu de deathwish / ambush pour compléter le tout, ça fonctionne vraiment pas mal !
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  20. #3290
    Et dans le deck rouge quel est ton chef ?
    c'est chiant la 3D

  21. #3291
    Il n'y a qu'un seul leader rouge, camarade.


    Et en attendant sa sortie (prochaine extension ?), Woodland Spirit.
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  22. #3292
    Le nouveau leader monstre (en plus de Staline que tu présente ) est pourtant très adapté avec le death wish.
    c'est chiant la 3D

  23. #3293


    15 cartes révélées, ici, plus d'informations dans le stream ci-dessous.

    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  24. #3294
    Ca va, ils sont pas allés la chercher trop loin celle là

    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  25. #3295











    Vincent Meis

    Cursed, Beast

    Destroy the Armor of all units, then boost self by half the value destroyed.

    By day, Captain of the Vizima City Guard. By night, merciless avenger and defender of the downtrodden.


  26. #3296
    La première extension est annoncée pour le 28 mars. Elle comprend plus de 100 cartes avec pas mal de nouveaux types d'effets.

    La bande-annonce :

    Les nouveaux effets de cartes : https://www.playgwent.com/fr/news/26...artes-revelees

    Ca m'a l'air très intéressant et si l'année du dragon me déçoit sur hearthstone, je me remettrai sur le gwent.
    Dernière modification par Halbarad ; 17/03/2019 à 23h04.
    Galaxy et Steam : Halba60

  27. #3297
    Oui le jeu a l'air d'être dans un bon état actuellement et l'expansion s'annonce très sympa.

    Je suis sur Magic actuellement, mais je pense que je vais pas tarder à refaire un tour sur Gwent.

  28. #3298
    D'ailleurs, il faudrait changer le titre du topic : cela fait plusieurs mois que le Gwent n'est plus en beta
    Galaxy et Steam : Halba60

  29. #3299
    De nouvelles cartes révélées, en particulier de nouveaux héros :



    Au passage contrairement au dernier live d'Hearthstone, cela dure moins de 30 minutes et pas de bugs de cartes du style laquais

    La nouvelle extension, Crimson Curse, arrivera demain.
    Galaxy et Steam : Halba60

  30. #3300
    Autre annonce : il est prévu que le jeu soit disponible sur smartphone cette année (iphone puis android) sans date précise toutefois :

    https://www.playgwent.com/fr/news/26...ur-smartphones
    Galaxy et Steam : Halba60

Page 110 sur 117 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •