Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 117 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 3488
  1. #181
    Citation Envoyé par Rikmo Voir le message
    Avec le nombre généreux de packs à ouvrir, et la possibilité de choisir sa 5èm carte parmi trois, tu peux obtenir suffisamment des cartes nécessaires pour ne pas nécessiter de crafter la moitié de ton deck. Donc, le decraft n'est pas trop dramatique.

    J'ai l'impression de ne jamais croiser de joueurs Nilfgaard ?!
    Si tu veux ranked, il te faut un pack sérieux, donc remplit de carte chère. Comme tous jeux compétitif, il faut avoir un deck opti. Par conséquent, tu dois craft des cartes en assez grand nombre.

  2. #182
    Ca ne change rien à mon commentaire. Tant que t'es pas le genre de mec qui exige d'avoir, en ftp, le playset complet au plus tard une semaine après la sortie des nouvelles cartes.

  3. #183
    Citation Envoyé par Pragor Voir le message
    J'en croise parfois en partie classée, c'est pas étonnant qu'on en croise pas des tonnes comme il faut du temps pour avoir un bon jeu et si tu joues en classé les types ont pas envie de se prendre une déculotté face à un jeu plein de bonnes cartes or/argent.
    Par contre, ce sont les Royaumes du Nord que je croise plus du tout, il faut dire qu'ils ont pas arrêté de les nerf avec les différentes mises à jour (j'ai moi même dû abandonner cette faction). Et je croise énormément de decks Monstre depuis que la carte qui retire les effets météos a été nerf.
    Je ne sais pas si ça a été implémenté, mais normalement chaque faction devait disposer de son propre ranking, justement pour éviter de se retrouver contre des mastodontes alors qu'on débute sur une nouvelle faction et que le pool de carte est limité avec celle ci.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  4. #184
    La petite sortie de Lifecoach (joueur d'HS) au sujet de Gwent donne vachement envie, y'a une date de release qui tourne?

    Le timer est de combien de temps par tour?

  5. #185
    Honnêtement, il est trop long à mon gout, mais on n'a pas la même sensation que sur HS. Difficile de comparer les 2. Tu as "juste" UN spell par tour, ca change beaucoup la notion de temps.
    Si tu veux test, je peux te passer mon aka pendant quelque jours/semaines/mois. Je fais une pause là actuellement.

    Remarque si tu veux un TCG avec moins de timer, je te conseille : http://forum.canardpc.com/threads/10...mi-Hearthstone

  6. #186
    Non, les parties de Gwent sont plus courtes que Heartstone et tous ses clones, car c'est trois manches quoiqu'il advienne. D'ailleurs c'est un des principaux reproches que je ferais aux Heartstones clones, ils sont trop longs: je ne vois pas comment on peut faire une partie vite fait dans le métro par exemple, alors que Gwent, c'est envisageable.

    Vraiment, CD Projekt fait encore une fois preuve d'originalité et d'intelligence en ne faisant pas un énième clone du genre de jeux pour zombis qu'est Heartstone: zombis car les ensembles de cartes des Heartstones sont toujours les mêmes, car l'équilibrage des cartes est merdique, car il faut en vendre, et que les jeux se font donc tout le temps autour des cartes les plus fortes pour lesquelles les baleines zombis vont se faire racketter.
    Zombis, car la hype de Heartstone est injustifiée, mais que les gens ne réfléchissent pas et ne connaissent rien: ils s'y font chier devant les mêmes decks qui reviennent tout le temps, tu joues pas meta, t'as perdu, etc.

    Le vrai et meilleur jeu de carte à ce jour, il est solo, de 1997 et gratuit: le Magic l'Assemblée de MicroProse, dans son mode Shandalar, ça c'est du VRAI jeu de carte. Mais Gwent est très bien aussi, en tant qu'il propose une recette bien plus "poker" que le scripté, chiant, rigide mais surhypé Heartstone, surhype ayant amené les Twitchers attirés par l'appât du gain, qui l'entretiennent ensuite, comme dans tout bon human centipede idiocratique de la période AAA next gen mourante.
    Dernière modification par Big Bear ; 04/03/2017 à 13h11.

  7. #187
    Je suis complètement hors sujet mais ca se vend encore les cartes MAGIC ? J'avais commencé ca étant jeune et je me demande si ca encore de la valeur.

  8. #188
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Je suis complètement hors sujet mais ca se vend encore les cartes MAGIC ? J'avais commencé ca étant jeune et je me demande si ca encore de la valeur.
    Euh... Oui. Y a des mecs qui se font des couilles en or avec ça.

    Tu peux checker des sites genre magiccardmarket pour voir les dernières cotes. D'ailleurs, le jeu est petit à petit en train de perdre des joueurs parce que suivre le rythme des sorties de cartes exige de foutre un pognon fou là dedans.

  9. #189
    omg, je dois avoir 2 ou 3 double land ( https://fr.magiccardmarket.eu/Produc...evised/Toundra )
    100€+ la carte !!!

    Merci pour le site, je vais devoir y jeter un coup d'oeil :D

  10. #190
    Tu peux m'en envoyer un en guise de commission pour les 300 000 € que tu vas toucher avec tes cartes Ice Age et 4th Edition.
    Merci de rien.

  11. #191
    J'en cherche une de toundra, mais au trade, pas à la vente.

  12. #192
    Grosse mise à jour il y a deux jours.

    Maintenant on peut placer les cartes où on veut sur une ligne. Par exemple on peut dire que la balise, je veux qu'elle soit placée entre deux autres cartes. Certaines cartes ont été complètement changées et joue sur le placement des cartes. Par exemple la potion tonnerre permet maintenant de rajouter 4 de force à 3 unités adjacentes non gold.

    On peut voir maintenant l'historique des cartes jouées.

    Le changelog complet en français.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  13. #193
    C'est hallucinant comment ce jeu de carte est original par rapport à la concurrence. Je ne comprend pas tous ces clones de Hearstone.
    Et je constate que je ne croise jamais de netdecks sur Gwent, ni jamais les mêmes jeux et combinaisons de cartes, contrairement aux Heartstone-like, alors que le nombre de cartes est moins important.

    Une partie de Heartstone-like se joue à 80% toujours selon le même rythme chiantissime, alors qu'une partie de Gwent varie tout le temps. Les parties sont plus courtes, ça ressemble à un mélange de notre tarot et de poker, bref, Gwent est un VRAI jeu de carte, pas une chorégraphie d'une demi-heure de netdecks débile.

  14. #194
    Bonjour!
    Que se passe t'il à la fin de la beta. On perd nos cartes gagnées. Y a un reset des stats et du classement?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  15. #195
    Alors si j'ai bonne mémoire, à la fin de la beta y'a reset général, je crois même qu'ils te rendent les boostes que tu as acheté en argent réel.

  16. #196
    Ah bon inutile que je passe des heures dessus donc...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  17. #197
    Tu as qd même des booster offert en fonction de ton lvl.

  18. #198
    Ok merci
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  19. #199
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Ok merci
    Je savais bien que j'avais lu un truc là dessus:
    Go FAQ de GWENT dans la section Beta t'as toute les infos concernant la fin de celle-ci.

  20. #200
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Je savais bien que j'avais lu un truc là dessus:
    Go FAQ de GWENT dans la section Beta t'as toute les infos concernant la fin de celle-ci.
    Pour résumer : c'est possible :

    Allez-vous supprimer la progression effectuée pendant la Bêta par la suite ?
    C'est possible. Cependant, si cela devait arriver, nous vous en informerions à l'avance.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  21. #201
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Et je constate que je ne croise jamais de netdecks sur Gwent, ni jamais les mêmes jeux et combinaisons de cartes, contrairement aux Heartstone-like, alors que le nombre de cartes est moins important.
    Je pense que tu es un peu trop optimiste sur le netdeck (d'après ce qui se dit sur les échelons élevés du jeu), mais effectivement, le sentiment de pouvoir jouer ce que l'on veut est bien présent. J'arrive encore à gagner avec mon deck Scoia'tael-cartes spéciales du début de la bêta, avec de tous petits ajustements, et ça c'est kewl.


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  22. #202
    Coucou les canards, je rejoints les joueurs GWENT et je trouve ce jeu génial...;à la fois très simple dans ses régles, rapide et varié. Je suis d'accord avec ce qui a été dit au dessus: le rythme est rapide à la différence d'un heathstone justement, on arrive à gagner même avec des decks en débuts de constructions et les différentes factions sont hyper typés, ce qui rajoute de la diversité et du divertissement.

    Bref, je me régale. par contre peut on jouer avec des "amis" car je n'arrive pas à activer cette fonction.

    Si vous souhaitez me rajouter comme copain dans le jeu: zejef
    Dernière modification par zejef ; 31/03/2017 à 14h54.

  23. #203
    Pour ma part, je laisse tomber. C'était rigolo dans TW3 comme mini jeu, mais là, franchement, ça manque clairement de variété. Pas assez de cartes, pas assez de mécaniques. On le voit avec les derniers cartes sorties : le jeu est tellement limité que les types sont obligés de créer des effets hyper compliqués, histoire de dire "non mais regardez, il y a de la stratégie et plein de possibilités".

    Sauf qu'en fait, t'as 300 fois plus de decks et 1 millions de fois plus de combos possibles sur Magic Duels, malgré l'interface à chier de ce jeu et le pool de cartes limité.

  24. #204
    Ah je ne suis pas du tout d'accord avec toi. plus tu avances dans le jeu , plus tu rencontres de jeux différents et tu ne joues jamais les mêmes royaumes et en plus, par royaumes tu as vraiment plusieurs decks compétitifs. Il suffit d'aller voir les différents jeux joués à haut niveau sur YT, c'est impressionnant.

    Penser que nous n'en sommes qu'à la Beta et voir un jeu déjà si riche me laisse rêveur et me vole mes heures de jeux.

    PS/ j'arrive toujours pas à activer le fonction "Amis".

  25. #205
    Humm elle est pas tributaire de GoG la fonction Amis ?

  26. #206
    Ah c'est une piste, je vais voir ça. Merci.

  27. #207

  28. #208
    +2 invits ici. Demande par PM. Premiers arrivés, premiers servis.

  29. #209

  30. #210
    normalement j'ai pris la dernière offerte par Mamadou !

    Merci Mamadou !!
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •