Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 117 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 3488
  1. #1531
    Sinon moi je suis content.

    Skellige me semblait totalement OP quand je les voyais en face, maintenant que je les joue, j'en suis convaincu.



    J'en suis à 91% de winrate en ranked (j'ai 2000+ MMR) alors que me je traînais à 58% avec Nilfgaard.

  2. #1532

  3. #1533
    Quand je joue mon deck QG, je me fais ouvrir en 2 par Kambi/Hjalmar

    Quand je prends mon deck Monster Consume / Anti Weather, j'ai le bug de la Succube qui ne peut être jouée que sur la rangée mélée et du coup je perd contre Skellige Axeman et SpellTael

    J'ai chuté de 2500 à 2000 elo

    Pitié corrigez cette putain de version PS4, et rajouter la gestion des amis que je puisse poutrer les canards en tournoi

  4. #1534
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Tu joues Axemen?
    Yep. Totalement fumé ce deck. Tu as potentiellement 6 axemen (3 de base + 3 prêtresses) qui montent super haut et tu défonces les unités en face.
    Même si on t'en vire deux ou trois, tu t'en fous.
    Et peu importe la main, logiquement ça passe tout seul. Suffit d'avoir 1 axeman+1 prêtresse ou 2 axeman et ça roule.

    Ensuite, si le mec a peu d'unités, allé hop, un coup de Hjalmar et c'est plié vu que cette légendaire est totalement craquée. Tibor c'est de la merde à côté.

    En parlant de Tibor, j'ai joué contre 1 NG, le mec a claqué Tibor en dernière carte et m'a donné un Stammelford.
    Résultat ? Il a mis une carte à 23 et m'en a donné une qui m'a rapporté 32. 16 de dégâts infligés et +8 par Axeman (j'en avais 2).
    Son Tibor a lui a rapporté -9.

  5. #1535
    Tibor c'est de la merde à côté.
    Bof Hjalmar tu peux dire pareil : tu le joues puis le mec en face il booste direct le géant de glace et hop, ton plan tombe à l'eau, tu as juste posé 10 points.
    Aprés Hjalmar > Tibor je suis d'accord, ca y a pas photo. Mais c'est pas plus fort qu'une Philippa eilhart qui te ratiboise la gueule, un Geralt Igni qui te pete 15 points, etc.

  6. #1536
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Bof Hjalmar tu peux dire pareil : tu le joues puis le mec en face il booste direct le géant de glace et hop, ton plan tombe à l'eau, tu as juste posé 10 points.
    Aprés Hjalmar > Tibor je suis d'accord.
    Faut le vouloir pour ne pas faire tomber le seigneur d'Undvik avec ce deck...
    J'ai joué contre un mec qui l'a monté à 10, les Stammelford et les météos (Tempête de Skellige notamment) ont eu raison de lui. Et vu que je montais mes Axemen en me focalisant sur lui, c'était tout bon.

    Et quand bien même, tu sais exactement ce qui se passe quand tu joues Hjalmar (le seigneur à 5 pop sur la ligne que tu choisis, bien à gauche pour se faire trouer par la Tempête de Skellige) et tu peux donc anticiper ce qui va arriver.
    Tibor ? Tu donne le CA au mec en face (premier point noir) tout en lui filant une carte potentiellement dangereuse dans le contexte (deuxième point noir).

    Même le Keyran est supérieur à Tibor puisque bien que tu perdes aussi le CA, il n'y a pas d'aléatoire. Tu choisis la carte à absorber. Absorption qui, en plus, peut booster tes nekkers dans certains decks. Tibor, c'est un malus dans tous les cas.

  7. #1537
    Pareil que nAKAZZ .. Winrate de 92% ... Toujours niveau 5 ...

  8. #1538
    Ouai mais le probleme du deck c'est pas Hjalmar, c'est les axemen qui montent à 20 points chacun en 2 tours avec 1 seul frost. A coté Hjalmar c'est pas aberrant, c'est 20 points mais avec une condition sur une gold. Condition qui va peut-être être difficile à remplir si les devs nerfent les shield maidens et les bears.
    A coté le axeman c'est une créa bronze avec un potentiel de point infini dans une meta où les weather sont omniprésent, et où les contres sont à la fois moins nombreux que le nombre de carte capable de générer/chercher des effets météo, et à la fois pas ou peu efficace (le meilleur contre c'est une créa de 7 qui clean 1 row, et tu ne peux en avoir que 3).

  9. #1539
    Ah mais oui, le truc fumé du deck, ce sont les Axemen.
    Hjalmar est super fort mais ce n'est pas lui qui rend la chose OP.

    Avec une refonte de la météo (a priori c'est "prévu"), ça pourrait changer la donne.
    Sinon, tu fais du Axeman une carte condamnée (impossible à rez) et c'est déjà beaucoup mieux.
    Tu peux les virer round 1 et 2 avec mardrome/peter/alzur/etc. sans craindre qu'ils ne reviennent tous d'entre les morts.

    Là, en l'état, tu gagner tes deux rounds avec Hjalmar (joué round 1 + Renew round 3), les Axemen (joués round 1 + rez round 3) et ta Tempête de Skellige (jouée round 1 + Aéromancie round 3).

    Ça doit être le seul deck avec lequel tu peux jouer deux rounds à fond avec les mêmes cartes hyper puissantes.

  10. #1540
    Hjalmar + Renew sur le Hjalmar en face => double Hjalmar à 35 => 70 points en gold cards.

    Mon père vient de sortir ça à ~2200 MMR. Le mec en face posait ses Axemen et des météos mais il ne pouvait rien faire.

  11. #1541
    Faut pas abuser nakazz.
    Ça n'est pas le seul deck qui peut jouer ses thons 2 tours de suite.
    La résilience en nilfguard ou monstres permet des trucs gorets.

    Par contre c'est effectivement celui qui peut le faire le plus facilement et en donnant le moins de ca et tempo à l'adversaire.
    .

  12. #1542
    Citation Envoyé par canope Voir le message
    C'est un peu dur d'avoir un deck correct quand on débute et qu'on ne met pas la main à la poche. Je n'ai meme pas de quoi faire le moindre deck dit "budget" trouvé sur Gwentify. Pour créer les cartes, il faut BCP de currency et je n'en gagne que 5 par 5 quand un adversaire est sympa. Une fois en ranked, on gagne plus de golds et de fragments ou c'est toujours aussi lent?
    Si c'est comme ça tout le temps, ça demande quand meme de mettre un peu la main dans le porte monnaie. ça ne m'embête pas, mais je trouve ça assez frustrant. Je trouve que c'est mieux équilibré sur HS.

    Sinon, j'adore le jeu, vraiment!

    N'oublie pas que tu peux détruire des cartes pour avoir des matériaux.
    Essaye de te réduire à 2 camps max de prédiléction et bousille les autres pour crafter, par exemple. Bon j'en suis pas arrivé là, perso, tu gagnes régulièrement des barils et pas mal de cartes en doublon, de quoi ramener un peu plus de matériaux.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #1543
    Ouais comme ça quand il voudra faire un autre deck il lui faudra toutes les cartes à nouveau!

    Et comme on trade a un quart du prix ! C'est super rentable !!

    Ou pas...

  14. #1544
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    La résilience en nilfguard ou monstres permet des trucs gorets.
    Mouais, sauf que tu as une carte bronze qui file ténacité (au lieu d'une unité à 2 comme chez NG) alors que le rez n'est possible que chez Skellige.
    Et dans le genre, c'est beaucoup plus tranquille chez les nains.

  15. #1545
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Mouais, sauf que tu as une carte bronze qui file ténacité (au lieu d'une unité à 2 comme chez NG) alors que le rez n'est possible que chez Skellige.
    Et dans le genre, c'est beaucoup plus tranquille chez les nains.
    Monstre tu as des monstres qui ont ténacité aussi

    Les nains ont aussi ténacité mais finalement ils m'ont l'air weakos dans les builds que je vois.

    Et Nilfguard tu as effectivement une unité pour la ténacité. Mais moins pratique a jouer que le rez je te l'accorde.

  16. #1546
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Monstre tu as des monstres qui ont ténacité aussi

    Les nains ont aussi ténacité mais finalement ils m'ont l'air weakos dans les builds que je vois.

    Et Nilfguard tu as effectivement une unité pour la ténacité. Mais moins pratique a jouer que le rez je te l'accorde.
    Le plus puissant, c'est l'Ekimme.
    Tu mets une ténacité quand tu veux tout en augmentant la puissance des Nekkers (par exemple).

  17. #1547
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Ouais comme ça quand il voudra faire un autre deck il lui faudra toutes les cartes à nouveau!

    Et comme on trade a un quart du prix ! C'est super rentable !!

    Ou pas...
    Hey je ne fais que lui proposer une solution possible hein, moi je ne me plains pas spécialement du coût et du revenu des matériaux.
    De toute façon tu ne joues pas les 5 decks en même temps , à part pour expérimenter au début, pas si tu veux pousser un peu plus loin sans passer à la caisse ou jouer comme une brute. Il pourra largement reconstruire au fure t à mesure avec les barils...Quand je vois les cartes en excédent que je me paye régulièrement...
    Faut pas oublier non plus qu'on peux récupérer masse avec les cartes animées (perso je n'hésite pas quand j'ai vraiment envie d'une carte), bien plus qu'avec les dessins fixes.
    LE but c'est pas d'avoir toutes les cartes tout de suite...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #1548
    Jalmar c'est juste un Iris un peu bridé (sans mauvais jeu de mot )
    Grand maître du lien affilié

  19. #1549
    Ils ne veulent pas me donner mon rang 9, cela fait 2 fois que je suis dans les 1290 MMR

    Au niveau sonore, comment procédez-vous ? (Musique du jeu / Playlist personnelle / Pas de musique)
    Je commence à mettre de la musique mais le choix dépend de mon humeur. Là j'étais plutôt chaud pour du Schubert alors que j'ai mis une playlist Pop / Rock / Electro les autres jours.

  20. #1550
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Au niveau sonore, comment procédez-vous ? (Musique du jeu / Playlist personnelle / Pas de musique)
    J'ai laissé le réglage de base.

  21. #1551
    Et au fait, ma légendaire du niveau 20 était à chier.

  22. #1552
    Tu as eu quoi ?


    Si ça intéresse quelqu'un, le deck Skellige-Axemen complètement pété que j'ai utilisé pour monter à un peu plus de 2000 de MMR est celui-ci : http://www.gwentdb.com/decks/22983-r...eman-new-patch.

    Super vitesse activée :



    Maintenant je pense attendre le patch avant de continuer en classé (ou pas ), au moins je pourrais jouer une vraie faction.


    Enfin bon, quoi que je fasse, je tenterais certainement des trucs en Partie Libre avec mon deck NG : http://www.gwent-tracker.com/c?id=1498525391.9587
    Ça m'ennuie un peu d'avoir 26 cartes mais vu, que l'on pioche pas mal, ce n'est pas trop choquant. De toute façon je vais le retoucher encore un peu.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 27/06/2017 à 03h13.

  23. #1553
    Qu'est ce que j'ai eu... j'ai déjà oublié le nom, je vais regarder sur Gwentify

    - - - Mise à jour - - -

    http://gwentify.com/cards/xarthisius/

    C'est nul non ?

  24. #1554
    Pas vraiment.
    C'est même ultra fort, mais il n'y a pas de deck pour en abuser.

  25. #1555
    J'avais lu vos commentaires sur les effets de climat d'il y a quelques pages.

    Et, en vertu de ma faible expérience sur le jeu, je ne comprenais pas vraiment pourquoi des gens râlaient sur ces effets.

    Finalement, ce matin j'ai joué contre un deck Scoia'tael qui ne jouait QUE des cartes météos, des cartes gold et finalement a posé des créas boostées aux hormones par les cartes météos.
    J'ai jamais eu une partie aussi peu interactive. C'était comme jouer contre un mage Freeze sur Hearthstone, mais un mage Freeze pilotable par un débile.

  26. #1556
    Si tu connaissais le deck que t'allais affronter, t'aurais pu gagner. Là t'étais perdant quoi qu'il arrive.
    Il faut voir comment ce deck évoluera quand la météo sera modifiée.

  27. #1557
    Effectivement, perso j'ai mis une mardroeme entre autre pour ce deck (mais c'est bien contre pleins de decks du moment vu que le boosting est une des strats les plus jouées).

  28. #1558
    Quelqu'un a testé le nouveau deck NR de Swim?
    Il a l'air super sympa! Je me demande si il perf.

  29. #1559
    J'ai toutes les cartes, si tu veux je peux le tester cet aprem et te faire un retour.

  30. #1560
    S'il te plait! Ce serait avec plaisir que je lirai un retour hors hype de Swim :D

    Il me manque quelques cartes (avalach Keira et thaler) et j'aimerai bien en savoir plus avant de craquer

Page 52 sur 117 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •