Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 117 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 3488
  1. #2671
    Ils vont peut-être tenter de réussir là où Hearthstone a échoué (si jamais il y a un problème, on peut espérer de la réactivité).

    Cette extension de cartes coïncide avec l'arrivée de la nouvelle extension d'hearthstone et ils nous révèlent les cartes petit à petit pour nourrir la hype.
    D'ailleurs les cartes sont magnifiques en premium.

  2. #2672
    Pardon c'était pas clair. Ce que je voulais dire c'est que la mécanique de Spawn telle qu'elle était implémentée jusqu'à maintenant (façon Monster's Nest) serait devenue trop puissante au fur et à mesure que le pool grandit. Actuellement les decks qui incluent Monster's Nest visent en général au plus 2 des choix possibles (la goule pour le finisher ou drowners pour les decks météos/Arachas Behemoth pour les consume, très rarement Arachas) donc ça va, c'est assez prévisible par l'adversaire. Mais plus ils ajouteront de cartes, plus cette carte deviendrait balaise.

    Là du coup la mécanique de découverte change complètement la donne en ajoutant de la variance. Après sur une carte comme la bronze NR qui spawn une machine ça me paraît pas déconnant.
    Le problème des cartes Discover d'Hearthstone, c'est qu'en général non seulement elles visent un pool de cartes très large (comme Isengrim), et du coup on peut obtenir tout et n'importe quoi suivant la chance, mais surtout elles visent des cartes de rareté aléatoire. On peut aussi bien tirer des communes que récupérer une légendaire.
    Tant que la mécanique de spawn se fait dans des ensembles assez bornés du style carte bronze de type X, ça me paraît assez équilibré. Certes il y'a un facteur aléatoire et une dilution des bonnes cartes au fur et à mesure, mais si les familles de cartes restent cohérentes dans leurs effets, on restera dans quelque chose d'acceptable.

    Je ne sais pas ce qu'ils vont faire pour les cartes existantes.
    Le fait que Winch soit une bronze laisse entendre que Monster's Nest sera probablement modifié. Si ils en font aussi un Discover, ça deviendra assez nul pour une silver. Ils peuvent garder la carte telle qu'elle en modifiant son texte, mais ça me paraît peu probable. Une autre possibilité serait de la faire passer en bronze. Faut voir.

    J'imagine qu'Eredin restera tel quel avec un texte différent. C'est un leader après tout.

    Roche c'est autre chose, la c'est spawn une carte particulière. C'est comme les mages ou Dagon, je pense pas qu'ils seront concernés.

  3. #2673
    Challenge de faction cette semaine ! Skellige VS Northern Realms. A la clé un Lugos ou un Djikstra premium. On peut suivre la progression du VS directement sur la page d'accueil du site off, et le détail de l'évènement ici.
    Pour ma part, je me suis lancé coté NR
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  4. #2674
    Idem. Et nouveau dev stream de prévu ce soir où ils vont révéler 20 cartes de plus.

  5. #2675

  6. #2676
    Désolé si ça a déjà été posté mais je me permet de poser là le lien d'un streamer français qui commence une chaine Gwent. Y a encore peu de contenu mais le gars connait bien le jue est propose des analyses plutôt pertinente. L'nitiative mérite d'être encouragée. Le lien qui suit concerne son analyse à brûle pourpoint des nouvelles cartes.

    https://www.youtube.com/watch?v=jF1EfP20OP8

  7. #2677

  8. #2678
    Merci pour le partage de la chaine Zejef.
    J'avoue que c'est une initiative qui fait en effet plaisir parce que la communauté est pas encore très grande
    D'autres chaînes à proposer?

    P.S.: C'est les royaumes du Nord qui ont gagné . J'avais foi en Skellige !

  9. #2679
    Citation Envoyé par Pyopillot Voir le message
    P.S.: C'est les royaumes du Nord qui ont gagné . J'avais foi en Skellige !
    Oui
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  10. #2680
    Je me remet tout doucement au jeu. Je cherche des decks low cost relativement efficace pour essayer de farmer un peu les golds, j'ai du mal à en trouver. Si jamais vous avez quelques adresses je suis preneur.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  11. #2681
    Citation Envoyé par Bigquick Voir le message
    Je me remet tout doucement au jeu. Je cherche des decks low cost relativement efficace pour essayer de farmer un peu les golds, j'ai du mal à en trouver. Si jamais vous avez quelques adresses je suis preneur.
    T'as une préférence sur la faction? T'as débloqué quelques cartes importantes?

  12. #2682
    Si tu débutes je te conseille d'acheter les pack avant le patch, avec les golds que tu vas gagner.
    La raison c'est que beaucoup (genre la moitié) des cartes qui vont sortir avec le gros patch qui arrive sont plutôt orientés pour le nouveau mode (qui du coup semble être du draft) : en effet ya énormément de carte avec la mécanique spawn ("découverte" en langage HS, qui pemet de choisir une carte parmi 3 tirées au hasard), ce qui devrait permettre à un mode draft de se démerder. Par contre pour le construit, ce genre de carte est à proscrire pour permettre une consistence optimale et baisser le hasard le plus possible.

    Du coup si ma prévision est juste c'est le moment d'acheter les packs en vue de se faire un début de collection, avant l'afflux de nouvelles cartes qui seront moins adaptées que les anciennes au construit.
    Bon par contre si t'as déjà la plupart des cartes (comme pas mal de monde ici je pense), c'est mode "économie" pour acheter pleins de packs quand ça sortira.

    D'ailleurs le patch va sortir sans coincider avec le reset ladder, donc on aura pas les 20 boosters cadeau de fin saison comme les autres fois Enfin faudra attendre 15jours quoi...

  13. #2683
    Je rajouterais qu'il peut être interessant d'attendre un peu, car l'arrivé des nouvelles cartes va créer un probleme inédit dans le jeu que CDPR va devoir résoudre (ou qui va rendre le jeu trés trés pénible pour ceux qui ne jouent pas 8 heures par jour si CDPR ne fait rien du tout) : l'ajout d'un nombre important de cartes bronzes rares, qui font que la très grande majorité des cartes bronzes sont rares, avec quelques communes (mais vraiment pas grand chose, juste celles du jeu de base).
    Et comme :
    1) on drope 1 rare ou plus par keg (celle au choix parmis 3, plus si t'as un peu de chance une autre que tu ne peux pas choisir)
    2) il en faut 3 pour completer un set et les jouer dans un deck
    3) la très grande majorité des decks à l'heure actuelle utilisent exclusivement des bronzes rares
    il va être trés compliqué de toutes les obtenir, voir quasiment impossible, sans devoir les crafter, sachant que crafter des bronzes n'est absolument pas rentable comparé aux silvers/golds...
    Alors qu'avant il n'y avait pas ce probleme : à la sortie de l'open beta, il fallait 1 bon mois de jeu pour débloquer 80% des bronzes en trois exemplaires, et 1 bon mois supplémentaires pour les 20% restant, seulement en utilisant les kegs des daily rewards, sans faire aucun craft.

    Perso, je joue de manière assidue depuis le début de l'open beta, et je n'ai toujours pas la moitié des bronzes de la précédente extension (alors que j'ai quasiment terminé de crafter toutes les golds et les silvers), du coup les 100 nouvelles cartes qui vont arriver je me demande vraiment comment je vais faire pour les obtenir, surtout les bronzes rares... Je joue environ 1h par jour quasiment tous les jours, et CDPR ajoutent beaucoup plus de cartes à un rythme soutenu que je ne peux en obtenir.

  14. #2684
    C'est vrai que les cartes arrivent vite, et il me manque pleins de trucs. Je joue en général 30-40min par jour (1er pallier juste), et pas tous les jours.
    Mais bon j'ai plus de 20k fragments (dont la plupart en cartes que je mill pas cas de nerf).

    Je trouve que le plus inquiétant est l'afflux important de légendaires. D'après ce qu'on voit ici :
    https://www.playgwent.com/fr/card-reveals
    Si je prends l'exemple du nilfgaard, c'est 6 légendaires sur 18 cartes du prochain set, ce qui est... beaucoup ! A vue de nez 6x6 factions(avec neutre) = 36 légendaires soit environ 30k fragments juste pour les légendaires. Donc fini le temps ou j'ai toutes les cartes.
    Enfin bon j'ai encore rien payé donc c'est pas non plus déconnant que le jeu ne file pas tout gratos. D'autant que je joue pas tant que ça.

    Et faut se dire aussi que c'est plus motivant de jouer quand à chaque fois que t'ouvres un keg t'as un truc utile, que maintenant où à 90% c'est juste des fragments.

  15. #2685
    JR_DALLAS a raison, c'est un point qui est pas mal discuté actuellement dans les communautés internet.

    Normalement CDPR devrait faire quelque chose à ce niveau là. Le plus probable c'est qu'une partie des rares actuelles risque de passer en commune.

    Et comme le dit poum, une partie des nouvelles cartes à venir sera moins compétitive et plus axée pour le futur nouveau mode. Le chiffre exact est à nuancer par contre, actuellement ça touche une quinzaine de cartes sur les 60 révélées.

    Du coup je pense qu'il vaut mieux attendre un petit peu pour craquer sur les packs. Si en effet une partie des anciennes rares deviennent des communes avec le prochain patch et qu'une partie des nouvelles rares ne sera pas compétitive, il sera plus intéressant de prendre les packs à ce moment là pour faire le plein de bonnes communes.

    En attendant, qu'est ce que tu as déjà et qu'est ce que tu aimes bien comme faction ? On peut déjà te conseiller des decks low-costs sympas.

    À noter aussi que le prochain patch s'accompagnera d'une modification importante dans le gameplay (en plus d'une nouvelle méta), donc vaut mieux pas investir avant de voir ce que ça va devenir.

  16. #2686
    Je ferai un tour de ce que j'ai déjà niveau carte ce soir après le boulot, mais niveau faction j'aime bien Skellige et les Monstres.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  17. #2687
    Une base skellige à pas cher :
    http://www.gwentdb.com/deckbuilder/5...2:2;50273:1:3;

    Tu rajoutes les légendaires que tu as genre CERYS (priorité), coral, madman lugos, eskel, muzzle, wolfsbane (sinon les 4 par défaut sont OK : Geralt/Triss/Royal decree/hermion).
    Tu complètes avec des silvers, peu importe, mais de préférence uldalryk, restore, gremist, svanridge.
    Et enfin tu mets des bronzes, ce que tu veux mais des créatures selon ce que tu as pour compléter/remplacer :
    - un 3ème warmonger
    - des skirmishers
    - des ours
    - des skalds (5 de force qui boost 3 alliés de 2)
    - la nouvelle à 8 force qui enlève la météo et bouge deux unités à toi
    - 1/2 armorsmith
    - 1/2 shieldmaster
    - Eventuellement un 2ème lacerate, mais seulement si t'as les 3 harpooners

    Si vraiment t'as rien de ma liste ya a crafter : 10 rares et 3 silver soit 1400
    Je dirais qu'une base solide, c'est 3 raiders, morkvarg, olgierd, 2 warmonger et 3 prêtresses. Si t'as ce package, Cerys devient super forte.

    Et voilà t'as un deck discard /rez que tu va pouvoir améliorer au fil du temps en fonction de ce que tu as.

    Le deck complet peut donner ça :
    http://www.gwentdb.com/deckbuilder/5...1:3;50281:4:1;

  18. #2688
    Citation Envoyé par Bigquick Voir le message
    Je ferai un tour de ce que j'ai déjà niveau carte ce soir après le boulot, mais niveau faction j'aime bien Skellige et les Monstres.
    En monster, tu as le Eredin météo qui tourne pas mal en ce moment. Gros avantage, il joue pas mal de courantes et/ou de base : wild hunt rider, drowner, archgriffin, frost, wild hound, navigator, scorch. Et royal decret et Imlerith rentrent très bien dans le deck. Autre avantage, il est assez modulable mine de rien. Beaucoup vont mettre en avant la combo iris/caretaker, mais ça c'est clairement la cerise sur le gâteau (et en une trentaine de partie avec cette saison, j'ai jamais réussi à la placer, donc ça tourne très bien sans).
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  19. #2689
    Oui Eredin Frost c'est probablement le deck le plus efficace à faire à partir des cartes de base. Il n'y a vraiment que Caranthir qui est nécessaire pour être compétitif à haut niveau.

  20. #2690
    Citation Envoyé par poum Voir le message
    Une base skellige à pas cher :
    http://www.gwentdb.com/deckbuilder/5...2:2;50273:1:3;

    Tu rajoutes les légendaires que tu as genre CERYS (priorité), coral, madman lugos, eskel, muzzle, wolfsbane (sinon les 4 par défaut sont OK : Geralt/Triss/Royal decree/hermion).
    Tu complètes avec des silvers, peu importe, mais de préférence uldalryk, restore, gremist, svanridge.
    Et enfin tu mets des bronzes, ce que tu veux mais des créatures selon ce que tu as pour compléter/remplacer :
    - un 3ème warmonger
    - des skirmishers
    - des ours
    - des skalds (5 de force qui boost 3 alliés de 2)
    - la nouvelle à 8 force qui enlève la météo et bouge deux unités à toi
    - 1/2 armorsmith
    - 1/2 shieldmaster
    - Eventuellement un 2ème lacerate, mais seulement si t'as les 3 harpooners

    Si vraiment t'as rien de ma liste ya a crafter : 10 rares et 3 silver soit 1400
    Je dirais qu'une base solide, c'est 3 raiders, morkvarg, olgierd, 2 warmonger et 3 prêtresses. Si t'as ce package, Cerys devient super forte.

    Et voilà t'as un deck discard /rez que tu va pouvoir améliorer au fil du temps en fonction de ce que tu as.

    Le deck complet peut donner ça :
    http://www.gwentdb.com/deckbuilder/5...1:3;50281:4:1;
    J'ai quasiment aucune carte que tu proposes et j'ai que 1035 scrap.
    J'ai pas énormément de légendaire, je les ai listé :
    - Royal Decrre
    - Philippa
    - Kayran
    - Cahir
    - Coral
    - Triss butt
    - Ermion
    - Triss
    - Imlerith
    - Seasenthessis
    - Geralt

    Je regarde pour me faire un Eredin Frost du coup. Cette liste me parait pas mal vu que je les ai quasi toutes : http://www.gwentdb.com/decks/35679-budget-eredin-wh
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  21. #2691
    T'as Coral, c'est la plus importante à avoir en Skellige, t'es bien.

    En Skellige, suivant ce que tu as en bronze/silver, tu peux regarder soit du côté des decks Queensguard (c'est plus joué du tout ces temps ci, mais c'est pas forcément mauvais et en version budget ça doit toujours bien tourner), soit les decks Vétéran.

    Le Vétéran est fort actuellement et est plutôt peu cher, t'as des exemples de deck avec une présentation ici : http://gwentlemen.com/veteran-skellige-1/.

    L'intérêt c'est que le deck n'est pas hyper dépendant de ses golds/silver, donc si tu as la base en bronze tu peux compléter le reste avec ce que tu veux et avoir quelque chose qui tourne.

    Pour le Eredin Frost t'as plein de variantes. La liste que tu proposes est très bien, mais elle est orientée autour d'Iris. Si tu ne l'as pas, d'autres builds seront potentiellement un peu plus intéressants.

  22. #2692
    J'ai fais ça comme liste avec ce que j'avais :

    Steam : Big - GOG : Bigquick

  23. #2693
    En bronze :

    Je suis pas un grand fan des géants. Le top ça serait des drowners.

    Si tu n'en as pas, tu peux considérer Slyzard (qui permet notamment de réagir si l'ennemi te tues ton premier Hound et que tu n'en as pas dans ta main) ou First Light (que tu utiliseras généralement avec l'option Rally pour réduire ton deck). Voire même Archgriffin (anti-météo, valeur en points correcte et peut interagir avec le cimetière de l'adversaire).

    En silver :

    Dudu et Scorch ça marche pas bien ensemble. Si tu scorch, tu t'enlèves la meilleure cible de ton Dudu. Si tu Dudu, ton scorch touchera les deux et servira plus à rien.
    Je te conseille de le remplacer par un lock : Cleaver est bien pour les points bruts, Morvudd est bien si tu croises des decks qui ont tendance à booster.

    Est-ce que tu as Monster's Nest ou le Frightener sinon ? Si oui, ça serait encore mieux.

    En gold :

    Vu que tu as le Kayran, tu peux tout à fait l'utiliser ici. Je le mettrais à la place de Geralt, voire de Triss pour ne pas avoir trop de removal non plus.

  24. #2694
    J'ai fais quelques modifs du coup

    Steam : Big - GOG : Bigquick

  25. #2695
    J'appuie darkmoon, trouve des drowner au plus vite (quitte a les craft). C'est la carte qui fait que Eredin frost est fort. Ça t'assure des cibles dans tes météos, et c'est un play potentiellement a 11 pts (7 + 4 dmg) pour un deck qui ne pose pas tant de points que ça au final.
    Archgriffin est aussi un must have : ça clear une météo et surtout, ça fait très mal à tout ce qui compte sur les rez (SK au sens large, les Spell ale tael, et ça nique même NG spy en renvoyant ses émissaires dans SON cimetière)
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  26. #2696
    C'est pas mal du tout là. Je pensais pas que t'avais un 3ème Wild Hunt Hound mais les avoir en X3 est un must dans ce deck. Idéalement tu utiliseras toujours Eredin pour invoquer un Navigator.

    Avec ça t'as une base solide pour te lancer.

    Après tu pourras commencer à optimiser davantage tes bronzes suivant la manière dont se déroulent tes parties.

    Tu as une certaine marge de manœuvre au niveau des 2*Navigator/2*Warrior/1*Lacerate. Considère les possibilités qu'offriraient un Drowner de plus, un First Light et 1 ou 2 Archgriffin à la place de ces cartes.
    Idem, à chaque fois que tu as Cleaver en main demande-toi si Morvudd ne serait pas meilleur. Et pareil avec Geralt et Triss. Au bout de quelques parties tu commenceras à voir ce qui marche bien et ce qui parfois se retourne contre-toi et tu pourras commencer à bidouiller en ayant ces différentes questions en tête.

  27. #2697
    Je vois également que tu as des Slyzard. Tu peux considérer de les rentrer en lieu et place des Navigators. Les deux sont viables, chacun avec ses avantages et inconvénients. Les deux peuvent même cohabiter. Dans ma liste j'ai un Navigator et deux Slyzard.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  28. #2698
    J'ai un peu de mal à utiliser les drowners. Je ne peux déplacer des unités adverses que si je le joue en front lane non ?
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  29. #2699
    non tu déplace l'unité adverse sur la meme ligne que le drowner, du côté de l'adversaire.
    Exemple : Si tu joues ton drowner sur la ligne siège, tu peux bouger une unité ennemie qui est soit sur sa ligne melee soit sur la ligne range vers sa ligne siège.

  30. #2700
    Ok. Merci.

    Même en repassant le jeu en Français j'avais pas compris.

    Pour le moment je finis les défis solos, le dernier de Dagon est un peu chaud.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

Page 90 sur 117 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •