Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 117 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 3488
  1. #2611
    Toujours pas. Il y'a pas eu de communication récente autour de ce sujet. Pour l'instant ils ne développent que sur PC et consoles.

    Après a priori ils finiront par porter ça sur iOS/Android, mais ça a pas l'air d'être la priorité pour l'instant.

  2. #2612
    Compte tenu de l'UI actuel, et des problème de perf sur certaines machines un peu vieilles (entre autre à cause des animations des premiums), je pense qu'une version mobile n'est clairement pas pour tout de suite. Et Burza, le community lead de CDPR a réaffirmé dans le stream de la semaine dernière que "oui, probablement, un jour, mais pour l'instant il y a plus urgent"
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  3. #2613
    Citation Envoyé par poum Voir le message
    Et dans 3 semaines on va voir Dagon avec le meilleur winrate dans des versions basiques avec des celeano harpy et des foglets, sans trop savoir pourquoi, et SK qui va se trouver une liste discard hyper consistante que personne n'avait vu.
    Je me cite, j'ai dit ça ya 1 mois : je suis un putain de visionnaire ! (ou alors l'histoire se répète ?)

    et au passage le deck SK discard qu'on voit partout en ce moment avec King Brann qui est soit disant complètement pété c'est le deck que j'ai link là ya 3 semaines :
    Citation Envoyé par poum Voir le message
    J'avais testé les pirates mais je trouve ça trop inconsistant et ça requiert trop de setup. J'étais parti sur une liste discard maison que j'ai fait évoluer et je suis finalement tombé sur la liste de Smoonay qui est juste mieux que tout ce que j'avais essayé : http://www.gwentdb.com/decks/31253-75-wr-value-sk
    à 2 cartes près (restore qui n'existait pas encore car pré patch) à la place de donar et Doregaray à la place du spy.
    Sachant que aucune carte du deck à part restore n'a été up avec le patch, ça prouve que le deck existait bel et bien mais n'était simplement pas populaire à ce moment.

    Je joue en ce moment un deck henselt machine/scorch que je trouve fort (très bon contre spellTael et Dagon, mais plus faible contre SK) qui ressemble à ça :
    http://www.gwentdb.com/decks/32391-v...nselt-machines

    Après beaucoup d'essai de jouer un Foltest Reaver Hunter j'ai abandonné (et flingué mon MMR ). Sortir des Reaver hunter à 15 round 3 c'était pété avant le dernier gros patch, mais avec le up des bronzes ça devient juste OK, et pas un assez bon finisher. Si on se fait gérer le 1er ca fait juste des bronzes à 13... bref moyen.

  4. #2614
    Restore + Doregaray c'est justement ce qui fait passer le deck de consistant à top tier. Restore est ultra versatile, et Doregaray amène un carryover dont SK n'avait pas besoin pour l'équilibre du jeu. Et ces deux cartes ont une excellente synergie de surcroit
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  5. #2615
    Ben avant le patch, SK est la seule faction ou j'ai dépassé les 1300 en pro ladder en me trainant entre 1170 et 1250 sur les autres, donc clairement le deck était déjà très fort (j'avais fait plus de 50 parties avec, donc ça commence à être représentatif).
    Et franchement, le deck sans restore reste très fort. Après c'est con de pas le mettre, c'est mieux avec que sans mais ça fait clairement pas le deck, c'est juste un ajout sympa.

    Le problème de SK c'est que tous les autres archétypes sont vraiment nases.

  6. #2616
    Ma phrase était sans doute maladroite, mais je ne voulais pas dire que SK ne pouvait pas perf avant le patch. Au contraire. Cette saison, j'ai pris mes déculottés les plus cuisantes face à des SK. Le buff du Restore couplé à Doregaray, c'est un gain net de puissance. Ça ne change pas la stratégie globale du deck, mais ça créer une menace de plus que l'adversaire doit gérer (le double, voir triple ekimmara, au round 2 c'est fatal dans beaucoup de cas). Et tout ceci sans affaiblir la stratégie initial du deck qui est le carry over de point par rez intempestif.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  7. #2617
    Oui je suis d'accord. Le deck était plutôt fort de base mais c'est la modification de Restore qui le rend vraiment T1.
    Mais en effet c'était bien vu !

  8. #2618
    Alors c'est marrant mais je trouve que dans cette version de SK les slots silver sont très limités, et perso je ne joue pas de Doregaray.
    (Je joue Morkvarg/olgierd/siegdrifa/gremist/restore/spy)
    Je peux pas vraiment enlever de silver de la liste, à part peut être restore justement. Les 3 premières c'est la base pour ramener Cerys. Gremist, j'aime pas joué sans anti météo, meme si j'ai un armorsmith.
    En effet le Doregaray > Restore peut donner plus de card advantage que le spy, mais je trouve uldalryk plus stable. En plus ce spy SK défausse une carte (donc c'est un card advantage si c'est joué correctement ET du thinning, c'est le seul qui fait ça).

    Peut être que la version avec Doregaray est mieux mais je suis plus à l'aise avec la mienne, d'autant que le Doregaray est très bas tempo quand on le joue en ekimara, il fait que 8, après du carryover j'en ai suffisament pour contester les rounds donc je vois pas le besoin de ça, sauf dans certains cas.

    Bon enfin en tout cas ça fonctionne j'ai eu la surprise d'affronter 2 mecs du top 10 hier (JJPasak et GameKingAT) que j'ai battus, mais il faut avouer que j'avais un très bon matchup, les 2 jouant Emhyr spy (et moi SK donc). J'ai déjà joué plusieurs fois des mecs du top 3 (Adzikov, MaggoGx) mais je les ai jamais battus. Enfin en tout cas c'est cool de pouvoir jouer contre des mecs très bons, je regrette juste qu'il n'y ait pas de replay pour revoir comment j'ai joué et comment ils ont joué.
    Il manque quand même encore pleins de trucs dans le jeu quand même (mode spectateur, arène/draft/..., replay, du cosmétique, etc).

  9. #2619
    Tu trouves qu'Emhyr Spy est un bon match-up pour toi ? C'est marrant parce que perso je joue Emhyr Spy est je trouve que Bran Discard est un très bon match-up pour moi (je suis à 70% contre eux).

    Après jouer Udalryk est très bon contre Emhyr Spy vu qu'on compte pas mal sur le card advantage de Cantarella. Et c'est vrai aussi que j'ai tendance à utiliser Assire offensivement face à Bran pour lui pourrir son Dorregaray avant restore.

    Du coup dans ta liste j'imagine que tu utilises Restore sur Gremist pour faire l'ours sur une prêtresse ? L'avantage de Dorregaray dans la liste de Raikou/Swim c'est qu'il peut s'auto-consume pour se bouffer lui-même deux fois dans le même round et être joué une troisième fois par Sigdrifa, là où avec Gremist une fois que tu l'as ramené avec Restore il va rester sur le board et tu pourras pas le rappeler.

    Félicitations pour tes matchs de haut rang en tout cas ! Je m'attaquerais au pro-ladder la prochaine saison perso, mon objectif sur celle-là c'est le rang 21.

    EDIT : Ajoute moi à l'occasion (et les autres qui jouent régulièrement aussi), qu'on se fasse des petites parties de temps en temps. Je suis Soleyfir sur GoG.
    Dernière modification par Darkmoon Soleyfir ; 13/10/2017 à 08h59.

  10. #2620
    Youhou ! Rang 18 atteint !
    C'était mon modeste objectif pour cette saison. Les rangs grimpent plus vite que ce à quoi je m'attendais, même si passé le rang 15 ça ralentie déjà vachement. Le jeu a été sympa sur les kegs avec 2 fois un choix de gold. Il ne me reste plus qu'à voir jusqu'ou je peux aller dans les rang maintenant.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  11. #2621
    Citation Envoyé par Lyanoward Voir le message
    Youhou ! Rang 18 atteint !
    C'était mon modeste objectif pour cette saison. Les rangs grimpent plus vite que ce à quoi je m'attendais, même si passé le rang 15 ça ralentie déjà vachement. Le jeu a été sympa sur les kegs avec 2 fois un choix de gold. Il ne me reste plus qu'à voir jusqu'ou je peux aller dans les rang maintenant.
    Tout pareil aujourd'hui
    Le Meister reconnaitra les siens.

  12. #2622
    Bien ouèj !

    En effet la montée se fait assez vite jusqu'au 18. C'est après que ça va commencer à se compliquer davantage, mais le 19 devrait être encore bien faisable.

    Vous jouez quoi ?

  13. #2623
    Fidèle à mon ST mulligan malgré le nerf de début de saison et celui du hailstorm. Toujours cette version un peu bancale avec sheldon à la place de ciaran. Ce qui me surprend, c'est le nombre d'adversaire qui se font avoir par morenn ou toruviel. Je commence dès à présent à réfléchir au deck que je jouerais pour la prochaine saison. NG spy peut être, qui à l'air stable et technique à jouer.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  14. #2624
    NG Spy est de loin mon deck préféré. C'est à la fois très puissant et très technique. Tu as plein de possibilités de coups à chaque tour, plein de possibilités de bluff et plein de coups tordus à faire.

    J'adore jouer ce deck car j'ai vraiment l'impression que c'est à chaque fois un défi personnel. La majeure partie de mes défaites sont dues à des missplays de ma part dont je suis conscient, la majeure partie de mes victoires sont dues à des bons coups placés au bon moment. C'est un deck vraiment extrêmement gratifiant.

  15. #2625
    Je joue Nilfgaard, un deck perso.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  16. #2626
    Bon je suis content, ça y'est j'ai réussi à atteindre le rang 21 avec Emhyr. Le chemin a été long, surtout toute la partie de 4300 à 4450 où une défaite vaut souvent 1 victoire et demie en termes de points, mais une petite win-streak finale m'a permit de taper le 4502. Il m'aura fallu pile 100 parties avec le deck pour faire 4.3k-4.5k, avant ça il m'avait fallu 50 parties sur un Calveit pour faire 4-4.3k.

    Un grand merci à tous les Bran Discard que j'ai rencontré et qui utilisent quasiment tous la même liste à une carte près. C'est de loin le deck le plus populaire de la méta (29% de mes adversaires, suivi en popularité par Emhyr à 19% et Dagon à 11%), mais c'est aussi un des meilleurs match-ups du deck avec 72% de winrate contre eux comparé à une moyenne de 62% sur l'ensemble des parties.

    Je vais pouvoir maintenant gonfler mon e-kiki avec un joli titre pour la prochaine saison.

  17. #2627
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Bon je suis content, ça y'est j'ai réussi à atteindre le rang 21 avec Emhyr. Le chemin a été long, surtout toute la partie de 4300 à 4450 où une défaite vaut souvent 1 victoire et demie en termes de points, mais une petite win-streak finale m'a permit de taper le 4502. Il m'aura fallu pile 100 parties avec le deck pour faire 4.3k-4.5k, avant ça il m'avait fallu 50 parties sur un Calveit pour faire 4-4.3k.

    Un grand merci à tous les Bran Discard que j'ai rencontré et qui utilisent quasiment tous la même liste à une carte près. C'est de loin le deck le plus populaire de la méta (29% de mes adversaires, suivi en popularité par Emhyr à 19% et Dagon à 11%), mais c'est aussi un des meilleurs match-ups du deck avec 72% de winrate contre eux comparé à une moyenne de 62% sur l'ensemble des parties.

    Je vais pouvoir maintenant gonfler mon e-kiki avec un joli titre pour la prochaine saison.
    Bien joué !

    Le Meister reconnaitra les siens.

  18. #2628
    Pour terminer la saison tranquillement, je me suis monté un petit dagon swarm avec ce que j'avais (c'est à dire quasiment tout le deck, je me suis simplement craft yen et ifrit pour compléter).
    C'est sympa à jouer, mais je transpire tellement plus qu'avec mon ST mulligan. Les parties sont serrées, et je pense que je le joue encore assez mal. J'ai tendance à chercher les rounds long alors que finalement le deck n'en tire pas tant partie que ça. J'ai aussi beaucoup de mal a prendre les bonnes décisions au second round (bleed ou passer).

    Enfin j'en profite avant que le prochain patch ne le sabre totalement x)
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  19. #2629
    Il y a quoi de prévu ? J'ai pas touché au jeu depuis une semaine

  20. #2630
    Refonte du système d'agilité principalement. Et rework de la harpie quasi assurée pour le cas du dagon swarm.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  21. #2631
    Ouais pour l'instant on ne sait pas grand chose, mais au moins la harpie sera rework. La meilleure hypothèse à mon gout pour l'instant serait qu'elle ne proc pas sur les autres harpies.

    Pour Dagon, la question de prendre un round court ou un long en est une vraie bonne. Il n'y a pas de bonne réponse universelle à ce niveau là, tout dépend de ce que tu affrontes et de ce que tu as du jouer.

    Dans la mesure du possible, tu as envie de jouer Woodland Spirit au T1 et de le renew au T3 en l'accompagnant de Yen. Mais ça part du principe que tu gagnes le T1.

    Sinon pour l'instant je joue un deck Kambi et je rigole beaucoup. Bon mon winrate est hyper foireux (dans les 40%) mais il y'a rien de mieux que de dévaster tout le jeu de son adversaire avec Kambi suivi de Regis et des Queensguard.

  22. #2632
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Pour Dagon, la question de prendre un round court ou un long en est une vraie bonne. Il n'y a pas de bonne réponse universelle à ce niveau là, tout dépend de ce que tu affrontes et de ce que tu as du jouer.

    Dans la mesure du possible, tu as envie de jouer Woodland Spirit au T1 et de le renew au T3 en l'accompagnant de Yen. Mais ça part du principe que tu gagnes le T1.
    Le truc, c'est que même avec le plan idéal, je n'arrive pas toujours à m'assurer la victoire. Par ailleurs, je me rend compte que pas mal de deck peuvent aussi swarm le board. Pas autant, mais assez pour rendre l'effet de yen contestable. Je pense aux deck NR machine de guerre, aux NG reveal, aux ST movement. On pose plus d'unité, mais plus d'unité à 1. Donc plus facile a rayer du board.
    Je constate aussi que dagon swarm a peu de moyen de gestion du board adverse. J'ai pack un scorch. Les météos ne sont pas suffisamment fiable malgré les drowner. Peut être pack une abaya pour avoir accès a arachas venom.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  23. #2633
    Dans le cas où tu as un nombre similaire d'unités que ton adversaire mais que t'en as plein à 1, faut penser à utiliser Yenn Chironex. C'est sous-optimal, mais ça marche mieux.

    Après c'est vrai que la faiblesse du deck est un manque de contrôle direct pour détruire les "enablers" ennemis. Genre les Impera Enforcers ou les Kaedweni Siege Supports. Abaya peut aider dans ce cas là en effet.

    Tu joues quelle liste exactement ?

  24. #2634
    Celle ci. Je suis partie du core bronze et gold, et j'ai complété avec les silvers que j'avais à dispo. J'ai mis 3 archigriffon car je pensais rencontrer pas mal de SK ou de mirroir. J'ai eu droit à quelques mirroir, mais assez peu de SK et beaucoup de ST.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  25. #2635
    Ouais ça me paraît être une base bien solide déjà.

    En effet peut-être remplacer Morvudd par Abaya et enlever un Archgriffon (2 ça me semble suffisant) pour un deuxième Nekker Warrior.

  26. #2636
    Bon bah j'ai fini mes 400 parties en pro ladder.
    Je finis dans le top 300 : https://masters.playgwent.com/en/ran...search/poumies
    J'ai fini à 100 games avec moins de 1200 en NG, et j'ai essayé de remonter un peu mais j'ai du mal, j'ai tout justé dépassé les 1200...

    Verdict de la saison :
    - Mon deck préféré reste SK, surtout avant le patch du Restore ou personne le jouait mais où j'avais de très bon résultats avec. C'est la faction que j'ai le plus joué depuis que je suis sur Gwent et clairement que je maîtrise le plus. Ma version qui diffère de ce qui se joue (avec un spy, sans Doregary, et un seul lacerate, notamment) est favorable assez largement en mirror si on pioche le spy, et ya aucun matchup vraiment mauvais, SpellTael devant être le pire peut être ?
    - Nilfgaard c'est dur :/ J'ai l'impression que je "maîtrise" à peu près le deck spy, mais ça semble pas être le cas vu que je suis tout juste à 50% de win. J'ai longtemps joué Calveit et j'ai switch récemment sur la version Emhyr, par contre je ne joue pas Iris. Je dois rater un concept, il faudrait que je pratique davantage.
    Au passage j'ai fait quelques parties en meule pour profiter du fait que Emhyr est joué en spy et que du coup l'adversaire mulligan pas pour meule, du coup je dois avoir un ratio positif vu que environ 1 mec sur 3 ou 4 concede dès qu'il voit que c'est meule
    - J'avais assez peu de parties NR avant le patch j'ai donc pas pu abuser du radovid armor combo pour monter mon fMMR :D du coup j'ai essayé des versions Foltest avec reaver Hunter : ça ne marche pas, je n'ai eu aucune réussite avec. J'ai finalement switché sur un Henselt avec des machines, Borkh et scorch, qui marche étonnamment bien. Un peu dur à prendre en main mais plaisant à jouer.
    - En monstres j'ai pas vraiment réussi à trouver mon bonheur, j'ai oscillé entre Dagon consume (avec Nekkers), Dagon swarm (Yennefer) et Eredin pur frost. Les 3 restent viables, les Dagons étant plus fort que les Eredin, mais pas de beaucoup. Et je finis tout juste à 1200.

    Voilà c'était bien fun, beaucoup de diversité dans les matchups, je pense pas essayer de grimper plus haut, vu qu'il n'y a rien à gagner. J'ai pas eu l'impression de me forcer pour finir les 400 parties.
    Ca va surement rusher en fin de saison et si je reste comme ça j'aurais surement un top 500, ce qui est pas si mal au final ! Mais ça sert à rien

  27. #2637
    Bien joué, c'est pas mal du tout comme classement final, surtout si tu as fait "seulement" 410 parties et que tu n'as pas du coup pu prendre le temps d'améliorer tes scores de faction.

    J'ai voulu essayer de m'y mettre un peu pour finir la saison et voir cette fameuse diversité mais impossible de trouver une partie lors de mes essais, il devait plus y'avoir personne à mon niveau. Du coup je suis passé sur des decks funs dans le ranked normal et après une percée où je me suis placé 27ème je suis redescendu à 4.35k MMR. Faut dire que Milva Dwarfs, Kambi Bran et Dudu'Taell c'est pas forcément ce qui se fait de plus compétitif.

    De mon côté mon bilan de saison :

    - SK : J'ai pas testé le discard, mais le deck me semble vraiment fort de ce que j'ai pu voir. Cependant il est un peu prévisible et se contrait bien en Spy. Le Greatswords est vraiment bof, il y'a beaucoup trop de cartes qui s'attaquent au cimetière pour que ça soit vraiment jouable. Le Kambi/Queensguard est très fun et pas aussi foireux qu'on pourrait croire. Bon après quand le type en face sait ce qui l'attend et qu'il a de quoi te contrer ça se termine assez mal assez vite, mais on prend souvent l'adversaire par surprise. Le nouveau Regis est top pour ce deck.

    - NG : De loin ce que j'ai le plus joué. Le Spy est dans une position super actuellement, très fort et avec pas mal d'options de deck-building qui laissent de la flexibilité pour adapter la liste suivant ses goûts. J'ai tenté aussi de faire de la guerre psychologique avec le meule, mais ça m'a assez vite ennuyé.

    - NR : J'y ai pas trop touché récemment, mais je me suis bien amusé à tester différentes variantes du Foltest Swarm à 37 cartes. Vraiment sympa à jouer. Le Henselt contrôle est pas mal aussi, mais je l'ai pas testé depuis le patch et c'était la version sans Borkh (qui fait son grand retour actuellement). J'ai vu en effet un retour des Reaver Hunters récemment, mais ça m'a vraiment pas eu l'air terrible. La perte du trio leur a fait assez mal, il y'a pas beaucoup de removal dans la meta et leur gain en puissance n'est plus si impressionnant avec l'augmentation de la valeur moyenne des cartes.

    - Monstres : J'ai fait un peu de Dagon Swarm quand il a commencé son retour et j'ai bien aimé, mais ça reste pas trop ma came. Les Eredin ont des listes sympas par contre même si j'ai pas eu de grands succès avec. La liste la plus drôle de la saison, même si pas très viable, reste néanmoins la Nekker Launcher à base de Cyclopes envoyant des Nekkers à 15 points dans la tronche des ennemis au dernier round.

    - Scoia'Tel : Mulligan était cool, mais a pas mal perdu avec le hotfix. Spellatael est le plus viable actuellement mais après avoir testé un peu la version Dudu'Tael j'en raffole pas tant que ça. J'aime pas trop ce genre de listes beaucoup trop dépendantes de peu de cartes. Il y'a un côté "pile ou face" suivant si l'adversaire réussi à gérer les cartes en question ou pas. Les autres listes sont un peu à la peine sinon. Je tente plusieurs trucs à base de nains ces temps-ci, mais le manque de bons finishers fait mal dans la meta actuelle. Milva est ma nouvelle carte préférée par contre.

  28. #2638
    Nouvelles carts en approche (d'ici une semaine max à priori) : https://www.reddit.com/r/gwent/comme...all_new_cards/

  29. #2639
    Les leaks de nouvelles cartes ont commencé depuis deux jours. Pour celles et ceux qui voudraient en savoir plus, toutes les infos sont compilés sur ce thread reddit.
    Personnellement j'attends avec plus d'impatience des infos sur le nouveau système d'agilité.

    EDIT : grillé a une minute
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  30. #2640
    Yow les canards, le jeu est toujours en beta ou ils ont sorti la release ?

Page 88 sur 117 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •