Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 117 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 3488
  1. #2401
    Yep et Zoltan est une bonne valeur sûre dans tous les decks buff/mouvement.

  2. #2402
    Je viens de jouer une partie où l'envie de nuire a pris le pas sur le reste.
    Il m'a cassé les couilles dès le mulligan donc je me suis dit que j'allais l'emmerder en ropant (et il m'a fait tilter ce con, j'ai perdu 2 cartes à cause de la défausse automatique).
    Mais j'ai fini par gagner grâce à ma petite succube.

  3. #2403
    Après quelques heures sur le jeu, je me suis aperçu que les messages qui surgissaient en haut de l'écran étaient, en fait, générés par mes adversaires et non par le jeu.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  4. #2404
    Ouais, c'est quand t'es sympa avec tes adversaires

    J'ai fait une partie hier contre un royaume du nord qui jouait sur l'armure et la carte qui est boostée pour chaque armure enlevée sur ses alliés.
    Sauf que j'avais quelques cartes pour reset les cartes, ce qu'il n'a pas aimé (surtout sur celle qui bouffe l'armure sur laquelle il avait activé la ténacité).
    Il arrêtait pas de troller avec les emotes "incroyable" & Co. et finalement j'ai gagné la 3ème manche avec 1 point d'avance.

    J'ai attendu de voir le message à la fin de la partie, comme quoi il me félicitait. Il n'est jamais arrivé
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  5. #2405
    Généralement je félicite toujours. Sauf aujourd'hui où suite à un coup de téléphone j'ai refermé un peu vite l'interface en zappant les féloches. Je m'en veux encore.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  6. #2406
    Ouais... hier, j'ai été confronté par deux fois à l'absence de félicitations et ce fut réciproque (ceci dit j'ai suréagis).
    Quelle que soit la manière que l'on joue, il faut que le joueur ait plus de liberté afin de limiter le BM.

    ça me rappelle la phrase de bisounours qu'un streameur a sorti "Oh mais Gwent c'est un jeu agréable, faut pas BM". Non, il existe et il faut ajouter des fonctionnalités.

  7. #2407
    BM ?
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  8. #2408
    "Bad Manners".
    C'est quand un joueur fait quelques chose pour emmerder l'adversaire.
    - attendre volontaire la fin du timer de tour (bien que là ça soit pénalisable)
    - abuser des emotes pour spam des messages
    - jouer plein de cartes alors que c'est déjà gagné (mais sur Gwent c'est pas vraiment faisable).

    Bref, c'est être un con.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  9. #2409
    Tout à fait.
    Et passer sa souris sur toutes les cartes se trouvant dans la main des 2 joueurs.

  10. #2410
    J'ai plus de 120h de Gwent et je me souviens que d'un seul type qui m'ait activement BM (spam d'emotes et corde). Les emotes sont d'ailleurs blocables et tu peux abandonner direct quand un type continue à jouer après que tu aies perdu. Seule la corde est problématique, mais on va pas interdire aux gens de prendre leur temps pour jouer non plus car c'est très souvent justifiable.

    En revanche il ne faut pas nécessairement prendre l'absence de félicitations pour du BM. Il y'a aussi des bugs qui font que parfois l'option n'apparaît pas. Il semblerait que ça se passe notamment quand un joueur abandonne pendant une animation. Il m'est souvent arrivé de ne pas avoir la possibilité de féliciter mon adversaire mais de recevoir les siennes.

  11. #2411
    Je suis d'accord pour le mute mais il serait avisé d'ajouter les options. Je pense bénéfique pour le jeu de donner plus de possibilités aux joueurs.
    Et pourtant ils sont bien plus nombreux mais je suis content que tu ne rencontres pas de genre de soucis.
    En ce qui concerne les félicitations, je ne mettais pas en avant un quelconque BM mais plutôt le ressenti des parties jouées (mais il existe des bugs visuels, ok).

  12. #2412
    Quel CCG quand même
    Même quand la main de départ n'est pas aussi bonne qu'il le faudrait, on peut établir une stratégie adaptée.
    Je viens de poser une succube T1 sur la ligne à distance contre Dagon en ayant l'épouvanteur et Igni en main (qui est de toute façon souvent inutile dans ce match up). Cela a occasionné durant le 5ème tour un avantage au niveau des points car il n'a su rattraper son retard après avoir posé sa carte, je passe les détails mais je pense qu'il n'a pas très bien joué

    Le jeu reste le jeu de cartes que j'ai préféré avec Spellweaver, vivement qu'ils le fassent évoluer sur plusieurs points :
    1/ Interface 2/ Options 3/ Cartes 4/ Modes de jeu

  13. #2413
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Je suis d'accord pour le mute mais il serait avisé d'ajouter les options. Je pense bénéfique pour le jeu de donner plus de possibilités aux joueurs.
    Et pourtant ils sont bien plus nombreux mais je suis content que tu ne rencontres pas de genre de soucis.
    En ce qui concerne les félicitations, je ne mettais pas en avant un quelconque BM mais plutôt le ressenti des parties jouées (mais il existe des bugs visuels, ok).
    Je comprends pas vraiment ce que tu veux dire. Quelles options ou possibilités tu veux voir ? Je vois absolument pas qu'est-ce qu'on peut faire de plus que le mute pour limiter le BM, et même si j'ai probablement été chanceux à ce niveau la, je ne vois pas vraiment quel problème ça pose.

  14. #2414
    J'ai testé le fait de masquer les réactions adverses et on voit toujours l'adversaire toucher ses cartes et les nôtres.
    J'aimerais qu'ils ajoutent la possibilité de ne plus voir cela à l'écran.

  15. #2415
    Ah mais ça te dérange vraiment ça ? J'y fais jamais attention perso.

  16. #2416
    C'est assez normal de le faire de manière modérée mais certaines personnes accentuent cela encore plus. Le pire étant cet adversaire qui a commencé dès le milligan avec mes propres cartes. C'est plutôt rare et j'ai suréagis.

    J'espère qu'ils travaillent pour ajouter un mode arène, nouvelles cartes, mode spec au lieu de faire les cons sur internet
    https://twitter.com/PlayGwent/status/895647060602564609

    Quelqu'un s'est amusé à créer une faction Toussaint :
    https://www.reddit.com/r/gwent/comme..._custom_cards/

  17. #2417
    Le mode arène ça va être très dur dans l'état actuel du jeu.
    Le truc c'est que contrairement à ses concurrents Gwent a quasiment pas de cartes inutiles ou de "fillers". Certaines peuvent être situationnelles ou nécessitent des synergies pour être interessantes, mais on est loin d'un HS avec sa tonne de cartes qui n'ont aucune place en construit et qui se jouent qu'en arène.
    En l'état ils ont besoin de faire un mode de jeu complètement différent du construit pour faire du draft.

    Par contre il devrait y avoir du solo en preparation et des nouvelles cartes. Une grosse refonte de l'interface est prévue pour le prochain patch et j'attends perso qu'ils commencent à adapter le jeu pour iOS/Android.

  18. #2418
    J'imagine que ce sera une possibilité à envisager quand la prochaine extension sortira.
    En tout cas, les arènes sur Spellweaver / Shadowverse / Faeria sont plus intéressantes que ce que l'on retrouve sur Hearthstone.

  19. #2419
    Ah ça je suis d'accord. Faeria a eu la bonne idée d'adapter le gameplay au mode arène et Spellweaver a une base de cartes suffisantes combinées à la possibilité de jouer multicolore qui rend les arènes vraiment cools.

    En l'état Gwent a beaucoup trop peu de cartes pour faire un mode de ce genre sans changer radicalement le système de jeu. Éventuellement ils pourraient tenter un truc fun en autorisant à mélanger les factions, mais je suis pas sûr que ça soit très viable.

    Ce qui serait trop bien par contre ça serait qu'ils fassent comme dans Spellwever des mini tournois tous les jours. Pour le coup c'était vraiment une excellente idée ça.

  20. #2420
    Oui... d'ailleurs l'interface de création de decks est bien foutue sur Spellweaver.
    J'ai confiance en CDPR, ils font du bon boulot.

  21. #2421
    Ils me cassent les couilles bordel.
    Putaiiiiiin je rage, une défaite juste avant de gagner.

    Encore une déconnexion à la partie, merde merde merde

    -------

    C'était la première déconnexion de la soirée pour me souhaiter la bienvenue, c'est arrivé de temps en temps sur le jeu.

  22. #2422

  23. #2423
    La saison du Gwent se terminera le 27 août : https://www.playgwent.com/fr/news/69...de-pawel-burza

    Les récompenses affichées ingame seront donc touchées ce jour. Si vous voulez gagner plus de barils, de fragments ou de poussières de météorites, gagnez des rangs sera très intéressant avant cette date.

    Autre information : une espèce de nouveau ladder légende va apparaître à partir de 4200 points de classsement.
    Galaxy et Steam : Halba60

  24. #2424
    Parfait, je vais try hard pour gagner des rangs.

    Ce rang légende est une excellente idée, la communication devient plus présente, Lifecoach avait organisé un tournoi avec quelques très bons joueurs et il y a un gros tournoi à venir.
    Ils vont améliorer l'interface et le solo va arriver.
    La popularité augmente et ils font du bon boulot.

  25. #2425
    Dommage j'ai fait 4200+ 3 fois sans jamais atteindre le rang 20, et là je suis redescendu à 3900 en jouant meule :/

  26. #2426

    L'update à venir, des profils d'utilisateurs, liste d'amis, starter pack, etc.

  27. #2427
    Cool, on va savoir combien de cartes du même type, premium et les différentes images incluent, on a pour choisir nos cartes.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  28. #2428
    Subitement, je tombe sur énormément de gars qui ont des decks au poil, remplit de cartes inédites avec des synergies de fou.
    Ce me paraît tiré par les cheveux qu'il y ait autant de gars à petit niveaux qui aient payés pour se composer un deck de malade. Il n'y a pas une astuce à la con, genre se créer un nouveau compte, désenchanter toutes ses cartes et crafter celles qu'il faut pour faire un deck précis ?
    Comme par hasard, ce sont les seuls qui ne félicitent pas en fin de game (alors que les joueurs avec des decks classiques pour un débutant félicitent chaque fois, même après avoir bouffé une violente défaite).

    J'ai bien aimé ce dernier round
    Dernière modification par Erkin_ ; 19/08/2017 à 22h30.

  29. #2429
    Cela dépend de plusieurs facteurs. Il y a beaucoup de personnes qui utilisent de l'argent réel, ce qui est positif pour le jeu.
    Se focaliser sur un nombre limité de classes est conseillé, ils ont pu avoir de la chance et deckbuilder autour d'une ou deux golds obtenues.

    ...
    Ce jeu est facile, même des chaises gagnent
    https://clips.twitch.tv/GloriousShyPigeonJonCarnage

  30. #2430
    Moi j'avais un peu laissé de côté en juillet et là je m'y remet. Avec le nouveau système de classement qui ne fait pas perdre de points en dessous d'un certain niveau, je gagne presque tout le temps et en 3 jours je suis monté de 3 ou 4 rangs en classé, arrivant actuellement à 12 ou 13.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

Page 81 sur 117 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •