Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 117 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 3488
  1. #2311
    Je crois que j'ai pigé j'ai à nouveau la ouine

  2. #2312
    Cette interface de qualité totalement sublimée quand on joue Assire var Anahid :



    Très pratique pour choisir les unités ennemies vu que toutes les cartes sont identiques et que les cimetières sont mélangés.

  3. #2313
    Ah ça c'est insupportable. Je me suis encore baisé une partie l'autre jour à cause de ça en me remettant un stammelford's tremors dans mon deck alors que je pensais que c'était celui de l'adversaire...

  4. #2314
    C'est clair que c'est un vrai merdier.

    Et ça génère énormément de missplays.

    Je sais pas si le Bug report a été écrit mais ça serait bien

  5. #2315
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Cette interface de qualité totalement sublimée quand on joue Assire var Anahid :

    http://tof.cx/images/2017/07/23/420c...75bfb37.md.png

    Très pratique pour choisir les unités ennemies vu que toutes les cartes sont identiques et que les cimetières sont mélangés.
    Ha, ca je m'en plaignais déjà y a quelques semaines quand j'utilisais le Katakan ou le Griffon

    Il y a une méthode pour connaitre à qui appartient la carte : il faut te positionner sur la carte que tu veux savoir, appuyer sur la touche pour masquer les cartes, et là, la carte que tu as sélectionne s'affiche normalement à droite, et en regardant le contour brillant tu peux savoir à quelle cimetière elle appartient (bleu c'est toi, rouge c'est l'autre).
    Ca reste une methode laborieuse, mais au moins ca marche. En attendant une refonte de l'ui faudra s'en contenter.

  6. #2316
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Cette interface de qualité totalement sublimée quand on joue Assire var Anahid :

    http://tof.cx/images/2017/07/23/420c...75bfb37.md.png

    Très pratique pour choisir les unités ennemies vu que toutes les cartes sont identiques et que les cimetières sont mélangés.
    Ouais mais tu sais c'est très compliqué d'afficher DEUX lignes, tu ne te rends pas compte.
    Bon on savait déjà avec les Witcher que l'ergonomie c'était pas trop leur truc, mais là je ne vois pas comment ils ont pu pondre un truc aussi perrave. Si déjà pour commencer ils arrêtaient de partir de l'idée qu'il faut que les cartes bouffent tout l'écran, on ferait un grand pas...


    Pendant que je traine ici, quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne les "saisons" ? On a les dates correspondantes ? Comment je sais si on en démarre une nouvelle ou si elle se termine bientôt ??

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #2317
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pendant que je traine ici, quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne les "saisons" ? On a les dates correspondantes ? Comment je sais si on en démarre une nouvelle ou si elle se termine bientôt ??
    Une saison devrait durer 2 mois sur Gwent.
    À la fin de chacune, le MMR serait "soft reset" (on commence la saison n+1 avec un MMR basé sur celui de la saison n mais raboté) et CDPR devrait ajouter de nouvelles cartes à chaque fois.

    Tout est au conditionnel parce qu'il n'y pas encore d'infos sûres.


    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon on savait déjà avec les Witcher que l'ergonomie c'était pas trop leur truc
    Certes, mais c'était globalement bien par rapport à la concurrence (suffit d'avoir joué à DAI, MEA, KoA, etc.) malgré certaines aberrations.
    Là c'est à chier par rapport à tous les autres jeux de carte.


    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Si déjà pour commencer ils arrêtaient de partir de l'idée qu'il faut que les cartes bouffent tout l'écran, on ferait un grand pas...
    Typiquement, le sélecteur de deck est une purge de haut niveau.



    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Il y a une méthode pour connaitre à qui appartient la carte : il faut te positionner sur la carte que tu veux savoir, appuyer sur la touche pour masquer les cartes, et là, la carte que tu as sélectionne s'affiche normalement à droite, et en regardant le contour brillant tu peux savoir à quelle cimetière elle appartient (bleu c'est toi, rouge c'est l'autre).
    Ca reste une methode laborieuse, mais au moins ca marche. En attendant une refonte de l'ui faudra s'en contenter.
    Yep, j'ai essayé ça hier mais je ne me souvenais plus de la touche pour cacher les cartes (je clique toujours) et comme on ne peut pas accéder aux options pendant une partie... D'ailleurs ce dernier point constitue une autre connerie d'UX.

  8. #2318
    Normalement il y'a un patch en Août avec une refonte de l'UI, un léger équilibrage et la fin de la saison qui sera accompagnée d'une vingtaine de nouvelles cartes (dont 15 bronzes).

  9. #2319
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Certes, mais c'était globalement bien par rapport à la concurrence (suffit d'avoir joué à DAI, MEA, KoA, etc.) malgré certaines aberrations.
    Là c'est à chier par rapport à tous les autres jeux de carte.
    Non, c'est dans la moyenne

    Dans le même genre, je comprend vraiment rien à la logique de disposition des cartes, avec mon NG éclaireurs, lorsque je choisit lesquels dévoiler
    Dernière modification par IriK ; 23/07/2017 à 19h14.

  10. #2320
    Comme tous les jeux CD Projekt, attendre l'Extended Edition sinon ça vaut rien

  11. #2321
    Et bien ça va nettement mieux depuis vos conseils : Rang 15 ,Niveau 20

    Et voici mon deck :http://www.gwent-tracker.com/c?id=1500839648.3245

    Si vous avez des sugestions pour l'améliorer...

    Par contre operator j'ai pas bien saisi comment le jouer. Je suppose que le principe c'est d'envoyer une carte néfaste pour l'adversaire mais bon je l'ai depuis peu et je n'ai pas rencontré cette situation.

    Bientôt le titre de Maître :-)

  12. #2322
    L'operator c'est pour avoir 4 QG (enfin je suppose) et donc faire un meilleur combo. ...C'est pas pour gâcher le jeu de l'adversaire, c'est pour améliorer le tien, si possible en refilant une carte qui ne lui servira pas à grand chose, en comparaison.
    Par exemple je le fait avec les Chasseurs de Dragons. 4 Chasseurs c'est un combo valant quelque chose comme 56 pts les 4 cartes à valeurs "normales" (sans dégâts ou améliorations). Ca marche aussi avec les fantassins, bref tout ce qui repose sur une capacité où le fait de multiplier une même unité améliore nettement un combo. Combo que ne pourra pas pratiquer l'ennemi, évidemment.

    Edit: hmmm par contre j'ai pas l'impression que tes Berserks soient très utiles. C'est pas un deck qui repose sur ta capacité à faire des dégâts. En général on trouve plutôt l'unité dontj'aioubliélenom qui s'améliore à chaque fois que tu défausses une carte. Ca te permet de comboter ET avec les QG/Cerys ET de poser des unités qui atteignent facilement 14-15 pts, en fin de partie.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #2323
    Ok je vais essayer de voir ce que ça donne dans le jeu.

  14. #2324
    Bon de mon coté bam 3700 MMR.

    Rien dans les Kegs par contre...

    C'était parti de plaisir de 3100 a 3680 MMR. Puis... Je sais pas j'en ai chier des caisses pour les 20 derniers points. Une draw 2 loss et enfin les wins pour monter!

  15. #2325
    Félicitations.
    j'ai encore un peu de chemin, mais ça progresse doucement. Malheureusement je vais avoir moins le temps de jouer, les vacances sont finies

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #2326
    Yep, Operator c'est pour te donner une 4ème reine qui ne servira à rien à ton adversaire. En plus tu peux même la lui repiquer avec Donar si il la mulligan au tour 2.

    Et comme dit Cacao, les berserkers sont pas utiles dans ton deck vu que tu ne vas pas faire beaucoup de dégât direct à l'ennemi.

    Idéalement tu veux avoir les Clan Dimun Pirate Captain (celles qui se boostent à chaque fois que tu défausses) ou les An Chraithe Raider qui se jouent quand tu les défausses.

    À défaut, vu que c'est des rares et que tu les as pas forcément, tu peux prendre la carte qui se booste de 3 à chaque fois qu'elle part dans le cimetière. Elle gagne des bonnes stats et ça te donne une cible pour tes prêtresses de Freya si tu en as trop en main dans le dernier round.

  17. #2327
    Ok je vais essayer de voir ce que ça donne dans le jeu.
    Dac merci!

  18. #2328
    A noter que les An Chraithe Raider qui reviennent sur le plateau une fois défaussée ça compte comme un "rez" pour le timer de Cerys. C'est comme ça qu'un mec à pu me sortir 3 fois le combo QG+Cerys sur un match, à chaque round.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #2329
    Effectivement je ne pensais pas bénéficier des 4 sur les 3 tours.
    Du coup oui c’est intéressant.
    Testé et Approuvé.

  20. #2330
    Le jeu sera payant à la sortie ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  21. #2331
    C'est un F2P normalement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #2332
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Le jeu sera payant à la sortie ?
    Non.

  23. #2333
    Merci, je vous aime tout les deux. Vous êtes beau.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  24. #2334
    J'ai pu reconstituer le deck plus haut.
    En effet ça poutre bien.

  25. #2335
    Pour ceux qui se sentent assez forts pour tenter d'être dans les sept premiers du ranking au 1er août, vous serez invités à un tournoi important à la Gamescon : https://www.playgwent.com/fr/news/65...-gamescom-2017
    Galaxy et Steam : Halba60

  26. #2336
    Oh putain, c'est une très bonne initiative.
    Mais préparez-vous à affronter le cancer sur le ladder

  27. #2337
    Je la trouve pas si vilaine la meta du ladder. Enfin je dis ça, je me suis mis à Radovid Contrôle .

  28. #2338
    Dagon swarm. Dagon swarm. Et Dagon swarm. Et Axemen anti-dagon swarm.

    Je suis autour de 3500 MMR et il y a encore plus de Dagon qu'il n'y avait de Skellige avant le patch.

  29. #2339
    4120 mmr et c'est "plutôt" diversifié. "Plutôt" parce que y a quand même un bon tiers de Dagon je ne vous le cache pas. Par exemple ce soir j'ai eu 2 Dagon, 1 Eredin, 1 Elder consume qui m'a fisté, 1 Eithné Elfe qui m'a défoncé, 1 Eithné dwarf buff, 2 Radovid, 1 Skellige discard. Pas de NG par contre, ils sont inexistants.
    On est quand même loin du patch précédent où il y avait quasi exclusivement du Skellige Axemen ou bien Kambi.

    Et puis c'est pas vraiment frustrant de jouer contre Dagon. C'est bien plus pénible de jouer contre consume à cause de la grave hag, ou bien Radovid à cause du baron, où il faut constamment calculer chaque coup pour être sûr d'avoir du CA au 3ieme round. Ce que des fois tu ne peux tout simplement pas faire.

  30. #2340
    Yep les monstres sont bien moins pénibles que les Skellige-Axemen/Kambi pré-patch.

Page 78 sur 117 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •