Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 117 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 3488
  1. #1351
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    J'avais bien compris mais je trouve plus logique de passer le tour plutôt que de jouer une carte au hasard.
    Passer le tour te fait perdre la parti.

  2. #1352
    Citation Envoyé par Red Rhum Voir le message
    Je vais la refaire, j'ai pas dû être très clair : quand tu attends jusqu'à la fin du timer, ça fait passer ton tour et ça discard une carte, puis c'est à l'autre de jouer. Vu que t'avais un bug, bah ça a joué toute la manche comme ça.

    Ce qui est con c'est le bug, pas le fonctionnement du passage de tour.
    En cas de déco il se passe quoi ?

    Là où je trouve ça con, c'est qu'il y'ait pas de truc pour accélérer le mouvement si le joueur arrive au bout du timer à chaque tour.
    Dans HS tu as un timer qui se termine par une corde qui se consume. Quand tu arrives une fois au bout du timer sans jouer, aux tours suivants ton timer commence directement avec la corde qui se consume et se termine en une vingtaine de secondes. Ce qui fait que si t'es AFK ton adversaire peut au moins expédier le match en quelques minutes, empocher sa victoire et passer à autre chose.
    Dans Gwent, mon pauvre adversaire a visiblement du passer une quinzaine de minutes à attendre que chacun de mes tours s'écoule et que le jeu me balance une carte aléatoire avant de pouvoir boucler la partie, sans pouvoir boucler le match prématurément (c'était du ranked, il n'allait pas abandonner).

    Sinon merci pour les conseils sur les golds de NG.
    Leto me semble pas dégueu non plus dans la meta actuelle, je le vois dans pas mal de decks. Notamment pour faire chier Skellige. Mais je pense que je vais plutôt partir sur du neutre du coup.

    Après le fait que NG soit pas en grande forme actuellement m'affecte que moyennement. Je suis encore plutôt à bas rang et ne joue pas encore contre une meta bien stable. Et j'imagine que ça changera au grès des patchs.

  3. #1353
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    En cas de déco il se passe quoi ?

    Là où je trouve ça con, c'est qu'il y'ait pas de truc pour accélérer le mouvement si le joueur arrive au bout du timer à chaque tour.
    Dans HS tu as un timer qui se termine par une corde qui se consume. Quand tu arrives une fois au bout du timer sans jouer, aux tours suivants ton timer commence directement avec la corde qui se consume et se termine en une vingtaine de secondes. Ce qui fait que si t'es AFK ton adversaire peut au moins expédier le match en quelques minutes, empocher sa victoire et passer à autre chose.
    C'est exactement ce qui se passe dans Gwent. Si un joueur arrive au bout du timer et voit son tour passer, il commence son tour suivant avec le timer de 30sec.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  4. #1354
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Passer le tour te fait perdre la parti.
    Non.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  5. #1355
    Citation Envoyé par Lyanoward Voir le message
    C'est exactement ce qui se passe dans Gwent. Si un joueur arrive au bout du timer et voit son tour passer, il commence son tour suivant avec le timer de 30sec.
    Ah c'est pas l'impression que j'en avais eu en revenant derrière mon écran.
    Dans ce cas là ça va ouais, ça permet à un joueur qui déco ou dont le jeu plante de ne pas tout perdre si il revient vite.

  6. #1356
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    Non.
    Ha bon ?

    Je te rappelle que perdre 2 tour signifie perdre la game.
    Donc si tu fais automatiquement passer le joueur en cas de déco, il va se passer quoi la round suivante ?

  7. #1357
    Dans mon cas cela aurait fait 1 partout c'est tout. Mais de toute façon perdre sur deux tours passés ou sur des cartes joués aléatoirement, je préfère les tours
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  8. #1358
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    Dans mon cas cela aurait fait 1 partout c'est tout. Mais de toute façon perdre sur deux tours passés ou sur des cartes joués aléatoirement, je préfère les tours
    On verra si tu diras encore ça le jour ou tu auras été un peu long à jouer ton tour pour X ou Y raison et que du coup tu te serais retrouvé à perdre le round cash :P

  9. #1359
    Un baril, 3 chasseur de dragon, qui dit mieux

  10. #1360
    nAKAZZ 1 - 2 wEye

    Nilfgaard vs Scoiatael


    Skellige vs Skellige


    Temeria vs Temeria

  11. #1361
    Citation Envoyé par Le ChIeN fOu Voir le message
    Un baril, 3 chasseur de dragon, qui dit mieux
    mieux.

  12. #1362
    Mauvais topic
    Grand maître du lien affilié

  13. #1363
    Si vous cherchez des idées de deck :
    https://www.twitch.tv/swimstrim

    Il a pas mal de liste et c'est souvent des truc peu commun. Son stream est vraiment sympa.

    ou ici http://www.gwentdb.com/members/swim/decks

  14. #1364
    Je comprends pas le 2eme : vous êtes à une manche partout d'après les scores. Pourquoi tu as quand même gagné une manche supplémentaire ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #1365
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je comprends pas le 2eme : vous êtes à une manche partout d'après les scores. Pourquoi tu as quand même gagné une manche supplémentaire ?
    Si l'adversaire déclare forfait, la manche en cours n'est pas affichée.

  16. #1366
    Putain les decks monstres m'ont cassé les couilles.
    Et en plus ils BM, y en a un que je n'ai même pas remercié.

  17. #1367
    J'arrive pas à comprendre comment marche Saskia, donc j'ose pas la mettre dans mes decks
    Grand maître du lien affilié

  18. #1368
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    J'arrive pas à comprendre comment marche Saskia, donc j'ose pas la mettre dans mes decks
    C'est simple.
    Quand tu joues ton commandant, si elle n'est pas dans ta main mais dans ton jeu, elle apparait directement sur le board (ligne au hasard).

    En gros c'est comme Ablette, sauf que c'est déclenché par ton commandant au lieu d'une gold.

  19. #1369
    J'ai mis roach dans mon jeu queensguard et je le regrette pas. Encore un peu de Free CA ça fait plaisir!

    Sur une partie standard je fais mini 4 cartes de CA et je peux monter a 8 ou 9 quand les astres s'alignent.

  20. #1370
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Putain les decks monstres m'ont cassé les couilles.
    Et en plus ils BM, y en a un que je n'ai même pas remercié.

    Et après, on dit que le chat pourrit le jeu vidéo et qu'il vaut mieux mettre des ptin de censuré d'emote.

  21. #1371
    Ca peut se désactiver les commentaires pré-enregistrés.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #1372
    Je critique juste l'éternel position qu'on a dans les free to play d'interdire le chat parce qu'il y a du BM.
    On le remplace par un système d'emote et au final, c'est pire. Même dire bonjour est BM...

  23. #1373





    J'avais la flemme de passer
    Grand maître du lien affilié

  24. #1374
    J'ai enfin réussi à jouer au jeu (il a fallu que je créé un nouvel utilisateur sur mon pc et jouer depuis cet endroit pour que ça marche...ne me demandez pas pk).
    J'aime bcp mais mon opinion n'est pas encore aussi mûre que la votre pûisque je n'ai pas votre expérience.
    Mais sur l'interface il y a des choses qui m'ont directement gênées et je me demandais si CDProject a prévu d'améliorer ça:

    - Pas de timer!!! en tout cas pas dans les défis. Et dans les vidéos de match que j'ai vu il n'y en a pas non plus. J'ai raté qqch?
    - Pas d'historique de ce qu'il se passe. On ne peut meme pas regarder la carte que l'adversaire vient de jouer si elle est défaussée (genre un sort). C'est moi qui suis passé à coté ou c'est vraiment comme ça?

  25. #1375
    Citation Envoyé par canope Voir le message
    J'ai enfin réussi à jouer au jeu (il a fallu que je créé un nouvel utilisateur sur mon pc et jouer depuis cet endroit pour que ça marche...ne me demandez pas pk).
    J'aime bcp mais mon opinion n'est pas encore aussi mûre que la votre pûisque je n'ai pas votre expérience.
    Mais sur l'interface il y a des choses qui m'ont directement gênées et je me demandais si CDProject a prévu d'améliorer ça:

    - Pas de timer!!! en tout cas pas dans les défis. Et dans les vidéos de match que j'ai vu il n'y en a pas non plus. J'ai raté qqch?
    - Pas d'historique de ce qu'il se passe. On ne peut meme pas regarder la carte que l'adversaire vient de jouer si elle est défaussée (genre un sort). C'est moi qui suis passé à coté ou c'est vraiment comme ça?
    - Tu as bien un timer (caché) qui apparaît lorsque l'adversaire (ou toi) traîne trop.
    - Pour les cartes jouées, tu as tout l'historique (un petit bouton à gauche de l'écran) que tu peux afficher.


  26. #1376
    Enfin le Rang 10 pour 25 win et 7 défaites. Bon par contre, je commence à voir des deck solide.
    Ca commence à être compliqué de win avec une pile de boue, je manque de solutions aux truc débiles qui devraient être nerf.
    Je viens de me craft un petit regis qui m'a fait 2 win à lui tous seul... 20 de stat sur une gold qui enlève une bronze essentiel, c'est juste débile. Ca me fait juste un ptin de 34 de stat solo.
    Je pense que la prochaine sera renouveau. 1 regis, c'est fort, mais 2 c'est débile. Au pire, ca fait 2 succube ou 2 caranthir, sans oublier les gold en face.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par canope Voir le message
    - Pas d'historique de ce qu'il se passe. On ne peut meme pas regarder la carte que l'adversaire vient de jouer si elle est défaussée (genre un sort). C'est moi qui suis passé à coté ou c'est vraiment comme ça?
    Non, c'est juste mal foutu.
    Juste joue avec un deck tracker comme tous le monde, tricher est légal, donc ne t'en prive pas.


    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    - Pour les cartes jouées, tu as tout l'historique (un petit bouton à gauche de l'écran) que tu peux afficher.

    http://tof.cx/images/2017/06/22/ba67...3bab235d71.png
    Sauf qu'il manque plein d'info.

    Un bon historique est sensé reprendre TOUTES les actions, donc aussi bien les cartes jouées que les etb et trigger.

  27. #1377
    Citation Envoyé par lhf Voir le message

    Non, c'est juste mal foutu.
    Juste joue avec un deck tracker comme tous le monde, tricher est légal, donc ne t'en prive pas.




    Sauf qu'il manque plein d'info.

    Un bon historique est sensé reprendre TOUTES les actions, donc aussi bien les cartes jouées que les etb et trigger.
    Je répondais simplement à la question qui émane vraisemblablement d'une personne qui débute...
    Aussi, j'ai pu penser que cet onglet lui suffirai. C'est d'ailleurs le cas pour moi, au risque de te choquer.

    J'ai bien saisis toutes tes remarques (souvent pertinentes) sur le jeu, mais comprends qu'on ne soit pas tous des "power-user-hardcore" des TCG.
    Dernière modification par Aymeeeric ; 22/06/2017 à 11h30.

  28. #1378
    PAs compris le truc sur Régis: tu peux en utiliser 2 en jeu ? ?
    Sinon la carte ne me semble pas plus abusée qu'un bon paquet de gold, faut pas déconner. 6 de force, ça permet certes de bouffer une bronze "essentielle", mais cela monte rarement le score très haut, sauf cas très spécifiques comme les vétérans de Skellige qui prennent leurs 3 points quand ils sont défaussés au cimetière. Et t'as le choix qu'entre 3 cartes, encore faut-il tomber sur les bonnes...
    Y'a des golds uber-puissantes, régis n'en fait pas partie...Oui ça permet de péter un combo adverse, maintenant si l'adversaire a tout misé sur un combo, il ne mérite pas de gagner

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #1379
    C'est pas une question d'être un power user hardcore, il y a des truc que tu ne vois pas et que tu ne comprends pas vraiment à cause d'une interface à chelou.
    Plus d'une fois, je vois mon adversaire faire un play sans comprendre ce qu'il fait, je regarde l'histo intégré au jeu et je ne comprend toujours pas son play.

    Sans compter qu'il y a pas mal d'effet plus ou moins random. Ds mon exemple d'avant, je parle de regis, il te bouffe une crea dans le deck adverse et perso, mon général peut tuto des crea. Plus d'une fois, je n'ai pas fait attention à la crea bouffé par un regis en face et je me fais entubé. Alors oui, j'aurais pu regardé mon grave, sauf que les crea du grave peuvent disparaitre et tu n'as aucune trace.

    Et quand tu commences à enchainer plusieurs play chelou avec des effets random, tu finis par être perdu. Tu as le même problème à magic, sauf que les effets doivent être annoncé vu qu'on joue irl. Faut faire confiance à sa mémoire. Mais sur le gwent, tu n'as strictement aucune info.



    Autre exemple de truc chelou :

    mon adversaire joue http://www.gwentdb.com/cards/5032-donar-an-hindar
    et il fait pop un http://www.gwentdb.com/cards/5104-clan-an-craite-raider

    pourquoi ?
    Bon, ce n'est pas très compliqué, mais sur le coup, je me suis dit WTF. 2s après, j'ai capté que c'était mon raider, qu'il avait chat la rng de domar sur mon raider.



    Ds ce genre de ce jeu, il y a règle basique sur ce genre d'effet : tout doit être annoncé et visible.




    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    PAs compris le truc sur Régis: tu peux en utiliser 2 en jeu ?
    Tu le pose round 1/2, il meurt et respectivement round 2/3, tu le ressuscite.
    Résultat, tous les deck de type no crea (ng ou scoyatel) se font censuré. Tu te retrouves avec une gold à 15/20 et lui perd une bronze à 10/15.
    Tu le fais 2 fois, ca te fait un différentiel de 30/40 et comme il joue 0 crea..
    En prime, ces deck ont tendance à butter tous ce que tu poses, donc toi aussi tu joues sans crea et dans ce cas, avoir une gold à 15/20 de stat, c'est gros.



    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sinon la carte ne me semble pas plus abusée qu'un bon paquet de gold, faut pas déconner. 6 de force, ça permet certes de bouffer une bronze "essentielle", mais cela monte rarement le score très haut, sauf cas très spécifiques comme les vétérans de Skellige qui prennent leurs 3 points quand ils sont défaussés au cimetière. Et t'as le choix qu'entre 3 cartes, encore faut-il tomber sur les bonnes...
    http://www.gwentdb.com/decks/21752-spell-power-operator

    Sans http://www.gwentdb.com/cards/50224-d...anna-protector ; il va gagner comment ?


    Y'a des golds uber-puissantes, régis n'en fait pas partie...Oui ça permet de péter un combo adverse, maintenant si l'adversaire a tout misé sur un combo, il ne mérite pas de gagner
    C'est pourtant l'un des meilleurs deck du format.
    Tu as la même chose avec le porte hache chez skellige, tu en as un en NG etc...

    En général, il est au minimum 10+, donc, ca reste fort. Et au mieux, il te fait win la game.

  30. #1380
    J'ai encore oublié un truc, désolé pour le pavé. Qd une crea est blessée, tu ne vois plus ces stat de base.
    Donc, utiliser un heal devient bien plus compliqué. Tu peux aussi vouloir la tuer et la res par la suite.
    Ou la tuer pour la dévorer avec je ne sais quel consume etc...

    Le deck tracker te donne la base stat de ta crea. C'est bien plus simple.

Page 46 sur 117 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •