Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 117 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 3488
  1. #3031
    Avec un peu de temps pour digérer, je pense qu'en effet c'est probablement la meilleure idée de faire un break pour revenir en mieux.

    Par contre j'aurais préféré qu'ils sortent la fameuse extension vampire avant, quitte à les laisser dans les anciennes règles, pour au moins occuper les gens. Là je commençais à vraiment toucher les limites de la meta et ça m'a découragé de relancer le jeu.

    Et surtout je suis pas du tout confiant dans les délais de l'annonce. Au vu des précédents je sens qu'on va se retrouver avec du délai pour tout sortir. Ou, plus exactement, ils vont faire leur refonte, la mettre sur le PTR, faire apparaître des tonnes de bugs, la transférer sur le serveur classique et sortir un correctif quelques semaines plus tard.

  2. #3032
    Patch aujourd'hui avec du correctif et du cosmétique (les versions premiums manquantes, le plateau de jeu qui reflète la faction jouée par chaque joueur.)

  3. #3033
    Et il y'a un mode d'arène spécial : mimic.
    J'ai pas encore testé mais ça a l'air très rigolo. Le concept est que l'on joue avec le deck de son adversaire et par conséquent on doit draft le pire deck possible.

    J'ai vu ça sur Reddit qui m'a fait bien marrer par exemple :

  4. #3034
    2 epidemic, ça doit marcher

    J'étais sceptique mais j'ai regardé un peu Swim et ça a l'air assez marrant sans compter qu'on connait forcément le deck adverse.

  5. #3035
    Ouai, mais c'est trop facile, la plupart des gens craft des synergies sans le vouloir. J'ai testé et gagné mon premier run mimic 9-1, j'ai bourré mon deck de cartes tutor faibles sans target, de spy impossible à tuer pour activer leur effet (Iris, etc) qui filent des points négatifs, des kambi etc.
    A coté mes adversaires me filent des deck avec des bronzes qui valent 7 (ce qui est beaucoup), vicovaro medic, summoning circle (merci), des Whispess qui pull epidemic (là aussi c'est sympa quand même), des slave drivers (vraiment ?), des Geralt Yrden, des Regis Vampire. Dans une partie j'ai réussi à activer Ihuaraqquax avec Mardroeme. J'ai même eu un deck Bran avec Wolfsbane...

    C'est vraiment le mode de jeu où tu peux voir les bons joueurs capables de générer le plus de point possible à partir de quasiment rien, et les autres qui balancent leurs cartes sans reflechir.

  6. #3036

  7. #3037
    Salut les canards, le weekend premium est déja actif au cas ou ! Faites--vous plaisir !

  8. #3038
    Je vois des chiffres vraiment bas en terme de Gold durant ces weekend premium, je deviens suspicieux. Pour beaucoup, il faut ouvrir 60 à 80 kegs avant d'en avoir une.
    J'en avais pas spécialement besoin, ce n'est pas grave si mes 58 kegs n'ont rien donné.

  9. #3039
    J'ai eu 5 golds en 38 kegs, c'est juste très aléatoire comme d'hab.

  10. #3040
    J'en ai eu 3 en une trentaine de barils.

  11. #3041
    Oui bien sûr, il y a des gens qui ont eu de la chance.
    Mais leur système est mal foutu, je me demande si c'est pareil avec Magic.

  12. #3042
    Bof j'ai l'impression que c'est le système de la plupart des TGC du genre et qu'il est même plus généreux que la moyenne à ce niveau là. Après on est jamais à l'abri d'un coup de malchance.

  13. #3043
    Je ne comprends pas que je ne croise pas plus de decks Harald en ranked.

    Sur 100 parties j'ai 74% de winrate avec et je ne me considère pas comme un bon joueur.

  14. #3044
    67 kegs ouverts, 3 golds. Une gold tous les 22 kegs, légèrement en dessous de la moyenne donc.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  15. #3045
    C'est le moment de trahir les elfes et de les combattre avec l'Empire.
    Le défi des factions a débuté

  16. #3046
    Je vois la refonte d'un bon oeil, surtout leur ambition de remettre une importance sur les choix de ligne, j'ai déserté le jeu depuis qu'ils enlevé cette mécanique, pour moi c'était une des choses qui faisait l'identité du Gwent. Je l'ai quand même réinstallé par curiosité, les petites améliorations graphiques font plaisir. Mais du coup je pense pas m'y réinvestir tant que la refonte est pas là, mais 6 mois sans màj (hormis celle de mai) ça me semble trop long.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  17. #3047
    GWENT Challenger #3 | $100 000 prize pool | Live from the "Wieliczka" Salt Mine!
    Sateurdè end Seundé
    Sixteen PM for toudé

    https://www.twitch.tv/cdprojektred

  18. #3048
    C'est moi ou la nouvelle carte Harald (Skellige) est abusay ?! Elle mérite d'être en or.
    Dernière modification par Aydhun ; 29/04/2018 à 13h03.

  19. #3049
    Le seul Harald que je vois est chef de faction depuis le début de Gwent, tu parles de quelle carte exactement ?

  20. #3050
    Harald Houndsnount : une nouvelle carte en argent.

    Elle déploie plusieurs cartes à détruire sur le plateau.
    Ça peut surprendre.
    Dernière modification par Aydhun ; 29/04/2018 à 20h46.

  21. #3051
    C'est pas une nouvelle carte, elle est là depuis au moins 6 mois. Le fait que tu ne la remarques que maintenant devrait t'indiquer qu'elle est loin d'être aussi pétée que ça .

    Plus sérieusement rien que dans ce tournoi on a pu la voir jouée et contrée dans la foulée 2 fois. C'est une bonne carte, mais conditionelle et elle n'apporte que 7 points à son entrée sur le terrain (9 si tu la positionnes à côté d'un bateau actif), ce qui est très mauvais pour une silver.

    Le plus fort dans cette carte est le crâne qui invoque un ours , mais il s'active uniquement si tu le détruis durant ton tour. Si ton adversaire le casse avant lui même, soit directement soit en tapant le crâne de ton côté qui inflige un point de dégât à la rangée adverse, tu perds une grande partie de son intérêt.
    Il y'a aussi le risque que le crâne qui strengthen tape le deuxième crâne comme dans le match Adizkov Kolemoen.

    Par contre quand tu joues face à un deck avec aucun moyen de te punir (et il suffit d'avoir une carte qui inflige un point de dégât pour ça), c'est en effet une excellente carte qui va te donner 3 unités cursed qui vont activer tes berserkers et dont tu pourras ensuite activer les crânes pour en tirer tous les bénéfices.

    Du coup c'est une bonne silver conditionnelle qui a sa place dans un deck cursed mais ce n'est pas forcément très joué et c'est loin d'être pété.

  22. #3052
    J'ai essayé un deck Nilfgaard alchimie qui change un peu de la sempiternelle liste Calveit-Triss-Ablette-Assire cet après-midi, satisfait !


  23. #3053
    Chouette deck

    Je me suis fait du mal pour rien. J'ai réussi à faire marcher Cerys l'intrépide sous plusieurs variantes mais qu'est ce que j'ai souffert
    Ce ne sont pas non plus des decks funs mais c'est difficile de les rendre aussi efficace que les meilleurs decks. J'ai perdu 10% de winrate.

    Et cela parce que les decks nécessitent un sequencing très particulier surtout quand on ajoute d'autres cartes originales.

  24. #3054
    Ah j'avais tenté la même chose, c'était plutôt fun.
    Par contre j'avais gardé Assire, elle marche super bien avec Letho et Vesemir. Ça te permet par exemple de jouer une carte de ta main, de la remettre dans ton deck avec Assire puis d'aller la repêcher avec Vesemir/Letho.

  25. #3055
    Bien vu pour Assire mais là en l'incluant, ou je n'ai plus 2 tactiques et 2 espions pour éviter de griller Letho et Rainfarn, ou je n'ai que 8 alchimie dans le deck pour les sorceleurs.

  26. #3056
    Il me semble que j'avais tenté ça avec uniquement Decoy comme tactique perso. Letho peut au pire s'utiliser pour tuer le leader ennemi et les autres tactiques sont moyennes dans le deck. Mais c'était qu'un test, je n'ai pas trop insisté dessus pour voir.

    Au niveau des Alchimies, je remplacerais peut-être Foul Ale par Black Blood. Cette dernière a l'intérêt de pouvoir potentiellement te donner Abaya (si t'as besoin de Weather Clear) et a plusieurs options puissantes.

  27. #3057
    Trahison vaut souvent au moins 15 points parce que l'adversaire a tendance à mettre ses unités sur un seul rang pour éviter la bière périmée une fois qu'il a compris que tu jouais alchimie.

  28. #3058
    C'était pas mal les sketchs pendant le dernier tournoi de dimanche: Gaunter et Olgierd dans la même séquence que Gaunter et Geralt dans un bar. Beaux costumes en tout cas.

  29. #3059
    Citation Envoyé par Bigquick Voir le message
    Je vois la refonte d'un bon oeil, surtout leur ambition de remettre une importance sur les choix de ligne, j'ai déserté le jeu depuis qu'ils enlevé cette mécanique, pour moi c'était une des choses qui faisait l'identité du Gwent. Je l'ai quand même réinstallé par curiosité, les petites améliorations graphiques font plaisir. Mais du coup je pense pas m'y réinvestir tant que la refonte est pas là, mais 6 mois sans màj (hormis celle de mai) ça me semble trop long.
    Je n'avais plus touché au jeu depuis quasiment 6 mois et ça m'a fait tout drôle de voir qu'on pouvait placer n'importe qu'elle unité n'importe où. Autant ce n'était pas la feature du siècle, autant pour le coup ça fait vraiment "Work In Progress" (ce qui est le cas, j'entends bien). Curieux de voir comment il vont modifier ça, et je ne pense pas trop m'investir dedans actuellement pour le coup (un peu pour le défi de faction, mais je me fais botter les fesses ... ).

  30. #3060
    Patch de Mai :

    Brouver will see a change and won't pull disloyal units with the May patch
    Et il y a un nouveau mode d'arène : toutes les cartes sont des golds.


Page 102 sur 117 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •