Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 14 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 413
  1. #31
    Mais non, c'est pour leur laisser croire qu'elles ont une forme de pouvoir à la maison (c'est bon, je suis crédible là?)

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  2. #32
    Bon en fait c'est cuit on a visiter le centre aéré du troll ce soir, et surement aller manger dehors !
    Du coup dispo dimanche/lundi soir
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  3. #33
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    tu serais dispo ce soir vers 20h30 Hein ?
    Je garantis pas (j'ai pas prévenu madame), mais j'ai accepté ton invite steam. Si je suis connecté, c'est que je suis dispo, sinon pas la peine d'attendre on replannifiera ca a dimanche soir par exemple
    Ce soir ca risque d'etre chaud, on vois ca pour dimanche.

  4. #34
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Quand mon adversaire a une chance insolente, il suffit que je joue avec entrain pour renverser la vapeur. Je rattrape un match honteusement chattard de Pasteque (deux blitz consécutifs en première mi-temps, des actions de folie avec triple esquive, gfi et blocages risqués partout) par une dernière action d'anthologie. Elle est tellement belle qu'il faut que j'en fasse une vidéo.

    Une victoire 3-2 au forceps qui venge ma seule défaite en saison régulière de la saison 2.

  5. #35
    Si vous voulez une version objective du match, je suis là, j'ai tout vu.

    Indice : Yaourt 3 minutes avant son hold-up.


  6. #36
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Sois pas jaloux Travica, un jour toi aussi tu y arriveras.


  7. #37
    Match normal, compte rendu honteux, c'est tout ce que je dirai
    Bon, match normal, sauf la dernière action qui est juste n'importe quoi
    Et Monsieur Yaourt compte les Blitz dans un sens mais pas dans l'autre, hein.

    De toute façon, j'ai un témoin oculaire, hein CryZy
    C'est tellement wtf cette dernière action qu'elle risque de devenir l'action du mois.

    Bon ceci mis à part, et pour dire que BB n'est pas un jeu de chance, j'ai fait vraiment trop d'erreurs de placement et autres et surtout l'équipe de Yaourt a trop de garde par rapport à la mienne.
    Ca reste le problème de mon équipe : les blitzers n'ont pas assez pexé. Je ne calcule peut-être pas assez les marqueurs de TD (en même temps, quand je peux marquer, je marque, n'importe qui a la balle )
    Il n'en reste pas moins qu'à 2-0 avec un 3+ (de mémoire) réussi qui aurait pu amener le 3-0, je ne dois pas perdre ce match. J'ai trop mal joué après.

  8. #38
    Ca + le TD tour 8 et tu arrives à dire que ton adversaire a une chance insolente? (tu parles pas non plus de ton blitz )

    Le TD de travica était plus important mais on a du bon chattard ici ^^

    @ Pastèque : tu vois que tu devais temporiser au tour 5

  9. #39
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    C'est ça le truc, j'ai eu énormément de chance et malgré ça j'ai bien failli perdre. Pasteque a fait des jets bien plus fous sur la durée du match, moi je conserve ma chance pour le dernier moment.

  10. #40
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @ Pastèque : tu vois que tu devais temporiser au tour 5
    Oui, ça m'aurait évité de me retrouver à 2-2 à la mi-temps.
    Après, temporiser dans ce match où les mi-temps ont duré 10 tours

    Mais bon, c'est une de mes nombreuses erreurs...
    Mis à part ça, ce qui a vraiment fait la différence je pense, c'est le nombre de garde.
    Quand j'ai commencé cette équipe, je débutais (bon, je débute toujours ), et elle n'est pas très optimisée au niveau level up, notamment pour les blitzers.
    J'ai que 3 gardes (dont l'ogre), c'est clairement pas assez pour une équipe d'humains. La prochaine fois, je vois mieux ce qu'il faudra que je fasse

  11. #41
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Oui, ça m'aurait évité de me retrouver à 2-2 à la mi-temps.
    Après, temporiser dans ce match où les mi-temps ont duré 10 tours

    Mais bon, c'est une de mes nombreuses erreurs...
    Mis à part ça, ce qui a vraiment fait la différence je pense, c'est le nombre de garde.
    Quand j'ai commencé cette équipe, je débutais (bon, je débute toujours ), et elle n'est pas très optimisée au niveau level up, notamment pour les blitzers.
    J'ai que 3 gardes (dont l'ogre), c'est clairement pas assez pour une équipe d'humains. La prochaine fois, je vois mieux ce qu'il faudra que je fasse
    J'avais eu les mêmes problèmes avec mes orques sur BB1, je voulais jouer costaud mais sans châtaigne....

  12. #42

  13. #43
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message


    GrandfatherBones quand veux-tu jouer?
    Pour ma part, idéalement, vendredi ou samedi à 21h. Sinon demain (jeudi) à 20h45.
    ok pour jeudi ou samedi

  14. #44
    Citation Envoyé par GrandfatherBones Voir le message
    ok pour jeudi ou samedi
    Match prévu samedi vers 21h.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  15. #45
    Bon, j'ai refait le match toute la nuit
    Je pense que ma principale erreur, c'est de pas avoir blitzé les seuls chevaliers qui pouvaient marquer tours 8 et 16.
    Mais quand je pense que Yaourt n'a même pas vu après son blitz qu'il avait un tour 8 pour marquer, qu'il a placé son chevalier au hasard et qu'il a eu de la chance qu'il se trouve à 2 GFI du TD (2 GFI quand même, comme au tour 16), ça me démoralise
    C'était mon match le plus facile, et je l'ai perdu. La saison va être longue

  16. #46
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Bon, j'ai refait le match toute la nuit
    Je pense que ma principale erreur, c'est de pas avoir blitzé les seuls chevaliers qui pouvaient marquer tours 8 et 16.
    Mais quand je pense que Yaourt n'a même pas vu après son blitz qu'il avait un tour 8 pour marquer, qu'il a placé son chevalier au hasard et qu'il a eu de la chance qu'il se trouve à 2 GFI du TD (2 GFI quand même, comme au tour 16), ça me démoralise
    C'était mon match le plus facile, et je l'ai perdu. La saison va être longue
    La rigueur mon cher, la rigueur !
    Pour le tour 16 c'est délicat car la probabilité était quand même franchement basse.. Tour 8 par contre c'était clairement une erreur. Essayer de faire la passe oui car 1xp c'est 1xp mais il faut le faire dans de bonnes conditions. Ici ces conditions ne pouvaient pas être réunies donc....

    Pour moi la plus grosse erreur reste tout de même la non temporisation au tour 5. Il suffisait de regarder la portée des joueurs bretonniens, via 1gfi tu te mettais hors de portée d'un blitz (il pouvait se remettre au contact via esquive + double gfi mais tour d'après tu pouvais blitzer à 2D). Rajoutes à ça ton receveur que tu mets à 3 cases de l'autre au lieu de 2, au mauvais placement tour 6 sur le blitz à 1D qui pouvait être à 2D.... Bref c'est les fondamentaux.

    Essayes simplement de jouer plus simple, plus classique et tentes juste la petite action osée au moment opportun

    Prends cette saison comme ta saison de référence pour la prise d'expérience, il n'y a que du bonus à tirer

  17. #47
    Tu vois, tout ce que tu viens de lister, ça me conforte vraiment dans l'idée que BB n'est pas un jeu où la chance est prépondérante.
    OK, il marque tour 16 sur une action wtf mais c'est rien à côté des bêtises que je fais avant.

    Pour la temporisation, OK, il suffisait de vérifier s'il pouvait blitzer avant.
    Pour la passe, en fait c'était pas pour xp, c'était pour partir le plus loin possible avec mon receveur. Mais à la réflexion, c'était pas la meilleure façon de l'empêcher de marquer (parce que ça lui aurait demandé sans doute plus de jets, mais il aurait quand même pu récupérer la balle et marquer même si la passe avait réussie)
    Il fallait que je blitze le chevalier. Ca m'apparaît tellement clairement maintenant...
    Le pire, c'est que j'avais bien vu que c'était le seul qui pouvait marquer (à la différence de Yaourt ) et qu'un simple push l'en aurait empêché...

    En tout cas, merci pour ces conseils.
    Clairement cette saison, le résultat ne sera pas mon objectif principal.
    Je vais essayer de prendre quelques points, bien sûr, mais je vais surtout essayer de progresser et comme tu le dis de jouer plus simple.
    Et la saison prochaine, je reroll et j'essaye de monter une équipe un peu plus intelligemment que ce que j'ai fait jusqu'à maintenant

  18. #48
    Sinon tu te mets à piétiner tes adversaires à chaque tour jusqu'à la fin de saison.
    Ils risquent même de mieux te respecter par la suite.

  19. #49
    Irvinou, on joue quand mon poussin ?

  20. #50
    J'suis dispo à peu près tout le temps le WE et en semaine à partir de 21h !
    Du coup quand tu veux

  21. #51
    Bon, j'ai pas réussi à contrebalancer les 4 joueurs absents de mon équipe (dont 3 Garde/Châtaigne) dus aux playoffs contre Karga.

    Je perds 2-1 contre Irvinou, après avoir mener 1-0 en 1ère mi-temps mais en étant incapable de sortir définitivement ses joueurs (j'ai dû faire 6 KO en tout, mais ils revenaient tout le temps).

    De mon côté, je perds bien sûr encore un joueur pour le prochain match. Mais bon, on sera à 12, ça devrait le faire.

    Comme je suis un bon gars, j'offre 2 lvlup à Irvinou.

  22. #52
    seymos (tu vois, c'est pas bien de se moquer des autres)

  23. #53
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    seymos (tu vois, c'est pas bien de se moquer des autres)
    En plus j'ai piétiné sans vergogne. Je fais trois ko en un tour sur la los

  24. #54
    Un petit CR rapide du match contre GfB.

    Nous faisons match nul 1-1.

    Je gagne l'engagement et commence par faire un ko et un mort chez les skavens (je vais sortir beaucoup de joueurs de mon adversaire durant ce match).
    Je m'approche de sa ligne d'en-but et temporise... un peu trop. GfB profite de mon mauvais placement pour récupérer la balle et marque à la fin de la mi-temps.

    Au début de la seconde mi-temps, GfB tente une attaque groupé sur sa gauche. Un double 1 au début d'un tour de mon adversaire va faire basculer la situation.
    Je vais récupérer la balle et c'est lui qui se retrouver à défendre. Je finirai par marquer au dernier tour.

    Vu ma bourde de la première mi-temps, ce match nul est un bel hold-up de ma part (les dès m'ont plutôt été favorable).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  25. #55
    Validé.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  26. #56
    Je joue demain soir contre Hein
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  27. #57
    Bon par contre j'ai pas de réponse de mon cher adversaire !
    Je suis également dispo mercredi soir, mais le reste de la semaine est en train de se remplir !
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  28. #58
    c'est bon pour moi ce soir, désolé j’étais un peu pris moi aussi

  29. #59
    Y a pas de soucis, rdv ce soir !
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  30. #60
    Petit Match de reprise ou mes orcs étaient résolu à changer de tactique .
    En effet une strategie complexe a été mise en place a base d'esquive et de passe mais ca avait l'air trop compliqué et la force de l'habitude a été la plus forte.
    Ca a vite tourné à la boucherie-charcuterie avec 3 morts et 3 blessés mais les orcs ont une fois de plus oublié qu'il fallait marqué un TD de plus que l'adversaire et ca se termine a 1-1 contre la seconde union de Dodo.
    NB : la seconde union reste encore invaincu en tournoi régulier mais von yaourt peut me dire MERCI (un versement sur mon compte en Suisse est a prévoir en fin de semaine !)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •