Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 48 PremièrePremière ... 303233343536373839404142434445464748 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 1413
  1. #1171
    J'ai complétement oublié de venir, ça avait l'air fun

  2. #1172
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Petite session sympa avec 2 potes hier, mais ça a quand même galéré pour se retrouver ensemble, et on a eu droit à quelques décos.
    Un peu énervant, au point qu'on avait sorti la blague : StEEP, vous ne riderez plus jamais seul.
    Sinon toujours aussi fun.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  3. #1173
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Bon je suis arrivé un peu tard mais j'ai pu prendre quelques photos avec Oldnoobie et MonsieurLuge (avec qui j'ai l'air de partager des goûts vestimentaires minimalistes ^^).
    Va falloir que je trouve les options de replay qui t'ont permis de faire des screens pareils, le cadrage est vraiment top, c'est impressionnant Oo.
    Sinon grosse déception hier de ne pas parvenir à enregistrer un challenge, surtout avec checkpoints.
    Car j'avais multiplié les tentatives pour dessiner une descente en wingsuit au ras des roches et des bâtisses en plein brouillard tout à fait épique. Je retenterai le pic des damnés !

    On remet ça quand ça vous botte, j'en fais parfois avec 2 potes et c'est sympa de se tirer la bourre en freeride ou au score.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #1174
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Va falloir que je trouve les options de replay qui t'ont permis de faire des screens pareils, le cadrage est vraiment top, c'est impressionnant Oo.
    Faut passer en mode réalisateur (le raccourci est indiqué dans l'UI du replay) et tu peux placer la caméra où tu veux. Manque juste un réglage de la focale pour que ça soit parfait.

  5. #1175
    J'ai hâte de tester ! Ce jeu a un bon potentiel pour les screens, certains passages, la bonne lumière, un mouvement un peu classe, et hop, dans la boîte :D
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #1176
    Surtout que tu peux toucher à absolument tous les réglages, dont la lumière et le temps.

    Du coup, ce fut une session plutôt sympathique mais qui a peut-être manqué d'un peu de structure ou d'objectifs à réaliser.
    A refaire quand vous voulez (avec des challenges qui fonctionnent cette fois....)

    Et merci Romanito pour les screens !
    On doit apercevoir un sacré paquet de bosses sur mon crâne dues à tes multiples tentatives de me sauter par dessus.

  7. #1177
    On peut viser un point bas (genre un bord de lac ou un village), partir d'en haut et ce sera au premier arrivé. Rider jusqu'en bas sans forcément d'objectifs ça m'allait aussi, j'aime bien l'ambiance du jeu, du coup jsuis pas chiant. Surtout qu'il file des points même quand tu fais l'andouille en freeride.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #1178
    Ce genre de défi simple de descente me convient parfaitement, et me rappellera le défi d'orientation.

  9. #1179
    Prévenez quand vous referez une session, je passe assez sur le forum pour voir le message et vous rejoindre sur mumble
    Je pars dans plus d'un mois au ski, ça me fera patienter

  10. #1180
    Je devrais pouvoir être dispo ce soir, sinon ce ne sera pas avant lundi prochain que vous me croiserez sur les pistes.

  11. #1181
    Ca me dirais bien, mais faut d'abord que je relance ubi pour voir la quantité de maj que j'ai à faire
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  12. #1182
    Euh, C'est la Saint Valentin toussa, du coup ce soir la glandouille devant le PC, c'est mort
    Vendredi soir je suis de sortie (/mylife) du coup j'ai demain Jeudi, sinon Samedi, puis on retombe sur Lundi avec MonsieurLuge.
    On ne va pas lancer un Doodle, mais si vous pouvez préciser vos dispos, on va y arriver. Le créneau de base est proposé à 21h (les gens ont dîné, couché les gosses, posé bobonne devant la TV, etc...)
    Pour le process : soit sur le Discord CPC, soit via la liste d'amis steam pour se récupérer.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #1183
    Ah mais oui, c'est vrai qu'on est le 14. Je ne suis pas là non plus.

  14. #1184
    Oh toi, sur ce coup-là tu m'en dois une ^^
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #1185
    Me suis laissé tenter par la promo Voidu. Du coup je suis partant pour la prochaine session avec vous !
    Toufmag was here !!!

  16. #1186
    Fais gaffe, t'as un petit tuto genre 10 minutes à passer sur 3-4 épreuves, avant de pouvoir rejoindre en multi.
    Perso je suis dispo demain soir par exemple, si d'autres ont ce créneau. Sinon Lundi également, voire soirs suivants.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #1187
    Je ne serai pas disponible avant dimanche soir.

  18. #1188
    vous y jouez clavier/souris ou manette ?
    Toufmag was here !!!

  19. #1189
    Manette
    Je pense pas que ça soit super super agréable au clavier ...

  20. #1190
    ok merci. Je lance

    Edit : C'est plutôt sympa même si je ne comprends pas tout
    Dernière modification par toufmag ; 24/02/2018 à 19h14.
    Toufmag was here !!!

  21. #1191
    Citation Envoyé par toufmag Voir le message
    ok merci. Je lance

    Edit : C'est plutôt sympa même si je ne comprends pas tout
    Alors, face à toi tu as une pente, faut la descendre sans trop te viander et pas trop lentement. Si tu y prends du plaisir c'est mieux.
    Si tu ne vois pas la pente, cherche la, avec tes jumelles et ton instinct.

    Enjoy.
    Save Ferris !!!

  22. #1192
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Alors, face à toi tu as une pente, faut la descendre sans trop te viander et pas trop lentement. Si tu y prends du plaisir c'est mieux.
    Si tu ne vois pas la pente, cherche la, avec tes jumelles et ton instinct.

    Enjoy.

  23. #1193
    La vidéo résumé de la finale du tournoi "En route pour les jeux olympiques", avec les 8 meilleurs joueurs mondiaux invités (soit environ la moitié de leur base totale de joueurs actifs ) et les deux vainqueurs qui partent en Corée.



    Honnêtement quand je vois ça, je peux pas m'empêcher de penser à tout le pognon qu'ils ont dû mettre dans ce partenariat JO et au peu que ça a dû rapporter, vu les retours ultra tièdes des joueurs sur cette extension (trop chère, etc).

  24. #1194
    J'ai surtout trouvé ça pas hyper impressionnant ... alors que la compet' SC2, elle, envoyait carrément du patté !

    Pour info c'est une canadienne qui a gagné, qui a tapé des coréens (les meilleurs au monde).
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  25. #1195
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Alors, face à toi tu as une pente, faut la descendre sans trop te viander et pas trop lentement. Si tu y prends du plaisir c'est mieux.
    Si tu ne vois pas la pente, cherche la, avec tes jumelles et ton instinct.

    Enjoy.
    ah ok c'est pour ça que je n'ai pas réussi à faire un bonhomme de neige alors ?
    Toufmag was here !!!

  26. #1196
    Citation Envoyé par toufmag Voir le message
    ah ok c'est pour ça que je n'ai pas réussi à faire un bonhomme de neige alors ?
    Uniquement accessible en New Game+ !!!
    Save Ferris !!!

  27. #1197
    Des news sur les prochaines mises à jour.

    Avec notamment le déblocage du niveau max et l'obtention de crédits à chaque niveau passé. Le grind pour s'acheter tout le matos va pouvoir commencer.

  28. #1198
    Même si c'est pas fou, j'attends l'update pour m'y relancer, après une semaine de ride IRL ça fera office de sevrage

  29. #1199
    non en effet, c'est très loin d'être fou cette update.

  30. #1200
    Ils disent de rester aux aguets pour la mise à jour d'été qui viendra très rapidement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •