Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 48 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1413
  1. #1


    Steep est une nouvelle franchise d'Ubisoft Annecy, sortie en décembre 2016.
    Les inscriptions à la beta sont ouvertes sur le site officiel.

    Découvrez un vaste MONDE ouvert, dans les Alpes et en Alaska, où la poudreuse est toujours fraîche et où la compétition ne cesse jamais. Défiez et domptez les montagnes les plus excitantes au monde à skis, en wingsuit, en snowboard et en parapente. Foncez en solo ou en compagnie d'autres joueurs. Enregistrez et partagez les cascades les plus démentes jamais filmées, mettez le monde entier au défi de battre vos meilleurs records, faites vos propres traces sur les pentes et revivez vos chutes les plus spectaculaires.

    La montagne vous attend, foncez l'explorer. Alors, équipez-vous et plongez dans l'action.











    Le site officiel : steep.ubisoft.com

    Le twitter : https://twitter.com/Steep_Game
    Dernière modification par frostphoenyx ; 14/06/2016 à 10h53.

  2. #2
    Oh oh, je m'abonne, j'allais créer exactement le même sujet !

    Bien content de voir ce jeu, si ça tient les promesses, et vu la « démo » on peut le croire, on aura un vrai open world fun et multijoueurs dans lequel on est pas obligé de tuer des gens pour s'amuser...

    Je me suis d'ores et déjà inscris à la liste d'attente pour participer à la bêta, j'espère que ce sera bientôt !

    Tu peux d'ailleurs rajouter l'adresse du site officiel et peut-être même de leur twitter sur ton message d'accueil !

  3. #3
    Le jeu a l'air vraiment fun, j'aime bien le mode replay

  4. #4
    C'est un jeu solo, uniquement multi ou les 2?
    Il a l'air vraiment fun. Depuis shauwn white snwoboarding, j'ai pas souvenir de jeu de sports d'hiver sur PC.

  5. #5
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    C'est un jeu solo, uniquement multi ou les 2?
    Il a l'air vraiment fun. Depuis shauwn white snwoboarding, j'ai pas souvenir de jeu de sports d'hiver sur PC.
    C'est à la mode de ce qui se fait beaucoup en ce moment, solo et multi transparent (en gros tu appuies sur un bouton pour rejoindre tes potes, pas besoin de lobby, de zone spécifique, etc.). Si c'est bien fait ça casse la baraque. La démo est assez convaincante. Maintenant il faut espérer qu'on puisse facilement avoir une liste de potes. Et comme ça risque de passer par Uplay ça risque de me faire chier (Sincèrement pour ça j'adore Steam).

  6. #6
    La vue subjective a l'air de donner de bonnes sensations

  7. #7
    Voilà un jeu qui risque de faire de l'ombre à Snow, surtout au niveau des animations et de la variété des activités. Pas mal tout ça, même pour quelqu'un comme moi qui ne pratique pas la planche de neige.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  8. #8
    Oui, rien qu'au niveau des graphismes, y'a pas photo...

  9. #9
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Voilà un jeu qui risque de faire de l'ombre à Snow, surtout au niveau des animations et de la variété des activités. Pas mal tout ça, même pour quelqu'un comme moi qui ne pratique pas la planche de neige.
    Ouais il n'y a « que » de la glisse dans Snow... Et clairement graphiquement c'est 10 fois inférieur à Steep malgré le Cry Engine et les animations de Snow font pitié. Je leur souhaite bien du courage mais je ne crois pas que ça fasse un pli si quelqu'un regarde les deux jeux...
    Bon moi qui n'ait pas joué à ce type de jeu hors snowboard, je suis bien intéressé quand même par la partie wingsuites et la partie parapente.

  10. #10
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    C'est à la mode de ce qui se fait beaucoup en ce moment, solo et multi transparent (en gros tu appuies sur un bouton pour rejoindre tes potes, pas besoin de lobby, de zone spécifique, etc.). Si c'est bien fait ça casse la baraque. La démo est assez convaincante. Maintenant il faut espérer qu'on puisse facilement avoir une liste de potes. Et comme ça risque de passer par Uplay ça risque de me faire chier (Sincèrement pour ça j'adore Steam).
    Merci.
    Est-ce que ce sera jouable offline car j'ai peur que ça finisse comme the crew ou le dernier nfs?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ouais il n'y a « que » de la glisse dans Snow... Et clairement graphiquement c'est 10 fois inférieur à Steep malgré le Cry Engine et les animations de Snow font pitié. Je leur souhaite bien du courage mais je ne crois pas que ça fasse un pli si quelqu'un regarde les deux jeux...
    Bon moi qui n'ait pas joué à ce type de jeu hors snowboard, je suis bien intéressé quand même par la partie wingsuites et la partie parapente.
    L'un est gratuit, l'autre est payant donc même si le gratuit est moins bon, il peut s'en sortir.

  11. #11
    J'espère qu'il supportera l'Oculus, ça peut-être la grande classe! C'est bien ce genre de jeu, cela apporte de la fraîcheur.
    Allez hop je m'inscris à la bêta.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  12. #12
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Est-ce que ce sera jouable offline car j'ai peur que ça finisse comme the crew ou le dernier nfs?
    C'est ma peur aussi. Je ne crois pas qu'on a d'information déjà mais bon ce serait étonnant qu'ils changent leur fusil d'épaule, malheureusement et -encore une fois- contrairement à Steam.

    Citation Envoyé par runner Voir le message
    L'un est gratuit, l'autre est payant donc même si le gratuit est moins bon, il peut s'en sortir.
    Pas faux remarque. Mais bon si c'est nul ça changera rien que ce soit gratuit !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    J'espère qu'il supportera l'Oculus, ça peut-être la grande classe! C'est bien ce genre de jeu, cela apporte de la fraîcheur.
    Allez hop je m'inscris à la bêta.
    J'y ai pensé (et sur twitter il y avait des questions dans ce sens) mais ça risque d'être gerbant quand même ?!

  13. #13
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    je suis bien intéressé quand même par la partie wingsuites et la partie parapente.
    Le cri du mec qui se plante en wingsuit dans la vidéo

  14. #14
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Le cri du mec qui se plante en wingsuit dans la vidéo
    Ah, ah, ouais c'est excellent. Avec un peu de chance on aura un mode carrière qui prendra en compte les blessures et la mort définitive !

  15. #15
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    J'y ai pensé (et sur twitter il y avait des questions dans ce sens) mais ça risque d'être gerbant quand même ?!
    Ben c'est le but de l'Oculus non?
    Vu qu'il y a un jeu d'escalade spécial Oculus "Climb" cela me parait raccord ce genre de jeu.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  16. #16
    Merci! je me suis inscrit à la béta pour voir ce que ça peux donner. Les derniers jeux de glisse que j'ai fait c'est les SSX, je pense que ça va être pas mal différent pour le coup.

  17. #17
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Pas faux remarque. Mais bon si c'est nul ça changera rien que ce soit gratuit !
    Si c'est nul oui mais rien ne dit que steep sera bon.
    Leur dernier jeu de sport d'hiver n'a pas été très bien accueillit et a été un one shot sans suite. Ils reviennent avec ça mais faudra voir si les sensations sont là et si passé quelques descentes, le jeu ne devient pas ultra répétitif et assez fade comme l'était leur dernier jeu de glisse.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Ben c'est le but de l'Oculus non?
    Vu qu'il y a un jeu d'escalade spécial Oculus "Climb" cela me parait raccord ce genre de jeu.
    L’escalade c'est lent, la glisse c'est rapide et si on peut faire des loopings, ça risque de donner la gerbe très vite.

  18. #18
    Je suis curieux de connaitre la zone de jeu possible. Ils disent les Alpes avec la France, la Suisse, l'Autriche, l'Italie mais c'est vague...

  19. #19
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je suis curieux de connaitre la zone de jeu possible. Ils disent les Alpes avec la France, la Suisse, l'Autriche, l'Italie mais c'est vague...
    Vu comment les massifs sont représenter sur la carte oui car tel montagne prend le nom d'un massif suisse et la montagne d'a coté un massif français, mais non c'est pas réaliste du tout

  20. #20
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je suis curieux de connaitre la zone de jeu possible. Ils disent les Alpes avec la France, la Suisse, l'Autriche, l'Italie mais c'est vague...
    En quoi c'est vague ? On voit quand même dans les vidéos les différentes zones de jeu ?!

    Citation Envoyé par AquilaTony Voir le message
    Vu comment les massifs sont représenter sur la carte oui car tel montagne prend le nom d'un massif suisse et la montagne d'a coté un massif français, mais non c'est pas réaliste du tout
    J'ai vu un commentaire très positif au contraire sur la représentation des montagnes, de la part de quelqu'un du coin pas spécialement Ubi fanboy... mais eux sont aussi là-bas et je ne pense pas qu'ils aient déconnés. Tu peux être plus précis sur ce qui te choque ?

  21. #21
    C'est bien la première fois qu'un éditeur arrive à m'intéresser à un jeu axé sports extrêmes. Je regardais le trailer d'un oeil au début sans en avoir grand chose à foutre pour au final jeter des billets sur mon écran.

    Je dirais volontiers qu'il est beau, mais on connait les habitudes d'Ubi entre les trailers et la release niveau graphismes.

    J'ai hâte qu'il sorte, franchement.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  22. #22
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    En quoi c'est vague ? On voit quand même dans les vidéos les différentes zones de jeu ?!

    J'ai vu un commentaire très positif au contraire sur la représentation des montagnes, de la part de quelqu'un du coin pas spécialement Ubi fanboy... mais eux sont aussi là-bas et je ne pense pas qu'ils aient déconnés. Tu peux être plus précis sur ce qui te choque ?
    Je suis également de la bas et je connais très bien les massif (ça fait parti de mon job), donc les massifs sont dessiner dans un soucis de réalisme mais il manque énormement de choses, ensuite la ou je dit que c'est pas réaliste du tout c'est que tu n'a pas l'alignement matterhorn, mont blanc, aiguille. (Surtout qu'il y a un paquet de montagne entre). Enfin la pointe percé est situés dans un massif plutôt éloigner(il y a normalement cham et une bonne partie de la vallée de l'arve entre).
    donc oui on reconnais tel ou tel montagne rien qu'en les voyant (et c'est le principale ! ) mais ou je disais que ca coince c'est sur le plan global ou tu n'a rien comme ca ^^.

  23. #23
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je suis curieux de connaitre la zone de jeu possible. Ils disent les Alpes avec la France, la Suisse, l'Autriche, l'Italie mais c'est vague...
    Au niveau des alpes, ils ont montré le massif du mont blanc. Je doute qu'ils sont allés scanner les montagnes comme dans un jeu de F1 pour proposer des parcours fidèles.

  24. #24
    Citation Envoyé par AquilaTony Voir le message
    donc oui on reconnais tel ou tel montagne rien qu'en les voyant (et c'est le principale ! ) mais ou je disais que ca coince c'est sur le plan global ou tu n'a rien comme ca ^^.
    Ah oui, on est malheureusement sur le débat fun VS réalisme. Effectivement là pour le coup c'est dommage. Reste à savoir s'ils pouvaient faire autrement.

  25. #25
    Oui c'est sur que la géographie, c'est pas ça..

    Par contre c'est le premier jeu du genre que je vois ou la poudre est un peu modélisée, c'est déjà...
    Y a pas de sluff quand même, et il aurait pu modéliser la formation des plaques.... (+ 15000 pt si tu ne déclenches pas )

    Les graphistes ne sont pas si déments que ça sinon...

  26. #26
    C'est bien meilleur que la concurrence.

  27. #27
    J'ai adoré 1080 snowboarding sur N64 et Amped sur Xbox aussi ! donc je vais suivre ce jeu de près .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #28
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est bien meilleur que la concurrence.
    C'est vrai que la concurrence n'est pas trop relevée...

  29. #29
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    J'ai adoré 1080 snowboarding sur N64 et Amped sur Xbox aussi ! donc je vais suivre ce jeu de près .
    idem

  30. #30
    Je crois pas que ce soit la même :
    15 minutes de gameplay :


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •