Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 48 PremièrePremière ... 283031323334353637383940414243444546 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 1413
  1. #1111
    On a le même ressenti. C'est clair que ne pas permettre de freeride et le choix entre le ski, snow, parapente et wing sur une beta ouverte, c'est pas ça qui va donner envie aux joueurs qui n'ont pas pris le 1 de le prendre. Comprend pas trop ce choix.
    Tu as réussi à finir la descente ?

  2. #1112
    @ Myosos

    Oui, j'ai pensé la même chose. Je me souviens de jeux UBI qui avaient besoin d'être sur le même DD que l'appli de jeu ou le le C:/

    Donc j'ai testé sur mon DD spécial jeu, marche pas. J'ai installé sur mon SDD système, pas mieux. Hélas, adieu la poudreuse pour moi. Pourtant la Beta de l'année dernière marchait comme un charme.

    J'ai vu sur les forums ubi que y'a quelques cas comme le mien, et c'est bien l'exe steep qui crash dès le départ. Bref, tant pis. J'espère que Assassin Creed Origin et Far Cry 5 tourneront si je cède à leurs sirène. Des trois appli (Steam, Origin inclus), c'est quand même Uplay la plus nase, et de loin.
    "Tu es belle comme une vache sacrée" - Apu qui sait parler aux femmes.
    ​Battletag : Nyloel#21991

  3. #1113
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    On a le même ressenti. C'est clair que ne pas permettre de freeride et le choix entre le ski, snow, parapente et wing sur une beta ouverte, c'est pas ça qui va donner envie aux joueurs qui n'ont pas pris le 1 de le prendre. Comprend pas trop ce choix.
    Tu as réussi à finir la descente ?
    J'ai tout fini de la beta, j'ai l'or partout sauf sur l'épreuve de snowpark mais le snowboard j'ai du mal.

    Sinon ils ont rework la vue à première personne pour les épreuves se JO, j'ai l'impression.
    J'ai d'ailleurs fini la descente en 1st person.

    @Nyloel: c'est toujours rageant quand un truc fonctionne pas... J'ai de la chance j'ai aucun problème avec Uplay et globalement je trouve que le système fonctionne pas trop mal, comparé à un Origin.
    Mais si j'étais dans ton cas j'aurais sûrement un avis différent

    Après comme je l'ai dit, tu rates pas grand chose avec la beta. Si tu n'as pas le jeu de base, je te le conseille à vil prix il est très bon pour ce qu'il apporte.

  4. #1114
    18 gigas de patch ce jour... Damned.



    Hello Steep Riders!

    On December 4th we are going to publish a new patch for Steep, accessible to all players. Below you can find the detailed patch notes.

    Grind improvements

    • New controls
      • Rotation is now on Left Stick with directions left/right controlled by Right Stick while using a controller. With a keyboard the rotation is by default on W, A, S, D with directions left/right controlled by J/L.


    • More Tricks (Nose – Tail – Rotation)
      • It’s now possible to do a lot more tricks while grinding, full list down below. Previously, you were only able to do rotations.
        • Rotations with Left Stick left/right (A/D with a keyboard by default).
        • Nose press with Left Stick up (W with a keyboard by default).
        • Tail press with Left Stick down (S with a keyboard by default).
        • You can combine rotations with Nose/Tail press.
        • Lateral navigation with Right Stick left/right (J/L with a keyboard by default).
        • Transfer with Right Stick + Jump (I, J, K, L + Space with a keyboard by default).


    • It’s now easier to enter and exit rails.
    • We have added grind scoring and a specific camera.


    Big Air and Half Pipe improvements

    • You can now jump higher in these two events. Landings have also been optimized and we have added a specific camera.


    All icons have been reworked

    • We have reworked all icons in Mountain View/Menu, now it should be clearer to understand what each activity is about.


    The Store and Character pages have been updated

    • Both pages have a brand new layout, it’s now easier to navigate through them.


    Some challenges in Alps and Alaska have been updated

    • We have updated around 30 challenges in Alps and Alaska, optimizing their field of expertise, name, difficulty or rules. In particular, we’ll also reset the leaderboards of all challenges with an updated set of rules (list down below).
      • Alps
        • NIGHT OWL
        • TREESTYLER
        • GOOD VIBES
        • VERTIGO
        • ICY LICKING
        • WINTER FORESTS

      • Alaska
        • CREST MANIAC
        • RUTH CREST
        • STREET STYLER


    A new way to get Sled, Rocket wingsuit, Speed Riding, Base jump

    • It’s now possible to buy every single sport added in a previous DLC (Sled, Rocket wingsuit, Speed Riding, Base jump) with Steep Credits.


    Other improvements

    • The Korean language is now supported.
    • Minor bugs and technical issues have been fixed across all platforms.


  5. #1115
    Citation Envoyé par Havilland Voir le message
    18 gigas de patch ce jour... Damned.

    [/B]
    Merci pour les infos!
    Cette update amène les modifications vues sur la beta de RTTO, dont les animations de ski modifiées, les sauts revus, le grind et la poudreuse

    Sinon le patch devrait, comme à son habitude, être bien plus léger à télécharger pour ceux qui ont le jeu sur Steam.

    Si ça vous tente de refaire des descentes en multi, ajoutez-moi

    Spoiler Alert!
    ( [CPC] Myosos sur steam et juste Myosos sur uplay)

  6. #1116
    Bordel, 18Go ...
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  7. #1117
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Bordel, 18Go ...
    Je pense que ça inclut le contenu du DLC...

  8. #1118
    C'est carrément cool comme patch
    Voilà qui, en plus du DLC, donne bien envie de jouer !

  9. #1119
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Bordel, 18Go ...
    19.54Go, c'est pas pareil Baby.

  10. #1120
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    19.54Go, c'est pas pareil Baby.
    En effet, c'est pas pareil.
    Va me falloir des jours pour dl ça
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  11. #1121
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    19.54Go, c'est pas pareil Baby.
    18 Go sur steam

    Une fois n'est pas coutume y'a pas tant de différence que ça, c'est parce qu'il y a le DLC je pense.

    Sinon la map a été modifiée, avec un style un poil plus épuré.
    Je sais pas si c'est plus lisible par contre, ça ne m'a pas convaincu plus que ça.

  12. #1122
    5/10 chez Gamekult pour cette extension.
    Effectivement je vais attendre une bonne grosse baisse de prix. Ça sent vraiment le contenu rushé pour tenir la date anniversaire, ils ont casé ce qu'ils ont pu mais c'est loin de justifier ce tarif.

  13. #1123
    Du Ubisoft en gros. Des bonnes idées, un très gros potentiel, le tout bâclé ou mal réalisé.

  14. #1124
    Le pire c'est qu'avec les mises à jour le jeu devient bon, c'est juste que « ça sortira quand ça sera prêt » ils connaissent pas.
    Le grand patron a dit que ça doit sortir à telle date, donc ça sortira à telle date avec le contenu qu'ils auront réussi à pondre dans le temps imparti.
    Du coup ça donne une impression mitigée quand ça sort, et quand les patches arrivent tout le monde a déjà oublié le jeu.

  15. #1125
    C'est surtout qu'une grosse quantité de joueurs PC ne peut plus jouer au jeu (cf Steam et UBi forums), indépendanemment des cPU, GPU et de l'OS. Le jeu a chuté au niveau de son pic de fréquentation de joueurs connectés depuis la MAJ et le DLC. Le problème de la beta s'est étendu.
    "Tu es belle comme une vache sacrée" - Apu qui sait parler aux femmes.
    ​Battletag : Nyloel#21991

  16. #1126
    Citation Envoyé par Nyloel Voir le message
    C'est surtout qu'une grosse quantité de joueurs PC ne peut plus jouer au jeu (cf Steam et UBi forums), indépendanemment des cPU, GPU et de l'OS. Le jeu a chuté au niveau de son pic de fréquentation de joueurs connectés depuis la MAJ et le DLC. Le problème de la beta s'est étendu.
    De quoi tu parles?

    Ma question peut paraître aggressive, sorry.

    Tu veux dire qu'il y a pas mal de cas de gens qui peuvent plus lancer le jeu?
    Parce qu'à part 1 cas ici j'en avais pas entendu parler, notamment sur le reddit.
    Dernière modification par Myosos ; 07/12/2017 à 22h17.

  17. #1127
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    De quoi tu parles?
    Forums techniques et discussions Steam, depuis la mise à jour venant avec le DLC, le jeu ne se lance plus du tout, et le problème touche un nombre assez important de joueurs PC (mais pas tous), dont moi. Vu le nombre de sujets ouverts sur les discussions Steam, et les parties anglophones et franchophones des forums UBI ainsi que les statistiques steam charts mettant en évidence un effondrement du nombre de joueurs alors qu'un DLC conséquent vient de sortir et devrait mettre en évidence une augmentation, je pense qu'on peut dire que y'a pas seulement une dizaine de joueurs victimes. Bug totalement inexplicable : le processus steep.exe démarre et crashe en quelques secondes. Systématiquement pour l'ensemble des joueurs (aux configurations très variées) concernés y compris chez ceux chez qui le jeu marchait avant la mise à jour et l'achat du DLC.
    "Tu es belle comme une vache sacrée" - Apu qui sait parler aux femmes.
    ​Battletag : Nyloel#21991

  18. #1128
    Citation Envoyé par Nyloel Voir le message
    Forums techniques et discussions Steam, depuis la mise à jour venant avec le DLC, le jeu ne se lance plus du tout, et le problème touche un nombre assez important de joueurs PC (mais pas tous), dont moi. Vu le nombre de sujets ouverts sur les discussions Steam, et les parties anglophones et franchophones des forums UBI ainsi que les statistiques steam charts mettant en évidence un effondrement du nombre de joueurs alors qu'un DLC conséquent vient de sortir et devrait mettre en évidence une augmentation, je pense qu'on peut dire que y'a pas seulement une dizaine de joueurs victimes. Bug totalement inexplicable : le processus steep.exe démarre et crashe en quelques secondes. Systématiquement pour l'ensemble des joueurs (aux configurations très variées) concernés y compris chez ceux chez qui le jeu marchait avant la mise à jour et l'achat du DLC.
    Ok, chaud...

  19. #1129
    Je pense que Gamekult est dans le vrai avec le contenu famélique, mais perso le mode JO et une nouvelle montagne vont suffire à me faire retourner squatter un peu

  20. #1130
    Je viens d'acheter le DLC, j'ai revendu des objets steam pour me faire 12€.

    J'essaie ça.

  21. #1131
    Citation Envoyé par Nyloel Voir le message
    Forums techniques et discussions Steam, depuis la mise à jour venant avec le DLC, le jeu ne se lance plus du tout, et le problème touche un nombre assez important de joueurs PC (mais pas tous), dont moi. Vu le nombre de sujets ouverts sur les discussions Steam, et les parties anglophones et franchophones des forums UBI ainsi que les statistiques steam charts mettant en évidence un effondrement du nombre de joueurs alors qu'un DLC conséquent vient de sortir et devrait mettre en évidence une augmentation, je pense qu'on peut dire que y'a pas seulement une dizaine de joueurs victimes. Bug totalement inexplicable : le processus steep.exe démarre et crashe en quelques secondes. Systématiquement pour l'ensemble des joueurs (aux configurations très variées) concernés y compris chez ceux chez qui le jeu marchait avant la mise à jour et l'achat du DLC.
    https://www.reddit.com/r/Steep/comme..._game_anymore/

    Apparemment ça sent le sapin pour toi...

  22. #1132
    Ubisoft c'est vraiment les rois pour faire des trucs qui n'ont aucun sens ...

  23. #1133
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    https://www.reddit.com/r/Steep/comme..._game_anymore/

    Apparemment ça sent le sapin pour toi...
    Yep j'ai vu... j'ai un i5 750 (OC); donc concerné par ce souci, un sacré CPU qui a tenu bon jusqu'à Steep. Witcher 3 and co, no problème mais apparemment si je veux pouvoir jouer aux prochains jeux Ubisoft, qui vont exploiter ce faeux AVX, nouveau CPU et CM donc nouveau PC. il semble qu'en changeant le jeu d'instructions (que le jeu Steep avait sans le DLC, avant la mise à jour), ça règle tout et c'est l'affaire d'un petit patch de rien du tout. Les programmeurs d'Ubisoft sont vraiment des nases. Il a fallu attendre un gars qui s'y connait bien pour enfin expliquer un truc qu'aucun membre du support ubi ne sait. Donc Steep ça sera sans moi, j'ai trop de RPG en attente et un Original Sin 2 sur le feu.

    Edit : le problème est que les gars changent le jeu d'instruction sur un DLC rendant le jeu qui marchait bien sur des config plus anciennes totalement injouable.
    "Tu es belle comme une vache sacrée" - Apu qui sait parler aux femmes.
    ​Battletag : Nyloel#21991

  24. #1134
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Ubisoft c'est vraiment les rois pour faire des trucs qui n'ont aucun sens ...
    Ubisoft, Microsoft et Konami.

  25. #1135
    Ah ouais effectivement c'est grave. Après le coup du online obligatoire, on en est vraiment arrivé à un point où on achète un jeu sans savoir combien de temps on pourra l'utiliser. C'est devenu de la location à court terme.

  26. #1136
    Online obligatoire, ok il peut y avoir des raisons, même si c'est déjà un premier caca de nez dans la bouche du consommateur averti. Les touches non configurables (officiellement) et en plus, changées tous les 6 mois par le studio unilatéralement (ils savent mieux que vous comment vous DEVEZ jouer !), ça c'est la petite commission. Et les jeux qui ne se lancent plus après MàJ, chez Ubisoft, j'en ai plusieurs : là c'est la grosse commission direct dans ta bouche surtout si tu as le malheur de tenter le support, qui va te dire que si ton jeu ne se lance pas c'est que tu ne sais pas l'installer (authentique pour Watch Dogs, qui chez moi ne marche plus depuis près d'un an, et aussi avec un Splinter Cell qui lui n'a carrément jamais voulu se lancer et que Ubi ne m'a jamais remboursé. Pendant un temps c'est aussi arrivé pour The Crew, qui ne se lançait plus pour une partie des joueurs)...

    Bienvenue dans le service à la française !!
    L'éthique est mon esthétique

  27. #1137
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Online obligatoire, ok il peut y avoir des raisons, même si c'est déjà un premier caca de nez dans la bouche du consommateur averti. Les touches non configurables (officiellement) et en plus, changées tous les 6 mois par le studio unilatéralement (ils savent mieux que vous comment vous DEVEZ jouer !), ça c'est la petite commission. Et les jeux qui ne se lancent plus après MàJ, chez Ubisoft, j'en ai plusieurs : là c'est la grosse commission direct dans ta bouche surtout si tu as le malheur de tenter le support, qui va te dire que si ton jeu ne se lance pas c'est que tu ne sais pas l'installer (authentique pour Watch Dogs, qui chez moi ne marche plus depuis près d'un an, et aussi avec un Splinter Cell qui lui n'a carrément jamais voulu se lancer et que Ubi ne m'a jamais remboursé. Pendant un temps c'est aussi arrivé pour The Crew, qui ne se lançait plus pour une partie des joueurs)...

    Bienvenue dans le service à la française !!
    À côté de ça on a un éditeur qui sort des bons jeux par palettes entières, qui file des jeux gratuits (AAA) super souvent, je trouve que le portrait est pas si sombre.

  28. #1138
    C'est quoi cette maj de 20go?

    C'est le truc des J.O.? J'ai rien acheté moi, laissez moi jouer!

  29. #1139
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    https://www.reddit.com/r/Steep/comme..._game_anymore/

    Apparemment ça sent le sapin pour toi...
    Ok....pour moi aussi du coup.

    Je comprend mieux....merci Ubi !!!!

  30. #1140
    Sans m'attarder sur les autres aspects du DLC/de l'update, j'ai trouvé l'histoire des JO vraiment sympa, avec un narrateur assez cool et des petites vidéos, ça m'a pris 3-4h de finir je dirais

    Par contre là où les devs ont clairement progressé : les snowpark du Japon sont justes fous ! Ceux des Alpes étaient beaux, mais je me retrouvais souvent à m'ennuyer ou à me rendre compte que les gros tremplins faisaient pas tant décoller que ça. Alors que dans ceux du Japon les modules sont variés et s'enchainent vraiment bien

Page 38 sur 48 PremièrePremière ... 283031323334353637383940414243444546 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •