Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
  1. #1
    Pour ceux qui ne le savent pas encore, Square-Enix vient de sortir leur nouveau jeu Marvel basé sur les Gardiens de la Galaxie.
    Contrairement à Marvel Avenger, ici, pas de micro-transaction, de booster d'XP et un gameplay mixte mélant campagne solo et un aspect au F2P.

    Avec Guardians of the Galaxy, on a enfin un vrai jeu solo. Si vous avez aimé le délire des films, alors, vous allez sûrement aimer ce jeu. Ca parle non stop, ça sort des conneries non stop, c'est con et malgré les skins des perso, le jeu est top.
    Et puis visuellement, le jeu est top en plus d'exploiter du Raytracing et le DLSS.





    Bref, le jeu est dispo sur toutes les plateformes y compris la Switch.

  2. #2

  3. #3
    Très agréablement surpris par ce jeu !
    J'ai hesité a le prendre vu la déception avengers, mais franchement je regrette pas du tout, c'est fun, beau et l'histoire est tres sympa !
    Ca faisait longtemps que je m'etais pas amuser comme ca sur un jeu solo aventure / action

  4. #4
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Je le prendrai à 10 balles dans 6 mois.
    Meme a 10€ pas sur pour ma part, j'ai fait marvel avengers, et vu la qualité moyenne du jeu, ca donne pas envie de voir ce gardien de la galaxie (même si j'adore les films). Vais attendre la version gratos sur epic :aie:

  5. #5
    Franchement il n'a rien a voir, j'etais comme toi, mais au final il est super sympa voir excellent a condition de savoir que ca sera un jeu d'aventure / action avec une histoire tres sympa et surtout une ecriture vraiment dans le ton du film

  6. #6
    Le solo de Guardian n'a rien à voir avec celui d'Avenger. J'étais sur mes réserves également. Mais en visionnant les quelques vidéos du jeu, on voit clairement que c'est différent.
    Y a pas de grinding ou quoique se soit. C'est du pure Action-Aventure à la Tomb Raider / Uncharted / Jedi Fallen Order.

  7. #7
    Personnellement c'est mon GOTY PC 2021 pour le moment.

    Très surpris par la qualité de l'écriture et des dialogues, à certains moment on n'est pas loin d'un Life Is Strange: Captain Spirit. Ca m'a arraché quelques rires et même une larme.
    Mon fils fait un run en parallèles, j'étais surpris de voir que les choix ont un impact significatif sur les dialogues et les bonus qui en découlent.

    Par contre je pense qu'il faut etre un poil perméable à l'univers un peu barré de GotG. Mais c'est complètement accessible aux néophytes.

  8. #8

  9. #9
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Le solo de Guardian n'a rien à voir avec celui d'Avenger. J'étais sur mes réserves également. Mais en visionnant les quelques vidéos du jeu, on voit clairement que c'est différent.
    Y a pas de grinding ou quoique se soit. C'est du pure Action-Aventure à la Tomb Raider / Uncharted / Jedi Fallen Order.
    Comme c'est un portage console vers pc, la question que tout le monde se pose c'est s'il faut une machine de guerre pour y jouer ?
    En tout cas, je le note. Peut être dans quelques mois.

  10. #10
    Apparemment, le jeu est bon, il semblerait que Eidos est deux équipes complètement séparées, jusqu'au moteur du jeu : Guardian tourne sur le moteur de Deus Ex et est réalisé par l'équipe de DX:MD, Avengers tourne sur le moteur de STR et son équipe.

    Rien que ça, ça expliquerai le gouffre entre les deux titres.

    Perso, je met en achats potentiel de noël.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  11. #11
    Désolé mais se faire un combat de boss avec Final Countdown ca n'a pas de prix !
    Best game ever

  12. #12
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Comme c'est un portage console vers pc, la question que tout le monde se pose c'est s'il faut une machine de guerre pour y jouer ?
    En tout cas, je le note. Peut être dans quelques mois.
    Ca, je ne peux pas répondre. J'ai une machine de guerre pour y jouer en 4K, RayTracing.

  13. #13
    J'ai commenc, et c'est vrai qu'il est très fun comme jeu pour l'instant. Hâte de voir ce qu'il va me proposer par la suite.

  14. #14
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Ca, je ne peux pas répondre. J'ai une machine de guerre pour y jouer en 4K, RayTracing.
    Ça y est tu me l'as vendu, je le prendrai en promo !
    C'est pas faux !

  15. #15
    Bon, je viens de le terminer, c'est très classique en terme de gameplay pure, mais alors j'ai adoré le scénario et l'écriture
    En terme d'experience solo aventure / action, je crois que c'est le jeu le plus sympa que j'ai fait une 2021, vraiment une belle surprise !

    Après il n'innove en rien, mais c'est juste un super jeu solo, bien poilant !

  16. #16
    Oui c'était une belle surprise d'Eidos Montreal. D'ailleurs il a eu le game award du meilleur jeu narratif.

  17. #17
    Ah oui ?
    J'ai pas suivi mais c'est cool ! Je suis pas trop frisant des jeux de super heroes mais la le jeu m'a embarqué du début à la fin !

  18. #18
    Le jeu est super avec un parfum de mass effect, en revanche il y a des bugs et des soucis de finition, notamment sur les animations, par exemple, en conversation, gamora utilise une mauvaise animation, ça donne cette horreur :


    Et quand c'est la bonne animation :
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  19. #19
    Je suis le seul qui voit pas de différence ?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #20
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Je suis le seul qui voit pas de différence ?
    Regarde la distance entre la ligne des épaules et le menton, l'angle des clavicules.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  21. #21
    Ah...ok
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #22
    Je l'ai fini tout à l'heure et rejoins les avis ici. C'est beau, l'univers est fun et en plus le gameplay est bien fichu et il y a du challenge pour ceux qui en veulent. (Il y a juste quelques chapitres où ça se répète un peu trop longtemps sinon ça va). Le jeu est linéaire oui mais alors l'histoire est vraiment bien racontée, on s'ennuie jamais, les personnages et dialogues sont cools. (C'est vraiment le mot qui convient le plus)
    En plus c'est dans le gamepass (sans ça je l'aurai sans doute zappé).

    Techniquement ça tourne bien en 1080p détails moyens à élevés (au moins pour les textures, j'ai plus les réglages précis en tête) sur mon I3 10100 avec une GTX 1650 et 16Go de Ram, le jeu est installé sur SSD nvme. Il y a un benchmark inclus pour tester.
    Vous pouvez y aller c'est optimisé et déjà très beau même sans ray-tracing.

    De toute façon une fois dans l'aventure on oublie vite l'aspect technique tellement c'est prenant, la direction artistique est en plus soignée et on voyage d'un bout à l'autre de la galaxie dans des décors et un bestiaire riches et colorés vraiment cool (sans parler de la musique ). En plus il y a un lama de l'espace!

    La durée de vie est d'environ 20H avec des pauses parfois ponctuées de dialogues dans le vaisseau entre chaque chapitre qui vont du trépidant à l'épique ++, oui c'est souvent très spectaculaire, Peter Quill ne connaît pas l'ennui.
    Dernière modification par Manuel ; 28/03/2022 à 05h20.

  23. #23
    Je l'ai pris en soldes. Et j'en suis juste en début et ça m'a l'air très fun.

    Par contre, le photo mode qui se déclenche quand on appuie sur les 2 sticks au gamepad... quelle idée à la con.
    Ils ont pas pensé qu'on pouvait le déclencher de manière impromptue en plein action ?
    Cela me le fait tout le temps.
    S'il y a un moyen de le désactiver, j'ai pas trouvé.

  24. #24
    Pour info, le jeu va sortir du gamepass le 16 mars.

    Si vous cherchez un shooter no brainer, plein de dialogues sympa, et avec mine de rien des persos bien ecrit, qui se fini en une petite vingtaine d'heure, foncez.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •