Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 48 PremièrePremière ... 363839404142434445464748 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 1413
  1. #1351
    Ah oui c'est complétement Steep 2, avec plus d'ambitions et de moyens

  2. #1352
    Aplu parapente par contre, pas assez giga-fun-cool pour Ubi.

  3. #1353
    En tous cas dans le trailer ils sont là !


  4. #1354
    Ah bah tant mieux si je me plante

  5. #1355
    Analyse du trailer et spéculations du point de vue d'un joueur de Steep.


  6. #1356
    ... et un post de l'équipe de Steep qui annonce ce qui va se passer par la suite.
    En gros : à partir de février 2021 (sortie de Riders Republic), les activités en ligne seront suspendues. Le jeu restera jouable avec son contenu standard et les playlists PvP.

  7. #1357
    J'avais pas fini de 100% l'Alaska et le Japon d'ailleurs, je m'y remettrais avant la sortie du nouveau

  8. #1358
    Bonjour les coins, dites, je me suis un peu remis à Steep auquel je n'avais pas encore pris le temps d'énormément jouer, et vu que les DLC sont en promo, je me posais la question... qu'est-ce qui est intéressant de prendre qui n'est pas déblocable en jeu ?
    Parce que si je ne me trompe pas, les différents sports disponibles sont tous déblocables dans le jeu de base non ? Du coup le season pass sert-il à quelque chose ?
    J'aurais tendance à dire qu'il n'y aurait que les X-Games et En route pour les jeux olympiques qui soient utiles.
    L'avis de joueurs ayant déjà bien parcouru le jeu (ou sachant juste répondre à mes interrogations) seraient les bienvenus.
    Merci d'avance

  9. #1359
    Citation Envoyé par Bentic Voir le message
    Bonjour les coins, dites, je me suis un peu remis à Steep auquel je n'avais pas encore pris le temps d'énormément jouer, et vu que les DLC sont en promo, je me posais la question... qu'est-ce qui est intéressant de prendre qui n'est pas déblocable en jeu ?
    Parce que si je ne me trompe pas, les différents sports disponibles sont tous déblocables dans le jeu de base non ? Du coup le season pass sert-il à quelque chose ?
    J'aurais tendance à dire qu'il n'y aurait que les X-Games et En route pour les jeux olympiques qui soient utiles.
    L'avis de joueurs ayant déjà bien parcouru le jeu (ou sachant juste répondre à mes interrogations) seraient les bienvenus.
    Merci d'avance
    Tu peux oublier le premier DLC (celui qui rajoute la luge) qui est une plaie, n'apporte rien et défigure une partie de la montagne.
    Ensuite celui sur les sports extrêmes est assez bof, ça rajoute du base jump et la rocket suit (pratique pour explorer les points d'intérêt vite).

    Celui des JO rajoute le Japon qui est une zone super sympa même si j'ai moins aimé les épreuves des JO, et pas testé le X Games.

  10. #1360
    Le base jump est vraiment cool je trouve, notamment les épreuves où on passe à ras des montagnes, c'est difficile, frustrant, mais très gratifaiant quand on réussit enfin à atteindre but.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  11. #1361
    Et tu vas bouffer du Laurent Luyat à toutes les sauces ! (pas encore compris ce qu'il foutait là lui).
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #1362
    Pas mieux comme avis : le Japon, vraiment un plus, mais il est accessible à tous sans de DLC non ? Sinon aucun DLC ne m'a semblé indispensable, à moins que tu sois un fan du die hard & retry
    L'éthique est mon esthétique

  13. #1363
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Tu peux oublier le premier DLC (celui qui rajoute la luge) qui est une plaie, n'apporte rien et défigure une partie de la montagne.
    Comment ça, défigure une partie de la montagne
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Pas mieux comme avis : le Japon, vraiment un plus, mais il est accessible à tous sans de DLC non ? Sinon aucun DLC ne m'a semblé indispensable, à moins que tu sois un fan du die hard & retry
    J'ai été refaire un tour, et effectivement, j'ai bien accès au Japon, mais pas aux J.O., et en Alaska, je peux bien me balader dans la zone des X-Games, mais les épreuves ne sont pas là.
    Pour ce qui est des différentes disciplines, j'ai déjà accès à la rocket suit, et je peux déverrouiller le ski avec parapente, le base jump et la luge, donc j'imagine que les DLC ne sont là que pour déverrouiller les épreuves correspondantes. A moins qu'elles soient déverrouillées après l'acquisition desdits sports, mais ça m'étonnerait.

  14. #1364
    Je pense pas que ça vaille le coup de craquer pour les DLC, sauf si tu veux 100% le jeu.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  15. #1365
    OK, merci à tous pour vos avis et conseils
    Je vais y réfléchir encore un peu (probablement jusqu'à ce que ce ne soit plus en promo).

  16. #1366
    Paramoteur et motoneige confirmés pour Riders Republic.

    D'ailleurs ça pourrait être bien de modifier le topic pour intégrer les deux jeux, je pense qu'ils concernent plus ou moins le même public.

  17. #1367
    J'ai jamais touché à steep mais j'ai testé RR en closed beta pendant une grosse demi heure sur Xbox Series X.
    Je crois qu'il y a un NDA donc j'en dirais pas trop mais ça ne m'a pas donné envie de mettre 60 boules là dessus.
    En F2P, pourquoi pas.

  18. #1368
    Y'a une bêta (ouverte ? NSP) de Riders Republic du 23 au 25 août. Mais si c'est "comme The Crew 2" dans l'esprit et la réalisation, ce sera sans moi.
    L'éthique est mon esthétique

  19. #1369
    Ça m'a rappelé mon expérience sur TC2.

  20. #1370
    Perso j'ai bien aimé la closed beta, bien que la surcouche du NDA pète bien les yeux.
    Je le prendrais sans doute, pour la partie explo parce que j'aime bien me lancer ça de temps en temps sur steep.
    Je verrais ce que ça donne ce soir sur cette bêta !
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  21. #1371
    J'ai essayé un peu cette beta.
    C'est sous NDA mais pas de gros scoop à révéler de toute façon.
    Disons que ça confirme ce à quoi je m'attendais depuis l'annonce du jeu à la place de Steep 2 : plein de défauts corrigés mais le côté ultra-fun-giga-lol est omniprésent et l'aspect contemplatif a entièrement disparu.
    Et la neige est moche, c'est de la vieille soupe, on dirait Steep avec un filtre réchauffement climatique.

  22. #1372
    A vous lire, adieu Steep 2.

    C'est franchement dommage, Steep n'était pas si loupé que ça mais il manquait des petites choses

  23. #1373
    Bah au final le jeu faisait que crash, j'ai même pas pu passer les 10m de la 1ere course du tuto. Au bout de 10 essai je l'ai viré.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  24. #1374
    Moi j'ai bien des choses à dire mais on a po le droit

  25. #1375
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Bah au final le jeu faisait que crash, j'ai même pas pu passer les 10m de la 1ere course du tuto. Au bout de 10 essai je l'ai viré.
    C'est pas plutôt ton installation Windows qui est vérolé?

    Ou ta config est une patate.

  26. #1376
    Sans doute la config, la gtx 970 le faisait tournait en moyen sur la stress test; là ça figeait puis affichait une erreur de déco réseau (sans avoir pour autant ne serait-ce qu'une perte de paquet).
    J'ai pas bataillé plus que ça non plus, la fatigue + petit rhume m'a pas donner envie de batailler.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  27. #1377
    J'ai eu pas mal de déco hier sur xbox.

  28. #1378
    La bêta passe ouverte et jusqu'au 28 pour Riders republic. La clause de non divulgation saute au passage !

    Vous avez passé un bon moment dans la Republic ? Mais vous n'avez pas eu assez de temps pour essayer toutes les activités ?

    Nous sommes heureux d'annoncer que la Bêta de Riders Republic est maintenant ouverte et qu'elle durera jusqu'au 28 août !

    La phase ouverte signifie que tout le monde peut jouer et qu'aucun accord de non-divulgation n'est nécessaire ! Vous pouvez enregistrer le jeu et partager vos captures d'écran !
    L'éthique est mon esthétique

  29. #1379
    Curieux d'avoir vos retours du coup.


    Surtout sur l'aspect multi s'il est dispo.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  30. #1380
    Pour le moment, la carrière et les "missions obligatoires" me dirigent encore même si j'ai atteint le niveau max de la bêta et que j'ai accès à la carte "librement"... Je ne sais pas si j'aime ou pas, mais l'interface et la navigation (UI/ UX) sont une purge...
    L'éthique est mon esthétique

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •