Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 48 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1413
  1. #241
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Je viens de tester FH3, et je trouve que l'ambiance Steep et celle de Forza Horizon sont assez semblables : arcade orientée 'simulation légère', musique de djeuns qui pulse, et une chiée d’activités dans tous les sens.

    Celui qui se fait chier dans un tel jeu après une ou deux heures, c'est qu'il n'a en effet rien à faire de ce genre de jeux multi-typées (solo, multi, coop', compète, monde ouvert, free ride, épreuves personnalisées, tuning et personnalisation, etc), mais en même temps il n'a également rien à faire sur ce sujet...
    J'aimerais bien avoir un avis détaillé de quelqu'un qui n'a pas aimé la bêta fermée et surtout ses raisons au cas où, histoire de voir des arguments et pas que des trolls ou comms inutiles au lecteur...
    C'est un calembour ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  2. #242
    Ce frustré de la vie

  3. #243
    Pour info, je viens de vérifier dans mon Uplay et la beta est dispo au préchargement. 19,15 Go.

  4. #244
    Pareil, et je suis même pas sûr d'avoir le temps de jouer.

  5. #245
    Avec la fibr... ah bah non, j'ai une co pourrie.

  6. #246

  7. #247
    jsuis accepté pour la beta... mais rien dans mon uplay... bouhohuu

  8. #248
    Reçu le mail, je download ça dans la nuit. Vivement de pouvoir jouer sans mon pseudo en gros partout sur l'écran!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  9. #249
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    jsuis accepté pour la beta... mais rien dans mon uplay... bouhohuu
    J'ai voulu faire un ticket sur ce problème (je suis pas seul)... impossible de soumettre le ticket...

  10. #250
    Petite session ce midi.
    Techniquement, ca tourne bien. Avec ma GTX760 j'arrive à jouer en 2K sans régler tous les taquets au minimum. C'est pas hyper fluide mais ca passe. Je testerai ce soir en 4K avec la GTX1070. Je suis revenu à une résolution plus réaliste (1920x1080) pour tester le jeu. C'est joli.
    Le début se joue sur le massif des Aravis. La premiere chose que j'ai fait, essayer de trouver les sommets qui m'entourent IRL sur la carte du jeu. Raté, les sommets qu'on voit au loin ne sont pas réalistes, déception.
    J'ai suivi un peu le tutoriel. Le parapente et le wingsuicid j'en attendais rien, c'est confirmé, j'aime pas. Le snow et le ski c'est déjà mieux. Les sensations sont pas fofolles. Pour moi ca vient de la camera, y a un truc qui déconne à ce niveau, j'arrive pas à trouver un positionnement agréable. Sortir des figures n'est pas facile, faut bien maitriser l'impulsion.
    Pour une premiére session, sympa mais sans plus. J'y retourne. Vu qu'ici il neige à gros flocons, y a pas grand chose d'autre à faire

  11. #251
    Beaucoup moins de bugs qu'à l'alpha, mais toujours impossible de faire des tricks au pad de 360 chez moi alors qu'au clavier j'envoie des backflips par pack de 12 ...
    Sinon il manque un bouton "cacher le HUD" à l'éditeur de replay mais c'est assez cool :

  12. #252
    Joli le grab de la planche invisible

    Ouais de ce que j'ai vu le gameplay du wingsuit a pas l'air folichon, pareil pour le parapente.

  13. #253
    Citation Envoyé par Anthandew Voir le message
    J'ai suivi un peu le tutoriel. Le parapente et le wingsuicid j'en attendais rien, c'est confirmé, j'aime pas. Le snow et le ski c'est déjà mieux. Les sensations sont pas fofolles. Pour moi ca vient de la camera, y a un truc qui déconne à ce niveau, j'arrive pas à trouver un positionnement agréable. Sortir des figures n'est pas facile, faut bien maitriser l'impulsion.
    Pour une premiére session, sympa mais sans plus. J'y retourne. Vu qu'ici il neige à gros flocons, y a pas grand chose d'autre à faire
    Pareil ici, j'ai pas trouvé ça génial (je joue au clavier). Le jeu est assez joli en effet mais niveau sensation, c'est bof et je n'ai pas aimé non plus le parapente et la wingsuit. Je le prendrais peut-être quand il sera à 15/20 balles.

  14. #254
    La position de la caméra en mode "ride" est franchement pourrie et flingue toute sensation de vitesse.
    Du coup (je n'ai pas encore pour tester la beta), d'autres caméras sont dispo ?

  15. #255
    Alors après 2h, je suis très satisfait, pas mal de problèmes ont été réglés, la caméra 1e personne fonctionne (et elle est très immersive, parfois trop ), les activités de vol (Wingsuit et paraproute) ont enfin des tricks, les sensations de parapente en vue 1e personne moi qui ait volé pas mal sont vraiment bonnes pour un jeu de ce type !
    La gestion des collisions avec les rochers est juste devenue supportable. Et y'a enfin des infos sur l'interface pour afficher les différentes "lignes de descentes"...
    Bon je ne suis toujours pas fan par contre de la navigation sur la carte en vue montagne. Mais c'est un détail. Il y a d'autres détails qui sont encore "grossiers", mais je trouve que ça va énormément dans le sens de ce que les gens avaient demandé (de bien ou de mieux)...
    Pour le moment je ne vois pas de raisons pour moi de ne pas me diriger doucement vers un achat à la sortie !

    Et donc comme pas de NDA, y'a plein de gens qui diffusent pour le plaisir de vos yeux !
    https://www.twitch.tv/directory/game/Steep
    L'éthique est mon esthétique

  16. #256
    Que de progrès depuis l'alpha dans tous les domaines (graphiques, ergonomie...) ca va vraiment dans le bon sens.
    A mes yeux, il ne reste plus qu'à optimiser la carte avec des filtres par discipline et ce sera parfait. La sensation de liberté est extra pour ceux qui aiment explorer ou se balader et surtout la possibilité de continuer la descente après une course, comme un open world plus traditionnel .

  17. #257
    Ah et on peut trotter/ courir maintenant !
    L'éthique est mon esthétique

  18. #258
    Et le plus gros progrès pour ceux qui avaient joué à l'alpha : enfin profiter du jeu sans les gros filigranes dégueux. :D

  19. #259
    C'était quand même leur bug le plus visible
    L'éthique est mon esthétique

  20. #260
    Rendez-vous sur le chan "Truc qui font des trucs" ? Tout en bas, le dernier chan des simulations.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  21. #261
    Si jamais j'ai une clé beta pour PS4, si quelqu’un veut il me MP
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  22. #262
    Bon j'ai testé un peu j'aime pas du tout. Je trouve ça sans grand intérêt. 2 des activités sur 4 sont foirées (le parapente et la wingsuit, sans intérêt)... Et pour le snowboard et le ski je trouve ça mou du genou. Je m'attendais à un truc peut-être un chouia plus arcade, avec des parcours un peu plus foufou. Là ça manque de folie à mon sens. C'est beau oui, mais vide. Puis c'est pénible la navigation dans le monde ouvert où tu te traîne comme une vieille. Faut tout le temps faire du fast travel, j'aime pas ça.

    J'attendrais un nouveau SSX.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  23. #263
    Justement c'est pas trop pour les fans de SSX, plutôt pour ceux qui veulent retrouver une ambiance de montagne un peu plus réaliste. Moi c'est exactement ce que je cherche.

    Par contre avertissement pour ceux qui ont un micro branché : par défaut le jeu l'active quand vous rejoignez un groupe de joueurs. J'étais pas au courant et je me suis retrouvé à entendre l'écho de ma femme qui téléphonait à côté de moi par les enceintes d'un mec en ligne.

  24. #264
    Moi j'attends un truc qui ressemble Amped, l'Alpha était horrible, je verrai sur la bêta mais je suis pas trop optimiste.

  25. #265
    J'ai teste et....je me suis fait chier:
    le parapente faut oublier
    la wingsuit ok mais je trouve pas que c'est assez précis pour être vraiment jouissif
    Le ski....nul
    le snowboard c'est sympa mais j'ai pas bien saisi leur concept pour sauter et faire des tricks c'est pas intuitif
    je dois pas être le client de ce genre de jeu j'ai passe plus de temps a le dl qu'a y jouer
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #266
    J'avoue que c'est surtout le côté monde ouvert / exploration qui me plaît, mais je reconnais que les sauts sont ratés et les tricks très limités.

    Je viens de découvrir Infinite Air, un autre jeu en monde ouvert avec un système de tricks plus complet, ça vaut peut-être le coup :


    https://youtu.be/TGEPIq80h8k

  27. #267
    Les timmings sont un peu chauds à chopper (surtout que ya l'air d'y avoir des soucis avec les pads de 360), mais par contre je comprends pas trop pourquoi c'est rater ou les tricks limités
    Perso j'arrive à saisir ma planche de toutes les façons dont je pourrais avoir envie (faut pas oublier le stick droit pour position de la main sur la board + tweaks une fois le grab lancé) et à envoyer des rotations dans tous les sens

  28. #268
    Alors pour les tricks (ski et snowboard) ceux qui veulent peuvent désactiver le "trick limiteur" ou qqch du genre dans les options de jeu...

    Et en effet les gens, ce n'est PAS un successeur de la série SSX ni de loin ni de près (et puis SSX c'est un peu le Tekken de la glisse hein ). Et puis les décors de SSX étaient ultra limités (et moches la plupart du temps) donc c'est tant mieux moi les étoiles qui suivent ma trajectoire façon comète et les tricks de 2mn en l'air en pianotant la manette, très peu

    Pour le timing des tricks : il faut charger son appui de saut en amont de la bosse / du tremplin, relâcher la gâchette AU SOL lorsque l'on a encore de l'appui pour l'impulsion. Ensuite on dirige cette impulsion une fois en l'air (stick gauche) et on rajoute des grabs (gâchettes G et D), c'est pas trop compliqué je trouve et ça n'est pas trop arcade comme ça.
    J'ai un pote qui est passé tester, il a pesté 15mn car il ne comprenait pas ça... Et j'arrive pourtant à faire certaines médailles d'or avec une seule main (et 2 doigts donc, pour 2 boutons) à faire la plupart des tricks (bien sûr les grabs que d'un côté du coup).
    Je suis avec un gamepad filaire 360...
    L'éthique est mon esthétique

  29. #269
    C'est quoi le rapport entre la qualité des décors et l'intuitivité des commandes ? En l'état, les sauts et les tricks ne sont pas intuitfs du tout. Faire des jolis décors ne compense pas !

  30. #270
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'avoue que c'est surtout le côté monde ouvert / exploration qui me plaît, mais je reconnais que les sauts sont ratés et les tricks très limités.

    Je viens de découvrir Infinite Air, un autre jeu en monde ouvert avec un système de tricks plus complet, ça vaut peut-être le coup :


    https://youtu.be/TGEPIq80h8k
    Je l'ai ajouté à mes favoris Steam. Histoire de voir si il y aura concurrence entre Steep, Snow et Infinite Air.
    J'espère qu'un des 3 va sortir du lot et je pense que cela va être Steep.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •