Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 48 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 1413
  1. #421
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Si si on peut, on a passé la soirée d'hier à faire ça avec yotsh, superbobob et legaulois en squattant un channel GTA sur mumble.

    Création de challenges, partage, entendre les autres râler "rah comment t'as fait pour passer par là c'est impossible !", puis on a enchaîné les challenges de la carte en venant péter les scores des autres au fur et à mesure.
    Pour le coup je trouve cet aspect là plutôt bien fait, même si ça déconnait parfois pour se rejoindre.

    Par contre c'est sûr que la limite de 4 par groupe est pas terrible, déjà que sur GTA à 16 on rentre pas tous...
    On l'a fait aussi avec yotsh et legauloa, mais on ne part pas tous en même temps façon course.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #422
    C'est facile de se synchroniser en utilisant un mumble, TS ou autre. Tu dis "top" et tout le monde se lance. Etant donné la liberté offerte par le jeu ça ne me choque pas qu'il n'y ait pas de gestion des départs de course.

  3. #423
    Oui, finalement, ce n'est pas si gênant. Mais on a dû mal à se situer par rapport aux performances des autres. Et c'est un peu dommage...

    Mais comme tu dis, c'est finalement plus réaliste car si on veux faire la même chose IRL, on ne pourrait pas partir tous ensembles.
    Mais je ne crois pas que même les épreuves de boardercross supportent un départ simultané IG.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #424
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Mais je ne crois pas que même les épreuves de boardercross supportent un départ simultané IG.
    Du bordercross avec option tatanes
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  5. #425
    La beta ouverte, qui devait se terminer ce soir, est prolongée jusqu'à demain matin 10h.
    http://forums.ubi.com/showthread.php...-been-extended!

  6. #426
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #427
    En attendant on va pas se mentir, la meilleure simu de ski ça restera toujours ça.

  8. #428
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    La beta ouverte, qui devait se terminer ce soir, est prolongée jusqu'à demain matin 10h.
    http://forums.ubi.com/showthread.php...-been-extended!
    Cool ! Je voulais tester lexploration en parapente ...

  9. #429
    Notre progression sera remise à 0 pour la sortie officielle ?

  10. #430

  11. #431
    Ah zut ! Mais bon c'est pas très grave non plus. Et sinon il y en a qui ont pu débloquer le Mont-Blanc, la Suisse et les Montagnes maudites ? Moi non.

  12. #432
    Quand vous êtes en vue carte, vous pouvez voir le nb d'épreuves par massif. Le Mont-Blanc, la Suisse, les Montagnes ne comptent aucune drop zone ni aucun défi. Il existe juste le challenge d'Ubisoft Annecy dans la Suisse, et il existe un petit corridor suisse explorable.
    L'éthique est mon esthétique

  13. #433
    Quelqu'un d'autre pour confirmer que les 2 coupons se cumulent plus ?
    J'allais l'acheter, j'ai tellement les boules ...

  14. #434
    Ah désolé, comme je les ai utilisés je peux pas vérifier. Ça me semblait bizarre aussi qu'on puisse les cumuler, alors qu'ils mentionnaient partout qu'on pouvait pas.

    Bon, bilan de mes 30h de beta :

  15. #435
    Comment encourager à passer sur la marché gris ... ils ont vraiment rien compris ...

  16. #436
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Quelqu'un d'autre pour confirmer que les 2 coupons se cumulent plus ?
    J'allais l'acheter, j'ai tellement les boules ...
    Moi ça a marché ce matin. Désolé pour les autres...

  17. #437
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Ah zut ! Mais bon c'est pas très grave non plus. Et sinon il y en a qui ont pu débloquer le Mont-Blanc, la Suisse et les Montagnes maudites ? Moi non.
    Perso j'ai bien essayé d'aller par ci par là avec des tickets d'hélico, mais une fois attérit ça te balance la vue montagne dès que tu bouges.

  18. #438
    Oui pareil, je me demandais si c'était pas parce qu'il fallait un certain level pour les débloquer, mais c'était surement bloqué pour la beta.

  19. #439
    Concernant les levels, j'ai pas plus aller plus haut que 8 donc je pense que c'était bloqué oui.

  20. #440
    Evidemment que c'était bloqué. Il y a au moins 3 autres zones de prévues et il y a encore plein de challenges qui nous attendent

  21. #441
    reste le gamesplanet anglais pour 40 € ... mais c'est dommage quand même !

  22. #442
    Imaginez finir complètement le jeu pendant la durée de la Beta...lol.

  23. #443
    Bon ayé, serveurs fermés, beta finie.

    Rendez-vous le 2 décembre.


  24. #444
    J'ai craqué sur Gamesplanet ...
    Rendez-vous le 2

  25. #445
    j'ai bien aimé cette beta, mais je vois plutôt ce jeu comme un moyen de se changer les idées une petite demi heure par ci par là, du coup j’hésite un peu à le prendre plein pot....

  26. #446
    Il a aussi un gros potentiel en multi avec le partage de challenge. Bon, pour l'instant, seulement avec les membres de ton groupe...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #447
    Et tes amis... (quand le serveur d'amis de uPlay veut bien fonctionner !)
    L'éthique est mon esthétique

  28. #448
    De souvenir il me semble aussi qu'à la manière de FH3, les dev' partagerons pour tout le monde les challenges qui ont du succès/sont bien

  29. #449
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    (quand le serveur d'amis de uPlay veut bien fonctionner !)
    C'est déjà arrivé ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #450
    Mince quelqu'un d'autre est passé a coté du fait qu'on peut désactiver une "restriction des tricks" dans les options du jeu ? je viens de voir ça sur une vidéo d'exserv, apparemment ça change le jeu quand même ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •