Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 48 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1413
  1. #151
    Pareil. Vraiment bizarre, pour rester poli.

  2. #152
    Pareil ici. A croire qu'ils ne veulent pas qu'on le teste. Surtout que 15Go à télécharger, ça ne me laisse pas beaucoup de temps pour essayer.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #153
    Pfff, la deuxième vague c'est pas très classe. :premièrevague:
    Sans rire, télécharge pas sauf si tu peux encore passer 24h dessus. C'est bien sympa hein, mais je pense que la bêta sera plus ouverte.

  4. #154
    A moins que la période de test dure un peu plus que prévu. Mais ils ne semblent pas avoir communiqué en ce sens.

  5. #155
    J'ai recu mon invit aussi, j'ai DL le jeu et fait un peu mumuse.
    J'ai une 970 top moumoute et je culminais (jeu de mots) autour de 30-35 fps :/

  6. #156
    Il est moche en plus... mais bon ca reste une alpha.

  7. #157
    Oui c'est ballot, mais potes aussi l'ont reçu lundi soir.

    D'après les FAQ :

    L'alpha fermée de Steep commencera le 7 octobre (08h CEST) et durera jusqu’au 11 octobre (18h CEST). Pour toute mise à jour ou changement apportés au planning de test de l'alpha, veuillez consulter les forums privés de l'alpha fermée.
    Cela avait commencé à 11h, donc la ça ferme à 21h... pas top pour demain soir.

    Pas vu d'info sur le forum qui indique qu'ils vont rallonger, wait and see.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  8. #158
    Je pense qu'il y a pas trop de raison pour qu'ils rallongent l'Alpha. Tout n'est que supposition, certes. Ils ont sans doute fini le peu de test "grandeur nature" qu'ils voulaient faire dessus. Maintenant, place à la Beta?

  9. #159
    Bonne nouvelle déjà que l'alpha soit ouverte jusqu'a 21h .

  10. #160
    J'ai testé 30 mins via la deuxième vague de clefs et euh .... si je m'ennuie en si peu de temps, une chance pour que ça s'améliore ensuite ou c'est toujours pareil (ce que j'imagine)...

  11. #161
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    J'ai testé 30 mins via la deuxième vague de clefs et euh .... si je m'ennuie en si peu de temps, une chance pour que ça s'améliore ensuite ou c'est toujours pareil (ce que j'imagine)...
    Si tu aimes un peu l'exploration, et que tu aimes un tant soit peut les sport de glisses et/ou de vol, oui.
    Sinon, non

  12. #162
    Bonjour, depuis hier, je suis en "loading, please wait" .... serveur hs ? surchargé ? pas de chance ?

  13. #163
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Si tu aimes un peu l'exploration, et que tu aimes un tant soit peut les sport de glisses et/ou de vol, oui.
    Sinon, non
    Je m'en doutais Merci!

    Ca sera sans moins je suppose. Bien que j'apprécie beaucoup l'explo dans les JV et que je snowboard depuis mes 7 ans, le sport dans les médias euh ...

    Sport à la TV <<< néant - c'est le truc le plus chiant sur terre .... <<< Sport dans les JV <<< .........<<< pratiquer en réalité

  14. #164
    Citation Envoyé par anthariel Voir le message
    Bonjour, depuis hier, je suis en "loading, please wait" .... serveur hs ? surchargé ? pas de chance ?
    Pas de chance, je l'ai eu aussi.
    1/ Quitte Uplay (et le jeu)
    2/ Supprime les saves du jeu (normalement dans Programs Files\Ubisoft Game Launcher\Savegames\idàlacon\3445 > vide ce dossier
    3/ Dans Uplay, dans les param généraux désactive la synchro des saves sur le cloud
    4/ Relance, ça devrait être bon.

    la coté chiant, tu perd les levels de ton perso. Mais pas tout ce que tu as déjà débloqué (sauf forcément les points de spawn qui sont dispo à partir d'un certain lvl).

  15. #165
    cela fonctionne !! merci beaucoup

  16. #166
    J'y ai joué une petite demi heure et autant les sports de glisse sont plutôt bien fini, autant ceux de vol

  17. #167
    Ah perso, je trouve la wingsuits super sympa.

  18. #168
    Perso j'excelle en parapente, j'ai commencé très tôt à remonter un grand nombre de massifs comme ça, bien plus rapide qu'à pied !!
    L'éthique est mon esthétique

  19. #169
    Je suis assez enchanté.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  20. #170
    J'ai aussi reçu le mail hier et je ne l'ai vu qu'à l'instant . Heureusement que j'ai une connexion correcte.

  21. #171
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Perso j'excelle en parapente, j'ai commencé très tôt à remonter un grand nombre de massifs comme ça, bien plus rapide qu'à pied !!
    Remonter des massifs à pieds?? Mais qui fait ça? Tu as vu à la vitesse ou se déplace le gars! Faut être fou!

    Oui je suis pas fan du parapente, mais bon j'ai pas plus testé que ça, c'est clair que c'est l'outil idéal pour trouver les spots, après plaisir de jeu bof bof.
    On verra dans la version finale.

    Oui le wingsuit est nettement plus fun.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  22. #172
    Ça a l'air plus complet que Snow the game. À suivre.

  23. #173
    Et voilà, fermeture des serveurs il y a 10mn... C'était une session de test plutôt agréable malgré les inévitables bugs. J'attends de voir un peu ce qu'il y aura comme retours par ailleurs, mais mon expérience fut plutôt souriante !
    L'éthique est mon esthétique

  24. #174
    Bon si on systhètise (et en me référant à vos retours) on a:

    1/ Un jeu plutôt moche pour l'instant, mais ce n'est que l'Alpha (Clydopathe)
    2/ La wingsuit plutôt sympa et fun (Augusto Giovanni X2 et AgentDerf)
    3/ Un jeu plus complet que Snow (Sensai25)
    4/ Gameplay du snowboard bien fini (Clydopathe)
    5/ Gameplay du parapente pas terrible (Clydopathe)
    6/ Spots de snowboard sympa (Clydopathe)
    7/ On s'ennuie très vite (Safo)
    8/ Alpha qui rame un peu à 30-35FPS (LouySeiZ)

  25. #175
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Bon si on systhètise (et en me référant à vos retours) on a:

    1/ Un jeu plutôt moche pour l'instant, mais ce n'est que l'Alpha (Clydopathe)
    2/ La wingsuit plutôt sympa et fun (Augusto Giovanni X2 et AgentDerf)
    3/ Un jeu plus complet que Snow (Sensai25)
    4/ Gameplay du snowboard bien fini (Clydopathe)
    5/ Gameplay du parapente pas terrible (Clydopathe)
    6/ Spots de snowboard sympa (Clydopathe)
    7/ On s'ennuie très vite (Safo)
    8/ Alpha qui rame un peu à 30-35FPS (LouySeiZ)
    9/ Pas opti AMD
    10/ ski et snow trop similaire
    11/ UI pas super
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  26. #176
    Je donne un +1 au "on s'ennuie très vite", j'ai joué deux heures dans la nuit d'hier, je m'y suis plutôt ennuyé et quand je l'ai quitté, j'avais pas foncièrement envie d'y retourner malgré le fait qu'il y a des trucs sympa (le snowboard par exemple, y a des sensations sympa).
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  27. #177
    C'est quand même énormément basé sur l'exploration et le plaisir de trouver de bons endroits pour glisser. C'est certain que ce n'est pas le genre de jeu qui te prend par la main et qui t'indique où tu dois t'amuser.
    Perso, j'accroche beaucoup, il n'y a que la caméra qui m'emmerde profondément, et les rochers qui te blessent à peine tu les touche.

  28. #178
    J’espère tout de même qu'il y aura encore une beta ouverte ou j'aurais plus de 24h d'accès. J'y ai joué une petite heure mais j'en aurais bien voulu un peu plus pour vraiment tester le free ride.

  29. #179
    Et pour le papa canard, j'ai fait testé à ma fille de 7 ans hier soir (enfin vers 19h avant que ça coupe) elle a bien accrochée.

    Bon du coup le DNA est fini on peut parler?

    Positif :
    - Prise en main rapide, fun rapide (surtout Snowboard/Ski et Wingsuit).
    - Exploration, la map est immense, il y a pleins de massif et de voie à explorer.
    - La chasse au spot c'est fun!
    - Les sauts depuis les montgolfières.
    - Variété dans les missions.
    - La fonction replay est très bien foutue.
    - Énorme potentiel multi avec des potes, course marrant entre les sapins et tricky dans le rocheuse.
    - Ca tourne très bien (Nvidia GTX 970)
    - C'est frais! Ca fait tellement longtemps qu'on a plus eu de jeu de snowwwwww bien foutu!
    - La neige c'est beauuuuuu

    Négatif :
    - La neige c'est moche! Non techniquement peut mieux faire, la poudreuse est très jolie, les sapins et les bâtiments nettement plus crados. Mais c'est l'alpha, à voir si cela s'arrange.
    - La musique pas assez forte, pas de possibilité de changer de track.
    - Le parapente pas fun, mais j'ai l'impression que ça sert plus a explorer des points inaccessible autrement pour débloquer de nouveau spot.
    - Manque de trick move, quand tu sautes en ski/snow tu as en gros 3 ou 4 move, j'ai peur que cela tourne en boucle.
    - Ca manque un peu de vie, j'aurai bien vu des petits animaux, des gens près des maisons. La c'est la montagne après la guerre nucléaire

    Voila dans les grandes lignes, J'éditerai peut-être ma liste plus tard, mais oui je pense me le prendre.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  30. #180
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Et pour le papa canard, j'ai fait testé à ma fille de 7 ans hier soir (enfin vers 19h avant que ça coupe) elle a bien accrochée.

    Bon du coup le DNA est fini on peut parler?

    Positif :
    - Prise en main rapide, fun rapide (surtout Snowboard/Ski et Wingsuit).
    - Exploration, la map est immense, il y a pleins de massif et de voie à explorer.
    - La chasse au spot c'est fun!
    - Les sauts depuis les montgolfières.
    - Variété dans les missions.
    - La fonction replay est très bien foutue.
    - Énorme potentiel multi avec des potes, course marrant entre les sapins et tricky dans le rocheuse.
    - Ca tourne très bien (Nvidia GTX 970)
    - C'est frais! Ca fait tellement longtemps qu'on a plus eu de jeu de snowwwwww bien foutu!
    - La neige c'est beauuuuuu

    Négatif :
    - La neige c'est moche! Non techniquement peut mieux faire, la poudreuse est très jolie, les sapins et les bâtiments nettement plus crados. Mais c'est l'alpha, à voir si cela s'arrange.
    - La musique pas assez forte, pas de possibilité de changer de track.
    - Le parapente pas fun, mais j'ai l'impression que ça sert plus a explorer des points inaccessible autrement pour débloquer de nouveau spot.
    - Manque de trick move, quand tu sautes en ski/snow tu as en gros 3 ou 4 move, j'ai peur que cela tourne en boucle.
    - Ca manque un peu de vie, j'aurai bien vu des petits animaux, des gens près des maisons. La c'est la montagne après la guerre nucléaire

    Voila dans les grandes lignes, J'éditerai peut-être ma liste plus tard, mais oui je pense me le prendre.
    Je suis presque d'accord.
    Autre point positif, le son de la neige quand on passe dedans. Ca craque, c'est jouissif. Comme en vrai <3.
    Concernant les tricks, j'ai joué quasiment qu'en ski, très peu en snow (m'intéresse guère). J'ai pas trop était déçu. De toute façon si tu regardes les tricks irl, à part la course à la sur-rotation, les principaux grabs sont là.

    J'ai énormément kiffé le coté exploration. Je répond donc à toi, en disant que, oui, j'ai, au début, exploré a pied ... 30 minutes de marche pour avoir une vue sur un spot ... Faut être patient, j'ai aimé :D.
    Puis j'ai commencé à utiliser le parapente .
    Au final j'ai débloqué tous les spots des trois zones. Concernant la Suisse, soit je suis à chier, soit il n'y avait pas de spot à débloquer cette alpha.

    Toujours est-il que j'ai adoré, et comme déjà dit, ça fait un moment qu'on a pas eu un bon jeu de ski.
    Pour le comparer a Snow, c'est bien plus complet et jouissif à jouer . Mais il ne sera pas gratuit, contrairement à Snow .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •