Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 48 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1413
  1. #121
    Je suis sur mumble, chan trucs qui font d'autres trucs

  2. #122
    Je crois que sur Reddit des gens ont commencé à se plaindre du watermark ou qqch comme ça, je ne suis pas allé voir, et je n'ai que lu ça dans le chat Steep de Discord, je n'ai pas cherché plus loin... Le message dont je me souviens de l'auteur est de l'un des 2 admins du Discord (qui ne sont que de simples testeurs).
    L'éthique est mon esthétique

  3. #123
    bah si les mecs vont poster sur Reddit aussi

    EDIT : Mais du coup le Discord n'est pas d'UBI, donc soumis à la NDA !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #124
    On est toujours sur le mumble. Trucs qui font des trucs. Tout en bas du mumble.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  5. #125
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    On est toujours sur le mumble. Trucs qui font des trucs. Tout en bas du mumble.
    Et d'ailleurs on essaye de faire des trucs.

  6. #126
    De tout manière on aura droit d'en parler après la fin de l'alpha non? Suffit d'attendre quelques jours et on va pouvoir débattre!

    Du coup j'ai pas le droit de dire que j'aime bien c'est ça?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  7. #127
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    De tout manière on aura droit d'en parler après la fin de l'alpha non? Suffit d'attendre quelques jours et on va pouvoir débattre!

    Du coup j'ai pas le droit de dire que j'aime bien c'est ça?
    Nan, t'as pas le droit. Va aimer plus loin, le jeu il rame chez moi. Merci
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  8. #128
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    bah si les mecs vont poster sur Reddit aussi

    EDIT : Mais du coup le Discord n'est pas d'UBI, donc soumis à la NDA !
    Il a reçu une autorisation d'utilisation à condition de double-identification (par Discord et le forum fermé de la bêta). Tant qu'on discute entre testeurs y'a pas de problèmes.

    Et bon franchement je ne sais pas pour Steep, mais les devs de The Crew par exemple sont nombreux à avoir un compte CPC
    L'éthique est mon esthétique

  9. #129
    Rien à foutre, je veux un retour détaillé. Vas-y Shep, balance.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  10. #130
    Franchement, je pense prendre le jeu (et donc le risque inhérent à un produit Ubisoft) proche de la sortie, peut-être même en pré-commande si je trouve un tarif décent !
    L'éthique est mon esthétique

  11. #131
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Rien à foutre, je veux un retour détaillé. Vas-y Shep, balance.
    T'avais qu'à avoir l'accès à l'alpha
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  12. #132
    Euh, on en parle du fameux NDA?

    Franchement, en admettant qu'on parle un tout petit peu d'un jeu qui aura des tas de défaut car en Alpha version, cela change quoi? Ils annulent la sortie du jeu? On va en taule pour 100 à 200 ans? On nous coupe une .... ? Des vies sont en jeu?

    Et en imaginant que l'un d'entre nous dise qu'il aime pas le choix de la couleur verte sur les sapins? Cela veut dire qu'on est incapable d'apprécier le jeu? Tous incapable de comprendre que ce n'est "qu'une alpha version"?

    Enfin bref, j'aime de moins en moins cette mentalité de tout cacher. Je constate ça de plus en plus un peu partout. Il faut plus rien dire, plus rien penser, rester qu'entre soi, refermé sur soi, tous le monde se méfie de tout le monde, etc...

  13. #133
    Non tu risques pas grand chose, vu qu'il y a ton pseudo avec ton id encodé sur les screens, à mon avis ils te coupent l'accès à l'alpha et je pense qu'ils te sélectionnent plus pour les prochaines alpah/beta à l'avenir pour d'autre jeu ubi.
    C'est pas la mort, mais moi comme j'aime bien testé avant d'acheter, et que les démos (légale) n'existe quasiment plus, je préfère pas me faire "blacklister" juste parce que j'ai ouvert ma bouche 3 jours trop tôt.

    Par exemple après l'alpha de For Honor je sais que je vais pas le prendre, alors qu'a la base il me plaisait. Et là je pense que je vais surement me le prendre, alors qu'il me plaisait, mais j'avais des doutes.

    Après le NDA c'est pour éviter de communiquer sur des bugs et des pbs qui ne seront peut-être plus présent dans la version finale, mais qui pourrait faire un mauvais buzz avant la sortie du jeu.

    Et oui il y a bcp de gars de Ubi sur les forum CPC, sur le topic R6S il y avait un dev qui venait nous parlé, il était très sympa.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  14. #134
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Euh, on en parle du fameux NDA?

    Franchement, en admettant qu'on parle un tout petit peu d'un jeu qui aura des tas de défaut car en Alpha version, cela change quoi? Ils annulent la sortie du jeu? On va en taule pour 100 à 200 ans? On nous coupe une .... ? Des vies sont en jeu?

    Et en imaginant que l'un d'entre nous dise qu'il aime pas le choix de la couleur verte sur les sapins? Cela veut dire qu'on est incapable d'apprécier le jeu? Tous incapable de comprendre que ce n'est "qu'une alpha version"?

    Enfin bref, j'aime de moins en moins cette mentalité de tout cacher. Je constate ça de plus en plus un peu partout. Il faut plus rien dire, plus rien penser, rester qu'entre soi, refermé sur soi, tous le monde se méfie de tout le monde, etc...
    lol non, mais il peuvent supprimer l'acces a l'alpha ou la beta, ou au pire bloqué le jeu final sur le compte. Ca peut etre chiant si la personne la deja preco.

  15. #135
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    au pire bloqué le jeu final sur le compte. Ca peut etre chiant si la personne la deja preco.
    lol Je ne vois même pas comment ils expliqueraient ça devant des juges. Mais bon. Le reste ce serait chiant sans plus, se créer un compte sur UBI c'est pas bien compliqué.
    Mais perso je jouerais le jeu, sinon autant ne pas s'inscrire.

  16. #136
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    lol Je ne vois même pas comment ils expliqueraient ça devant des juges. Mais bon. Le reste ce serait chiant sans plus, se créer un compte sur UBI c'est pas bien compliqué.
    Mais perso je jouerais le jeu, sinon autant ne pas s'inscrire.
    Je sais pas si le joueur va aller en justice pour un jeu a 50 € sachant les frais d'une action.

  17. #137
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Je sais pas si le joueur va aller en justice pour un jeu a 50 € sachant les frais d'une action.
    Oh eh, je pense pas sérieusement qu'ils bloquent un jeu acheté sur un compte non plus.

  18. #138
    Il peuvent certainement jouer avec ton compte Uplay. C'est bien probable.

    Bon, sinon, la neige rend pas mal du tout ; et je plains mon avatar, il s'en est pris des rochers dans la tronche ^^

  19. #139
    Te faudrait surement une luge
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #140
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    ...[...]

    Bon, sinon, la neige rend pas mal du tout[...]
    EN TAULE!!!!

    Bon, bah voilà, c'est juste ce genre de "ressenti" qui m'intéresse. Parler que du positif et ignorer volontairement le négatif le temps des versions Alphato-béta.

  21. #141
    Le négatif sera probablement corrigé. Donc autant en parler sur le fofo officiel pour que ce soit utile.

    La vue caméra Go-Pro n'est pas implémentée dans l'alpha. Seule la vue libre et la "ride" semblent être dispo. Vous confirmez les autres ?

  22. #142
    Je confirme. En même temps que je mate mes replay ou la vue go-pro est dispo, putain ca file la gerbe, je sais pas si jouable de rider avec cette vue. Mais oui c'est sur ça fait des sensations.
    Non mais pour le moment je passe de spot en spot, d'épreuve en épreuve, c'est du bonheur. Et j'ai découvert un nouveau type d'épreuve qui à l'air bien marrant, mais je me le garde pour demain!
    Spoiler Alert!
    L'épreuve d'orientation de Salomon, ça à l'air marrant... mais chut j'ai rien dit...
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  23. #143
    UNe chose est certaine, comme mes acolytes alpha testeur ci-dessus, je crois bien rajouter qqs € à mes dépenses de début décembre

  24. #144
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Je confirme. [...]la vue go-pro est dispo, putain ca file la gerbe, je sais pas si jouable de rider avec cette vue[...]
    Imagine en VR

  25. #145
    Idem, je pense fortement à le précommander

  26. #146
    Le truc qui me gonfle ,sur Uplay en général, c'est le spam d'invitation ingame qui se transforme en invitation d'amis dans Uplay , ça devrait être différencié .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #147
    Les serveurs qui gèrent les amos dans uPlay sont très souvent à la ramasse... J'ajoute des amis, il me faut quitter le jeu ou rester en pause longtemps avant de les vour en ligne...

    Syndrome The Crew, ou pire, TDU
    L'éthique est mon esthétique

  28. #148
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Idem, je pense fortement à le précommander
    Mon petit Babybel, va falloir qu'on discute.

  29. #149
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Mon petit Babybel, va falloir qu'on discute.
    Quand tu veux, quand je serais sur RL

  30. #150
    Nan mais Ubi ...
    Je viens de recevoir l'invitation à l'instant pour le machin qui termine demain.
    Bien bien ...

    Du coup jetez un coup d'oeil à vos emails hein ... visiblement il y a un nouveau lancer de clefs ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •