Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 48 PremièrePremière ... 333536373839404142434445464748 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 1413
  1. #1261
    J'imagine qu'une carrière scénarisée, par exemple, ça lui aurait donné de la gueule. C'est un sentiment de vide : je reconnais qu'il y a plein d'épreuves différentes, qu'on peut faire 150 fois la même descente en wingsuit jusqu'à battre le record de points, que graphiquement il y a de jolies choses et une ambiance sonore bien posée voire immersive. Toutefois je bute, au moment de cliquer sur l'icône, sur un sentiment de "ouais bof", car je sais que je vais m'impliquer mollement, picorer une épreuve là et une autre ici, tenter de faire un bronze au moins avant de passer sur une autre, mais c'est sans entrain, jouer pour la complétude mais le fun... n'est pas souvent là.

    Astroneer est aussi un jeu vide, mais avec sa proposition de terraformer tout l'environnement, il est un bac à sable où sculpter d'énormes boobs ou bites, où concevoir des tremplins, des pistes pour faire la course, des cavernes à explorer ou aménager, ou se créer une super-base à flanc de montagne ou sous plusieurs niveaux de grotte, bref un truc mégalo. Même percer la planète de part en part était un défi fou, et le jeu l'a permis. Il est vide mais très ouvert et donne les outils.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #1262
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'imagine qu'une carrière scénarisée, par exemple, ça lui aurait donné de la gueule. C'est un sentiment de vide : je reconnais qu'il y a plein d'épreuves différentes, qu'on peut faire 150 fois la même descente en wingsuit jusqu'à battre le record de points, que graphiquement il y a de jolies choses et une ambiance sonore bien posée voire immersive. Toutefois je bute, au moment de cliquer sur l'icône, sur un sentiment de "ouais bof", car je sais que je vais m'impliquer mollement, picorer une épreuve là et une autre ici, tenter de faire un bronze au moins avant de passer sur une autre, mais c'est sans entrain, jouer pour la complétude mais le fun... n'est pas souvent là.

    Astroneer est aussi un jeu vide, mais avec sa proposition de terraformer tout l'environnement, il est un bac à sable où sculpter d'énormes boobs ou bites, où concevoir des tremplins, des pistes pour faire la course, des cavernes à explorer ou aménager, ou se créer une super-base à flanc de montagne ou sous plusieurs niveaux de grotte, bref un truc mégalo. Même percer la planète de part en part était un défi fou, et le jeu l'a permis. Il est vide mais très ouvert et donne les outils.
    J'ai l'impression que ce que tu lui reproches est un peu ce qui a fait que j'ai tant accroché.
    C'est cette sensation de liberté, "d'exploration", qui a fait que je me suis vraiment impliqué.

    Ok, la physique est parfois un peu clunky mais globalement avec un peu de pratique tu sais quasiment toujours prédire comme ton perso va réagir en passant sur différents obstacles.

    Enfin, sur les figures, ben c'est pas un jeu de tricks en fait. C'est un jeu d'exploration, glisse, avec en prime des tricks.
    Et clairement, ça a marché pour moi, pas pour vous apparemment.

    Tant mieux pour moi...

  3. #1263
    En fait je m'y suis remis pour débloquer les différents spots, d'où partent les épreuves, mais je n'ai pas ressenti le besoin de les jouer, en tout cas pour le moment. Il reste sur mon DD car je compte bien faire davantage de parcours, mais j'ai totalement loupé ma tentative d'émulation entre potes, nous avions pourtant passé des soirs sympas à se tirer la bourre au chrono, aux points ou même en freeride, mais une fois que tu te retrouves seul dessus c'est moins fun... Mais c'est pas un mauvais titre, comme tu dis il accroche certains, d'autres moins, sans que ça soit nécessairement clivant.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #1264
    Par "creux", on peut tout de même reconnaitre que l'univers de Steep manque de "vie". Des sprites, des PNJ et autres phénomènes naturels type "cliché" : météo dynamique , cycle aurore<=>crépusucle (pas en option que dans les options), tire-fesses, télésièges, cabines, remontées type "œufs", randonneurs et skieurs PNJ, dameuse, animaux sauvages types loups, ours, marmottes, passages d'avions, deltaplanes, planneurs, hélicos, ULM etc... Je ne dis pas qu'il faut tout ça et tout en même temps, je dis juste que y'a de quoi faire coté "stéréotypes montagnards". Il aurait été sympa d'aller de découverte en découverte de d'aller de surprise en surprise.

    Ajoutons à cela le choix d'avoir instauré une jauge d'équilibre assez scriptée déshumanisant robotisant un peu certaines activités proposées. Contrôler par exemple le point de gravité du perso via le stick aurait pu lui ajouter une touche de WTF et de fun pour se rattraper de situations trop alambiquées.

    Dans Steep, on reste sous la dictât de la jauge et pas simple de pas faire un focus dessus lorsqu'on souhaite un minimum performer.

    Très gros boulot de programmation c'est sur, très GPU et CPUovore pour faire "vivre" tout ça c'est certains et nids à bugs assurés. Il était beaucoup plus simple de ne rien tenter que d'ambitionner ce genre de chose. C'est très compréhensif.

    Heureusement le jeu se rattrape par sa beauté, sa liberté, son optimisation (après le passage des patchs correctifs il tourna au poil en SLI) et son ambiance sonore. Le bruit de la neige qui crisse rend plutôt pas mal. J'avais vu l'ingé du son dans une vidéo bosser avec 2 morceaux de polystyrène pour la reproduction.


    Sans parler de multi, rien qu'une campagne scénarisée comme le propose Old, un peu plus de vie et y'aurait de quoi faire un très bon Steep 2 mais le spectre de TC2 plane désormais au dessus des locaux d'Ubi .

    Sinon Old, fait comme moi, tu y joues qu'en période hivernale. C'est con mais c'est bon. On s'en lasse moins vite.
    Dernière modification par oll ; 24/09/2018 à 19h12.

  5. #1265
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    En fait je m'y suis remis pour débloquer les différents spots, d'où partent les épreuves, mais je n'ai pas ressenti le besoin de les jouer, en tout cas pour le moment. Il reste sur mon DD car je compte bien faire davantage de parcours, mais j'ai totalement loupé ma tentative d'émulation entre potes, nous avions pourtant passé des soirs sympas à se tirer la bourre au chrono, aux points ou même en freeride, mais une fois que tu te retrouves seul dessus c'est moins fun... Mais c'est pas un mauvais titre, comme tu dis il accroche certains, d'autres moins, sans que ça soit nécessairement clivant.
    Ben écoute, on est amis sur steam, si jamais tu veux te faire une soirée dessus, j'y retourne bien volontiers

  6. #1266
    Alors c'est pas faux qu'avec l'hiver je serai un peu plus "in the mood", je note ta propal Myosos, entre Forza Horizon 4 semaine prochaine et Just Cause 4 en Décembre, j'aurai bien de la place pour descendre les autres massifs que le Mont Blanc
    Quand je parlais de truc scénarisé, il vient de me revenir en mémoire les descentes avec une narration audio en fond, y en a ptet 2-3 sur le Mont Blanc, ça c'était de véritables moments forts par exemple.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #1267
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Alors c'est pas faux qu'avec l'hiver je serai un peu plus "in the mood", je note ta propal Myosos, entre Forza Horizon 4 semaine prochaine et Just Cause 4 en Décembre, j'aurai bien de la place pour descendre les autres massifs que le Mont Blanc
    Quand je parlais de truc scénarisé, il vient de me revenir en mémoire les descentes avec une narration audio en fond, y en a ptet 2-3 sur le Mont Blanc, ça c'était de véritables moments forts par exemple.
    Y'en a un pour chaque "sommet" en fait, bien plus que 2-3

  8. #1268
    Je suis chaud aussi pour jouer entre lapins (via steam), je connais pas mon tag de tête mais si vous venez dire ici que vous jouez je viendra me joindre à vous !

    Car pour le moment, je n'ai pu y jouer qu'en solo.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  9. #1269

  10. #1270
    Bon ben au pif, je vous propose mercredi ou vendredi prochain. (le lundi c'est carrosserie : wreckfest :D ).
    J'imagine qu'il y a un chan Mumble, on pourra se refiler les pseudos.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #1271
    Mode PvP dispo le 29 octobre : https://steep.ubisoft.com/game/fr-fr...m:153-76770-32
    Avec lobby, matchmaking, playlists de challenges à plusieurs...
    Ca va me donner l'occasion de retourner un peu sur le jeu.


  12. #1272
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Mode PvP dispo le 29 octobre : https://steep.ubisoft.com/game/fr-fr...m:153-76770-32
    Avec lobby, matchmaking, playlists de challenges à plusieurs...
    Ca va me donner l'occasion de retourner un peu sur le jeu.

    https://ubistatic19-a.akamaihd.net/r...ing_337275.jpg
    Oh la bonne surprise !
    Tu nous préviens quand tu y retournes

  13. #1273
    Ouaip, je suis toujours chaud pour tester le multi, que je n'ai jamais tenté.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #1274
    C'est good ça !
    J'en profiterai peut être pour me prendre les différents DLC, à voir le prix où ils sont !
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  15. #1275
    Idem. Quand tu veux Baby et presque tous les autres pour un PVP (j'aime toujours autant ta signature Baby).

  16. #1276
    Allez, je vais aller tester un peu la mise à jour pour voir ...
    Ah ben non, le jeu marche plus au pad

    Edit : ah ben apparemment c'est un problème connu, on peut plus jouer avec un pad de X1 en Bluetooth Sauf que maintenant que je l'ai branché, le jeu se lance à 4 fps ... Ils veulent vraiment pas qu'on y joue en fait
    Dernière modification par Metalink ; 01/11/2018 à 19h13.

  17. #1277
    Bizarrement pour un jeu Ubi, de mon coté j'ai strictement aucuns problèmes techniques (comparé à Ghost Recon par exemple).

    - Il gère admirablement bien le SLI
    - Il est compatible Reshade sans problème
    - L'ultrawide HD 4K fonctionne, la Gsync aussi (pas de barres noires ou de stuttering)
    - Ma manette est parfaitement reconnue (une Elite Controller connectée en Bluetooth)
    - Je suis à 100FPS constant (c'est un écran 100hz)

    Pour une fois. Rien à redire.

  18. #1278
    Hey !!

    Est-ce que ça vous dit une session entre canards ce soir avant le match de foot pour préparer l'arrivée de l'hiver ?

    Perso je serai dispo entre 18h et 21h donc.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  19. #1279
    Je suis pas dispo ce soir

    Par contre je confirme que le DLC comprend que 15 épreuves, dont 3 dans le style des JO, donc attention si vous comptiez l'acheter plein pot

  20. #1280
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Hey !!

    Est-ce que ça vous dit une session entre canards ce soir avant le match de foot pour préparer l'arrivée de l'hiver ?

    Perso je serai dispo entre 18h et 21h donc.
    Pas dispo avant vendredi soir pour ma part..

  21. #1281
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Je suis pas dispo ce soir

    Par contre je confirme que le DLC comprend que 15 épreuves, dont 3 dans le style des JO, donc attention si vous comptiez l'acheter plein pot
    Ouais, avec Laurent Luyat qui commente du freestyle
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  22. #1282
    Si vous tombez d'accord sur un soir, je lancerais bien, j'en ai marre de tourner en rond sur Rocket League / Wreckfest et je suis trop crevé pour me lancer dans des RPG verbeux le soir.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #1283
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ouais, avec Laurent Luyat qui commente du freestyle
    Ah oui j'ai oublié de préciser ça, les commentaires sont HORRIBLES, encore pire que dans le DLC des JO, je sais même pas comment c'est possible ...

  24. #1284
    Le jeu est gratuit en ce moment sur Uplay https://register.ubisoft.com/steep-giveaway/fr-FR
    Vous pouvez le récupérer du 16 mai à 15:00 au 22 mai à 00:00

  25. #1285
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Le jeu est gratuit en ce moment sur Uplay https://register.ubisoft.com/steep-giveaway/fr-FR
    Vous pouvez le récupérer du 16 mai à 15:00 au 22 mai à 00:00
    installé et désinstallé dans l' heure !
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  26. #1286

  27. #1287
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    installé et désinstallé dans l' heure !
    Pareil j'avoue.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #1288
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Pareil j'avoue.
    La première heure est pas la plus plaisante, mais passé le didacticiel j'avais été happé.

    Your loss comme on dit

  29. #1289
    Y'a pas mal de défauts sur ce jeu, qui peuvent être problématiques, comme "mon" problème de configuration de la manette xBox sur PC qui se fait au travers d'un logiciel tiers (hors du jeu - super pratique pour faire une config' personnalisée ! - et Ubi conseille en prime un logiciel tiers payant !), ou le multi qui merde à plein pots, le coup des chansons qui reset à chaque tentative (insupportable qd tu es en mode die hard/ retry !) et j'en passe.
    C'est typiquement le genre de jeu qu'on lance quand y'a quelques potes pour le fun et qu'on oublie après. Car s'il est sympa sur quelques plans, il devient carrément oubliable pour le reste. Mon conseil : prendre la licence vu que c'est gratuit. Mais oubliez les DLCs inutiles !

    Clairement s'il avait été pensé et fini comme un bon Trials, là on aurait eu un super produit.
    L'éthique est mon esthétique

  30. #1290
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    le coup des chansons qui reset à chaque tentative (insupportable qd tu es en mode die hard/ retry !)
    Ça a été arrangé y'a un bon moment ça, heureusement

    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Clairement s'il avait été pensé et fini comme un bon Trials, là on aurait eu un super produit.
    Ca par contre ... Autant le dernier Trials est bien, autant j'irais pas jusqu'à dire "bien fini" vu le nombre de problèmes qu'il y a dans le jeu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •