Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 48 PremièrePremière ... 32343536373839404142434445464748 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 1413
  1. #1231
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    L
    qui te sort pas un triple rodeo à la moindre bosse
    Ils l'ont changé avec le patch du DLC, c'était beaucoup plus dur avant Mais si vous savez, ce patch qui a cassé le rendu de la neige dans un jeu dont c'est la base et qui est toujours pas réparé 6 mois après

  2. #1232
    Ben perso je sors des double backflip 1080 avec une bosse qui en vrai te permettrait à peine de sortir un 540 ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  3. #1233
    Oui c'est ce que je dis, c'était pas possible au début du jeu, ils l'ont changé cet hiver pour rendre ça moins réaliste

  4. #1234
    Ah ok j'avais compris l'inverse, qu'avant c'était encore plus simple ...

    Ben je comprends pas l'intérêt.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  5. #1235
    Et pis de toute façon, il demande une connexion permanente...

  6. #1236
    Et le multijoueur est moins stable et plus pourri que celui de The Crew (et c'est pas peu dire ), et on ne peut pas configurer sa manette sur PC mais Ubi a le droit de changer la config' unilatéralement...
    L'éthique est mon esthétique

  7. #1237
    Parle pas de The Crew, le 2 va sortir et je suis entre désir, honte et dégoût, quelque chose comme un syndrome de Stockholm, avec mon coeur qui fait "whoa un open world de bagnoles" et mon cerveau qui me rappelle l'état lamentable du 1 pendant + d'un an, les bobards sur le MMO et sur le suivi HL, l'ennui profond de la conduite, et qui me rappelle que je n'ai pas fini Forza Horizon, qui doit être plus proche de la promesse MMO voitures que les jeux Ubi (dans The Crew tu pouvais même pas te constituer... un crew).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #1238
    Surtout qu'en septembre y'aura un nouveau Horizon, et le gameplay sera à des années lumières de celui de The Crew (2 compris) dans lequel c'est tout sauf agréable de rouler

  9. #1239
    J'ai encore le vif regret que le 2 ne soit pas jouable sur PC via une édition Remaster (puisque aujourd'hui on remasterise à peu près tout et n'importe quoi).
    J'ai failli acheter une Xbox juste pour pouvoir y jouer et pour le moment ça me taraude encore.
    Bien sûr FH3 ne va pas sans certains défauts, mais putain il est tellement le produit exact des promesses marketing d'Ubi, avec ses clubs, son atelier de peintures, ses partages de créations, ses runs de tous types... Cette claque ! Ce boulot sur Blizzard Mountain !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #1240
    Si vous êtes en manque de news, ça parlera se Steep à la conf Ubi de l'E3.


  11. #1241
    Une extension un peu douteuse ou un 2 ? Difficile à dire, mais je penche plutôt pour du contenu

  12. #1242
    Bon bah y'a eu que dalle, ils nous ont MENTI.

    edit: ah si apparemment un mode photo, et ils ont dit qu'il y aurait des patches à venir avec du contenu, sans rien préciser. Donc en gros que dalle.

  13. #1243
    En attendant y'a une MàJ de 1.2Go là pour mon Steep. Quelqu'un sait à quoi ça sert ?
    L'éthique est mon esthétique

  14. #1244
    Le mode photo je pense. Pas trouvé de patch note.

  15. #1245
    Super, Ubisoft FTW
    L'éthique est mon esthétique

  16. #1246
    Ah OK, le topo sur steep était avant la conf, pour ça que je l'ai loupé : https://youtu.be/vHYtD8jWMTo?t=1722

    Oooh ils ont enfin amélioré les effets de poudreuse : https://steep.ubisoft.com/game/en-us...date-whats-new
    Dernière modification par Romanito ; 12/06/2018 à 00h46.

  17. #1247
    Par amélioré tu veux dire "remit comme avant" ?
    Petit patch m'enfin c'est toujours ça de pris !

  18. #1248
    Disons que c'est un mélange entre l'ancien et le nouveau rendu.

  19. #1249
    Ah ça les jeux Ubi ça provoque souvent des rendus.
    Blague à part le Steep va me durer encore un moment, l'édition La Totale au final ça fait un paquet d'épreuves dont certaines bien coton !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #1250
    J'ai testé vite fait, j'ai l'impression qu'ils ont ajouté un truc niveau poudreuse. Ils se sont pas seulement contenté de la remettre je trouve. Après, je me trompe peut-être.

  21. #1251
    La neige c'est effectivement beaucoup mieux

    Par contre j'ai l'impression qu'ils ont discrètement changé les valeurs concernant les G, on peut atterrir beaucoup plus facilement et le jeu me semble super agréable Je rêve ou vous le ressentez comme moi ?

  22. #1252
    Je viens de tester.
    Pour la neige ça me choque pas, mais c'est un peu mieux en effet.
    Pour les sauts j'ai l'impressions que c'est plus lent ! C'est mieux je trouve, ça tire un peu plus vers le réelle.
    Mais j'ai a peine joué 2 min ...
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  23. #1253
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Pour la neige ça me choque pas
    En fait ça ne choque plus, c'était ça qu'on voulait.

    Sur les sauts je n'ai pas remarqué de différence flagrante, ils les ont peut-être ralenti un tout petit peu, mais ça reste trop rapide à mon goût.

  24. #1254
    Si par le plus grand des hasards certains d'entre vous attendaient la version Switch, c'est non.


  25. #1255
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Si par le plus grand des hasards certains d'entre vous attendaient la version Switch, c'est non.

    Hahaha j'ai vu ça.
    En même temps, ils auraient probablement dû castrer quelques aspects du jeu pour le faire tourner je pense...

  26. #1256
    Des nouveaux DLC payants vont sortir prochainement : les X Games, des défis Rocket Wing et un filtre années 90.
    Ca se passera en Alaska, donc pas de nouveau domaine skiable à explorer, intérêt encore moindre que pour celui des JO.

    https://news.ubisoft.com/article/Ste...-on-October-30


  27. #1257
    A moins qu'ils ne bossent sur du scoring à base de figures, leur jeu reste trop pauvre en gameplay, j'ai aimé y jouer mais passé qq heures je ne parviens pas à y retourner tellement c'est creux, et les trois potes à qui je l'ai fait prendre ont lâché encore plus vite et pour le même motif : c'est du vide. Ubistyle.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #1258
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    A moins qu'ils ne bossent sur du scoring à base de figures, leur jeu reste trop pauvre en gameplay, j'ai aimé y jouer mais passé qq heures je ne parviens pas à y retourner tellement c'est creux, et les trois potes à qui je l'ai fait prendre ont lâché encore plus vite et pour le même motif : c'est du vide. Ubistyle.
    Pas du tout d'accord et pour ma part j'ai 70+ heures dessus.
    Venant de quelqu'un qui a pu passer une centaine d'heures sur Astroneer je te trouve un peu fermé pour le coup.

    Peut-être que tu cherchais un jeu de figures à la place, mais je vois pas comment on peut reprocher à Steep d'être creux.
    Les mécaniques sont simples à prendre en main mais y'a une belle marge de progression, et c'est le jeu de ce genre le plus complet à ce jour, je pense. (Le seul, en fait)

  29. #1259
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Les mécaniques sont simples à prendre en main mais y'a une belle marge de progression, et c'est le jeu de ce genre le plus complet à ce jour, je pense. (Le seul, en fait)
    Ouais, les mécaniques sont beaucoup trop simple, y'a aucune figure à try hard, c'est juste du pifomètre selon l'angle du joystick.
    Perso je le place loiiiiiiiiiiiiin loin derrière Skate 3.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  30. #1260
    Ce qui un peu tué le jeu pour moi (après quand même un paquet d'heures que j'ai kiffées, betas incluses), c'est le "random" de la physique, et SURTOUT du level design

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •