Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 48 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 1413
  1. #1201
    Le pack olympique vaut le coup maintenant qu'il doit être trouvable à pas chère ou non ?
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  2. #1202
    Je l'ai pris à 12 € et ça me paraît bien. Je l'ai surtout pris pour le japon, j'aime bien les forêts et la hauteur de neige variable. Les épreuves olympiques sont pas mal mais on les boucle vite fait et on n'y revient pas (pour ma part en tout cas).
    Tout dépend de ce que tu recherches.

  3. #1203
    12€? J'arrive pas à la trouver à moins de 14€.

  4. #1204
    C'est plus pour le Japon que je cherche à le prendre plutot que pour les épreuves olympiques ^^.
    Merci, je verrais à l'occaz du coup !
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  5. #1205
    Idem que toi mon petit Babybel (j'espère que tu vas bien lol). Pour une fois qu'un DLC ajoute un gros contenu, c'est toujours bon à prendre. Pour les JO, ils n'ont pas été jusqueboutiste. Ils ont juste ajouté 2/3 épreuves pour dire "bon voilà y'a les JO dans notre jeu" et c'est tout.

  6. #1206
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Idem que toi mon petit Babybel (j'espère que tu vas bien lol). Pour une fois qu'un DLC ajoute un gros contenu, c'est toujours bon à prendre. Pour les JO, ils n'ont pas été jusqueboutiste. Ils ont juste ajouté 2/3 épreuves pour dire "bon voilà y'a les JO dans notre jeu" et c'est tout.
    Ouaip, le Japon m'attire bien.
    Sinon ouai, je me porte bien et toi ?
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  7. #1207
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    12€? J'arrive pas à la trouver à moins de 14€.
    Pendant une promo -50% sur le store Ubi.

  8. #1208
    Alors, le patch répare le rendu de la neigé pété depuis l'extension ?
    Parce qu'un jeu sans sa feature principale pendant 4 mois ça fait un peu pitié

    Edit pour me répondre : non, et en plus le mode classé segmente encore plus les leaderboards ! Bien joué
    Dernière modification par Metalink ; 27/03/2018 à 19h56.

  9. #1209
    J'avais bien kiffé l'antique Winter Challenge sur console. A début de la 3D. Au temps des polygones quoi



    Du coup j'ai craqué pour Steep. Un p'tit jeu de neige ça peut etre sympa...( au tarif "clefs" , faut pas déconner non plus)

    On peut admettre que Ubisoft maitrise encore son savoir-faire en matière d'Open World. C'est beau, c'est fluide, c'est immersif , ça glisse sous le pad...
    Des options à foison, beaucoup d'objets à gagner, une bonne variété d'épreuves, et surtout une belle place à la promenade ( indispensable pour un bon Open World )
    C'est qui globalement en fait un jeu à trés bon rapport qualité/prix pour une 15ene de boules de neige.

    Petits dommages:
    - Plusieurs personnages jouables, mais qui ne sont là que pour la variété des skins. Ont aurait apprécié qu'ils aient chacun des compétences ou des styles propres.
    -Le jeu est trés rapide à prendre en main, mais long à maitriser. Ou plutôt, bizarre à maitriser. ( flou, hasardeux... )
    -Certaines épreuves sont difficiles même en "facile" et pour du Bronze ( ex : Winsuit )
    - Manque sans doute ce petit truc "MMO" qu'est la quête aléatoire procédurale. Petite chose qui met un peu de vie au hasard du chemin. D'autant que le monde est assez vide de personnages.

    Petits bonus:
    -On peut gagner certains trucs sans avoir à la acheter d'argent frais. Par exemple les nouvelles disciplines , ou divers objets bonus, que l'on achètera avec l'argent du jeu plutôt qu'avec des dollars. Bon point donc.

    Pas regardé de prés , je ne sais pas si Steep fait partie des jeux Ubi qui entre dans la catégorie des "Jeux-Service", comme par exemple Assassin's Creed Origins. C'est à dire en suivie pendant 2 ou 3 ans, avec du complément de contenu gratuit et payant dans le temps.
    Nul doute qu'il y a encore beaucoup de place pour amener du contenu sur Steep. Et ce d'autant que le jeu est un jeu-délire, certes avec en lui un p'tit coté "Simulation-Arcade", mais quand même bien porté sur l'ambiance "Funky".
    Donc tout est possible en terme d'ajout.

    A 15 boules ( voir un peu + ), aucun regret à avoir, c'est du fun assuré, de la prise rapide.

  10. #1210
    Perso le plus gros point noir, c'est l'absence de variété dans les figures, qui sont pourtant mises à l'honneur en jeu.
    La wingsuit j'adore, ça pardonne pas mais du coup on fait et refait la bave aux lèvres. Si l'enregistrement d'un tracé n'était pas aussi pénible voire instable, j'aurais poussé dans la création de descentes totalement folles pour les proposer à d'autres.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #1211
    Steep c'est un des rares jeux que tu finis et que tu désinstalles pas. Je dois l'avoir sur mon SSD depuis un an mini, et je le relance assez souvent. En général pour 15-20min, je me fais déposer en hauteur (ou je remonte en parapente) et je descends toute une face, en prenant mon temps, juste pour le plaisir. Le côté "vide" dont tu parles Eek est une énorme force pour moi, ça me soûlerait d'être entouré de trucs aléatoires ou de centaines d'autres joueurs comme dans le premier hub d'un MMO. La montagne c'est le calme, la sérénité, se retrouver seul avec soi-même. Que ce jeu soit capable de délivrer ça, et en même temps des défis débiles avec ses potes, est un vrai point fort pour moi. J'adore le lancer en rentrant du taf pour m'oxygéner.

  12. #1212
    La montagne c'est le calme, la sérénité, se retrouver seul avec soi-même.
    C'pas faux !!!

  13. #1213
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Steep c'est un des rares jeux que tu finis et que tu désinstalles pas. Je dois l'avoir sur mon SSD depuis un an mini, et je le relance assez souvent. En général pour 15-20min, je me fais déposer en hauteur (ou je remonte en parapente) et je descends toute une face, en prenant mon temps, juste pour le plaisir. Le côté "vide" dont tu parles Eek est une énorme force pour moi, ça me soûlerait d'être entouré de trucs aléatoires ou de centaines d'autres joueurs comme dans le premier hub d'un MMO. La montagne c'est le calme, la sérénité, se retrouver seul avec soi-même. Que ce jeu soit capable de délivrer ça, et en même temps des défis débiles avec ses potes, est un vrai point fort pour moi. J'adore le lancer en rentrant du taf pour m'oxygéner.
    ce qui fait de Steep une force et aussi sa faiblesse.

    En gros j'adore aussi ce coté je pars d'en haut et je descends comme je veux tranquillement dans mon coin.
    En revanche, il lui manque quelques zones snowpark & cie où on pourrait croiser du monde et s'amuser sur des tremplins, slide et cie, voir des descentes boardercross etc. Après, j'ai pris l'extension olympique mais j'ai pas encore relancé le jeu.

    Je sais que certains collègues ont regretté de ne pas avoir justement des coins de montagnes en mode snowpark & cie.

    Ah oui, il manque aussi les combats de boules de neige et quelques coins avec des pistes.

  14. #1214
    Go jouer à SSX3 alors

    Moi j'hésite toujours à le prendre, il me fait très envie, mais le côté freestyle m'a énormément déçu, dans les choix de figure, mais aussi et surtout dans l'animation du perso pendant les sauts et les slides, où il semble être hyper rigide, contrairement à un skate 3 par exemple.

    D'ailleurs si vous voulez de l'open world réussi, peuplé, et permettant un max d'improvisation vis à vis de l'environnement, je vous conseille skate 3 à 1000% !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  15. #1215
    Y a de la neige dans Skate 3 ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #1216
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    ce qui fait de Steep une force et aussi sa faiblesse.

    En gros j'adore aussi ce coté je pars d'en haut et je descends comme je veux tranquillement dans mon coin.
    En revanche, il lui manque quelques zones snowpark & cie où on pourrait croiser du monde et s'amuser sur des tremplins, slide et cie, voir des descentes boardercross etc. Après, j'ai pris l'extension olympique mais j'ai pas encore relancé le jeu.

    Je sais que certains collègues ont regretté de ne pas avoir justement des coins de montagnes en mode snowpark & cie.

    Ah oui, il manque aussi les combats de boules de neige et quelques coins avec des pistes.
    L'extension propose en effet d'excellents snowparks.
    Perso je préfère l'exploration et les épreuves en naturel mais le Japon propose les deux

  17. #1217
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    ce qui fait de Steep une force et aussi sa faiblesse.

    En gros j'adore aussi ce coté je pars d'en haut et je descends comme je veux tranquillement dans mon coin.
    En revanche, il lui manque quelques zones snowpark & cie où on pourrait croiser du monde et s'amuser sur des tremplins, slide et cie, voir des descentes boardercross etc. Après, j'ai pris l'extension olympique mais j'ai pas encore relancé le jeu.

    Je sais que certains collègues ont regretté de ne pas avoir justement des coins de montagnes en mode snowpark & cie.

    Ah oui, il manque aussi les combats de boules de neige et quelques coins avec des pistes.
    Il lui manque aussi beaucoup de PNJ et d'évènements semi-scriptés du style remontées mécanique, croiser des skieurs tout en bas des pistes, des avalanches, des tempêtes de neige, du brouillard localisable et dynamique et j'en oublie surement.

  18. #1218
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Y a de la neige dans Skate 3 ?
    Un petit mod et hop ! Mais on peut quand même faire de la luge allongé sur le skate
    Malheureusement le jeun n'a pas été très suivi par l'éditeur, et du coup il sombre dans l'oubli, alors que c'est pour moi le meilleur jeu de sport extrême jamais sorti.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  19. #1219
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Il lui manque aussi beaucoup de PNJ et d'évènements semi-scriptés du style remontées mécanique, croiser des skieurs tout en bas des pistes, des avalanches, des tempêtes de neige, du brouillard localisable et dynamique et j'en oublie surement.
    oui, un peu des ptits trucs qu'il y avait dans le shaun white à la neige. Pour les avalanches, à la rigueur je m'en cogne. Mais une ptite météo paramétrable. Reste que pour l'intégrer sans dénaturer la bonne ambiance contemplative qu'il y a actuellement, c'est chaud à doser.

  20. #1220
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Malheureusement le jeun n'a pas été très suivi par l'éditeur, et du coup il sombre dans l'oubli, alors que c'est pour moi le meilleur jeu de sport extrême jamais sorti.
    Absolument. Et on attend son digne successeur. Et c'est long.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  21. #1221

  22. #1222
    Y'a eu une rumeur récemment, aussitôt démentie par EA ... il n'est même pas en développement.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  23. #1223
    Bon bon bon ... ce week end je me suis pris le jeu en version gold pour 20 balles en soldes ... et je dois dire que je suis relativement déçu.
    Je savais que je plaçais mes espérances trop haut, mais bon, on est jamais à l'abri de bonnes surprises ... mais pas là.

    J'ai un vrai problème avec l'immersion : elle est inexistante. L'animation du personnage (toujours droit comme un i), la sensation de glisse, de chute libre, la poudreuse ... rien ne fait vrai.
    Le wingsuit à 30km/h
    Pareil pour le parapente, aucune prise en compte des thermiques, faut juste se coller à la paroi rocheuse pour monter ... mouais.

    Puis bon, ça fait 15 ans que je me suis pas retrouvé bloqué dans les éléments du décors d'un jeu, ben là, 2h de gameplay et je suis déjà resté bloqué plusieurs fois dans les cailloux.

    Le seul point positif actuellement que j'ai trouvé : la vue FPS en mode ski.

    J'ai pas encore testé le DLC JO.

    Après en multi ça peut être drôle, oui.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  24. #1224
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Bon bon bon ... ce week end je me suis pris le jeu en version gold pour 20 balles en soldes ... et je dois dire que je suis relativement déçu.
    Je savais que je plaçais mes espérances trop haut, mais bon, on est jamais à l'abri de bonnes surprises ... mais pas là.

    J'ai un vrai problème avec l'immersion : elle est inexistante. L'animation du personnage (toujours droit comme un i), la sensation de glisse, de chute libre, la poudreuse ... rien ne fait vrai.
    Le wingsuit à 30km/h
    Pareil pour le parapente, aucune prise en compte des thermiques, faut juste se coller à la paroi rocheuse pour monter ... mouais.

    Puis bon, ça fait 15 ans que je me suis pas retrouvé bloqué dans les éléments du décors d'un jeu, ben là, 2h de gameplay et je suis déjà resté bloqué plusieurs fois dans les cailloux.

    Le seul point positif actuellement que j'ai trouvé : la vue FPS en mode ski.

    J'ai pas encore testé le DLC JO.

    Après en multi ça peut être drôle, oui.
    Choix clairement arcade de la part d'Ubi. Fallait pas s'attendre à mieux. La map est belle et la neige est blanche. Le reste, vaut mieux pas espérer grand chose. Le DLC JO va te décevoir sur certains points.

  25. #1225
    Bon eh bien hier soir j'ai testé le DLC JO, j'ai fait l'aventure pour devenir champion olympique, et j'ai déjà trouvé ça plus sympa à jouer, la mini histoire, les inclusions de vidéos, c'est plutôt cool, par contre les commentaires de Laurent Luyat, c'est marrant les 30 premières seconds par contre à la fin on a envie de lui faire bouffer son micro

    Mais pour le coup, j'ai plutôt apprécié, même si bordel que c'était facile !
    Que tu puisses retenter ton premier try, à la limite ok, mais en plein milieu de championnat si tu rates une run ben tu peux la recommencer au calme, du coup aucun challenge.

    Pas encore testé les courses de ski.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  26. #1226
    C'est le topic où on doit prendre en compte l'avis des gens qui font beaucoup de ski en vrai aussi ? : D

  27. #1227
    Non non, simplement pour moi le jeu a été présenté comme "réaliste", le fait de se perdre dans la montagne, "naviguer où bon me semble", rien qu'à voir les vidéos du jeu où on te parle de la beauté des paysages, la montagne qui t'accueille comme un visiteur de sa belle nature, au milieu des pics de haute altitude, enfin vous voyez du genre "tu vas te retrouver en tête à tête avec la montagne, la neige fraiche sifflera à tes oreilles machin machin", pour moi ça ne faisait que présager d'un jeu qui pousse l'immersion le plus loin possible, mais non, dès les premières minutes tout ceci est cassée par plein de détails qui font qu'au final ce n'est pas réaliste (genre pas du tout).

    Peut être un choix assumé de la part d'Ubi, mais du coup je trouve que c'est la com' qui est mauvaise, car ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais.

    Pour moi le jeu se situe entre un SSX3 et le jeu auquel je m'attendais, et avoir le cul entre deux chaises, c'est rarement un choix qui paye.

    Puis enfin ce n'est que mon avis perso, personne n'est obligé de prendre en compte mon avis.

    Au final le DLC je l'ai trouvé déjà plus immersif comme je l'ai dit, principalement car je pense que les snowpark ne te laissent pas le temps de t'apercevoir de ces petits défauts (l'animation du snowboarder, la rigidité du gameplay etc ...)
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  28. #1228
    Tu peux toujours virer tout le HUD et la musique. C'est de suite plus sympa quand tu lance le jeu pour simplement te balader à ton rythme
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  29. #1229
    La zik ça a été quasi instantané haha.

    Juste faire de belles courbes avec mon snow, avec un surfer qui se penche bien dans les virages, qui te sort pas un triple rodeo à la moindre bosse, ou qui défie de façon flagrante les lois de la gravité (cf le wingsuit), j'en demandais pas beaucoup plus.

    Ah si pouvoir choisir d'être regular et pas goofy

    Enfin voilà je suis sévère je le sais, mais pour moi un AAA en 2018 ça ne peut plus avoir ce genre de défauts (problèmes d'animations, bug de collisions, options plus poussées ...)

    Bref je reste tout de même ouvert à des petites sessions multi si certains sont chauds.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  30. #1230
    Perso le seul qualificatif que je lui trouve, c'est "Ubi".
    C'est un jeu "Ubi" : faut débloquer des spots, c'est "monde ouvert", le jeu est beau, jouable après des mois de patchs, en revanche le gameplay a la profondeur d'une flaque et l'interface (menus etc) est surchargée comme d'hab.
    Et la plupart des jeux Ubi peuvent recevoir la même analyse.


    Doit y avoir trois ou quatre façons de rejoindre un pote ingame par contre y a genre 4 figures max et on peut s'amuser à concevoir des parcours de winsuit totalement fous, mais au moment de partager ça déconne encore et on perd sa trace, pas moyen de la sauvegarder clairement, sans parler de la partager, et encore moins de se la refaire pour tenter de la rendre encore plus vicieuse. Ca semble possible selon l'interface mais parfois ça ne valide pas, parfois c'est écrasé par un run neuf, etc...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •