Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 48 PremièrePremière ... 293132333435363738394041424344454647 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 1413
  1. #1141
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Online obligatoire, ok il peut y avoir des raisons, même si c'est déjà un premier caca de nez dans la bouche du consommateur averti. Les touches non configurables (officiellement) et en plus, changées tous les 6 mois par le studio unilatéralement (ils savent mieux que vous comment vous DEVEZ jouer !), ça c'est la petite commission. Et les jeux qui ne se lancent plus après MàJ, chez Ubisoft, j'en ai plusieurs : là c'est la grosse commission direct dans ta bouche surtout si tu as le malheur de tenter le support, qui va te dire que si ton jeu ne se lance pas c'est que tu ne sais pas l'installer (authentique pour Watch Dogs, qui chez moi ne marche plus depuis près d'un an, et aussi avec un Splinter Cell qui lui n'a carrément jamais voulu se lancer et que Ubi ne m'a jamais remboursé. Pendant un temps c'est aussi arrivé pour The Crew, qui ne se lançait plus pour une partie des joueurs)...

    Bienvenue dans le service à la française !!
    En même temps, tu continues à acheter leurs jeux...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #1142
    Apparemment pour cette histoire de CPU y'a un fix de prévu ou j'ai raté quelque chose ?

    http://steamcommunity.com/app/460920...26447406514809

  3. #1143
    Ca y est, le patch qui corrige le problème avec les anciens CPU est sorti : https://forums-fr.ubi.com/showthread...-D%C3%A9cembre

  4. #1144
    Bon, ben j'ai craqué. 30€ sur Voidu pour le jeu complet (jeu + les DLC + JO d'Hiver), c'est le prix que j'étais prêt à mettre, ça m'aura juste demandé un an de patience.
    En prime, j'accroche totalement au concept (bon, pas encore testé toutes les épreuves), ça détend et raser les murs en wingsuit ou freerider en skis à la recherche des spots cachés ça me parle.

    Par contre le système pour faire des figures me paraît simpliste (en gros, on appuie sur une direction après avoir relâché la gâchette de saut), y a pas des combos à sortir en combinant une direction + autres boutons ?
    J'ai qq uns déjà en ami sur Uplay, mais je n'ai pas trouvé en OP de liste des joueurs. Si vous tournez encore un peu dessus, je serai ravi de vous ajouter, si pas pour du multi, à tout le moins pour avoir des chronos à battre de gens du forum, plutôt que des recordmens (recordmans ?) mondiaux.

    Ah j'ai ptet ma réponse depuis la page précédente :


    More Tricks (Nose – Tail – Rotation)
    It’s now possible to do a lot more tricks while grinding, full list down below. Previously, you were only able to do rotations.
    Rotations with Left Stick left/right (A/D with a keyboard by default).
    Nose press with Left Stick up (W with a keyboard by default).
    Tail press with Left Stick down (S with a keyboard by default).
    You can combine rotations with Nose/Tail press.
    Lateral navigation with Right Stick left/right (J/L with a keyboard by default).
    Transfer with Right Stick + Jump (I, J, K, L + Space with a keyboard by default).


    Punaise on est loin, loooiiin de Tony Hawk...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #1145
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    30€ sur Voidu pour le jeu complet (jeu + les DLC + JO d'Hiver)
    wat.
    Je lis 52.35€ moi.

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Punaise on est loin, loooiiin de Tony Hawk...
    Effectivement, le jeu tente de couvrir un peu tous les sports d'hiver et l'exploration libre, il ne se focalise pas sur les tricks.

  6. #1146
    Ah ben la promo est finie, j'ai commandé le 30 Décembre, c'était 31,29€

    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #1147
    @Romanito : le jeu est passé en "grosse" promo lors du calendrier de l'avent d'Ubisoft.
    L'éthique est mon esthétique

  8. #1148
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Bon, ben j'ai craqué. 30€ sur Voidu pour le jeu complet (jeu + les DLC + JO d'Hiver), c'est le prix que j'étais prêt à mettre, ça m'aura juste demandé un an de patience.
    En prime, j'accroche totalement au concept (bon, pas encore testé toutes les épreuves), ça détend et raser les murs en wingsuit ou freerider en skis à la recherche des spots cachés ça me parle.

    Par contre le système pour faire des figures me paraît simpliste (en gros, on appuie sur une direction après avoir relâché la gâchette de saut), y a pas des combos à sortir en combinant une direction + autres boutons ?
    J'ai qq uns déjà en ami sur Uplay, mais je n'ai pas trouvé en OP de liste des joueurs. Si vous tournez encore un peu dessus, je serai ravi de vous ajouter, si pas pour du multi, à tout le moins pour avoir des chronos à battre de gens du forum, plutôt que des recordmens (recordmans ?) mondiaux.

    Ah j'ai ptet ma réponse depuis la page précédente :


    More Tricks (Nose – Tail – Rotation)
    It’s now possible to do a lot more tricks while grinding, full list down below. Previously, you were only able to do rotations.
    Rotations with Left Stick left/right (A/D with a keyboard by default).
    Nose press with Left Stick up (W with a keyboard by default).
    Tail press with Left Stick down (S with a keyboard by default).
    You can combine rotations with Nose/Tail press.
    Lateral navigation with Right Stick left/right (J/L with a keyboard by default).
    Transfer with Right Stick + Jump (I, J, K, L + Space with a keyboard by default).


    Punaise on est loin, loooiiin de Tony Hawk...
    C'est quoi ton pseudo Oldnoobie? On pourra jouer ensemble si tu veux.

    Sur steam je suis [CPC] Myosos et sur Uplay je suis juste Myosos

  9. #1149
    Je t'ai ajouté sur les deux. Et oep ça peut être sympa de jouer à plusieurs, au moins pour se tirer la bourre aux points ^^

    Tu me verras comme ça :





    J'ai embarqué 3 potes dans l'achat du jeu mais outre qu'ils n'ont pas les mêmes dispo, certains ont vraiment du mal à accrocher et donc n'y viennent pas souvent
    Dernière modification par Oldnoobie ; 12/02/2018 à 14h42.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #1150
    Retour du jeu bien soldé sur Voidu.com : 11,27€ de base, la totale à 35€ : https://www.voidu.com/en/steep-winte...s-gold-edition

    "Includes Steep™, Steep™ Season Pass and the Steep™ Road to the Olympics expansion".
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #1151
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Retour du jeu bien soldé sur Voidu.com : 11,27€ de base, la totale à 35€ : https://www.voidu.com/en/steep-winte...s-gold-edition

    "Includes Steep™, Steep™ Season Pass and the Steep™ Road to the Olympics expansion".

    Rhââââ. Il ne manque plus que la fin de la connexion internet obligatoire et je me l'achète...

  12. #1152
    A ce tarif j'hésite à le prendre, mais du coup, vous pensez qu'il faut que je prenne lequel ?
    La version normale à 11 balles ou la version gold à 35 ?
    Y'a quoi comme DLC, juste le truc des olympics ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #1153
    J'ai longuement pesé la question... au départ je prenais la version de base. Souci : le parapente... je m'en bats les cordages, un peu. Reste le ski, surf et wingsuit.
    Le truc olympic semble être un bon morceau supplémentaire, pour un prix pas trop volé (une dizaine d'euros, à la louche).
    Par contre il y a encore un truc qui m'intéressait : les sports extrêmes :
    - La luge est assez fun, c'est surtout pas simple de pas se casser la gueule.
    - La wingsuit à réacteurs est vachement sympa pour un truc : parcourir les montagnes en rasant le relief, en "freeride", pour débloquer rapidement les autres sommets qui proposent des épreuves. Sinon c'est avec les skis et les jumelles pour les trouver et les valider.
    - Le ski avec une voile, je n'ai pas encore testé.

    Du coup j'ai pris la version totale. Si on veut gagner un peu de sous, on peut regarder pour prendre le jeu seul ou + les Olympics, et d'après une mention que j'ai vue sur steam, on peut débloquer les sports extrêmes un par un en les achetant ingame, en collectant des points ou autre pour les "payer" (mais ça peut être long).

    Je suis parti de l'idée que je saurai y jouer assez longtemps pour "amortir" une dépense de 35€, mais pour ça, chacun voit midi à sa porte.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #1154
    Marrant ça, moi c'est le parapente que je préfère utiliser (mais faut dire que je suis un peu spécial).

    J'adore être au pied du mont blanc par exemple et me taper l'intégralité de la remontée de la montagne et prenant les courants les plus ascendants jusqu'à la cime du sommet.

    Mon rêve, ce serait un vrai simulateur de parapente.

  15. #1155
    Promo -50% sur le jeu et l'extension JO sur Steam et Uplay.
    En cumulant les -20% Ubisoft Club j'ai eu l'extension pour 12€. A ce prix là OK.

  16. #1156
    Comment on les a les -20% Ubisoft Club ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  17. #1157

  18. #1158
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Marrant ça, moi c'est le parapente que je préfère utiliser (mais faut dire que je suis un peu spécial).

    J'adore être au pied du mont blanc par exemple et me taper l'intégralité de la remontée de la montagne et prenant les courants les plus ascendants jusqu'à la cime du sommet.

    Mon rêve, ce serait un vrai simulateur de parapente.
    C'est vrai qu'une fois qu'on a pigé le truc, c'est plutôt plaisant !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #1159
    J'ai aussi beaucoup utilisé le parapente pour rejoindre les épreuves. Je n'utilisais l'hélico que pour rejoindre les spots portant un nom, le reste je le faisais à pieds, en snow ou en parapente. Eh bein je trouve qu'en faisant ça et non en "speed" en se téléportant d'épreuve en épreuve on profite tranquillement du jeu et de ses paysages.

  20. #1160
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    J'ai aussi beaucoup utilisé le parapente pour rejoindre les épreuves. Je n'utilisais l'hélico que pour rejoindre les spots portant un nom, le reste je le faisais à pieds, en snow ou en parapente. Eh bein je trouve qu'en faisant ça et non en "speed" en se téléportant d'épreuve en épreuve on profite tranquillement du jeu et de ses paysages.
    C'est exactement pareil pour moi et pour les mêmes raisons. Il y a très peu de jeux où j'utilise les fast travels. Sauf les jeux moches graphiquement. Et on peut reprocher des tas de choses à Ubisoft, mais rarement la pauvreté de leurs graphismes.

  21. #1161
    Le fast travel, c'est un cancer universel. De Morrowind à The Crew, et j'en oublie.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #1162
    C'est un cancer, mais beaucoup de joueurs ne sauraient faire sans. Un jeu ne doit pas avoir de temps mort. C'est con, j'aime bien ça justement, surtout quand ça fait partie du gameplay.

  23. #1163

  24. #1164
    Comme disait le gamer Pierre de Coubertin, l'important c'est le voyage et non la destination.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #1165
    On peut se planifier une sortie "pépouze" un de ces soirs, sans fast-travel ni épreuves. Seulement nous et la montagne <3

  26. #1166

  27. #1167
    Ah ben pourquoi pas. Je suis dispo à partir de 21h en général, si vous avez un jour de prédilection.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #1168
    Je devrais pouvoir être dispo ce soir, mardi, et mercredi cette semaine.

  29. #1169
    Eh ben je serai devant le PC à 21h, histoire de voir qui est dispo dessus et repasser voir ici qui est joignable et j'irai voir sur le Mumble CPC (au pire je peux filer un discord mais ça va ptet compliquer les choses).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #1170
    Bon je suis arrivé un peu tard mais j'ai pu prendre quelques photos avec Oldnoobie et MonsieurLuge (avec qui j'ai l'air de partager des goûts vestimentaires minimalistes ^^).


Page 39 sur 48 PremièrePremière ... 293132333435363738394041424344454647 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •