Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 48 PremièrePremière ... 27293031323334353637383940414243444547 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 1413
  1. #1081
    Faut prendre ce jeu pour le plaisir de liberté qu'offre les maps. Pour tout le reste, vaut mieux pas y être trop regardant.

  2. #1082
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Disons que dans la majorité des cas, les éditeurs précisent ce qui sera contenu : 4 extensions pour BF3, 2 extensions pour Forza Horizon 3 ... Mais là comme ils l'ont pas fait, ben ils ont pu faire un peu ce qu'ils voulaient
    Oui, ils ont clairement été des enculés sur la façon dont ils ont mis à jour le jeu. J'ai pris la gold car elle était au même prix que la normal quand je l'ai acheté, mais clairement ils nous ont enfumé. Dommage pour un jeu qui renouvelais pas mal le genre et surtout qui était inédit dans l'ensemble des productions des autres studios...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  3. #1083
    Assez d'accord.
    Ca restera cool d'y jouer de temps en temps, puis peut-être qu'ils feront un 2 de qualité dans quelques années ... Mais d’abord envoyez le portage Switch

  4. #1084
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Disons que dans la majorité des cas, les éditeurs précisent ce qui sera contenu : 4 extensions pour BF3, 2 extensions pour Forza Horizon 3 ... Mais là comme ils l'ont pas fait, ben ils ont pu faire un peu ce qu'ils voulaient
    Euh non, le contenu du season pass était affiché : les nouveaux sports, les différents packs (adrenaline, winterfest, extreme) et basta. Ça n'enlève rien au fait que c'est pourri, mais c'était annoncé. Jamais ils n'ont parlé d'inclure d'autres DLC.
    Mais bon, j'avoue que même en étant un gros fan du jeu, je suis moyen chaud pour remettre 30€ pour si peu. Le seul truc qui m'intéresse c'est d'explorer les nouvelles maps...

  5. #1085
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    [...]
    Le seul truc qui m'intéresse c'est d'explorer les nouvelles maps...
    Pareil. Les maps only. Et pour 10€.

  6. #1086
    Peut être avez vous entendu parler de la compétition esport qui aura lieu en amont des JO d'hiver en Corée ?

    Eh bien les deux jeux qui seront utilisés ont été dévoilés, il s'agit de Starcraft 2 (stratégie en temps réel) et ... Steep Road to the Olympics
    Je savais pas qu'il y avait de l'esport sur ce jeu
    http://www.lemonde.fr/pixels/article...5_4408996.html
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  7. #1087
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Peut être avez vous entendu parler de la compétition esport qui aura lieu en amont des JO d'hiver en Corée ?

    Eh bien les deux jeux qui seront utilisés ont été dévoilés, il s'agit de Starcraft 2 (stratégie en temps réel) et ... Steep Road to the Olympics
    Je savais pas qu'il y avait de l'esport sur ce jeu
    http://www.lemonde.fr/pixels/article...5_4408996.html
    Le DLC étant orienté JO, il sera peut-être plus apte à accueillir du e-sport.

    Sinon pour le jeu de base, y'a quand-même une communauté qui se bute pour atteindre les high scores mondiaux. C'est pas du e-sport, mais les records tombent assez souvent et le niveau est plutôt haut.

  8. #1088
    Avec la physique à moitié random je sais pas si c'est super pertinent ...

  9. #1089
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Avec la physique à moitié random je sais pas si c'est super pertinent ...
    La physique est pas si random que ça, et c'est toujours les mêmes 3-4 qui se tirent la bourre au point qu'ils en sont quasiment Intouchables.

    Ok le skill ceiling est peut-être pas le même que sur Super Smash Bros Melee mais il est plus haut qu'on pourrait le croire.

    D'autant plus qu'on ne sait pas quelles modifications ils ont apporté au gameplay pour cette extension.

  10. #1090
    Effectivement, sur piste ya moins de chance qu'on rebondisse un aspect douteux du level design

  11. #1091
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Effectivement, sur piste ya moins de chance qu'on rebondisse un aspect douteux du level design
    Si par un aspect douteux du level design tu parles des bosses? La plupart des épreuves sont faites pour que l'on puisse apprendre par coeur les tracés et les bosses gênantes (pour le jeu de base).

    En l'état le jeu n'est pas fait pour le e-sport mais ça me paraît pas si fou que ça comme idée.

    Après t'as apparemment mal digéré le gameplay, perso j'ai kiffé, j'ai fini le jeu à 99% avec toutes les médailles d'or et je prendrai sûrement le DLC.

  12. #1092
    Je continue aussi à me lancer une partie de temps en temps pour l'évasion et pour la glisse. Par contre je ne progresse quasiment plus car je déteste toutes les épreuves aériennes et je suis surtout très mauvais dans ces épreuves !

  13. #1093
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Si par un aspect douteux du level design tu parles des bosses? La plupart des épreuves sont faites pour que l'on puisse apprendre par coeur les tracés et les bosses gênantes (pour le jeu de base).

    En l'état le jeu n'est pas fait pour le e-sport mais ça me paraît pas si fou que ça comme idée.

    Après t'as apparemment mal digéré le gameplay, perso j'ai kiffé, j'ai fini le jeu à 99% avec toutes les médailles d'or et je prendrai sûrement le DLC.
    Je parlais un peu des bosses et autres cailloux à la physique douteuse
    Mais t'inquiète pas, j'ai fait 100% de la map de base aussi et j'aime beaucoup le jeu

  14. #1094
    En tous cas je préfère 1000 fois ça à un tournois Fifa ou un tournois Hearthstone, Call of, ou LoL !

    Ça changera un peu.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  15. #1095
    Bah, ils ont en gros la même qualité de support : foutage de gueule. Après le prix que j'ai payé cette merde qui m'interdit toujours de personnaliser mon gamepad, et qui se permet de changer le design des touches unilatéralement, en répondant au public que s'ils veulent personnaliser leurs touches ils n'ont qu'à "utiliser un logiciel externe" (souvent payant pour être correct d'ailleurs) - Eh oui c'est la réponse du support d'Ubisoft, depuis le ticket jusqu'au studio - peut mourir de sa belle mort !... J'ai déjà tué mon Origin, pour uPlaie ce sera pas si dur :D

    Le jeu en lui même n'est pas mauvais. Un peu comme tous les jeux Ubisoft ! Pas mauvais ne veut pas dire bon non plus...
    L'éthique est mon esthétique

  16. #1096
    Sinon j'ai un pote qui a modifié son "DefaultBindings.map" pour changer ses touches et pas de souci de ban ou autre.
    Et sinon en passant par 360ce ? qui est gratuit ( d'ailleurs je ne connais pas de logiciel payant pour faire ça ).
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #1097
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Bah, ils ont en gros la même qualité de support : foutage de gueule. Après le prix que j'ai payé cette merde qui m'interdit toujours de personnaliser mon gamepad, et qui se permet de changer le design des touches unilatéralement, en répondant au public que s'ils veulent personnaliser leurs touches ils n'ont qu'à "utiliser un logiciel externe" (souvent payant pour être correct d'ailleurs) - Eh oui c'est la réponse du support d'Ubisoft, depuis le ticket jusqu'au studio - peut mourir de sa belle mort !... J'ai déjà tué mon Origin, pour uPlaie ce sera pas si dur :D

    Le jeu en lui même n'est pas mauvais. Un peu comme tous les jeux Ubisoft ! Pas mauvais ne veut pas dire bon non plus...
    Je connais pas de jeu meilleur que Steep dans ce créneau.

    C'était vraiment une bonne surprise pour moi.

    De même récemment j'ai joué à pas mal de vraiment bons jeux Ubi, notamment Wildlands et surtout AC Origins.

    On peut dire ce qu'on veut mais je pense pas qu'ils soient le pire éditeur en terme de qualité de jeux proposés..

  18. #1098
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Je connais pas de jeu meilleur que Steep dans ce créneau.
    Peut être parce que ... c'est le seul ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  19. #1099
    Le vrai souci d'UBI c'est leur support et leurs serveurs ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #1100
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Peut être parce que ... c'est le seul ?
    Du coup, c'est déjà pas mal non?

  21. #1101
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Sinon j'ai un pote qui a modifié son "DefaultBindings.map" pour changer ses touches et pas de souci de ban ou autre.
    Et sinon en passant par 360ce ? qui est gratuit ( d'ailleurs je ne connais pas de logiciel payant pour faire ça ).
    Le souci "de principe" est que
    1/ le studio peut changer les touches à volonté sans que toi tu puisses "officiellement"
    2/ quelle que soit la très bonne solution externe, gratuite ou payante, un jeu de sport où tu ne peux pas configurer tes touches est juste une aberration ! Dire "les autres n'ont qu'à le faire" ou "démerdez-vous" (et me menacer d'un ban si je le faisais !) est exactement ce que je ne peux pas entendre et accepter en tant que consommateur.

    Sinon il existe d'autres jeux de sport de glisse multi et en open world, il y a même un F2P dont j'ai oublié le nom (Ski ?) sur Steam. Je n'ai pas testé récemment par contre, je ne pourrai pas dire si c'est mieux ou pas que Steep, dont, je répète, le gameplay est pas vraiment catastrophique, sauf la vue 1e personne très inexploitable, la carte dont certains ingénieurs informaticiens eux-même disent qu'elle est compliquée à naviguer, le réseau limité à 4 et pas du tout stable (oui serveurs Ubisoft, je vous hais encore plus que je hais uPlaie!), et autres fraîcheurs (sic) au long du gameplay...
    L'éthique est mon esthétique

  22. #1102
    Oui j'entends bien que leurs réponses sont vraiment à coté de la plaque, mais la finalité est tout de même que tu puisses changer les touches afin de jouer, du coup est-ce que mes solutions peuvent te convenir/fonctionnent ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #1103
    360ce a été "autorisé" par Ubisoft plusieurs mois après que j'avais abandonné le jeu pour faute de réponse du support (ils ont mis 5 mois à me proposer une solution à un problème qu'ils ont eux-même causé !!!, et pour la modification du fichier .map Ubisoft m'avait proposé de m'envoyer un fichier modifié et autorisé "spécialement pour moi" - texto de leur message - et j'attends toujours.

    Du coup absolument pas motivé pour m'y remettre, et ce n'est pas les jeux intéressants qui me manquent, plus le temps
    L'éthique est mon esthétique

  24. #1104
    Ok .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #1105
    La bêta ouverte d'En route pour les Jeux Olympiques commence demain. Dispo aussi pour ceux qui n'ont pas le jeu de base.

    https://steep.ubisoft.com/game/fr-fr...-the-open-beta


  26. #1106
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    La bêta ouverte d'En route pour les Jeux Olympiques commence demain. Dispo aussi pour ceux qui n'ont pas le jeu de base.

    https://steep.ubisoft.com/game/fr-fr...-the-open-beta

    Merci pour l'info!
    J'irai sûrement tester ça.

    Si y'a des canards qui veulent jouer ensemble, n'hésitez pas.

  27. #1107
    Certains ont testé la beta ?
    Deux compét olympique ouverte ( descente et figures en snow) et une partie de la montagne japonaise mais on ne peut pas changer de support (ski, snow...) à la volée
    La descente est assez technique, ça va vite, très vite, faut être précis, ne pas toucher les portes ... assez impressionnant notamment dans les sauts
    Sinon ils ont changé le feeling pour les sauts figures, j'ai du mal à m'y faire. Pour le moment je ne repasserai pas à la caisse à 30€ l'add on. Après en promo pourquoi pas car les challenges olympiques ont l'air sympa même si faut faire avec les commentaires de Laurent Luyat...

  28. #1108
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Certains ont testé la beta ?
    Deux compét olympique ouverte ( descente et figures en snow) et une partie de la montagne japonaise mais on ne peut pas changer de support (ski, snow...) à la volée
    La descente est assez technique, ça va vite, très vite, faut être précis, ne pas toucher les portes ... assez impressionnant notamment dans les sauts
    Sinon ils ont changé le feeling pour les sauts figures, j'ai du mal à m'y faire. Pour le moment je ne repasserai pas à la caisse à 30€ l'add on. Après en promo pourquoi pas car les challenges olympiques ont l'air sympa même si faut faire avec les commentaires de Laurent Luyat...
    Merci pour le retour !
    Je vais tester ce soir avec un pote, n'hésitez pas à le dire si vous voulez vous joindre à nous.

  29. #1109
    Impossible de launcher le jeu. Téléchargé via uplay ou via steam, mode admin on ou off, mode compatibilité. Je clique sur jouer, rien du tout. Vérification fichiers, ça s'arrête à 3/5 après le téléchargement de direct X et des redistribuables. Je ne sais pas quoi faire, on est visiblement une grosse minorité à ne pas pouvoir lancer, y'a surtout des plaintes sur les serveurs. Si des canards ont une idée, je suis preneuses. La Beta de l'année dernière marchait au poil et les autres jeux de uplay fonctionnent.

    Tout ce que je vois c'est des erreurs dans les journaux d'événément liés aux applications : steep.exe est concerné

    "Windows ne peut pas accéder au fichier pour une des raisons suivantes-: un problème s’est produit avec la connexion réseau, le disque sur lequel le fichier est enregistré, ou les pilotes de stockage installés sur cet ordinateur, ou le disque est manquant. Windows a fermé le programme steep.exe en raison de cette erreur.

    Programme-: steep.exe
    Le code erreur ne donne rien et y'a aucun fichier problématique type direct x ou fichier amd. c'est vraiment l'exe qui est bloqué, mais antivirus et pare feu désactivés ne résolvent rien. Jamais vu ça encore.

    Mon disque n'a aucun problème, il est neuf, et y'a ma bibli Steam dessus et ma bibli gog qui tournent nickel chrome sans un pet. Et ma connexion marche parfaitement aussi. J'ai quand même désinstallé et résinstallé et revérifié 4 fois aujourd'hui et je n'ai pas la fibre. J'hésite à acheter Assassin Creed si c'est pour être dans la même mouise.
    "Tu es belle comme une vache sacrée" - Apu qui sait parler aux femmes.
    ​Battletag : Nyloel#21991

  30. #1110
    Citation Envoyé par Nyloel Voir le message
    Impossible de launcher le jeu. Téléchargé via uplay ou via steam, mode admin on ou off, mode compatibilité. Je clique sur jouer, rien du tout. Vérification fichiers, ça s'arrête à 3/5 après le téléchargement de direct X et des redistribuables. Je ne sais pas quoi faire, on est visiblement une grosse minorité à ne pas pouvoir lancer, y'a surtout des plaintes sur les serveurs. Si des canards ont une idée, je suis preneuses. La Beta de l'année dernière marchait au poil et les autres jeux de uplay fonctionnent.

    Tout ce que je vois c'est des erreurs dans les journaux d'événément liés aux applications : steep.exe est concerné

    "Windows ne peut pas accéder au fichier pour une des raisons suivantes-: un problème s’est produit avec la connexion réseau, le disque sur lequel le fichier est enregistré, ou les pilotes de stockage installés sur cet ordinateur, ou le disque est manquant. Windows a fermé le programme steep.exe en raison de cette erreur.

    Programme-: steep.exe
    Le code erreur ne donne rien et y'a aucun fichier problématique type direct x ou fichier amd. c'est vraiment l'exe qui est bloqué, mais antivirus et pare feu désactivés ne résolvent rien. Jamais vu ça encore.

    Mon disque n'a aucun problème, il est neuf, et y'a ma bibli Steam dessus et ma bibli gog qui tournent nickel chrome sans un pet. Et ma connexion marche parfaitement aussi. J'ai quand même désinstallé et résinstallé et revérifié 4 fois aujourd'hui et je n'ai pas la fibre. J'hésite à acheter Assassin Creed si c'est pour être dans la même mouise.
    Bizarre comme erreur... T'as essayé d'installer sur un autre de tes disques? Genre sur C: si c'était sur le D: ?

    Je crois que c'est Cacao qui avait un problème avec les jeux Ubi, où il ne pouvait pas les installer sur le DD sur lequel il y a windows, ou un truc du genre...




    Sinon mes impressions sur la beta. Ben c'est court.

    Ils ont lock tous les trucs funs de Steep, le freerun, le multi etc. Là t'as juste une sélection d'épreuves, sympatiques en soi, mais on a vite fait le tour.

    2 épreuves de JO et 3 épreuves "classiques".

    J'aime les épreuves classiques, et le nouveau massif a l'air bien sympa (y'a une épreuve sous les cerisiers en fleur, super ambiance).
    Pour les épreuves JO, je suis moins fan. Déjà le jeu est moche dès que t'enlèves la poudreuse, qui fait office de très bon cache-misère, donc là ça flatte pas la rétine.

    Ensuite c'est sympa mais vite plié.

    Je pense pas mettre 30€ dans l'extension. Je verrai quand elle sera à 10 ou 15.

Page 37 sur 48 PremièrePremière ... 27293031323334353637383940414243444547 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •